Forum Fanstastique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Exilian

Le centre-ville est le poumon d'Exilian. C'est une véritable ville cosmopolite où tous les royaumes sont représentés. L'académie se trouve en son centre, la ville s'étant développée autour d'elle. Habitations, marchés, magasins, restaurants, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin.
Pas de nouveaux messages
0 | 0
Il faut bien se loger, et pour cela la ville possède bien évidement des quartiers résidentiels. Du plus riche au plus oublié, tout le monde peut y trouver un toit pour s'abriter. Les quartiers sont classés en trois catégories : le quartier aisé, le plus cher et le plus beau avec généralement d'immenses immeubles ou de belles maisons avec jardins, le quartier populaire, occupé généralement par les artisans et travailleurs moyens et proposant des appartements modestes, et le quartier pauvre, où se trouvent toutes les personnes ne pouvant pas se payer mieux qu'une petite maison ou une chambre et dont les ruses sont généralement assez mal famées.
Pas de nouveaux messages
0 | 0
Les vieux quartiers sont certainement les lieux où vous n'aimeriez pas vous retrouver, seul ou accompagné ! Prisé par certains passionnés de l'histoire de la ville, malheureusement des squatteurs passent leur temps dans les terrains vagues ou les immeubles en ruines, ce qui n'est pas rassurant, surtout la nuit.
Pas de nouveaux messages
0 | 0
Je pense que vous connaissez la chanson "Coquillages & crutacés". Dans ce cas, vous n'avez qu'à faire quelques mètres pour vous apercevoir que la mer est à vos pieds. Étendue de sable blanc, eau turquoise, vendeurs de glaces, l'atmosphère est parfaite pour profiter de son temps libre et s'amuser. Les plus épuisés pourront également profiter de la station balnéaire qui se trouve non loin.
Pas de nouveaux messages
0 | 0
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum