Forum Fanstastique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Outside

Il s'agit d'une forêt danse et pas complètement explorée. Des animaux comme des plantes à l'état sauvage, rares, magiques ou encore terriblement dangereux se trouvent entre ces arbres. C'est le paradis des botanistes et opportunistes, voire même des chasseurs de trésors et de reliques.
Pas de nouveaux messages
1 | 5
Welcome to The J...
Lun 13 Juil - 14:37
Invité  Voir le dernier message
Brillante, infinie, féerique, cette cascade est dite la plus imposante et belle, tous les royaumes confondus. Ses eaux ont des propriétés curatives et sont souvent utilisées pour renforcer les potions magiques. Elle puise sa source dans les montagnes et le Pic Espérance.
Pas de nouveaux messages
0 | 0
Ce désert n'est pas si inhabité que vous pourriez le croire. Des dizaines d'oasis le parsèment, offrant des points d'eau et de nourriture aux multiples civilisations nomades et leurs petits troupeaux de chèvres ou de moutons. Cette population vient en grande partie du Royaume du Désert. Des dragons sauvages ont élu domicile dans les cavernes de sable et il est raconté que les nomades ont une méthode farouchement gardée pour les dompter.
Pas de nouveaux messages
1 | 5
Perdue au milieu...
Lun 11 Juil - 11:46
Azura Voir le dernier message
Verdoyantes et reposantes, ces plaines sont le refuge des agriculteurs et éleveurs. Nourries de rivières et de lacs, elles sont parfaitement conditionnées pour une vie agricole. Des forêts et des collines achèvent de rendre l'endroit agréable à vivre, tant que les animaux sauvages restent loin des troupeaux.
Pas de nouveaux messages
4 | 123
Une fin de journ...
Dim 2 Oct - 15:59
Ulyssandra Miryoku Voir le dernier message
Des monts enneigés sont le paysage de ce lieu. Une neige abondante et un froid sans cesse présent font que peu de personnes s'y aventurent et encore moins en sont revenues. Des dragons et des animaux sauvages y ont élu domicile et comptent bien y rester, de gré ou en défendant leurs territoires.
Les lois semblent ne pas couvrir cette baie en bord de mer. L'anarchie et le troc sont les maîtres mots. C'est le lieu clandestin de tout pirate qui se respecte. Les bandits et mercenaires y ont eu leur place. Mais la piraterie a l'état pur y est ancrée depuis bien plus longtemps et y fait la loi. S'installer dans ce lieu signifie une vie dangereuse, mais pleine d'aventures. C'est notamment le lieu idéal si vous souhaitez vous engager dans la piraterie et vous trouver un équipage à rejoindre. Armureries et entreprises de construction navale se trouvent ici, sous le joug des pirates qui font payer des taxes aux artisans. Ce business est florissant, pour ceux qui ont le cœur accroché et le courage de s'imposer.
Pas de nouveaux messages
0 | 0
Par ce qu'il n'y a pas qu'Exilian, les autres royaumes sont représentés. N'hésitez pas à voyager dans ces mondes si différents les uns des autres mais si proche en même temps. Prenez garde, chaque royaume a sa milice, sa garde spéciale et ses lois.
Pas de nouveaux messages
10 | 119
Le chien des Enf...
Sam 21 Oct - 13:31
Pierrot Voir le dernier message
Tous les events seront lancés dans ce sujet. Ils peuvent concerner une fête en centre-ville comme un conflit ouvert entre deux royaumes. Soyez attentifs !
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum