Forum Fanstastique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

L'extérieur de la ville

Loin de la ville et de son effervescence, les anciennes forêts sauvages demeurent, perdant néanmoins du terrain au fur et à mesure du développement de la ville. Mais elles restent des lieux calmes et agréables, où il n'est pas rare de croiser quelques promeneurs sur des sentiers de terre battue, qui ne s'éloignent pourtant pas beaucoup. Si vous vous aventurez plus profondément dans la forêt, vous aurez peut-être la chance de rencontrer des créatures magiques.
Pas de nouveaux messages
0 | 0
Des montagnes constituant le cœur de l'île surgit une source souterraine dont l'eau rejoint rapidement les plaines marécageuses. Il s'agit d'un grand espace humide, où l'eau stagnante renvoie une mauvaise odeur l'été, où les hautes herbes empêchent de voir l'horizon et où les petits amphibiens côtoient de plus grands reptiles. Ces lieux sont totalement sauvages et peuvent être dangereux, il vaut mieux ne pas s'y perdre.
Pas de nouveaux messages
0 | 0
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0Mion R. Sonozaki196le Lun 1 Jan - 18:35
Mion R. Sonozaki Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: