Forum Fanstastique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Les Huit Royaumes

Royaume où la fantaisie règne en maître, le monde des Merveilles mêle décadence et féerie. Autrefois porteur de joies et de plaisirs, ce royaume était envié pour sa qualité de vie et surtout pour les lieux de plaisance et de jeux qui fleurissaient. C'était le lieu numéro un pour passer du bon temps, seul comme en famille. Tout le monde le décrivait comme la référence du bonheur. Tellement que notre chère Alice elle-même a fini par succomber à cette folie ambiante. La Reine Rouge en tira profit, elle réussit, par sa fourberie, à manipuler ce qui est aujourd'hui la reine de ces lieux, notre poupée rongée par la folie, Alice Liddell. Seul rempart contre cette menace, la Reine Blanche qui, par ses faibles moyens, tient encore confinée dans ce royaume la débauche de ces deux femmes. La décadence a été mise à l'écart par ses soins. Le royaume des merveilles s'est scindé en deux, le royaume rouge et le royaume blanc, qui reste le seul espoir quant à une mise à neuf de ce royaume s'enfonçant petit à petit dans le désespoir. Forêts verdoyantes, fleurs chantant des odes et oiseaux multicolores ne sont plus que cendres, vice, violence, dictature, despotisme et trafics en tout genre. Le Pays des Merveille s'est transformé petit à petit en pays des pêchés, honte des autres royaumes qui ne regardent pas eux-même leurs propres problèmes. Profitant de la faiblesse de la reine Alice, la Reine Rouge y a grandement posé sa patte. Le rouge comme le sang, la dépravation.

Pas de nouveaux messages
3 | 29
À petit village,...
Jeu 10 Nov - 2:06
Azura Voir le dernier message
Une immense forêt qui s'étend à perte de vue. Grand leader et fournisseur de matières premières, telle que le bois, le charbon et l'acier, la forêt tout comme ses habitants a grandement changé. Certains disent qu'elle a été ensorcelée pour qu'on ne puisse jamais en sortir. D'autres disent qu'elle n'accepte de laisser passer que ceux qu'elle a vu naître. Cette forêt, dense et toujours verdoyante, recèle bien des secrets que le reine elle-même n'a toujours pas percés. Malheureusement, un taux affligeant de disparitions et de meurtres de ses gardiens, bûcherons et chasseurs s'est avéré alarmant ces temps-ci et la manifestation de loups-garous sauvages en nombre important inquiète la reine et son peuple, qui n'ose plus s'aventurer trop loin dans cette forêt. Il est vrai que depuis la recrudescence des wickeds et des opposés au gouvernement, des sorcières noires ont été vues dans la forêt en plus grand nombre qu'autrefois. Mais la reine Scarlet Hood, combattante de nature, n'est pas encore prête à se laisser faire. Une grande campagne de recrutement de gardes et de chasseurs a été faite dans le royaume.

Pas de nouveaux messages
0 | 0
Il s'agit du royaume des terres agricoles par excellence, connu pour son développement de l'élevage et son commerce de denrées de qualité. Les fermes sont très présentes dans ce royaume. Viandes, fromages, céréales, vins, fruits et fleurs sont les denrées les plus produites. Il est le fournisseur de tout royaume qui fait appel à eux. Ce royaume est décrit comme posé, fleurissant et magique, tout pousse et grandit sur ces terres, au point que le royaume est devenu la plus grande concentration d'agriculteurs. Les rois et reines de ce royaume sont comme adulés par leur peuple, tant ils ont le cœur sur la main. L'époque où le ciel était noir et le désespoir ambiant rongeait les murs du château est derrière eux depuis que le roi a été sauvé de sa malédiction. Mais une chose est sûre, il ne faut jamais camper sur ses acquis. Pas encore directement touché par ce qui ce trame dans l'ombre, ils n'en sont pas moins sur leur gardes. Ce qui se passe dans chaque autre royaume est répété, chanté et crié dans tous les autres royaumes. Ce n'est qu'une question de temps avant que ce royaume ne soit également touché d'une façon ou d'une autre par le renversement de tout ce bonheur. À présent, les allers et venues sont devenues si contrôlées qu'il faut un permis de passage décerné par les préfets de chaque royaume pour passer les murailles du château du royaume de ronces et de roses. Les départs sont aussi surveillés que les arrivées, surtout ceux des étrangers, qui sont même parfois victimes de la peur et de l'appréhension des habitants.

Pas de nouveaux messages
0 | 0
Un manteau de neige décore toujours sur ce royaume, léger ou imposant selon la saison. Ce royaume est comme enclavé dans une muraille naturelle de montagnes et de vallées. Les mines et aqueducs y sont gravés dans la roche du paysage. L'eau, très pure, vient des montagnes et est prisée des royaumes alentours pour ses bienfaits, notamment dans le domaine de la santé. Mais la plus grande richesse du royaume, ce sont les mines d'or et de pierres précieuses, ainsi que l'artisanat qui en découle. Les nains, durs travailleurs, extraient jour après jour des tonnes de pierres brutes et de minerais qui sont alors transformées par les bijoutiers et les horlogers du royaume, ou servent à fabriquer des armes d'excellente qualité. Terre de luxe et de richesses, les orfèvres importent leurs créations à travers les huit royaumes, reconnues comme des marchandises de haute qualité. Les prix explosent certaines bourses. Vivant dans une certaine classe supérieure, ce royaume a connu une exodes assez importante des habitants de la classe moyenne qui n'y trouvaient plus aucune place ni aucune source financières assez importantes pour vivre convenablement, partant pour Exilian ou les royaumes frontières comme le Royaume de Ronces et de Roses ou le Royaume Oriental. Mais ce royaume ne s'arrête pas à sa simple connaissance de la bijouterie de luxe et des armes. Les énergies utiles au fonctionnement des autres royaumes y sont concentrées en grande quantité : éolienne, gaz de schiste, pétrole et encore énergie solaire.

Pas de nouveaux messages
2 | 16
Le chien des Enf...
Sam 21 Oct - 13:31
Pierrot Voir le dernier message
Un désert sans fin, des oasis à perte de vue, des dunes et des ruines d’anciennes citées ou d'anciens villages ravagés par les tempêtes des sables sont ce qui constitue le Royaume du Désert. Les montagnes sèches et arides qui sont aujourd'hui les lieux prisés par les pilleurs et les voleurs. Il n'est pas rare de croiser des nomades qui parcourt le désert de long en large sans pour autant causer de tord. La grande citée royale est l'une des seule grande puissance de ce royaume. Le royaumes est surtout connue pour son désert impressionnant et ses sources de pétrole. Les oasis sont souvent peuplées de nomades, qui passent d'une oasis à l'autre en fonction des saisons et des tempêtes de sables. Une oasis n'est jamais sans peuple.

Pas de nouveaux messages
0 | 0
Océans, mers et petites îles paradisiaques, voilà ce qui caractérise ce royaume. Au centre de tous les autres le royaume, le Royaume des Océans et des Îles semble paisible et onirique. Mais les eaux profondes recèlent des créatures encore inconnues et dangereuses. Les îles les plus reculées deviennent des refuges pour pirates, chasseurs de primes et groupes de dissidents envers les couronnes. Il faut toujours se méfier lorsque vous y naviguerez, vous ne saurez sur qui vous êtes tombé qu'une fois mort, ou en sécurité chez une âme charitable.

Pas de nouveaux messages
1 | 15
Le monde est dev...
Dim 4 Juin - 16:29
Sifay Voir le dernier message
Il s'agit du royaume de la soie et des beaux tissues. Temples et marchandises de qualités y sont très présents. Les terres de ce royaume sont parfaites pour la culture du riz. Les tisseurs et tailleurs de soie sont les artisans les plus courants et souvent les plus riches. Les nobles et les grands de ce monde se référent souvent à leur travail de qualité. Une toute autre culture a vu le jour dans ces terres, apparentée à la culture asiatique dans le monde des humains. Grande nation de guerrier, ils sont recherchés pour leur combativité et leur force. Des sommes astronomiques sont versées par les différents royaumes pour avoir des soldats du pays dans leur rangs. De plus, les forgerons d'armes asiatiques sont connus et reconnus dans les huit autre royaume pour leur travail exceptionnel et se battent le marché des armes avec les nains du Royaume des Neiges.

Pas de nouveaux messages
4 | 59
[TERMINÉ] - Une ...
Mar 9 Aoû - 20:25
Amaterasu Voir le dernier message
C'est un monde encore peu connu. Il se situe dans les hauteurs des cieux et n'est accessible que par les habitants eux-même, qui peuvent faire entrer de simples humains s'ils le souhaitent. On dit que la vie y est paisible et pacifique. Les dieux qui y vivent dirigent ce monde d'une main de fer, mais respectent tous les autres êtres qui y vivent. C'est un monde nuageux, presque onirique. Un peu cliché mais véridique. Autosuffisant, ils n'accordent pas grand intérêt aux marchandises des autres terres. Seuls les tissues et les bijoux ont droit à leur curiosité.

Pas de nouveaux messages
0 | 0
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 7The Storyteller174le Mer 16 Aoû - 23:01
Cerbère Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: