Forum Fanstastique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CLARIS MORIGANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hunters
Pièces d'Or : 100

who is it!
Race: Demi-dieu
Âge fictif.: 17 ans
Inventaire:
Gwion Myrdin
(#) CLARIS MORIGANE   Jeu 25 Juin - 19:55

Claris
Morigane
Possède des cornes sur la tête depuis son enfance.
Peut changer d'apparence (couleur/longueur des vêtements, de la peau, des cheveux, présence des cornes, etc.) mais ne maîtrise pas encore assez ce pouvoir pour changer de physionomie : elle garde donc l'apparence d'une jeune fille. Son pouvoir ne s'applique qu'à elle (et aux personnes de sa famille de sang, mais vu qu'elle n'a jamais essayée, elle ne le sait pas).
¦ Prénom : Claris
¦ Nom : Morigane
¦ Surnom(s) : Se donne d'autres noms pour ses apparences d'apparât.
¦ Âge : 17
¦ Groupe : Civils
¦ Orientation : Hétérosexuelle
¦ Race : Demi-déesse
¦ Classe sociale : haute
¦ Poste ou Métier : Modèle pour articles de luxe

¦ Nationalité : Royaume de la Neige
¦ Arme(s) : Aucune
¦ Pouvoir(s) / Habilité(s) : Métamorphose

¦ AVATAR: Libre FROM Libre. Toutes les images proposées sont des fanart. Puisqu'elle peut changer d'apparence, c'est à l'appréciation du joueur.

Libre

Histoire
Ma mère m'a toujours dit que j'étais précoce. Enfin, quand je dis ma mère, je veux parler de celle qui m'a adoptée et élevée. Elle m'a vu grandir, marcher, parler plus vite qu'on aurait pu l'imaginer. De toute manière, il s'est rapidement remarqué que je n'étais pas une petite fille comme les autres. Certaines avaient des tâches de naissance qu'elle dissimulaient sous leurs vêtements, d'autres avaient de vilains boutons qu'elles cachaient sous leur maquillage quotidien. Pour ma part, ce fut une paire de cornes sur la tête : plus difficile à faire disparaître, vous ne pensez pas ? Ce n'est pas faute pour ma mère, douée en sorcellerie, d'avoir tenté de remédier à ce problème, mais aucun de ces enchantements ne semblaient permanents. Elle m'a donc introduit dans les rudiments des arts occultes afin que je puisse moi-même régulièrement projeter une illusion sur moi-même. Mais avec le temps, il s'est avéré que je possédais un don bien plus intéressant, me permettant de modeler mon apparence à loisir -et de dissimuler à jamais ses rameaux un peu gênants-.
Autant vous dire que ce fut le début d'une longue série de farces, puis de petits délits, aux conséquences plus ou moins funestes pour mes victimes. J'ai rapidement compris que je ne pouvais faire confiance à personne d'autre que moi, puisque tous ceux qui me faisaient confiance en payaient le prix. Même ma tutrice n'aurait pas compris, de toute manière. Elle m'a appris bien assez tôt que nous étions de nature trop différente pour pouvoir nous faire confiance aveuglément, au vu des origines de ma naissance et de cet héritage si particulier.
Depuis lors, j'ai fini par perçer dans le milieu du luxe en tant que modèle sous l'une de mes apparences les plus charmantes. Je prends bien garde de mener plusieurs vies, afin de toujours pleinement profiter de la mienne, me suffisant d'abandonner pour toujours une apparence lorsque les ennuis commençaient à se faire trop pesants. Tous m'admirent et je me plais à continuellement jouer des tours à des amants trop impatients en les abordant sous deux aspects différents, sans jamais m'engager : je reste maligne mais j'ai mon honneur, tout de même.

Liens
Gwion Myrdin | Frère de sang
Un frère dont elle connaît l'existence mais dont elle ignore où il vit et qui est-il devenu ? Cela l'intrigue de pouvoir le rencontrer un jour, sans qu'elle prenne la peine toutefois de chercher à le retrouver. Contrairement à lui, elle connaît l'héritage de ses dons.

Proposition d'avatar
Revenir en haut Aller en bas

CLARIS MORIGANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1