Forum Fanstastique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Terrae est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Williams
(#) Terrae est dans la place !   Jeu 23 Juil - 15:07

Bonjouuur les potos !

Voilà voilà, alors l'été arrive et avec lui nos dernières news ! On a fait un petit design qui pète les yeux pour la peine, et on espère qu'il plaira au plus grand nombre <3 (Bon en vrai je peux déjà plus voir la ban et les boutons, j'vais pas tarder à faire des recorrections... quand j'aurai la foi !)

Sinon, ben, voilà, j'espère que vous allez bien, et tout et tout Smile N'hésitez pas à repasser donner quelques nouvelles, on sera ravi d'en recevoir à nouveau <3 (Et bon dieu ce que j'aime votre ban !)

Plein de bisous à vous, bon courage pour la suite et bonne continuation I love you

Des news ?

Koukou c'est nous !

Le forum revêt son design d'été, cette fois-ci, un petit mélange de bleu et de jaune qui explose bien vos mirettes pour vous rappeler à quel point la plage c'est cool ♥️

Parallèlement, un nouvel évent a été lancé : cette fois-ci, pas de combats contre des scientifiques mais des vacances bien méritées pour tout le monde ! Venez suivre les aventures de nos chers Terraens perdus au beau milieu de l'océan suite à une croisière qui tourne mal, en plein road trip en Australie ou encore en camping sauvage au Japon ! J'en connais quelques-un qui ne vont pas tarder à rentrer avec des coups de soleil partout sur le corps. Et avec un peu de chance, tout le monde rentrera sans trop d'ampoules aux pieds ! Si ce n'est pas merveilleux.

Sur le forum-même, l'activité reprend tout doucement pour notre plus grand plaisir ♥️

Je vous souhaite à tous bonne continuation pour vos forums ♥️ Sun, beach and dance ! Yayayay !

Bon été à tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Legends
Pièces d'Or : 1049

who is it!
Race: Déesse.
Âge fictif.: euh...
Inventaire:
Mion R. Sonozaki
(#) Re: Terrae est dans la place !   Jeu 23 Juil - 16:14

Merci pour vos nouvelles ! J'adore toujours vos petits poussins ! =)
Bonne continuation !

Sea Dragon

Wanna see my real face?:

Revenir en haut Aller en bas

Terrae est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1