Forum Fanstastique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les flocons dans la tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Royals
avatar
Messages : 84
Pièces d'Or : 172
Date d'inscription : 16/07/2015

who is it!
Race: Néphilim. Mi-Fée, mi-humain.
Âge fictif.: 16 ans.
Inventaire:
Alekseï Ibrahimov
(#) Les flocons dans la tempête   Dim 26 Juil - 0:02


Alekseï Ibrahimov



The Ice Prince


Fiche  –  Mp

Froid – Impassible – Calme – Intelligent – Hautain – Distant – Cru – Direct – Pudique – Egocentrique – Egoïste – Croit que tout peut s’acheter – Sérieux – Elégant – Méthodique – Possessif – Manque d’Empathie – Solitaire – A une constitution fragile – Réservé

Tu as un cœur de glace, froid et impénétrable. Compassion, empathie, sensibilité… Tous ces mots n’ont pour toi aucun sens. Tu as toujours un visage impassible, calme face aux émotions des autres. Il t’arrive aussi d’être méprisant et dédaigneux envers ceux que tu considères comme inférieurs. On te prend bien souvent pour un être sans sentiments, et c’est vrai en partie. En réalité, tu aimerais parfois pouvoir te débarrasser de ce cœur gelé. Même si tu le nies, tu rêves de pouvoir connaître la chaleur, l’attachement aux autres, l’amour… Hélas ton cœur glacé est ton seul et unique espoir que ta mère te remarque un jour. Pour être à la hauteur de la Reine des Neiges, il faut que tu sois à son image, aussi magnifique, aussi glacial et aussi cruel qu’elle. Alors tu te renfermes davantage, rejetant tes sentiments et ta douleur que tu t’efforces d’oublier. Mais même si tu te dis inhumain, tu as un cœur. Il est seulement enfermé dans ce bloc de glace…


Sa tête en mosaïque




Idées de liens


Voilà quelques idées de liens ! Ces idées sont toutes à développer et sont plus ou moins modifiables ! Vous verrez qu’il y a plus de liens négatifs que positifs, et c’est bien normal vu le caractère de mon personnage. Sachez néanmoins qu’il sera plus probable que votre personnage n’ait pas sa place dans le cœur d’Alekseï ! Bien sûr, je suis ouverte à toutes autres possibilités ! Du moment que ce soit cohérent ! c:

Des personnes à snober : Parce qu’Alkseï n’est pas quelqu’un de très sociable, il sera très possible qu’il ne s’entende pas avec votre personnage. Méprisant, mon prince des glaces détesteras particulièrement les brutes sans-cervelles, tous les gens peu intelligents, et toutes autres personnes pathétiques (ce qui est un peu hypocrite puisque lui-même l’est un peu aussi). Il n’aime pas non plus les personnes qui ne savent pas ce qu’elles veulent et qui balbutient lorsqu’elles parlent. Alekseï sera très dédaigneux à leur égard, ses paroles directs et crus enfonçant les autres sans vraiment qu’il s’en rende compte (la compassion n’a jamais été son fort). Mais cela ne veut pas forcément dire qu’il vous hait. Il vous prendra simplement de haut, c’est tout.
Autre possibilité : Avec les brutes, il est possible aussi qu’il ait quelques ennuis. Alekseï n’utilisant presque jamais ses capacités physiques, il ne se défendra pas avec ses poings… Mais il cherchera sans aucun doute une vengeance bien réfléchie et pensée.
Un ou deux rivaux : Dans cette catégorie, je pense notamment à des étudiants de l’Académie d’Exilian. Il faut que ce soit des personnages très intelligents, et peut-être un brin manipulateur. Alekseï respecteras ces personnes, mais leur accordera éventuellement une certaine méfiance. Entre eux, ce sera une course à l’intelligence et au savoir qui se poursuivra.
Un véritable ennemi : C’est sûr, Alkseï n’aime décidément pas votre personnage. Et lui non plus d’ailleurs. C’est une guerre sans merci qui s’est engagée entre eux deux. Les raisons de cette haine mutuelle peuvent être alimentées par diverses raisons. Il n’empêche qu’il est tout de même rare qu’Alekseï accorde autant d’importance à quelqu’un dans son esprit. Vous devez vraiment être quelqu’un d’exceptionnel pour qu’il vous haïsse autant.
Un "vieux sage" à écouter : Pour ce rôle, il faudrait quelqu’un de mature et de bon cœur, quelqu’un qui aurait pris en pitié le pauvre petit Alekseï et qui serait parfois capable de le comprendre.
Une personne lui rappelant Elena : (voir le lien en bas) Il faut que ce soit une personne qui ait la même énergie et la même bonté que son amie d’enfance. Alekseï serait sans doute distant avec cette personne (plus distant qu’avec les autres), sa jalousie refaisant partiellement surface. De préférence, il faudrait que ce soit une fille.
Une ou deux personnes à admirer : Ce n’est pas parce qu’Alekseï est très hautain qu’il ne peut pas reconnaître quand une personne est réellement exceptionnelle. Il apprécie les personnes raffinées, érudites, et talentueuses. Il voit qui sont les gens de valeurs, et il a envers eux un profond respect. Mais cela ne veut pas forcément dire qu’il éprouve de la sympathie. Toutefois, il lui arrivera d’aider ces personnes, si en échange il a des avantages.
Un(e) amant(e) : L’amour peut changer un homme, n’est-ce pas ? Et ce dont Alekseï a plus que jamais besoin, c’est bien de l’amour. Et bien qu’il le cherche inconsciemment, son problème est qu’il est incapable de le voir et de le reconnaître. De plus, quand il se rendra peu à peu compte de l’affection qu’il éprouve, il commencera par fuir (bien qu’en même temps, il deviendra aussi excessivement jaloux et possessif). Il faudrait donc quelqu’un d’assez entreprenant, et surtout déterminé ! Parce qu’Alekseï mettra sûrement du temps à comprendre ce qu’il lui arrive, et il ne fera jamais (ô grand jamais) le premier pas vers l’autre (dans sa tête, l’amour rend faible)… Bon, que ce soit bien clair. Ce lien ne peut pas être tenu par tout le monde et prendra du temps à se mettre en place. Ça ne se fera pas en un Rp, c’est sûr ! Surtout qu’il est rarissime qu’Alekseï s’intéresse à quelqu’un. Il faudra que la personne ait des qualités comme l’intelligence et la franchise (c’est le minimum !). Toutefois, ce rôle peut être tenu autant par une femme que par un homme.


Ses aventures



Passées

En cours

Futures

Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Tout commence par une rencontre ▬ PV Alois Rheinhardt
Roméo et Juliette : ou la rivalité de deux camps ennemis ▬ PV Melody Lawrence
Rp en cours ▬ decription
Rp en cours ▬ decription
Rp en cours ▬ decription
• Avec Misha
• Avec Bidule
• Avec Machin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Royals
avatar
Messages : 84
Pièces d'Or : 172
Date d'inscription : 16/07/2015

who is it!
Race: Néphilim. Mi-Fée, mi-humain.
Âge fictif.: 16 ans.
Inventaire:
Alekseï Ibrahimov
(#) Re: Les flocons dans la tempête   Dim 26 Juil - 0:26

Les Dames



Marya [PNJ]



Gouvernante

Elle est importante pour toi. Elle est ta presque mère, celle qui t’a élevé et qui s’est occupé de toi durant toute ton enfance. Tu as l’impression qu’elle est la seule à qui tu tiens un petit peu. Pourtant, tu vois que tu l’exaspères. Dans ses soupirs et ses plaintes, tu crains qu’un jour elle décide de démissionner. Tu le refuses avec conviction, et tu n’accepteras jamais qu’elle parte. Cela ne ferait que refroidir davantage ton cœur de glace.


Elena [PNJ]



Amie d’enfance & Jalousie

Elena est la fille de Marya. Vous avez grandi ensemble, pourtant vous avez toujours été opposés. A vrai dire, tu envies Elena. Elle qui a bon cœur, elle qui a des rêves, elle qui est aimée par sa mère… Elle est tout simplement tout ce que tu aurais aimé être, mais que tu ne seras jamais. Ta jalousie est encore plus accentuée en présence de Marya. Tu n’aimes pas que ta gouvernante s’inquiète pour une autre personne que toi (ce qui est ridicule, puisqu’Elena est avant tout sa fille). Pourtant, ton amie d’enfance avait un secret et un rêve. Sans t’en rendre compte, tu l’as brisé en mille morceaux. Malgré ta jalousie, Elena t’aimait. Elle t’aimait d’un amour beaucoup plus grand que tu ne peux l’imaginer. Et tu l’as repoussée indirectement, de la plus cruelle des manières, sans même être conscient de ce que tu faisais. Depuis, vous ne vous êtes plus parlé. Mais tu n’en es nullement attristé. Ta jalousie demeure au fond de toi, après tout…


Katarina Ibrahimov [Prédef]



Mère des Neiges

Tout est de sa faute. Ton enfer, c’est à cause d’elle que tu le vis. Pourtant, tu n’éprouves aucune rancœur à son égard. C’est ta mère, celle dont tu as tant cherché l’affection… Tu rêves désespérément qu’un jour, elle t’accordera un semblant d’attention, qu’elle te reconnaîtra comme son fils, et qu’elle te donnera la chaleur que tu n’as jamais eue. Mais est-ce seulement possible, pour une Reine des Neiges ? Tu n’atteindras sans doute jamais les bras de cette mère indifférente.


Prénom nom



Type de relation

Description de la relation


Code par Dehvi sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Royals
avatar
Messages : 84
Pièces d'Or : 172
Date d'inscription : 16/07/2015

who is it!
Race: Néphilim. Mi-Fée, mi-humain.
Âge fictif.: 16 ans.
Inventaire:
Alekseï Ibrahimov
(#) Re: Les flocons dans la tempête   Dim 26 Juil - 0:27

Les Messieurs



Prénom nom



Type de relation

Description de la relation


Prénom nom



Type de relation

Description de la relation


Prénom nom



Type de relation

Description de la relation


Prénom nom



Type de relation

Description de la relation


Code par Dehvi sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
(#) Re: Les flocons dans la tempête   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les flocons dans la tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En pleine tempête [PV Ezylryb et Volt]
» « La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête. » [Rebecca]
» Tempête dans les Vastes Plaines (PV Marcus Archéon)
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» contre et dans la tempète... Que de plaisir... [PV Drake et libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the Story :: All about you :: Gestion du Personnage :: Agendas-