Forum Fanstastique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

OTOHIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legends
Pièces d'Or : 1049

who is it!
Race: Déesse.
Âge fictif.: euh...
Inventaire:
Mion R. Sonozaki
(#) OTOHIME   Sam 1 Aoû - 13:23

OtohimeOtohime, sous sa forme humaine, a les cheveux verts et les yeux de la couleur que vous souhaitez.
Sous forme de dragon, elle a les écailles bleues (comme CECI).
■ Prénom : Otohime. Je vous conseille de lui trouver une identité humaine, donc avec un autre prénom, au choix
■ Nom :  au choix
■ Surnom(s) : au choix
■ Référence :  Otohime, mythologie japonaise
■ Âge :  sous forme humaine, entre 16 et 18 ans. Initialement, quelques siècles
■ Groupe : Legends
■ Orientation : au choix
■ Race : déesse, fille du dieu Ryujin
■ Classe sociale : moyenne ou noble
■ Poste ou Métier :  au choix

■ Nationalité :  au choix
■ Arme(s) : aucune, sauf si vous la destinez à une carrière militaire
■ Pouvoir(s) / Habilité(s) :  transformation en dragon (elle peut tenir la transformation pendant une dizaine / quinzaine de minutes et perd ses instincts humains au profit d'instincts plus animaux lorsqu'elle est sous forme de dragon). Elle a une force surhumaine sous cette forme et une immense taille, ce qui fait qu'elle ne peut pas se transformer n'importe où. Pour plus d'informations, allez voir la fiche de Mion Sonozaki.

■ AVATAR: Yuuka Kazami FROM Touhou

Libre

Histoire
- Otohime est la fille de Ryujin, le dieu des mers de la mythologie japonaise,
- elle a épousé le chasseur Hoori et a donné naissance à Ugayafukiaezu, qui donna lui-même naissance à Jimmu, le premier empereur du Japon,
- à la naissance de son fils, elle se transforma en dragon et s'envola loin, sans rien dire et sans revenir.

Notes de Mion :
- Avatar : négociable. Je trouve que Yuuka correspond très bien. Après, si vous souhaitez vraiment changer, vous pouvez, mais merci de garder les cheveux verts et l'apparence d'une jeune fille de 16 / 18 ans.
- Histoire : j'ai laissé l'histoire très libre, donc merci de respecter les quelques points qui ont été donnés (je vous ai fait l'historique du personnage, merci Wikipédia ! Et désolé si cela semble flou, mais je n'ai pas beaucoup plus d'infos historiques sur Otohime. Si vous en trouvez, n'hésitez pas). À vous de décider de presque tout concernant le personnage une fois qu'il est dans le monde de BtS (notamment concernant son papa, à savoir si elle le recherche ou non. Par contre, elle ne saura pas que Mion est son père, étant donné que Mion garde son identité première secrète).

Liens
Ryujin | Père
Ryujin est le père de Otohime et le dieu des mers dans la mythologie japonaise. Elle ne l'a pas vu depuis des siècles.

Sea Dragon

Wanna see my real face?:

Revenir en haut Aller en bas

OTOHIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1