Forum Fanstastique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Petite question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew J.
(#) Petite question.   Lun 3 Aoû - 0:58

Bonjour ! Bonsoir ! Hello !

En cherchant désespérément un forum qui me plait, je suis tombée miraculeusement sur votre forum qui est juste parfait. Magnifique. Bref, je l'adore !

J'ai une idée de personnages avec déjà une histoire et détails, mais c'est justement là où cela coince. Je voudrais reprendre le rôle du fils (arrière arrière petit-fils ?) du chapelier fou et qu'il ai pour race les sorciers. Mais comme nous pouvons qu'être humain, animal magique et autres dans le royaume des Merveilles, je me demande s'il est possible de le tourner en humain capable de fabriquer des potions et autre. Je n'inclus pas les sortilèges bien entendu.

Voilà, voilà ! J'espère que ma question est claire. Si elle ne l'est pas, pardon. ° _°'

Merci d'avance pour la réponse ! > 3°)/ ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Legends
Pièces d'Or : 1049

who is it!
Race: Déesse.
Âge fictif.: euh...
Inventaire:
Mion R. Sonozaki
(#) Re: Petite question.   Lun 3 Aoû - 4:40

Bonjour,

Tout d'abord, contente que le forum te plaise !

Ensuite, pour ma part, il est tout à fait possible que tu fasses ton idée d'humain qui puisse fabriquer des potions, voire tu peux même faire ton sorcier (selon ce que Morwën dira). Les races indiquées sont les plus répandues du Royaume je pense (il est vrai que je ne suis pas à jour sur ce point).

Donc attends l'aval de Morwën, mais tu pourrais potentiellement faire ton sorcier je pense ^^.

Mion

Sea Dragon

Wanna see my real face?:

Invité
(#) Re: Petite question.   Lun 3 Aoû - 15:24

bon, bon, bon !

Merci pour ta réponse ! Je vais attendre la réponse de Morwën mais comme je ne pouvais plus attendre, j'en ai profité pour m'inscrire et attaquer ma fiche un peu. 8D
Wickeds
Pièces d'Or : 400

who is it!
Race: Humaine ensorcelée
Âge fictif.: 22 ans
Inventaire:
Ivy E. Strauss
(#) Re: Petite question.   Mar 4 Aoû - 9:03

Coucou toi ♡♡♡ le fils du chapelier *-* tu sais que je t'aime toi !??? Hein hein hein
Alors comme Mion la dit. Les races qui sont posées sur les listes des royaumes, sont les plus représentées. Tu peux tout à fais en faire un sorcier. Mais un humain avec une affinité à la préparation de potion est tout à fait possible aussi vue tes antécédent familiale tu n'es pas le fils de n'importe qui ! Donc c'est acceptable pour un humain de ton rang. J'espère avoir répondu favorablement à ta question joli blondinet! 83
Et au faite ...... RAVI QUE TU SOIS PARMI NOUS *0*

♦️ Mes cadeaux ♦️
Thank You

Spoiler:

Invité
(#) Re: Petite question.   Mar 4 Aoû - 10:36

Hello ~ !

Merci pour ta réponse ! Maintenant je sais ce que je vais choisir et pouvoir modifier mon histoire comme il faut. ;3 Je m'en vais de ce pas faire ma fiche ! Après une video Youtube ! Et manger ! Et dormir ! /Pan//
Contenu sponsorisé
(#) Re: Petite question.   

Petite question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1