Forum Fanstastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Future membre en proie aux doutes et amoureuse de vous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
CprojectFuture membre en proie aux doutes et amoureuse de vous ♥ Empty
(#) Future membre en proie aux doutes et amoureuse de vous ♥   Future membre en proie aux doutes et amoureuse de vous ♥ EmptyMer 5 Aoû 2015 - 0:29

BONJOUR. BONSOIR BTS.

Déjà, faut savoir que vous êtes beaux. Et que vous avez décroché une flèche en plein dans mon cœur, je suis toute émue. J'ai pu voir Peter Pan. Puis j'ai pensé à Ariel. Suivi de toute la mythologie qui traîne dans ma tête. Duel fatal entre les contes et cette dernière. C'EST DUR. Mais pour un premier compte, mon amour pour les contes sort vainqueur.
Si je viens dans cette section, c'est pour quelques précisions comme vous pouvez vous en doutez.
(je m'excuse par avance du pavé qui va suivre)

Soyez déjà sûrs que je vais débarquer ici, vous êtes sincèrement un coup de cœur (c'est mal ce que vous faites, j'avais décidé de m'en tenir aux forums où j'étais, vous mettez à néant ma résignation). Néanmoins, j'ai peur que mes idées de personnages soient... problématiques ? Ou trop tirer par les cheveux. Ou peut-être un enfant est-il déjà pris. Ce qui m'amène à ma première question : un personnage/mythe peut-il avoir plusieurs enfants sans que ceux-ci soient en relation ?
Imaginons que l'enfant d'Héra ou Alice soit déjà pris pour le contexte d'un autre joueur, puis-je également le faire ?
(dans mes deux idées, je crois qu'un membre est déjà enfant du conte utilisé)(de plus si ce n'est pas possible, il serait bien de faire un bottin pour regrouper les enfants déjà existants)(et si la réponse est déjà donnée ailleurs, je m'en excuse je ne l'ai pas vu).

SOIT.
Ensuite, j'aurais une seconde question qui me servirait pour une des idées que j'ai en tête ; est-il possible qu'un enfant dit counselor se retrouve dans un groupe différent ? Décidant ou forcé de ne pas suivre la voie tracée. Afin de m'expliquer plus clairement, voilà le scénario qui me tente ;

1) Il s'agirait de la fille du Chapelier Fou (en regardant un peu, je crois qu'un membre a déjà fait le fils, d'où la première question), mais elle serait relativement folle, et ce à cause d'expérience pratiquer sur elle. Déjà pas mal influencée par le conte, elle aurait été enlevé jeune afin d'en faire un personnage dangereux. Une tueuse, un ennemie du monde, mais principalement une cinglée à la double personnalité.
Je ne sais pas encore si je lui donne une race, à vrai dire, ces expériences auraient pu la rendre humaine, une humiliation, un moyen de pression qui a beaucoup jouer ou un vampire trafiqué. Si c'est possible ; en gros, ils l'auraient rendu assez folle pour qu'elle en devienne assoiffée de sang. Peut-être ne serait-elle considérée comme vampire que pour sa soif, mais elle ne le sera pas à proprement parler. Et de ce fait, tout pouvoir qui aurait du naître chez elle fût annulé. Elle se serait alors intéressée au poison et en serait devenue une experte, la meilleure en la matière (servi dans du thé évidement 8D). AINSI. Son groupe ne serait pas celui prévu, mais les wickeds (Le Labyrinthe please, comment je peux ignorer ce groupe ?) puisqu'elle a été formé pour ça. On l'a transformé mentalement pour qu'elle soit cette fille malveillante et dangereuse, une enfant terrorisée mais qui a prit goût au mal.
Est-ce possible ?

SINON.
J'ai également un second contexte qui me tient particulièrement à cœur.

2) Il s'agirait de la fille de Crochet (PETER PAN CJKDBLHLJQBDHJ JE JE JE JE *meurs en paix*), en gros elle serait chez les wickeds aussi, mais serait différente de la fille du fou. Bien évidement elle serait Pirate, sauf que j'aimerais lui offrir quelques particularités et pour ça j'ai besoin de réponse.
Déjà, il s'agirait d'une succube, mais il est vrai que les sirènes sont tentantes, néanmoins ; si on fait une sirène, doit-elle obligatoirement avoir leur queue ? J'ai vu qu'elle pouvait passer contrat, mais ce dernier peut-il être définitif ? Ou si grâce à un objet elle le reste, ce dernier est-il éternel (dans le sens où elle n'est pas obligée de le changer ou de repasser contrat), pas obligée de retourner à l'eau, etc ?
Ensuite, je m'intéresse beaucoup au commandement de la garde spéciale du pays des océans et des îles. Mais j'ai bien lu que l'identité était cachée aux wickeds. Du coup, ça ne collerait pas, pour autant, je tiens à ce qu'elle soit chef d'un trafic. Alors je me demandais s'il était possible qu'elle le soit quand même. Après tout, il s'agirait de la fille d'un dirigeant. Et son père peut être de wicked lui aussi (Peter pourrait ne pas avoir confiance et surveiller ces moindres fait et gestes, du coup elle serait relativement discrète envers lui). Dans le pire des cas, elle gérerait une organisation rebelle, afin de venger son père de Peter Pan (même si je l'aime trop pour lui vouloir du mal D8 C'est Wendy que je dois buter). Hmm... quoiqu'il en soit, son bateau serait connu pour ses marchandises, un marché noir, et il traverserait les huit royaumes, elle pourrait être une excellente informatrice. L'équipage serait trié sur le volet, loin des méthodes de son père, la plus jeune pourrait même devenir une ennemie de ce dernier.
J'hésite quand à son pouvoir, j'y réfléchirais plus tard.
Et pour son âge, 21 à 23 ans, ça irait où elle serait trop jeune (pour ma part, je pense que ça fonctionne, mais je préfère demander, j'aimerais simplement éviter de la faire trop vieille) ?

CE QUI M'AMÈNE À UNE DERNIÈRE QUESTION.
Il est possible de faire l'enfant de Peter (en fait ça me fait bizarre de penser que Pan aurait des gosses XD)(j'crois que j'ai mal interprété le contexte enfant à bts) ?

Oh,
plus j'écris, plus je penche pour la fille de crochet au final (puis Peter quoi)(j'vous aime bordel), mais j'aimerais quand même vos avis sur votre préférence. ;w;

BREF. Désolée pour ce long texte, love sur vos faces ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Legends
Mion R. Sonozaki
Messages : 845
Pièces d'Or : 0
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 33
Localisation : Sans doute chez moi.

who is it!
Race: Déesse.
Inventaire:
Permis:
Mion R. SonozakiFuture membre en proie aux doutes et amoureuse de vous ♥ Empty
(#) Re: Future membre en proie aux doutes et amoureuse de vous ♥   Future membre en proie aux doutes et amoureuse de vous ♥ EmptyMer 5 Aoû 2015 - 19:26

Bonsoir !

Ravie de t'avoir tapé dans l'oeil ! Je vais répondre à tes questions. Tout d'abord, je pense que nous pourrions autorisé deux enfants / personnage mythique dans la mesure du possible, et ils peuvent ne pas être en relation effectivement. À confirmer auprès de Morwën.

1) Pour ton personnage, oui c'est possible qu'elle ait cette soif de sang, et je trouve ton idée pas mal du tout d'ailleurs; Pour les groupes, si tu es Wicked, tu ne fais pas partie de l'académie. Royal, Hunter et Counselor sont les groupes de l'académie UNIQUEMENT.
Sinon ton idée de personnage est sans doute faisable, toujours à voir avec Morwën si c'est possible que tu fasses la fille du Chapelier, mais je serais tentée de dire que oui pour ce personnage, avoir deux enfants ne me choque pas.

2) Pour ton second personnage, je dirais que le contrat peut être éternel, de même que l'objet. Mais pour le contrat, je serais tentée de mettre une limite qui est que tu ne pourrais plus retrouver ta queue de sirène.
Pour ta question concernant les gardes spéciaux, vu qu'elle est Wicked, je t'autoriserais personnellement à être colonel, mais pas aussi jeune. 23 ans c'est trop jeune pour avoir ce genre de responsabilité je trouve. Donc entre 27 et 30 ans ça serait possible mais pas 23. Tu pourras cependant être à la tête, peut-être avec un autre fondateur vu ton jeune âge, d'un groupe de rebelles.

Pour ta dernière question, je verrais plus la fille de Crochet, j'ai du mal à voir Peter en adulte xD. Mais je pense que tu peux quand même faire la fille de Peter.

Ces infos sont à voir avec Morwën qui a le mot final, mais je pense avoir pu te répondre tout de même ^^.

Merci pour ton avis sur le forum en tout cas et nous t'attendons avec impatience ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CprojectFuture membre en proie aux doutes et amoureuse de vous ♥ Empty
(#) Re: Future membre en proie aux doutes et amoureuse de vous ♥   Future membre en proie aux doutes et amoureuse de vous ♥ EmptyMer 5 Aoû 2015 - 23:37

Bonsoir !

Tout d'abord, merci pour tes réponses, j'attendrais celle de Morwën avant de m'inscrire, néanmoins je me permet de revenir sur certains trucs. o/.

Mion a écrit:
1) Pour ton personnage, oui c'est possible qu'elle ait cette soif de sang, et je trouve ton idée pas mal du tout d'ailleurs; Pour les groupes, si tu es Wicked, tu ne fais pas partie de l'académie. Royal, Hunter et Counselor sont les groupes de l'académie UNIQUEMENT.
Sinon ton idée de personnage est sans doute faisable, toujours à voir avec Morwën si c'est possible que tu fasses la fille du Chapelier, mais je serais tentée de dire que oui pour ce personnage, avoir deux enfants ne me choque pas.
C'est tant mieux si l'idée convient et de toute manière, je ne souhaite pas être de l'académie pour mon premier compte. J'avais bien compris que les Wicked n'était pas des étudiants.
Ça me choque pas non plus, après tout, par exemple certains dieux ont plusieurs enfants, sans le savoir. 8'D. Puis le chapelier quoi, ça serait trop son style, mais je comprendrais que le membre qui l'est déjà refusé par exemple d'avoir une sœur cachée. Je préfère demander.
M'enfin, je me suis plus ou moins décidée sur la fille d'Hook. Donc bon. x).

Mion a écrit:
2) Pour ton second personnage, je dirais que le contrat peut être éternel, de même que l'objet. Mais pour le contrat, je serais tentée de mettre une limite qui est que tu ne pourrais plus retrouver ta queue de sirène.
À vrai dire, cette limite ne me gêne en aucun cas puisque c'est ce que je cherche. Je ne désire pas la voir avec une queue, mais du coup j'ai réfléchi a autre chose ... la race se transmettait-elle par les gênes des parents ? Si oui, Trinity (mon perso) pourrait-elle être l'enfant du capitaine et d'une sirène sous enchantement (donc capable de procréer) ?

Mion a écrit:
Pour ta question concernant les gardes spéciaux, vu qu'elle est Wicked, je t'autoriserais personnellement à être colonel, mais pas aussi jeune. 23 ans c'est trop jeune pour avoir ce genre de responsabilité je trouve. Donc entre 27 et 30 ans ça serait possible mais pas 23. Tu pourras cependant être à la tête, peut-être avec un autre fondateur vu ton jeune âge, d'un groupe de rebelles.
Hmmm.. en réalité je tiens à cet âge, 24 ans au pire des cas, peut-être 25 (et encore), mais plus haut, j'avoue avoir du mal à jouer. ;w; du coup, si elle était une "vice" colonel ça marche ? Comme elle ne serait qu'une seconde dirigeante d'un groupe rebelle. Un double-jeu, toujours en laissant les travaux principaux à quelqu'un d'autre afin de protéger ses propres actions.

Mion a écrit:
Pour ta dernière question, je verrais plus la fille de Crochet, j'ai du mal à voir Peter en adulte xD. Mais je pense que tu peux quand même faire la fille de Peter.
On est bien d'accord. ;w; Peter avec un enfant... omd. Ce n'était qu'une simple question de curiosité, je ferais bel et bien la fille de Crochet. xD

petit plus pour Morwën, j'ai vu qu'il n'y avait pas de rumeur sur le pays des océans et des îles, est-ce normal ?
À moins que vous n'en cherchiez ? Dans ce cas, j'aurais peut-être des idées à vous soumettre si ça vous intéresse. c:

Mion a écrit:
Merci pour ton avis sur le forum en tout cas et nous t'attendons avec impatience ! =)
merci à vous !
J'attends donc Morwën et je débarque ! 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Legends
Mion R. Sonozaki
Messages : 845
Pièces d'Or : 0
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 33
Localisation : Sans doute chez moi.

who is it!
Race: Déesse.
Inventaire:
Permis:
Mion R. SonozakiFuture membre en proie aux doutes et amoureuse de vous ♥ Empty
(#) Re: Future membre en proie aux doutes et amoureuse de vous ♥   Future membre en proie aux doutes et amoureuse de vous ♥ EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 6:15

Bonjour,
Alors pour répondre à la suite de tes questions ^^ :

À vrai dire, cette limite ne me gêne en aucun cas puisque c'est ce que je cherche. Je ne désire pas la voir avec une queue, mais du coup j'ai réfléchi a autre chose ... la race se transmettait-elle par les gênes des parents ? Si oui, Trinity (mon perso) pourrait-elle être l'enfant du capitaine et d'une sirène sous enchantement (donc capable de procréer) ?

Pour moi oui, tu serais donc néphilim (mi-humaine mi-sirène).

Hmmm.. en réalité je tiens à cet âge, 24 ans au pire des cas, peut-être 25 (et encore), mais plus haut, j'avoue avoir du mal à jouer. ;w; du coup, si elle était une "vice" colonel ça marche ? Comme elle ne serait qu'une seconde dirigeante d'un groupe rebelle. Un double-jeu, toujours en laissant les travaux principaux à quelqu'un d'autre afin de protéger ses propres actions.

Je sais que je suis chiante avec les âges, mais en réalité j'en ai marre de voir des professeurs ou des chefs de 20 ans sur des forums ^^. Tu pourrais je pense à 25 ans être vice sans soucis, à 24 être proche de l'être par exemple ^^. Dans le genre tu as été repérée par ton colonel et il te met à l'épreuve. ou être vice mais depuis très peu de temps alors.

petit plus pour Morwën, j'ai vu qu'il n'y avait pas de rumeur sur le pays des océans et des îles, est-ce normal ?
À moins que vous n'en cherchiez ? Dans ce cas, j'aurais peut-être des idées à vous soumettre si ça vous intéresse. c:


Je ne m'en souvenais plus ! Oo C'est sans doute en réflexion, et si tu as des idées nous sommes toujours contentes de les écouter ! =)

Je pense que tu peux t'inscrire, mon doute concernait ton personnage fille du chapelier, donc là je pense que c'est bon ^^. Je crois que Morwën est peu présente en ce moment. Elle pourra te dire son avis sur ta fiche, mais pour l'inscription je pense que tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Wickeds
Ivy E. Strauss
Messages : 238
Pièces d'Or : 0
Date d'inscription : 02/11/2014

who is it!
Race:
Inventaire:
Permis:
Ivy E. StraussFuture membre en proie aux doutes et amoureuse de vous ♥ Empty
(#) Re: Future membre en proie aux doutes et amoureuse de vous ♥   Future membre en proie aux doutes et amoureuse de vous ♥ EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 8:38

Et Bonjour à toi!!! Je suis ému de voir ton entrain pour BT Story! TuT da me réchauffe le petit coeur en, ces jours pluvieux. Alors déjà petites excuses. Je devrais être fouettée a juste titre! "Je crois que Morwën est peu présente en ce moment." En effet, en ce moment je suis en pleine guerre des appartements. La recherche, la visite, et les négociations pour baisser le prix. Je n'aurais jamais cru que sa prenne autant de temps mais surtout autant de ma patience, il faut rester au "service" des agences qui vous contacte en pleine soirée ou a 8h du mat pour une visite dans deux heure.....donc bon, ce n'est pas vraiment une excuse mais je m'investis un peu dedans vue que c'est assez important pour moi en ce moment. Voilà j'ai fait mon aparté revenons en à ce qui est le plus important ici. Ton futur perso.

Avec Mion ce qui est bien c'est quelle à déjà tout compris , donc je pense ne revenir que sur quelques points qui mon tiqué.

1) ton perso de la fille cachée peu marcher, mais pour cela je serais obligé de te dire de voir cela avec le premier membre qui à décidé de jouer son fil, car dans un soucis de respect, il est le premier a avoir eu l'idée de vouloir acquérir ce personnage. Donc pour moi c'est a lui de dire oui ou non pour une sœur "cachée" Pour moi je n'en vois pas le souci, surtout au vu du personnage parenté. Si c'a avait été un autre du genre, Aurore ou Belle enfin des personnage très peux crédible dans non-mémoire d'acte d'adultère je pense que j'aurais mis mon véto.

Ensuite j'ai un autre petit souci concernant ce perso. L'idée en elle-même est pas mal du tout, mais pour être franche les personnage maltraité jusqu'au sang qui son de vrai esclave de la science ou de la maltraitance, j'ai déjà été limite limite sur un précédent compte validé ici. Je l'aurais bien vu folle au vu des caractéristiques du père mais de façon "naturelle" un état mental qui ne préconise pas de je cite "d'expérience pratiquée sur elle. Déjà pas mal influencée par le conte, elle aurait été enlevée jeune afin d'en faire un personnage dangereux. Une tueuse, un ennemi du monde, mais principalement une cinglée à la double personnalité. " Si justement tu utilises ce lien avec le père il peut ressentir une affinité doublée pour sa fille si elle grandit dans son état d'esprit, sans pour autant devoir passer par la case cobaye. Tel père tel fille dirais-je. L'excentricité, la mentalité, les personnalités colorées et bi polaire de ce lien paternel, elle aurait était sa création au sens propre du terme étant son père. J'espère me faire comprendre XD (j'ai joué un personnage psychopathe une jeune aristocrate avec son valet qui tuait pour le plaisir et l'odeur du sang, mais elle n'était pas comme ça à cause d'expérience mais de son entourage vois-tu. Pas besoin de saigner pour devenir comme sa parfois.)

2) Pour la fille de crochet, crois-moi ou pas mais c'est le personnage que je voulais jouer a la place de Morwën, a la base je l'avais créé avec Miss Fortune et devine quoi XD elle faisait du trafic grâce à son nom de famille. Mais les choses ont changé et j'ai créé Morwên a l'ouverture du forum. Bref, l'idée me plais tout comme Mion, mais comme elle la si bien dit. Les chefs de clan, d'armée, de trafic, de tout ce qui touche a la gérance de quelque chose, je ne veux plus voir des prés ados ou pré adulte dans ce rôle. Je ne trouve pas cela très crédible, le manque d'expérience déjà est un gros point faible. Donc pour un âge de 20 a 25 ans je préconise les rôles de bras droit, sous-lieutenant car même si c'est un contexte fantastique, nous restons un minimum crédible et logique, tu ne verras jamais un colonel ou un général a 20 ans, dans l'armée, ou encore moi un gérant des yakuza à 20 ans a peine 'a moins que le père soit mort mais la encore je pense que le flambeau sera passé au plus compétant de ses bras droit en attendant la fleuraison de son fils/fille)

La sirène: Mion a raison, tu peux être une néphilim, dans ce cas tu aurais des jambes et la capacité de nager sous l'eau plus qu'un simple humain, évidemment, il faudra prendre en compte que tu es moitié humaine, donc moins de capacité sous l'eau qu'une vraie sirène. et vice-versa pour le côté humain, comme courir un 100 m en moins de 30 secondes par exemple te sera un peu difficile vue que t'es poumons devront être pour respirer sous l'eau et aussi vivre a la surface comme tout le monde, tes jambes aussi, peuvent avoir des caractéristique, comme des écailles sur les cuisses, ou quelque chose comme sa, d'ailleurs une image m'es tout de suite venue en tête quand tu as parlé de cette idée CLICK

Les rumeurs: En effet il n'y a pas de rumeurs concernant le royaume, tout simplement par ce que je n'en ai pas trouvé de très intéressantes en faisant les autres, mais comme ma jolie dragonne la dit, si tu as des idées nos sommes a l'écoute avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CprojectFuture membre en proie aux doutes et amoureuse de vous ♥ Empty
(#) Re: Future membre en proie aux doutes et amoureuse de vous ♥   Future membre en proie aux doutes et amoureuse de vous ♥ EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 15:07

Hé bien re-bonjour à vous !

Merci de vos réponses rapides.

Je n'avais pas pensé à la néphilim, du coup ça m'arrange et c'est parfait. *-*

Morwën a écrit:
Et Bonjour à toi!!! Je suis ému de voir ton entrain pour BT Story! TuT da me réchauffe le petit coeur en, ces jours pluvieux. Alors déjà petites excuses. Je devrais être fouettée a juste titre! "Je crois que Morwën est peu présente en ce moment." En effet, en ce moment je suis en pleine guerre des appartements. La recherche, la visite, et les négociations pour baisser le prix. Je n'aurais jamais cru que sa prenne autant de temps mais surtout autant de ma patience, il faut rester au "service" des agences qui vous contacte en pleine soirée ou a 8h du mat pour une visite dans deux heure.....donc bon, ce n'est pas vraiment une excuse mais je m'investis un peu dedans vue que c'est assez important pour moi en ce moment. Voilà j'ai fait mon aparté revenons en à ce qui est le plus important ici. Ton futur perso
Pas de soucis ! L'irl en priorité, je comprend tout à fait, bon courage pour la chasse à ton appartement et merde avec les agences !

Pour le fils du Chapelier, il se trouve que je connais la personne qui le joue. 8'D. Donc j'aurais pu m'arranger avec elle, néanmoins je reste sur l'idée de la fille de Crochet, donc je reviens sur certains points (je m'inscris après, quand j'aurais déjà bien avancé dans la fiche c: )

Morwën a écrit:
Pour la fille de crochet, crois-moi ou pas mais c'est le personnage que je voulais jouer a la place de Morwën, a la base je l'avais créé avec Miss Fortune et devine quoi XD elle faisait du trafic grâce à son nom de famille. Mais les choses ont changé et j'ai créé Morwên a l'ouverture du forum.
Je te crois bien sûr et... Miss fortune est également l'avatar que j'ai choisi. Trop de coïncidence en nous. xDD. En même temps, elle convient tellement bien.

Morwën a écrit:
Bref, l'idée me plais tout comme Mion, mais comme elle la si bien dit. Les chefs de clan, d'armée, de trafic, de tout ce qui touche a la gérance de quelque chose, je ne veux plus voir des prés ados ou pré adulte dans ce rôle. Je ne trouve pas cela très crédible, le manque d'expérience déjà est un gros point faible. Donc pour un âge de 20 a 25 ans je préconise les rôles de bras droit, sous-lieutenant car même si c'est un contexte fantastique, nous restons un minimum crédible et logique, tu ne verras jamais un colonel ou un général a 20 ans, dans l'armée, ou encore moi un gérant des yakuza à 20 ans a peine 'a moins que le père soit mort mais la encore je pense que le flambeau sera passé au plus compétant de ses bras droit en attendant la fleuraison de son fils/fille)
Je comprend tout à fait et je suis d'accord avec ça, néanmoins étant donné que j'avais prévu que sa vie se soit faite auprès de son père ou sur son bateau, ben l'expérience elle l'aurait reçu dès son plus jeune âge ; sous le regard strict et intransigeant de son père. De ce fait, je trouvais que 23 ans pouvait très bien fonctionner, rien que par la réputation de son paternel. Mais j'ai pas mal d'idée pour elle, donc ça ne me dérange pas de monter à 25 ans et de la faire bras droit, dans un sens c'est même peut-être mieux, car elle sera plus présente sur les océans qu'au royaume pour gérer ça. Et puis, ça pourrait me permettre une évolution qui sait. Même si du coup, tu autorises la tranche de 20 à 25, je reste sur mon vingt-trois et la ferait grandir. o//. Ou 24... raaah j'sais pas. QwQ.

Pour la sirène, néphilim, c'est ok, je vais faire ça et je prend en compte les caractéristiques que j'ajouterais au personnage.

Et pour les rumeurs, je vous MP à mon inscription !

Dernière chose ; il n'y a pas de problème pour qu'elle soit capitaine d'un navire et arpente les mers des royaumes engendrant plusieurs marchés sur son passage ? (les précisions seront sur la fiche au pire, si ça passe pas, vous me le direz !)

Love sur vous,
à la prochaine. :3.
(prochain poste, si besoin, ce sera avec mon compte héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséFuture membre en proie aux doutes et amoureuse de vous ♥ Empty
(#) Re: Future membre en proie aux doutes et amoureuse de vous ♥   Future membre en proie aux doutes et amoureuse de vous ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Future membre en proie aux doutes et amoureuse de vous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Future membre (?) qui se pose une question
» Future inscription ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the Story :: All about you :: Panneau D'affichage :: Questions des Invités-