Forum Fanstastique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

All for one || Les relations d'une apprentie fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Counselors
Pièces d'Or : 128

who is it!
Race: Fée
Âge fictif.: 16
Inventaire:
Eilynn
(#) All for one || Les relations d'une apprentie fée   Sam 8 Aoû - 9:38

Like a Fairy Tail

THINGS THAT MAKE ME HAPPY :

♦ ... ♠ ... ♥ ... ♣ ... ♦ ... ♠ ... ♥ ... ♣ ... ♦ ... ♠ ... ♥ ... ♣ ... ♦ ... ♠ ... ♥ ... ♣ ... ♦ ... ♠ ... ♥ ... ♣ ... ♦ ... ♠ ... ♥ ... ♣ ... ♦

Gentille petite fée cherche à donner de l'amour partout autour d'elle (sauf lorsqu'elle perd le contrôle de son pouvoir et qu'elle n'est pas d'humeur).
Maladroite, désorientée et naïve, notre jeune fée a encore toute la vie devant elle pour faire de nouvelles rencontres, de nouvelles expériences et se forger un caractère.

love & frendship

TRUE LOVE (POSITIF) ❖ Qui n'a jamais rêvé de trouver son âme-soeur ? que ce soit une fille ou un garçon, peu importe, tout ce qui compte est cette petite étincelle qui fera de notre fée une fée comblée.

FRIENDSHIP (POSITIF) ❖ Les amitiés nous rendent meilleurs, nous aident à grandir et ce dans toutes sortes de circonstances...

FRIENDSHIP (NEGATIF) ❖ Toutes les amitiés ne sont pas positives, en effet parfois certaines amitiés viennent se graver dans nos mémoires mais pas pour les bonnes raisons...

ALTER EGO (NEGATIF/POSITIF) ❖ Tu te retrouves en cette personne, et elle se retrouve en toi. Une relation fusionnelle qui peut très bien être positive mais également négative, tout dépend de ce que la personne fait ressortir en toi. Un combat de tous les instants.

VILAINS (NEGATIF) ❖ Il est rare que tu détestes des personnes, mais lorsque ça arrive, il est impossible de revenir en arrière. La colère est une vilaine émotion et pourtant elle continue d'exister. Quiconque fait du mal à ceux auxquels tu tiens risque de recevoir tes foudres.

AUTRES (NEGATIF/POSITIF) ❖ Une idée ? N'hésitez pas à m'en faire part ! ~

Somewhere, Someday, Something

Fiche (c) Miss Yellow

Revenir en haut Aller en bas
Counselors

who is it!
Inventaire:
Eilynn
(#) Re: All for one || Les relations d'une apprentie fée   Mer 2 Sep - 21:32

My Dear Family

Moïra est ma soeur préférée, même si notre relation n'a pas débutée comme pour tout le monde, je voulais la rencontrer, cette soeur dont j'avais tellement entendu parlé, et dont on m'avait délibérément éloignée. Je l'adore même si elle a une part d'ombres que je n'arrive pas toujours à bien comprendre. Je l'aime et souhaite son bonheur même si pour cela il m'arrive de tricher avec mon pouvoir, mais chutttt elle n'a pas l'air de le savoir !

Beloved Sister

Moïra

Ashlynn est la soeur avec laquelle j'ai le plus vécu. Elle est comme une maman, elle me conseille, me gronde aussi, et je l'adore. Pas toujours facile à cerner, elle est tout de même douce et gentille avec moi. C'est une grande soeur sur qui je peux compter et qui viendra toujours me chercher même si je me perds au bout du couloir. Elle ne juge jamais ma fantaisie et rien que pour ça elle est exceptionnelle.

Soeur

Ashlynn

Fiche (c) Miss Yellow

~ When everything can happened ~

cadeaux ♥:

Counselors

who is it!
Inventaire:
Eilynn
(#) Re: All for one || Les relations d'une apprentie fée   Mer 2 Sep - 21:36

Because I love you

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum mattis porttitor enim sed suscipit. Nam eget vestibulum urna, non suscipit leo. Suspendisse dignissim quam in sem vehicula sollicitudin. Proin dapibus quis ante sed porttitor. Mauris dapibus vulputate posuere. Vestibulum risus erat, laoreet a arcu a, egestas vulputate felis. Donec mattis hendrerit risus ac condimentum. Nunc interdum ligula dui, at mollis metus aliquet non. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Pellentesque velit est, varius eget quam in, luctus dictum metus.

Donec maximus ullamcorper velit eu tristique. Curabitur fermentum et nunc vel commodo. Nunc a porttitor lorem. Maecenas non lectus sed eros ultrices pellentesque. Nulla facilisi. Ut scelerisque aliquam dapibus. Praesent blandit felis ut sapien suscipit finibus. Suspendisse enim risus, commodo nec lacus et, pellentesque efficitur sapien.

LINK

Someone

Fiche (c) Miss Yellow

cadeaux ♥:

Counselors

who is it!
Inventaire:
Eilynn
(#) Re: All for one || Les relations d'une apprentie fée   Mer 2 Sep - 21:41

JUST STAY AWAY

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum mattis porttitor enim sed suscipit. Nam eget vestibulum urna, non suscipit leo. Suspendisse dignissim quam in sem vehicula sollicitudin. Proin dapibus quis ante sed porttitor. Mauris dapibus vulputate posuere. Vestibulum risus erat, laoreet a arcu a, egestas vulputate felis. Donec mattis hendrerit risus ac condimentum. Nunc interdum ligula dui, at mollis metus aliquet non. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Pellentesque velit est, varius eget quam in, luctus dictum metus.

Donec maximus ullamcorper velit eu tristique. Curabitur fermentum et nunc vel commodo. Nunc a porttitor lorem. Maecenas non lectus sed eros ultrices pellentesque. Nulla facilisi. Ut scelerisque aliquam dapibus. Praesent blandit felis ut sapien suscipit finibus. Suspendisse enim risus, commodo nec lacus et, pellentesque efficitur sapien.

LINK

Someone

Fiche (c) Miss Yellow

cadeaux ♥:

Counselors

who is it!
Inventaire: