Forum Fanstastique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Make it better... [PV: Celendi ~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
(#) Make it better... [PV: Celendi ~ ]   Dim 25 Oct - 2:13


© Yamashita sur épicode

And I will
entertain my skills.


feat. Celendi Ka' Eliun


Ludwig parcourait les airs avec Wind, s'entraînant à dompter son fâcheux champ gravitationnel qui avait encore fait des siennes aujourd'hui. Et pas des moindres,  il avait carrément expulsé contre les murs un Wicked peu scrupuleux qui méritait son statut de criminel... avec toutes les autres personnes présentes sur la place. Humpf. Un brusque coup d'aile de la part de son ami, et le côté « répulsion » de son propre champ gravitationnel refit inconsciemment surface ... sauf que cela ne marcha pas. Wind maîtrisait le vent, après tout, et avait suffisamment de musculature pour supporter deux pressions contraires.

*Hell shit. Je suis désolé Wind, ça va ?*
*Ce n'est rien petit d'homme. On reprend.*


L'imposant dragon reprit un rythme de croisière, et le Bleuté put fermer les yeux un court instant. Il savait que son ami allait le brusquer, mais ne savait pas quand ; cela ne servait à rien d'essayer de perdre du temps en observation, ça il le savait très bien. Il admira la vue que leur offrait une telle altitude, et un sourire le prit. Il se mit alors debout sur le dos de son ami. Ce dernier fit une petite acrobatie, mais cette fois-ci rien ne se passa. Ils passèrent plus de cinq heures ainsi, à virevolter dans les airs sans la moindre perturbation. Sauf qu'un petit oiseau passa par là ( comme tant d'autres me diriez-vous ), petit oiseau qui n'était pas si petit que ça et déstabilisa notre Bleuté. Le côté répulsion de son champ gravitationnel s'activa et repoussa le volatile à des plombes de là.

*... Tu fais tomber ton trident à cause d'un oiseau ? Lulu, t'abuses là... Il faudra que tu revoies ton endurance musculaire, petit d'homme.*

Mais dans l'opération, son trident était tombé. Quand il s'en rendit compte, Wind était déjà en train de fondre sur l'endroit où son arme était tombée. Le Dragonnier tenait énormément à cette arme, non seulement parce que c'était la seule à faire passer son pouvoir, en plus parce que le métal ( bien que commun ) ( enfin... pour des nobles ) utilisé pour le fabriquer avait été si travaillé qu'il faudrait des jours pour tenter une pâle imitation. L'arme était plutôt légère, mais était en même temps précise et redoutable. Une fois arrivé là où le trident s'était planté, les trois « petites lames » pointant le ciel, Ludwig se rendit enfin compte que c'était déjà la fin d'après-midi. Mais plus important... était la demoiselle face à lui. Il lui lança un regard plein d'excuses.

- ... Je suis vraiment désolé. Vous n'avez rien, j'espère ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
(#) Re: Make it better... [PV: Celendi ~ ]   Sam 31 Oct - 0:08

Celendi avait décidé de profiter de son « voyage d’affaire » pour découvrir un des plus beaux lieux de la ville, un grand jardin bordé d’une forêt. Exilian l’avait accueillie avec un orage pluvieux mais elle avait décidé d’être un peu plus clémente avec elle aujourd’hui, lui offrant une météo des plus agréables. Le temps était sec tout comme le sol et le soleil brillait suffisamment pour réchauffer sa peau. Comment n’aurait-elle pas pu profiter de cette aubaine pour sortir ? Certes, Celendi n’était pas vraiment balade au calme, elle préférait à cela l’aventure et l’entraînement au maniement des armes. Cependant, elle n’avait pas grand chose à faire dans une ville qu’elle ne connaissait qu’à peine et elle avait besoin de se dégourdir un peu les jambes.

Tandis qu’elle progressait dans la forêt – un lieu qui l’aurait volontiers fait croire aux petites fées –, ses oreilles captèrent un sifflement qui ne présageait rien de bon. Elle regarda d’abord à gauche puis à droite avant de finalement lever les yeux ; cette prise d’information visuelle lui sauva la vie puisqu’elle eut à peine le temps de faire une roulade sur le côté pour éviter l’énorme poteau qui s’enfonça profondément dans la terre. Un poteau ?... Non, ce n’en était pas un. Clignant des yeux, surprise que le sort s’acharne soudainement sur elle, elle décrivit l’objet des yeux : c’était un trident. Un trident tombé du ciel...

En voyant une grande ombre recouvrir l’endroit où elle était assise, Celendi crut que son heure avait sonnée. Elle serait trop lente pour éviter la chose qui lui tombait dessus compte tenu de sa taille. Toutefois, l’entité ne l’écrasa pas : l’ombre se déplaça légèrement sur le côté et, relevant les yeux, l’hybride s’aperçut qu’il s’agissait... D’un dragon ?! Peinant à respirer, la jeune femme ouvrit de grands yeux, ses longues oreilles levées sur sa tête et tendues vers l’avant. Elle ignorait ce qu’elle devait faire face à une telle créature mais au lieu de fuir, elle la regardait, hébétée. Elle n’avait jamais vu une telle bête dans toute sa vie. Une voix, qui ne semblait pas appartenir à la créature, la tira cependant de son admiration. En levant un peu le regard, elle se rendit compte que le dragon était chevauché par quelqu’un. Un jeune homme qui lui adressait un air navré. Et effectivement, il l’était : il lui demanda si elle n’avait rien.

Celendi ne comprit pas sur le moment mais ses yeux se posant sur le trident lui rappela l’incident tout juste passé : cette arme lui appartenait probablement. Toujours assise, ses yeux rouges alternèrent entre le dragon, le jeune homme et le trident. Elle n’arrivait pas à trouver ses mots. Décidément, cette ville regorgeait de surprises...

- Ca va, ça va, finit-elle par prononcer en s’époussetant. C’est... C’est un vrai dragon ?

Elle avait conscience que sa question était débile mais pour elle, c’était inconcevable. Bien sûr, elle avait cru aux dragons étant petite. Elle avait cru qu’ils existaient il y a bien longtemps. Mais cette espèce existait encore puisqu’elle en avait un devant elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
(#) Re: Make it better... [PV: Celendi ~ ]   Lun 18 Jan - 13:07

H.R.P:
 


© Yamashita sur épicode

And I will
surprise your eyes.


feat. Celendi Ka' Eliun


*... Petit d'homme, tu en oublies la politesse.*

Et c'était le cas de le dire. Il avait pensé à s'excuser directement et à lui demander si elle n'avait rien, mais avait complètement zappé la partie politesse. En même temps, il était plutôt médusé par l'étonnement qui aurait pu décrocher la mâchoire de la demoiselle. Quand elle agita ses oreilles, Ludwig se fixa dessus. ... C'étaient des vraies ? Comme les loups-garous et les hybrides ? Il secoua la tête pour virer ces pensées inutiles et lui demanda directement.

- Ce sont des vraies oreilles... ?

Au même moment, la demoiselle lui demanda si Wind était un vrai dragon. Amusé par le comique de situation, il se mit à rire légèrement, plus gêné et amusé qu'autre chose. Il se passa la main dans les cheveux, marcha pour récupérer son trident et caressa le museau de Wind qui souffla de l'air chaud de ses naseaux.

- C'est un vrai, oui. Il s'appelle Wind. Tu veux le toucher ?

Il regarda la demoiselle tandis que Wind la fixait intensément de ses deux émeraudes. Ses écailles blanches grisâtres brillaient avec la légère lueur du soleil et il étira son cou pour s'approcher de la demoiselle. Il n'était plus qu'à un mètre d'elle. Le dragon parla alors à l'hybride, télépathiquement évidemment.

*Bonjour, petite hybride. J'espère sincèrement que je ne t'ai pas effrayée.*

Ludwig s'inclina brusquement.

- Bonjour, demoiselle ! Excusez mon impolitesse. Je m'appelle Ludwig Hilgard, Dragonnier Royal. Puis-je oser connaître votre identité... ?

Il se redressa, regarda autour de lui pour se repérer avant de reboiser ses yeux dans ceux de la demoiselle, fit tournoyer son trident. Il est toujours aussi incapable de tenir en place et de ne pas bouger.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
(#) Re: Make it better... [PV: Celendi ~ ]   Dim 24 Jan - 0:53

Visiblement, les deux jeunes humains se trouvaient chacun quelque chose de particulier. Celendi observait toujours le dragon avec une pointe de curiosité mêlée à une sorte d'admiration. Le jeune homme, lui, semblait focalisé sur les grandes oreilles canines de la jeune femme qui lui faisait face et qu'il avait failli tuer involontairement - parce qu'on ne va pas se mentir, un trident sur la tête ça ne fait pas du bien...

Lorsqu'ils posèrent leur question respective en même temps, Celendi ne put s'empêcher de sourire, là où le jeune homme riait. C'était assez ridicule mais de toute manière, personne n'était là pour les juger ou même les regarder. Il finit par lui confirmer que c'était bien un vrai dragon... Qu'est-ce que ça pouvait être d'autre, de toute manière ? Ca ne pouvait décemment pas être un déguisement ou quelque chose du genre, à moins d'une transformation particulière... Non, Celendi voulait bien le croire : cette chose semblait bel et bien être un authentique dragon. Cela se confirma lorsqu'une voix, qui n'était pas la sienne, résonna dans sa tête. Cela la fit légèrement sursauter mais elle comprit bien vite qu'il n'y avait aucun danger. Elle avait appris que les dragons ne communiquaient que par télépathie... Est-ce qu'ils pouvaient ainsi lire toutes ses pensées ? Ce fut d'ailleurs la question qui traversa son esprit et elle ignorait si le dragon - ou plutôt la dragonne - l'avait entendue.

Celendi fut brutalement retirée de ses pensées par le dragonnier. Avec tout ça, elle avait oublié de répondre à sa question... Quelque part, est-ce qu'elle avait besoin de lui préciser qu'il s'agissait de vraies oreilles ? Qui, dans la vie de tous les jours, porterait un truc aussi grand et contraignant que ça ? Elle s'en serait bien passé...

- Bonjour, demoiselle ! Excusez mon impolitesse. Je m'appelle Ludwig Hilgard, Dragonnier Royal. Puis-je oser connaître votre identité... ?

La jeune femme posa ses yeux rouges sur son interlocuteur. Ca pour une entrée en matière !... Elle eut presque envie de lui rire au nez mais elle s'abstint : chacun ses manières de se présenter, même si elle trouvait celle-ci un peu trop pompeuse pour quelqu'un comme elle !

- Celendi Ka' Eliun. Forgeuse du royaume d'Orient.

Simple, concis. Elle n'aimait pas beaucoup parler d'elle et cette simple phrase le laissait transparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
(#) Re: Make it better... [PV: Celendi ~ ]   Lun 25 Jan - 14:36


© Yamashita sur épicode

And I want
to talk with you.


feat. Celendi Ka' Eliun


Ludwig venait de s'incliner et de se présenter, n'ayant aucune idée de l'impact de ce qu'il avait dit à la demoiselle. Wind recula sa tête et s'allongea lourdement sur la terre fraîche, faisant frémir la terre et les arbres d'une légère secousse. Notre Dragonnier se redressa et s'étira longuement, avant de reprendre son jeu de faire tournoyer son trident, souplement et habilement. Il fallait qu'il bouge de toutes façons, rester en place n'était pas quelque chose d'envisageable avec lui. Il écouta attentivement sa réponse, tout en jouant avec son trident d'une main et en caressant le museau de Wind de l'autre.

- Oh ? Et une envie de changer de décor vous a pris... ?

Il n'était pas du tout moqueur, sincèrement curieux juste, et cela son regard dut le montrer à la place de sa voix ambiguë. Il lui fit d'ailleurs signe qu'elle pouvait approcher si elle le souhaitait, mais ce fut Wind qui fit retentir ses pensées dans la tête de la jeune femme.

*Si vous voulez, je peux vous montrer les vues aériennes.*

Simple et direct. Le Bleuté sourit quelque peu et continua de bouger, finissant par décider d'observer comment escalader tel arbre pour finalement se diriger vers Wind à nouveau. Intenable, le petiot, intenable...




H.R.P:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
(#) Re: Make it better... [PV: Celendi ~ ]   Mer 27 Jan - 23:53

Celendi ne pouvait s'empêcher de fixer le trident du regard. Elle n'avait pas spécialement peur qu'il lui retombe dessus mais il avait quelque chose d'envoutant... Elle était quasiment sûre qu'il était magique, ou en tout cas authentique. Elle n'avait jamais vu une telle chose, à part dans un musée. Et encore, il n'était pas aussi joli que celui-ci. L'hybride releva les yeux sur son détenteur lorsqu'il lui posa sa question. Elle ne se fit pas prier pour répondre - elle n'avait de toute manière rien à cacher !

- Non, je me suis déplacée pour des affaires.

Elle n'avait pas besoin de préciser lesquelles et elle doutait, de toute manière, que cela l'intéresse. Par contre, quelque chose la tentait bien, elle : le dragon lui avait proposé de voir le monde depuis le ciel et elle n'allait pas s'abstenir d'en profiter. C'était une opportunité que très peu de personnes avaient, pourquoi devrait-elle passer à côté ? Bien que l'idée d'être en altitude l'effraie quelque peu, elle était excitée à l'idée de voler à dos de dragon. Elle répondit physiquement par un grand signe enthousiaste de la tête et se dirigea vers la créature écailleuse. Elle ne devait peut-être pas faire confiance aux inconnus mais... Ce n'était pas pareil avec les dragons, non ? Ces bestioles étaient particulièrement réputées pour être honnêtes... Écartant tout doute de son esprit, elle attendit quelques indications, les yeux rouges alternant entre l'homme très dynamique et la bestiole ailée.
_______

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Re: Make it better... [PV: Celendi ~ ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Make it better... [PV: Celendi ~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy
» you make me shine ▲ shane
» Rosemary > Can you make it feel like home ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the Story :: City Center :: Jardins & Forêts-