Forum Fanstastique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[TERMINÉ] What Now? Ft. Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hunters
Pièces d'Or : 129

who is it!
Race: Démon
Âge fictif.: 19 ans
Inventaire:
Olivia Hearts
(#) [TERMINÉ] What Now? Ft. Jensen   Dim 22 Nov - 12:35

What Now?    

Ft.Jensen "Pantera" Levi

▬ Welcome to my wicked world

Tic Toc... Les heures passaient et le soleil commençait à avoir cette couleur que j’aimais tant, une couleur rouge orangée. Mon arrivée dans ce monde était assez excitante, je pouvais enfin voir ce qui se cachait en dehors de mon royaume. J’avais pu trouver une maison sympa pour me loger. Gabriel savait que je pouvais me débrouiller seul, et puis comme il me l’avait dit, il gardait un œil sur moi. J’entais en train de regarder le plafond pour que finalement, l’heure arriva. Je me levais de mon lit et regarde avec un léger sourire mon épée. Je n’en avais pas besoin ici, et en plus, je savais me défendre sans celle-ci.

J’avais pu trouver un boulot à Exilian. J’avais postulé pour le boulot de garde de nuit pour l’académie. On y trouvait toute sorte d’élève, et des fois lorsque je m’ennuyais trop, je passais ma journée à l’académie, observant le petit monde qu’il y avait. Je sortis de la maison en direction de l’académie. Ce qui me plaisait bien la nuit, c’était qu’il n’y avait pas trop de monde et donc le calme. Même si des fois il y avait des élèves qui essayaient de s’en aller en douce vers la ville ou autre. On pouvait y voir de toutes les couleurs avec certains. Ce qui m’aidait le plus dans cette histoire, c’était surement mon cote calme. Certains me trouvaient sadique lorsque je me mettais en colère, mais s’ils ne le méritaient pas je ne me serais pas mise en colère ! Je marchais dans les rues, les mains dans les poches. Il était encore un peu tôt, mais cela ne me dérangeais guère.

Une fois arrivée à l’académie, je traversais le portail. Il y avait avant moi un autre membre du personnel, une personne qui m’intriguait au plus haut point non seulement pour son apparence physique mais aussi par son caractère. Nous étions comme la nuit et le jour, comme la lune et le soleil. Un contraste imposant. Je ne le croisais que lorsque je devais prendre sa place pour la garde de nuit. Cette fois-ci, je comptais bien en apprendre un peu plus sur lui, non pas qu’il m’attirait, mais disons par curiosité. Je n’étais pas un ange impatient, au contraire, mais des fois il fallait savoir provoquer le destin. Je marchais donc pour arriver au point de rencontre. Etant donné qu’il était dos a moi, je m’étais approcher de lui et tapote amicalement son épaule pour lui imposer ma présence.

-Hey ... Pas eu de problème aujourd’hui ?

Je disais ca parce que je savais combien ce travail pouvait être chiant, mais aussi combien on pouvait avoir de problèmes avec des élèves un peu trop gamin. Je regardais un peu la place, mais il n’y avait personne d’autres. C’était tout aussi calme que la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Wickeds
Pièces d'Or : 406

who is it!
Race: Nephilim ange.
Âge fictif.: 28 ans.
Inventaire:
Jensen "Pantera" Levi
(#) Re: [TERMINÉ] What Now? Ft. Jensen   Dim 22 Nov - 17:13

Je venais de passer encore une journée parfaitement ennuyeuse et chiante. Je ne savais pas quoi faire pour me détendre, mais c'était certainement un des pires jours de ma vie. Pourquoi ? Parce que j'avais eu rien à faire et que c'était nul ! Personne à arrêter, personne à tabasser, qu'est-ce que c'était pénible des fois d'être garde... Et Aetion qui était plus là depuis un moment, ça rendait mes journées encore plus longues et interminables. Je me retrouvais face à moi-même, à réfléchir sur ma vie, mon existence et...et rien du tout j'aimais pas réfléchir moi, et surtout pas sur ma propre vie ! C'était un des trucs les plus lourdingues à faire, j'avais déjà essayé et j'avais renoncé au bout de cinq minutes. Pourtant apparemment c'était bien de se prendre des moments pour penser un peu. Enfin y'avaient bien que les intellectuels pour raconter de telles conneries. C'était définitivement pas pour moi.

La fin de la journée approchait, heureusement pour moi. J'allais pouvoir me rendre dans une taverne afin de picoler un bon coup. J'attendais patiemment que Olivia vienne reprendre mon poste. C'était elle qui me relevait habituellement. Elle était plutôt gentille et surtout elle était sacrément mignonne ! Quoi, c'était toujours agréable une belle femme hein ! Alors que je regardais autour de moi avec une expression marquant mon ennui profond, je sentis une pression sur mon épaule. Je me tournai vers la jeune femme en souriant légèrement, de mon air un peu séducteur, même si avec ma grosse mâchoire en os sur le côté droit du visage c'était difficile de me trouver vraiment beau.

- Tiens tiens salut Liv, à l'heure comme d'habitude. Ben écoute rien de nouveau aujourd'hui, une journée aussi chiante que toutes les précédentes.

Je m'assis sur le petit rebord du mur maintenant que officiellement je n'étais plus de garde. C'était tellement agréable de pouvoir se poser un petit peu ! Je la regardai du coin de l'oeil tout en massant ma cheville un peu douloureuse. Les restes d'une blessure que je m'étais faite quelques jours plus tôt.

- Quoi de beau pour toi, t'as fais quoi de ta journée en attendant le boulot ?

Ça devait pas être marrant d'être de nuit quand même... Enfin en tout cas moi ça me ferait lourdement chier, mais bon ils étaient plus payés que nous apparemment, donc tout était pas non plus à jeter.

Lorsque Jensen pense à Amé, ça fait ça dans sa tête:

Hunters

who is it!
Inventaire:
Olivia Hearts
(#) Re: [TERMINÉ] What Now? Ft. Jensen   Dim 22 Nov - 19:07

What Now?    

Ft.Jensen "Pantera" Levi

Je regardais un peu le ciel lorsque je narchais. Je me demandais ce que Gabriel faisais, oui je sais que c'est mon père mais j'aimais l'appelait quand même Gabriel. Je n'avais pas l'habitude de faire voir mes émotions, c'était peut être mon plus grand défaut, mais c'était comme ça. Seulement voilà, je ne pouvais me demander qu'est ce qu'il pouvait faire. Si lui gardait un oeil sur moi, moi je ne savais pas ce qui se passait dans le royaume. C'était assez embêtant, mais je devais m'habituer et j'allais m'y habituer !  Exilian était une nouvelle aventure que je ne voulais pas rater. 

Une fois à l'académie, je vis Jensen seul, un peu comme d'habitude. Des fois je venais en plein milieu d'une bagarre, mais aujourd'hui ça semblait calme, un peu trop. J'aimais bien le calme, mais je savais que derrière le silence pouvait se cacher quelque chose d'effrayant. Je lui fis une petite tape. Je ne le connaissais pas vraiment, je ne savais que quelques petits détails sur lui. Disons que je n'avais pas eu trop le temps de faire sa connaissance, mais une chose étaut sûr, il m'intriguait énormément. Je savais qu'il était lui aussi un ange sauf que je ne l'avais jamais vu auparavant. Il y avait énormément de choses à apprendre et à voir ici. Je le regardait normalement, même beaucoup trop normalement, bien que lui il me souriait. Ce n'était pas contre lui, ni contre personne... J'étais ainsi avec tout le monde en premier. Je ne souriais pas vraiment, mais j'étais sociale et donc je n'avais pas peur de parler, même si des fois mes paroles pouvaient être tranchantes. 

Répondant à ma question et comme je le craignait, il n'y avait rien de spécial à faire aujourd'hui. Je croisais les bras sous ma poitrine, le regardant aller se reposer un peu. 

-Ah mince, j'espère que la nuit ne sera pas aussi ennuyante que la journée.... Ce silence est perturbant, tu ne trouves pas?

Je le regardais se masser la cheville. Clignant doucement les yeux et baissant mes mains vers mes hanches je lui demande sous un ton tout à fait normal, mais avec ma voix douce comme d'habitude. 

-Tu as mal?

Pardonnez moi si mon côté angélique ressort. Je finis par m'adosser à un tronc d'arbre, le regardant toujours, puis il me demande ce que j'avais fait pendant cette journée. 

-Rien d'assez important. Je me suis un peu entraînée, sinon je me suis ennuyée, et toi?

Wickeds

who is it!
Inventaire:
Jensen "Pantera" Levi
(#) Re: [TERMINÉ] What Now? Ft. Jensen   Dim 22 Nov - 20:18

Je me massais toujours la cheville en l'écoutant se plaindre et espérer que la nuit ne soit pas trop chiante. J'pouvais comprendre ! Déjà que c'était pas la joie de voir sa nuit baisée par un boulot, alors si en plus il se passait rien, c'était carrément l'angoisse assurée. D'autant plus qu'à se poste, elle allait être seule. D'habitude les gardes bossaient ejn duo sauf ici parce que le poste n'était pas très dangereux, donc une personne suffisait. Ouais faudrait pas non plus trop payer et que les caisses de la ville se vident trop vite vou comprenez, déjà qu'ils gagnaient un fric fou avec l'académie et toutes leurs merdes... Enfin bref ils géraient comme ils voulaient hein mais ils pourraient quand même faire l'effort de nous fournir une pute ou deux pour pas qu'on s'emmerde. C'était beau de rêver hein ?

Je me redressais alors qu'elle me demandait si je m'étais blessé avant de me raconter un peu sa journée. Au moins elle avait pu se détendre les articulations elle, parce que putain qu'j'en avais marre de rester immobile comme un urinoir moi ! Heureusement que c'était fini, un quart d'heure de plus et je désertais mon poste moi. Et puis j'avais quelques trucs à faire dans la nuit, notamment aller voir une donzelle. Enfin si j'avais encore assez d'argent après avoir tout joué bien entendu. Je répondis quand même à Liv pour pas paraître (trop) impoli :

- T'en fais pas, une petite blessure à la con, c'est pas ça qui va m'empêcher de m'amuser, loin de là ! Et puis pas besoin d'avoir les chevilles en parfait état pour picoler donc bon. J'espère aussi que tu vas pas t'emmerder aussi fortement que moi sinon demain on te retrouve morte à cause de ça.

Je ricanais légèrement en m'adossant contre le mur derrière moi, remettant correctement ma cape sur mes épaules. Je connaissais pas Liv depuis très longtemps mais je devais admettre que j'étais assez curieux de savoir d'où elle pouvait bien sortir. Elle montrait pas beaucoup ses émotions, c'était pas un mal vous m'direz, mais elle avait un côté doux, presque angélique, et c'était putain d'bizarre quand il ressortait. Genre comme là, alors qu'elle me demandait si j'avais mal. Je fronçai une seconde les sourcils en voyant passer un homme qui semblait louche avant de reporter mon attention sur la jeune femme.

- Dis voir, t'es armée, tu sais te battre, t'es garde de nuit, tu viens d'où au juste ? Non parce que pas qu'tu sois moche hein mais t'es pas typée Royaume Oriental ni Royaume des Neiges donc j'me pose la question. T'es pas forcée d'répondre j'te rassure, tu peux aussi me dire d'aller m'faire voir ailleurs.

Je lui fis un léger sourire qui fit ressortir mes canines légèrement pointues pour terminer ma phrase. Aller, j'étais pas méchant dans le fond.

Hunters

who is it!
Inventaire:
Olivia Hearts
(#) Re: [TERMINÉ] What Now? Ft. Jensen   Dim 22 Nov - 20:56

What Now?    

Ft.Jensen "Pantera" Levi

Je m'étais adossée au tronc de l'arbre pour le regarder. Je clignais doucement les yeux avant de sentir une présence étrange. Ce calme me tuait. Je ne niais pas que j'aimais les endroits silencieux et calmes, mais aujourd'hui en particulier je ne sentais pas que la nuit allait se passer tranquillement. J'avais un présentiment étrange que je ne tarda pas à exprimer. Jensen me répondit alors que ce n'était qu'une blessure à la con. Il ne tarda pas bob plus à me dévoiler ses plans pour ce soir. J'aurais sûrement rit, rien de méchant, mais je ne le fis pas. Je gardais mes émotions intacte et mon expression ne changea pas. Certains trouvaient dommage que je ne m'exprime pas souvent, mais j'avais une faille... Mes yeux. On pouvait ressentir mes émotions à travers ceux-ci. 

-M'emmerder? Je ne sais pas, je verrais bien... Mais je ne t'empêche pas d'aller picoler tôt ce soir...  

J'arque un peu le sourcil, puis un léger sourire finit par se faire voir, mais qui disparu finalement trop vite. Je n'étais pas vraiment insensible, mais il fallait me provoquer pour me voir réagir. C'est alors que comme Jensen, je vis un homme assez louche passer par là. Je quittais le regard de Jensen pour venir le planter, sérieuse, vers l'allure du jeune homme. Je ne l'avais jamais vu auparavant. J'espère que les emmerdes n'allaient pas commencer maintenant. 

-La mort?... Hm... Je me demande bien à quoi cela pourrait ressembler

Je reviens plonger mon regard dans le siens. Je ne pouvais plis vieillir, voilà ce que j'avais choisi,  voilà ce qu'était ma malédiction. Vivre longtemps... Alors l'ennui? Je savais déjà ce que c'était. Je fus assez surprise bien que je ne le montrais pas. Il me demanda un peu plus sur moi. Si j'étais même armée. Je levais doucement le regard comme si je le regardais de haut

-Armée? J'ai bel et bien une épée, mais je n'en ai pas besoin ici, je sais me défendre sans mon arme. En effet, je viens du royaume qui se trouve dans les nuages.  

Je levais mon index vers le ciel avant de continuer

-Je viens du royaume des dieux. Je suis la fille de l'ange Gabriel  

Je finis par quitter le tronc de l'arbre et faire quelques pas en avant, vers lui. 

-Autre chose? Et si en échange tu me parlais aussi un peu de toi?

Wickeds

who is it!
Inventaire:
Jensen "Pantera" Levi
(#) Re: [TERMINÉ] What Now? Ft. Jensen   Lun 23 Nov - 9:29

Le royaume des Cieux ? Intéressant... Je souris légèrement en la regardant. Je comprenais mieux pourquoi elle était aussi jolie et aussi parfaite et aussi angélique et aussi tout. Bon c'était un peu moins frustrant du coup en sachant d'où elle venait. Et puis c'était pas aussi étonnant que cela. La fille de Gabriel en plus, rien que ça ! Eh ben dis donc, elle se foutait pas du monde elle hein ! Remarque la pauvre, elle devait souvent être comparée à son géniteur et ça c'était assez désagréable en tout cas. Enfin moi heureusement j'étais pas dans ce genre de situation, mon géniteur je savais même pas qui c'était et je m'en foutais royalement la nouille ! De toute manière j'avais une idée assez froide de la famille. Autrefois, elle avait été constituée de Jaden et Améthrylde, mais le premier s'était cassé et la seconde voulait sans doute ME la casser, la gueule. Donc bon.

Je la regardais s'avancer vers moi et me demander en gros un échange d'informations. Ah elle était pas conne la demoiselle hein ! Encore plus intéressant... Je souris de nouveau avec mon petit air carnassier. Quoi, j'y pouvais rien si j'étais comme ça moi ! J'avais toujours l'air un peu méchant, c'était pas ma faute !

- T'es marrante toi hein, et pas complètement conne, au moins c'est rassurant. J'aime pas parler avec les gens cons. Je viens du Royaume des Neiges.

Je commençais à faire les cents pas. Une habitude que j'avais pris quand je devais parler avec les gens. C'était un moyen de ne pas rester complètement statique. Je n'aimais pas rester immobile quand je parlais, c'était un peu comme si j'étais restreint dans mes pensées. Oui parce que j'aimais pas réfléchir mais j'étais pas non plus un gros abruti hein, c'était juste un gain de temps et d'énergie pour moi c'est tout.

- Autant te dire que c'est pas le temps d'ici qui va me faire peur ni me donner froid aux os hein. J'avoue que ça manque quand même de neige ici, fait trop chaud, les gens sont trop râleurs aussi. Enfin bref on n'est pas là pour parler démographie hein !

Ouais, je connaissais même des mots savants, ça vous la coupe hein ?!

- Qu'est-ce que tu fiches ici au juste ? C'pas mieux de rester dans le Royaume des Cieux avec tous les autres immortels ?

Hunters

who is it!
Inventaire:
Olivia Hearts
(#) Re: [TERMINÉ] What Now? Ft. Jensen   Mar 24 Nov - 15:30

What Now?    

Ft.Jensen "Pantera" Levi

J’avais fini par m’avancer vers lui après lui avoir un peu parler de moi. Disons que je n’aimais pas vraiment ouvrir ce genre de conversation, mais je n’avais rien à cacher et en plus il m’avait posé lui même ces questions donc je ne pouvais pas ne pas répondre. J’aurais sûrement paru impoli et croyez moi, l’impolitesse est à barrer dans le dictionnaire des anges venant du royaume des cieux. La vie y était si paisible, mais en même temps ennuyeuse. Je me lassais assez facilement, même si mon caractère ne me le permettait pas. Bref ! Je n’étais pas de ce genre la, vous l’avez surement pu le deviner. Je restais quand même sur place, non sans détourner de temps en temps mon regard du siens pour regarder un peu l’entourage pour voir si quelqu’un essayer de se faufiler entre les arbres... Mais rien, absolument rien. C’était bien ma vaine ! Au moins j’avais pour le moment une bonne compagnie, donc je ne pouvais rêver de mieux.

Je n’allais pas bien sur lui parler de moi sans apprendre en retour sur lui. Nous n’étions pas dans un interrogatoire et surtout s’il voulait savoir des choses sur moi, alors pourquoi pas moi non plus ? J’avais déjà voulu l’aborder, mais les moments n’avaient pas été bons. Il fallait donc profiter du temps qu’il m’accordait et même si ce n’était peut être un temps assez petit. Mes paroles le firent encore une fois sourire. Son sourire large et d’aspect carnassier ne me mettait pas mal a l’aise, bien que je dois avouer que son visage avait une forme assez unique. Je n’en avais jamais vu ainsi auparavant, ce qui le rendait d’un cote assez mystérieux et ma curiosité ne pouvait que m’entrainer à vouloir le connaitre plus. Chose qui m’avait surprise, il me trouvait marrante ? Je ne comprenais pas vraiment pourquoi, mais bon ! Je l’écoutais donc me parler un peu de lui, me disant qu’il venait du royaume des neiges. J’en avais déjà entendu parler, mais je ne me suis jamais aventurer hors du royaume des cieux.

Une seconde chose qui me dit un peu sourire, c’était les pas qu’il faisait. Cela me fit lâcher un petit rire, mais rien d’important. Je ne sais pas s’il l’avait même entendu ! Je continue de l’écouter, me parlant un peu de sa situation et surtout du froid ! Eh oui qui dit neige dit surement froid.

-Ca doit surement être un grand changement pour toi. Je ne sais pas quand il neige ici, ou s’il neige, mais j’espère bien pour toi ! Sinon je pense qu’on risquerait de te trouver fondu tout comme on risquerais de me retrouver morte d’ennui ! Ah bah tiens, nous saurons tous les deux morts... hum...

Je plissais un peu le regard puis regarde le vide. Mes paroles n’avaient aucun sens.

-Je dis n’importe quoi...

Il enchaina en me demandant ce que je faisais ici. J’haussais doucement les sourcils puis croise de nouveau les bras sous ma poitrine en le regardant et eu un sourire assez malicieux pour une fois.

-Ah ! Je pourrais tout à fait te poser la même question ... Tu aurais pu rester dans la neige.

J’hausse alors les épaules et répondant alors a la question, j’eus un léger soupire

-Je voulais juste changer de lieu. Le royaume des cieux peut paraitre magnifique, mais c’est d’un ennui...

Wickeds

who is it!
Inventaire:
Jensen "Pantera" Levi
(#) Re: [TERMINÉ] What Now? Ft. Jensen   Mar 24 Nov - 16:43

Morts tous les deux. Haha. Est-ce qu'elle était sérieuse au moins ? Est-ce que les anges pouvaient mourir de vieillesse ? Se faire tuer oui, mais le temps n'avait sans doute pas d'influence sur eux. Elle allait donc rester belle, jeune et fraîche pendant des siècles et des siècles. C'était un peu triste quand même hein. Enfin c'était mon avis. D'accord c'était cool de vivre très longtemps, pas mal de puissantes personnes en rêvaient d'ailleurs, surtout les rois. Oui un pauvre allait pas rêver d'être immortel si c'était pour rester dans la merde autant de temps. C'était toujours mieux d'avoir de l'argent et du pouvoir si on devait rester sur cette terre de merde une éternité. Et voir la fin du monde aussi tient d'ailleurs. Ouais le monde allait sans doute avoir une fin, je savais pas quand mais elle allait bien arriver un jour ou l'autre. Oh bordel je me lançais de nouveau dans des réflexions beaucoup trop poussées.

Secouant la tête, je revins au présent en regardant la jeune femme. Tiens marrant elle avait le même tic que Améthrylde de croiser ses bras sous sa poitrine. Elles avaient toujours pas compris toutes les deux que ça faisait que remonter les seins et que du coup c'était une bonne chose pour les voyeurs dans mon genre ? Apparemment non mais j'allais pas me plaindre hein, avec cette superbe vue !

- Ouais j'aimerais bien qu'il neige quand même un peu, mais bon ça vaudra jamais mon chez-moi. Des fois je me demande pourquoi je me suis cassé parce que putain qu'ça peut me manquer. Mais bon c'est comme ça, on fait pas tous des bons choix.

Je cessai mes vas et viens devant elle et je me rassis. Ouais je savais pas quoi faire quand je parlais, et puis merde voilà ! Je regardai la jeune femme quelques secondes avant de reprendre la parole d'un ton toujours aussi amusé, bien qu'un peu refroidi par cette histoire de mort. Parler de la mort, ça me faisait toujours bizarre. Pas chier hein, juste bizarre. Parce que ça me rappelait que potentiellement les deux personnes que je considérais encore comme ma famille n'étaient sans doute plus de ce monde. Encore plus déprimant comme pensée. Bordel j'allais devoir picoler sévère pour oublier cette discussion moi...

- Donc on se fait chier chez les Dieux, j'aurais appris une chose intéressante ce soir dis donc. En même temps c'est vrai que si tout le monde est immortel là-bas, tu dois plus pouvoir les sentir au bout d'un moment.

Je me mis à m'imaginer en train de rester des siècles et des siècles avec mes collègues gardes ou même mes collègues wickeds. Brrr quelle horreur ! Bon sauf si les collègues étaient toutes des demoiselles qui me servaient de la bière et me taillaient pi... ARHEM ! Enfin ça pourrait être sympa quoi. Oh putain heureusement que Liv' lisait pas dans les pensées... Parce que je venais d'avoir un flash avec elle et Améthrylde telle que je pouvais l'imaginer adulte, à mes pieds avec des chaines autour du coup, une bouteille de bière chacune et à m'appelle "Maître". Non fallait vraiment que j'aille boire, ça allait plus du tout là.

Hunters

who is it!
Inventaire:
Olivia Hearts
(#) Re: [TERMINÉ] What Now? Ft. Jensen   Jeu 26 Nov - 19:44

What Now?    

Ft.Jensen "Pantera" Levi

Je continuais de le regarder, discutant encore avec lui. Je ne savais pas vraiment pourquoi je faisais ça, d'habitude on ne discutait pas autant, mais plus on discutait plus je le trouvais sympa, bien que son physique et surtout son visage lui donnait l'air d'un méchant. Je commençais à m'y habituer et disons que je n'avais jamais eu peur de lui, même de ses sourires. Il ne pouvait rien y faire, mais cela lui donnait un côté positif je pense, enfin de mon point de vue... Bref !  On avait parler du temps, mais je dois avouer qu'un peu de fraîcheur ne ferait pas grand mal !  La nuit il faisait de temps en temps frais, mais le jour était plus chaud. Il me demanda ce que je faisait ici et voulant savoir à mon tour, il me répondit qu'il se demandait bien des fois ce qu'il faisait ici. Cette phrase me surpris, même si l'expression de mon visage restait assez neutre. 

-Tu as des fois...Le mal du pays?

Lui-même m'avait dit que cela lui manquait alors je demandais juste. C'est vrai que Gabriel me manquait aussi, mais j'en avais assez vu là haut et en plus c'était lui qui voulait que j'arrête d'être mercenaire dans l'armée du royaume. Il n 'y avait donc plus rien à faire pour moi là haut. Jensen s'assit finalement, et je le regardais encore, puis finit par m'assoir à mon tour. C'était assez fatiguant de rester debout pour un certain temps. 

Il reprit la parole en disant qu'il avait appris une nouvelle chose ce soir. Je soupirais un petit moment avant de dire finalement : 

-Je ne sais pas si c'est valable pour les autres créatures qui y vivent, mais les anges ont le choix de vivre éternellement ou bien de vieillir et mourir comme les humains. A l'âge de 20 ans ont doit faire ce choix et tu as sûrement compris ce que j'avais choisi 

J'entendis un cri suivit d'un "Au secours". Je me lève brusquement, et je pense que Jensen l'a aussi entendu, ce qui était normal vu que le cri était strident. Je n'attendis ni d'une, ni de deux que je couru directement vers le bruit, qui n'était pas loin. Je ne savais pas si Jensen m'avait suivi, mais c'était tout de même mon boulot. C'est alors que je vis l'homme de tout à l'heure s'en prendre à une jeune élève. Accourant vers elle je ne ratais pas d'envoyer mon coup de pied en plein crane de l'homme se qui le désorienta et laissa libre la jeune femme. Je serrais mes poings. 

-Cours!

Dis-je à la jeune fille. L'homme n'attendit pas pour reprendre ses esprits et avait voulu se jeter sur moi, mais j'avais pu bloqué son poing et finalement je le tint par les cheveux, écrasant sa tête contre le mur. On verra si après ça il voulait toujours jouer les malins. ‎

Wickeds

who is it!
Inventaire:
Jensen "Pantera" Levi
(#) Re: [TERMINÉ] What Now? Ft. Jensen   Ven 27 Nov - 6:59

Eh ben, perso je savais pas si l'immortalité était un bon choix. Bon après chacun ses goûts, ça s'discute pas, mais si c'était pour me faire chier des siècles, c'était vraiment pas la peine. Y'en avait qui voulaient l'éternité pour avoir le temps de devenir puissants, c'était complètement con ! Y'avait aucune gloire à être puissant au boit de 500 ans d'entraînement, surtout qu'ils se feraient péter le cul de nombreuses fois avant de parvenir à leur objectif. et puis on était toujours moins puissant que quelqu'un c'était logique. Le principe d'la puissance c'était d'y parvenir le plus rapidement possible, pas de prendre son temps, parce que sinon on passait pour un abruti / faible / lâche, choisir l'option désirée (plusieurs choix étaient possibles). Enfin bref tout ça pour dire qu'moi l'immortalité, j'ma la taillais en biseau personnellement, mais après tant mieux pour les gens qu'étaient heureux comme ça.

Alors que j'allais reprendre la parole, j'entendis un cri pas loin. Ah, enfin un peu d'action ! Je suivis Liv' en courant et je dus bien admettre une chose : pour la première fois où je la voyais s'battre, elle se débrouillait la bougresse ! Le mec avait pas eu le temps de réagir qu'il se retrouvait déjà la gueule dans l'mur. Je regardais la jeune étudiante avant de grogner légèrement. Putain me faudrait une prime pour mes heures supp' !

- T'as rien à foutre ici toi, casses-toi dans ton dortoir et vite avant que j'te fasse la même chose qu'elle est en train de lui faire !

Moi, méchant ? Non, juste énervé de devoir jouer les babysitters plus longtemps qu'prévu. La jeune femme acquiesça et allait pour répondre mais hurla de nouveau en regardant derrière moi, une bonne indication pour me faire comprendre que j'étais pas seul. J'encaissais le coup sans bouger, toujours de dos et les bras croisés. Alors que l'abruti semblait croire qu'il m'avait eu, il déchira mon uniforme et dévoila une plaque d'os protégeant mon omoplate droite. La douce désillusion vint donc le saisir alors que je me tournai, plaque d'os sur le point pour lui en foutre une dans la mâchoire. Un craquement sinistre m'indiqua que je venais sans doute de lui en fracturer un bout, alors que mon armure s'était fissurée sous la violence du choc. J'y étais allé fort pour le coup.

- Liv', j'espère qu't'as retenu le tien, j'ai un joujou moi aussi et je compte bien m'amuser un peu avec.

Mon adversaire commença à m'insulter sans savoir que cela me faisait plaisir plus qu'autre chose. Fils de chien ? Boarf techniquement j'pouvais pas lui dire le contraire avec la mâchoire en forme de crocs de panthère sur la gueule hein. C'était plus fils de panthère du coup mais j'pouvais pas lui en vouloir de pas savoir reconnaître les deux, con comme il semblait être. Faisant craquer mes doigts, je me jetai sur lui sans même prendre la peine de sortir mon épée, trop content d'avoir un avant-goût de ma soirée ) la taverne qui m'attendait par la suite.

Hunters

who is it!
Inventaire:
Olivia Hearts
(#) Re: [TERMINÉ] What Now? Ft. Jensen   Lun 30 Nov - 15:00

What Now?    

Ft.Jensen "Pantera" Levi

Le cri m’alarma, comment ai-je pu être aussi irresponsable ? S’il était arrivé quelque chose à la jeune demoiselle ?... Ca serait de ma faute... Je ne m’étais pas comporter galamment avec l’homme qui ne semblait pas être seul. Je n’avais pas vu si Jensen m’avait suivi, mais apparemment oui. A peine arriver que mes poings ne tardèrent pas à rejoindre la gueule de l’homme, qui termina sur un mur assommé. Je ne pense pas qu’il aura la volonté ou le force de ce relevé après ce que je lui ai fait, mais on ne sait jamais... Je regardais Jensen gueuler sur l’étudiante, qui cria de nouveau alertant le jeune homme de la présence de l’un des complices de l’inconnu. L’autre non plus ne tarda pas à avoir un avant gout de la méchanceté de Jensen et de sa dangerosité. Je regardais de nouveau la jeune fille qui était choquée mais surtout planter la à regarder la scène. Je me dirigeais vers elle, mes yeux se plantant dans les siens. Un frisson qui la parcourra, savait que je n’étais pas dans mon était normal. La jeune fille recula de quelques pas, puis baissa la tête, demandant pardon.

-File... Que je ne te revois plus roder la nuit ici !

Ne demandant pas son reste, elle finit par s’en aller, courant vers les dortoirs. J’entendis l’homme insulter Jensen, et finalement, il ne resta pas longtemps sans recevoir d’autres coups de la part de celui-ci. Jensen semblait bien s’amuser, et je pu le constater lorsqu’il me parla de « joujou ». Cette fin de soirée n’étais pas comme les autres, nous qui pensions nous ennuyer... Mais voila... Je me demandais pourquoi et comment ?... Je repensais aussi à l’hypothèse si l’étudiante lui aurait été arrivée quelque chose... Mes mèches cachèrent doucement mes yeux, baissant un peu la tête.

-Jensen... Arrête...

Ma voix avait changé... C’est alors que l’autre homme reprit doucement sa conscience, revenant a l’assaut, on dirait que le mur ne l’avait pas suffit. Il m’infligea un coup par l’arrière, sur l’épaule, me mettant ainsi à genou. En une fraction de seconde, je me retournai le faisant trébucher, avant de me remettre sur lui mettant sa tête droit dans le sol, lui faisant manger l’herbe. Je le tenais bien fermement, ne le laissant pas s’échapper.

-C’est de ma.... faute... Je n’aurais pas dû le laisser entrer....

Je serrais les dents et finit par l’assommer de nouveau, faisant heurter sa tête sur le sol. Les yeux fermés, il ne donnait presque plus signe de vie, mais je savais qu’il était encore vivant, même si j’aurais pu le tuer, d’un simple geste, faisant craquer sa nuque...Mais je me suis retenu. Calme d’origine, lorsque cela infectait ma personne, je devenais un ange des plus cruels, mais cela n’arrivera peut être pas aujourd’hui.

Wickeds

who is it!
Inventaire:
Jensen "Pantera" Levi
(#) Re: [TERMINÉ] What Now? Ft. Jensen   Lun 30 Nov - 16:44

Vraiment très très douée la petite décidément. Je finis rapidement par assommer le connard qui s'en était pris à moi - décidément rien dans le froc... - avant de regarder la demoiselle. Blessée. Je fronçais les sourcils, énervé. Heureusement pour elle, elle était mignonne et blessée, et j'avais pas pour habitude de taper les femmes mignonnes et blessées. Enfin sauf si elles cherchaient à me tuer, mais ça c'était une autre histoire. Bizarrement j'avais toujours eu un mal fou à frapper les femmes. C'était sans doute le souvenirs de Améthrylde et en particulier de ses gifles qui m'empêchait de malmener les demoiselles. De toute manière je préférais largement boire une bonne bière et fracasser la gueule d'un gros barbu plutôt que passer la soirée avec une femme, que cela concerne une bagarre ou des trucs plus... enfin ou de la baise quoi.

Dans un mouvement souple, je me tournai vers Olivia pour lui balancer une tape derrière le crâne. C'était pas violenter ça, c'était lui remettre les idées en place. Je la foudroyais du regard avant de me pencher en avant pour prendre la parole d'une voix grondante et un peu menaçante :

- La prochaine fois tu te fais pas blesser dans une bagarre de merde comme ça, sinon c'est ton joli visage qui va rencontrer mon poing, vu ?

Je lui montrai mon poing couvert de l'armure en os avant de saisir les deux gars par les cols et de les amener à la porte, dehors. Je les remis à une patrouille de la milice puis je revins vers la jeune femme et je regardai son épaule pour voir si c'était grave ou non comme blessure. Pas très beau à voir quand même...

- Ton épaule, comment ça va ? Tu veux que j'appelle le médecin de nuit pour qu'il vienne voir ? Ou une infirmière, je sais pas qui bosse ici à cette heure après tout...

J'pouvais pas la laisser comme ça hein. Du coup je passais pour quelqu'un de gentil et sociable alors que j'avais juste quelques remords. Après tout elle avait été blessée un peu part ma faute. Les hommes étaient censés pouvoir protéger la gente féminine, le contraire ne devait pas se produire, surtout pas avec moi. Mais bon j'avais pas trop eu le choix, j'avais voulu faire mumuse avec la proie et j'avais pas fait attention à Olivia. J'avais pas pu lui éviter cette blessure. Alors autant être poli et un poil courtois hein, de toute manière ça ne pourrait pas nous faire de mal, à elle comme à moi ! Putain c'était bien moi qui venait de penser un truc aussi con ? J'avais besoin de boire, ça devenait urgent...

Hunters

who is it!
Inventaire:
Olivia Hearts
(#) Re: [TERMINÉ] What Now? Ft. Jensen   Lun 30 Nov - 19:27

What Now?    

Ft.Jensen "Pantera" Levi

Contenant ma colère derrière un visage de marbre, je ne savais même pas comment je faisais pour ne pas lui casser une bonne fois pour toute la gueule à cet abruti, qui a osé me donner un coup à l’épaule. Malheureusement pour lui, il fut de nouveau assommer, bien que je ne puisse me pardonner intérieurement de ce qui venait de se passer. C’était totalement de ma faute, et j’en assumerais entièrement les conséquences s’il y en aura. Je me disais que Jensen n’avait rien à faire là dedans, c’était moi qui aurais dû mieux faire mon boulot, mais on dirait qu’il s’amusait plus qu’autre chose. Une fois l’homme assommé et l’autre pareil, je laissais tomber le col de l’homme que je tenais encore. Il ne pouvait plus faire le malin maintenant. Je regardais un instant les deux hommes, perdu dans mes pensées, la petite tape de Jensen me remis les idées bien en place. Je levais doucement les épaules, bien que cela me fasse assez mal. Je le regardais dans les yeux alors, voyant bien son regard menaçant, mais je n’en fis rien. Mon expression ne changea pas plus. Ma voix avait pris peut être un autre tournant, mais mon visage était inexpressif pour le moment.

-Ne prend pas ce ton avec moi, ça ne marche pas et tu le sais.

Je continuais de le regarder, comme si mon regard transperçait le siens.

-Je ne me ferais plus avoir dans une bagarre aussi banale, oh ne t’inquiète pas pour ca.

Je le vis prendre les deux corps pour sortir avec eux un moment de l’académie. Je mis doucement ma main sur mon épaule, ayant mal, mais je ne voulais pas le montrer, je ne voulais pas qu’il croit que j’étais si faible. Je pressais sur mon épaule, puis enleva celle-ci lorsque je le vis revenir, sans les corps. Il a surement dû les remettre aux éléments responsables. Je le regardais sans rien dire, avant de le voir revenir vers moi.

-Je pensais que tu allais t’en aller...maintenant...

En effet, j’avais pensé qu’il avait mieux à faire que de rester avec moi, surtout le soir après son boulot. C’est alors qu’il me demanda si mon épaule allait mieux. Je me contentais d’un simple geste de la tête positive, bien que cela se voie que je ne voulais pas l’inquiéter. Je m’écarte un instant, disant juste.

-Je...Non... Ca va ne t’inquiète pas ! Je n’ai rien ! Je suis solide comme un mur, et ce n’est pas un coup comme celui-là qui va m’handicaper ! Je t’assure je vais bien.

Wickeds

who is it!
Inventaire:
Jensen "Pantera" Levi
(#) Re: [TERMINÉ] What Now? Ft. Jensen   Mar 1 Déc - 18:10

Je ricanais légèrement. Elle avait des couilles cette demoiselle, enfin façon de parler (j'espérais pour elle du moins) - mais c'était appréciable. Elle avait un sacré caractère et c'était plutôt marrant. Peu de gens osaient me tenir tête. En même temps avec ma gueule c'était plutôt compréhensible. J'étais pas le genre de mec qui était avenant dès le départ, et même à l'arrivée d'ailleurs. Je savais pas trop comment on pouvait m'apprécier d'ailleurs, hormis pour mes compétences en combat et mon affiliation officieuse aux wickeds du Royaume des Neiges. J'avais de toute manière pas été envoyé à Exilian parce que j'étais gentil, c'était trop facile. Mon chef savait que je m'en sortais dans presque toutes les situations et que j'étais un agent loyal, qui pouvait se faire entendre de presque tout le monde. Dis donc elle avait une sacrée image de moi Olivia, une image de merde hein ! Je laissais pas une jeune femme dans le besoin ! Enfin quand elle était blessée. Je grognais légèrement pour lui faire comprendre mon désaccord avant de prendre la parole d'un ton agacé :

- Dis donc, dis de suite que je suis du genre à me casser en abandonnant les gens dans un combat perdu d'avance !

Enfin perdu d'avance... Je me comprenais ! Je souris cependant, un peu amusé par ce qu'elle venait de me dire. Elle avait vraiment rien de grave ?Solide comme un mur hein ? Tiens tiens.. Je levai ma main et l'abattis sur son épaule, dans une tape amicale mais un peu brusque quand même, en souriant toujours.

- Ah ouais je vois le genre, et ton mur il est pas un peu fissuré par hasard ? Enfin si tu me dis que tout va bien je vais pa te contredire hein !

Je m'assis doucement et m'adossai contre le rebord de la passerelle. J'allais attendre qu'elle me demande de l'accompagner voir l'infirmière hein, j'allais pas la forcer après tout. Je lui lança un regard toujours amusé en sortant mon épée de son fourreau pour commencer à la nettoyer. La forgeronne du Royaume Oriental avait décidément fait un boulot étonnant, pour une femme. Je voyais presque pas la réparation et l'arme semblait aussi solide qu'avant. J'y retournerais si jamais j'me perdais de nouveau chez elle avec une arme cassée ! Ça faisait beaucoup de conditions que j'étais presque certain de pas remplir en même temps. Sans lever les yeux, je m'adressai de nouveau à Olivia, toujours amusé :

- Toujours nickel le mur ou il a besoin d'un peu de ciment ?

Hunters

who is it!
Inventaire:
Olivia Hearts
(#) Re: [TERMINÉ] What Now? Ft. Jensen   Lun 7 Déc - 17:33

What Now?    

Ft.Jensen "Pantera" Levi

L’homme ne m’avait vraiment pas raté. Son coup était assez puissant, mais j’avais pu rester sur mes pieds, lui redonnant une leçon qu’il n’oubliera pas. La peau d’un ange était sensible, surtout la mienne. Je savais qu’après cette aventure, j’aurais un beau bleu sur mon épaule. J’avais aussi mal, même très mal, mais je ne voulais pas paraitre comme ces princesses qui pleurnichent et se plaignent du moindre geste. Je ne voulais pas être aidée, même si je savais que j’avais besoin d’aide. C’était peut être un de mes défauts et je savais que ce n’était pas raisonnable, mais je ne pouvais changer ça....Pas pour le moment. J’inspirais un bon coup avant de voir Jensen revenir sans les deux corps. Je ne voulais pas qu’il me touche, ne voulant pas rendre les choses plus gênantes. Mes paroles semblaient vouloir l’éloigner de moi, comme si je lui demandais de me laisser et je savais qu’il allait me faire un commentaire dessus. Je l’écoute alors, ne disant rien, me taisant finalement.

Il voulu m’aider, mais comme vous pouvez le constater, j’ai refusé, comme si mon orgueil m’empêcher de faire les bons choix. Je lui dis que je n’avais rien et que j’étais comme un mur solide. Il arriva près de moi, ne voulant pas lâcher l’affaire, me tapotant alors sur mon épaule. Je retins un gémissement de douleur, me pinçant les lèvres pour ne rien faire sortir. J’avais vraiment mal, mais je ne voulais pas l’inquiéter. Son ironie me fit dire que c’est comme si il savait que j’avais mal, mais je ne voulais pas le lui dire... Comme si il savait que j’avais besoin d’aide. Je le regardais alors s’assoir, enlevant son épée de son fourreau pour la garder. Je fus assez curieuse de voir la lame, et en juger par son épée, c’est vraiment une très belle lame. J’eus un léger sourire en regardant l’épée, repensant à celle que j’avais.

-Ton épée est belle et la lame est bien forgée, mais je ne sais ce que tu vas dire lorsque tu verras la mienne.

Je ne l’avais pas sur moi malheureusement, et pourtant je pouvais vous dire qu’elle était vraiment longue et lourde. C’était une épée forger spécialement pour moi, personne ne peux la manier à part moi. Il revint alors a mon épaule, me demandant si mon « mur » etait toujours nickel. Je me pince alors discrètement et doucement la lèvre. Si je devais continuer ma soirée, je devais surement passer par l’infirmerie, sinon je ne pourrais pas tenir. Je me gratte alors doucement la joue puis dit finalement

-Bon d’accord, je t’accompagne à l’infirmerie.... Mais seulement parce que si je ne le fais pas tu vas me poursuivre toute la nuit avec ça...

J’eus un léger soupire, puis met mes mains dans mes poches, prenant comme une sorte d’air boudeur.

-Mais ne crois pas que je ne pouvais pas le faire seule !

Je levai alors la tête, commençant a marcher vers l’infirmerie, ne prenant pas le temps d’attendre Jensen.

Wickeds

who is it!
Inventaire:
Jensen "Pantera" Levi
(#) Re: [TERMINÉ] What Now? Ft. Jensen   Lun 7 Déc - 20:41

Elle s'était enfin résignée après avoir fait un compliment sur mon épée. C'était plutôt sympa de sa part. Bon que j'vous explique pourquoi j'étais content pour un truc aussi con. Pour un guerrier, son épée, c'était comme son sexe, ok ? Alors quand une jolie demoiselle faisait un compliment à propos de sa lame, même sans s'en apercevoir, elle faisait aussi un compliment à la virilité du guerrier qui portant ladite lame. Et puis je me contentais de peu moi hein. Olivia était mignonne - ouais j'me répétais un peu mais bon - alors qu'elle me dise que mon épée était une belle arme, c'était plutôt flatteur. Même si l'avoir dans mon plumard le serait encore plus. Mais moi et les donzelles vous savez, c'était pas une grande histoire d'amour hein. Comment dire... J'étais pas doué avec les femmes. Elles étaient beaucoup trop compliquées pour moi. Elles se prenaient trop la tête sur tous les détails possibles et imaginables. Donc j'avais abandonné l'idée de mettre une gonzesse dans mon plumard pour le moment, parce que m'entendre dire neuf mois plus tard que je devais élever un chialeur, non merci ! Déjà que j'avais du mal à me nourrir moi... Je souris légèrement à Olivia, assez fier de moi lorsqu'elle me dit qu'elle acceptait d'aller à l'infirmerie.

- Ah, tu t'es enfin décidée à être raisonnable ! C'pas trop tôt ! Et merci pour mon épée. Elle me vient de mon pays natal. On a le meilleur acier du monde pour les armes au Royame des Neiges, tu l'sauras !

Je la suivis calmement, les mains dans les poches de on uniforme et après avoir remit ma capuche. je voulais pas effrayer les quelques étudiants qu'on pourrait potentiellement croiser. D'ailleurs ces derniers retournèrent se coucher dès qu'ils nous aperçurent. Nous étions terrifiants apparemment. Amusant. Je frappais à la porte de l'infirmerie et une infirmière de nuit ouvrit la porte en souriant légèrement, une tasse de café à la main. Elle nous fit entrer et demanda à Olivia de s'asseoir sur un des lits lorsque je la montrais d'un mouvement du menton. Puis elle nous servit une tasse, café pour moi et Olivia eut le choix entre café ou thé. Puis elle s'assit à son bureau et nous regarda tous les deux avant de demander d'une voix rassurante :

- Alors, que puis-je faire pour vous deux ? Il ne me semble pas que vous soyez des membres de l'académie, vous ne devriez pas être là dans ce cas !
- Elle s'est pris un coup. Et ouais mais on est les gardiens de nuit. Enfin elle, moi j'ai techniquement fini mon service.
- Bien, montrez-moi cela donc mademoiselle !

Elle lui sourit doucement et se leva en s'avançant vers elle. J'me permis de la reluquer sans trop me priver. Bon elle avait la trentaine bien avancée hein, mais quel cul putain ! Sympa l'infirmerie de nuit décidément...

Hunters

who is it!
Inventaire:
Olivia Hearts
(#) Re: [TERMINÉ] What Now? Ft. Jensen   Lun 7 Déc - 21:15

What Now?    

Ft.Jensen "Pantera" Levi

Je décidai d'être raisonnable cette fois ci et apparemment, il n'y a pas d'autre danger dans le coin, enfin c'est ce que j'espérais. Pour le moment, je ne ressentais rien, et le calme était plus normal. Je le regardais alors se lever finalement, lorsque je le complimente sur son épée. Je n'avais jamais vraiment pris avec moi mon épée à l'académie, sûrement parce que je la jugeait trop grande pour ce genre de lieu. Je mis mes mains sur mes hanches lorsqu'il me dit que le royaume des Neiges avait le meilleur acier au monde. C'était assez vrai, mais je me demande toujours qu'elle sera sa réaction face à la mienne? Je ne sais pas s'il a déjà vu une femme avec une telle épée ou bien qui savait se défendre comme moi... Bon ! Je dois avouer que j'aurais dû être un peu plus sur mes gardes, mais lorsque la jeune étudiante avait finis ar partir, les mauvaises pensées m'avaient envahis et je ne savais ce qui se serait passé si l'homme lui aurait fait du mal... Je serais sûrement maintenant à la porte. 

-Je devrais te faire voir la mienne alors, je ne l'apporte pas avec moi ici en général. 

Je finis par m'avancer vers l'infirmerie, ne regardant pas derrière moi même si je savais que Jensen allait vite me rattraper et bientôt il se trouva à ma hauteur.  Je soupirais intérieurement, je ne voulais pas le faire mais d'un côté je n'avais pas le choix et de l'autre, Jensen allait sûrement me le reprocher durant toute la soirée...D'ailleurs je me demandais si c'était vraiment nécessaire qu'il reste avec moi, non pas que je n'aime pas sa compagnie, au contraire ! Mais je pensais qu'il voulait passer la nuit tranquille, au lieu de faire des heures supplémentaires. Je restais silencieuse durant le trajet et une fois devant la porte, l'infirmière nous accueillis, une tasse de café à la main. Jensen pris un café et moi un thé avec du citron puis nous une fois assis, l'infirmière nous demande ce qu'il y avait. Je voulais parler mais Jensen fut plus rapide que moi. Je le regardais parler puis regarde l'infirmière me demandant de lui montrer le coup. 

Je portais un t-shirt et donc, je devais l'enlever pour que la maeque apparaisse mais ma poitrine allait sûrement apparaitre aussi, du coup je me lève puis regarde Jensen en faisant un signe du doigt pour qu'il se tourne. Même si je portais un soutient gorge, c'était pas ses affaires !  

-Toi tu te retourne ! Et si je te vois en train de regarder je te donnerais une leçon que tu n'oubliera pas !  

Disais-je d'un ton on ne peu plus sérieux. Je finis donc par enlever mon haut, faisant voir à l'infirmière qui était face à mon dos. L'infirmière fut assez surprise, car elle n'avait jamais vu un coup aussi violent et pourtant qui paraissait futile. Elle commença à guérir le coup, me mettant après une sorte de crème. Je ne pu retenir au moment des soins un petit gémissement de douleur, bien que je ne voulais pas. J'avais très mal.

Wickeds

who is it!
Inventaire:
Jensen "Pantera" Levi
(#) Re: [TERMINÉ] What Now? Ft. Jensen   Lun 7 Déc - 21:39

Oula, elle avait un sacré caractère la demoiselle, encore une fois je m'en rendais compte ! Quel dommage en tout cas. J'aurais bien aimé la mater mais j'avais pas le droit et je m'en étais douté. Après tout si elle c'était si elle avait accepté que je me serais posé de sérieuses questions sur sa santé mentale. Ou alors elle flashait sur les mecs qui avaient une mâchoire en os sur le visage et qui aimaient boire. Non clairement sa santé mentale aurait été mise en danger si jamais elle n'avait pas refusé que je la regarde. Mais bon c'était quand même dommage hein, après tout j'étais pas un violeur, juste un voyeur ! C'était beaucoup moins grave. Bon les demoiselles étaient pas d'accord non plus mais au moins elles étaient pas forcées et violentées. Non mais, j'étais con, certes, mais pas salaud ! Un peu de respect quand même !

- Ça va calme toi, je suis pas comme ça moi, pour qui tu me prends ! Les gonzesses alors...

Je lui tournai donc le dos en attendant que l'infirmière ne la soigne. Je sentis une puissante odeur et j'entendis un léger gémissement. Quelle douillette celle-là alors ! De son côté, l'infirmière passa calmement la pommade sur la blessure avant de lui faire un gros bandage lui prenant toute l'épaule et le haut du bras. C'était assez compliqué de bouger avec un tel truc mais c'était aussi la solution la plus efficace afin que la blessure ne se rouvre pas. Elle finit par aller se laver les mains avant de retourner à son bureau et d'enfiler des lunettes carrés devant ses jolis yeux. Elle se saisit d'un papier et d'une plume et commença à écrire, laissant la jeune demoiselle se rhabiller tranquillement. Elle écrit rapidement son ordonnance. Apparemment, elle était infirmière mais elle pouvait quand même prescrire des médicaments. Sans doute des trucs assez peu puissants mais cela devait suffire pour l'épaule de Olivia.

- Bien, donc vous allez avoir besoin de boire une décoction de menthe et de verveine, cela vous aidera contre la douleur et contribuera à cicatriser la plaie. Vous avez pris un sacré coup, il n'est pas à prendre à la légère. Mais bon, demain soir tout ira mieux, après-demain dans le pire des cas.

Elle tendit le papier à Olivia alors que je me tournai vers elle en espérant qu'elle ait terminé de remettre son haut. Je voulais éviter de m'en prendre une. Même avec un bandage, fallait pas trois plombes pour se rhabiller hein !

- j'suis fier de toi Liv', t'as été une grande fille, tu veux une sucette comme récompense ?

Moi, me moquer ? Non pas du tout ! Même si mon sourire amusé et cynique prouvait clairement le contraire. Bho aller j'avais bien le droit de l'embêter un petit peu quand même la demoiselle, c'était pas tous les soirs que j'amenais des gens chez le médecin donc bon. Pour une fois que c'était pas moi le blessé en plus. Quoique, si je continuais sur cette voie, je risquais bien de terminer à l'hôpital...

Hunters

who is it!
Inventaire:
Olivia Hearts
(#) Re: [TERMINÉ] What Now? Ft. Jensen   Sam 19 Déc - 18:19

What Now?    

Ft.Jensen "Pantera" Levi

Je ne voulais pas gémir et pourtant c'est comme si ça avait été spontanné. Je ne devais pas jouer avec ça, mais disons que ce n'était pas bien grave comme coup, mais assez puissant. Je laissais donc l'infirmière faire, restant silencieuse. Je regardais en même temps Jensen. Je lui avais défendu de me regarder enlever mon haut et il avait ronchonner sortant les crocs, me disant qu'il n'était pas comme ça. Pour qui je le prenais? Ca m'a bien fait rire. Je ne savais pratiquement rien de lui, donc mes paroles peuvent être choquantes. Une fois terminé, le bandage ne m'aidait pas vraiment. C'était assez difficile de bouger ainsi. Je posais ma main sur le bandage et me dit que ça aurait été mieux d'avoir le pouvoir de guérison au lieu de la clairvoyance. Je remis mon haut, puis regarda l'infirmière me proscrire quelque chose. Elle me dit alors que j'aurais besoin de boire une décoction. Je lui hochais finalement la tête. 

Je me lève du lit et me dirige vers Jensen qui ne manqua pas l'occasion pour se moquer de moi. Je le regardait alors dans les yeux sans rien dire et finit par prendre le papier et remercie l'infirmière avant de sortir. Je me dirigeais vers l'extérieur de nouveau. 

-Moque-toi de moi tant que tu veux, je n'en ferais rien. Mais sache que la petite fille ne se serait pas mise dans le pétrin si une certaine personne aurait voulu jouer avec une autre.

Je me retournai le regardant de nouveau, comme si je lui faisait entendre que mon coup portait était de sa faute. Si je n'avais pas baissé la garde pour lui demander d'arrêter. Je soupire un moment passant ma main mes cheveux. Je me sentais maintenant coupable. Je baisse la tête et me retourne. 

-Je suis désolée, je ne voulais pas.  

Je lachais mes cheveux, continuant de marcher dans les couloirs. C'était la première fois qie je regrettais ce que je disais. Je ne savais plus quoi penser. ‎

Wickeds

who is it!
Inventaire:
Jensen "Pantera" Levi
(#) Re: [TERMINÉ] What Now? Ft. Jensen   Dim 20 Déc - 13:02

Oula elle semblait pas contente la donzelle. Remarque, j'pouvais bien la comprendre quand même, je venais bien de me foutre de sa tronche donc bon. Déjà qu'elle venait de se prendre un sacré coup - physiquement comme mentalement - alors elle avait sans doute pas besoin d'un gros lourd comme moi sur son dos. Mais bon j'étais comme ça moi, je pouvais pas ne rien dire dans ce genre de situation. C'était ma manière de me détendre aussi, de ne pas trop voir les choses en noir. Le cynisme ça marchait toujours, ou presque. Et là en l'occurrence, c'était "presque" puisque Liv' me faisait la gueule bien comme il faut. Elle sortit de l'infirmerie et je la suivis en saluant l'infirmière et en la remerciant quand même pour ses soins. Cependant, je me stoppai lorsque Liv' se tourna vers moi pour me cracher à la gueule qu'un gros, c'était d'ma faute. Elle était pas gonflée ! Si elle était pas aussi nulle elle se serait pas pris de coup !

Grognant légèrement, je me retins de faire ce commentaire. Elle allait me péter la gueule sinon et je le voulais pas trop. Ou alors me la tirer encore plus, la gueule. Et même si c'était pas une amie très proche, ça me ferait mal au cul qu'une bonne connaissance me tourne le dos.

Elle s'excusa cependant, ce qui me surprit un peu quand même. Elle avait bien raison de m'en vouloir quand même. J'avais été aussi imprudent dans l'histoire et c'était elle qui s'était pris un coup. Dans un sens, c'était parfaitement injuste. Mais la vie était pas juste et ça je l'savais mieux que quiconque. Enfin bref. Secouant la tête, je posais doucement la main sur son épaule avant de grogner légèrement de nouveau et de prendre la parole, mal à l'aise d'être gentil avec quelqu'un :

- Aller t'prends pas la trogne avec ça va... Viens, on retourne à ton poste.

Ouais, même blessée elle devait bosser. C'était un peu la merde d'être garde, tant que t'étais pas au bord de la mort tu devais rester à ton poste en gros. Je l'accompagnai jusqu'aux passerelles et l'abandonnai quelques minutes le temps d'aller chercher deux sandwichs chauds à la viande de bœuf en ville. Fallait bien manger un peu quand même. Je lui en tendis un et commençai à manger l'autre, assis tranquillement.

- Tiens, et me dis pas qu't'es végétarienne, sinon j'crois que j'perds tout espoir pour toi.

Je souris légèrement pour lui montrer ma plaisanterie et éviter de m'en prendre une. Autant être prudent maintenant...

Hunters

who is it!
Inventaire:
Olivia Hearts
(#) Re: [TERMINÉ] What Now? Ft. Jensen   Mer 23 Déc - 15:48

What Now?    

Ft.Jensen "Pantera" Levi

J’étais sur les nerfs et il fallait me calmer. Rien ne s’était passe et tant mieux. La jeune demoiselle était parti saine et sauve et je savais qu’au final je n’allais pas avoir le bandage pour des jours. Jensen était devant moi et j’avais passé mes nerfs sur lui. Je devais me calmer... Je devais ne plus penser aux mauvaises choses. Je m’étais finalement excusée. Je savais que j’étais impulsive, mais il n’avait rien a faire dans tout ca, et ce n’était pas bien d’un cote, je ne pouvais pas le blâmer et de l’autre, il avait été là pour moi.

J’avais finis par me retourner, n’osant plus le regarder dans les yeux. Pour la première fois, j’avais honte... Très honte. Mais finalement sa main sur mon épaule me fit reprendre de l’espoir. Je relève alors la tête ne voulant rien de plus que ce contact qui réchauffa en parti mon cœur. Je savais qu’il faisait des efforts, alors il fallait que j’en fasse moi aussi. Je ne pouvais que sourire un moment, écoutant ses paroles. J’hoche finalement la tête avant de finir par retourner a mon post. Il était là et était rester près de moi, alors qu’en fait je n’avais rien demandé de tout ça. Il était resté, alors qu’au fond je savais qu’il devait faire plusieurs choses autres que de me tenir compagnie durant cette nuit.

Me laissant alors, je me pose contre le mur, le regard dans le vide. Je finis par pousser un soupire. J’étais calme, mais je devais l’être encore plus. Je finis par lever ma tête vers le ciel, regardant les étoiles. J’eus un léger sourire en repensant à mon père et finalement, j’avais senti une odeur de viande. Je regarde près de moi et vis Jensen me tendant un sandwich. Je le regardais un instant, avant de finir par le prendre souriant un peu et riant presque.

-Non, ne t’inquiète pas pour ca. Je mange de tout... Hum...

Je fermai mes mains sur le sandwich, avant de le regarder et finir par remettre mon regard vers Jensen.

-Jensen, je te remercie d’avoir été là... Je sais que je n’avais pas dû passer mes nerfs sur toit et que... C’était injuste... Si tu n’avais pas été là, je ne sais pas ce qui serait arrivé...

Je finis par regarder de nouveau le sandwich, enlevant ce qui le protégeait pour finir par sourire de nouveau. Ca semblait délicieux, et l’odeur faisait presque baver. J’avais faim, mais je pouvais me retenir. L’odeur m’aida à ouvrir de nouveau mon appétit.

Wickeds

who is it!
Inventaire:
Jensen "Pantera" Levi
(#) Re: [TERMINÉ] What Now? Ft. Jensen   Mer 23 Déc - 18:34

Alors que je mordais dans mon sandwich, je faillais m'étouffer. Oula oula, attendez une minute, elle venait de faire quoi là ? Elle venait de s'excuser ? Et de dire que en gros elle aurait été dans la merde sans moi ? Amusant. C'était même très agréable d'entendre cela. Bon j'étais pas du genre prétentieux à penser que j'étais absolument indispensable à tout être vivant dans ce monde mais c'était pas désagréable de m'entendre dire que j'étais quelqu'un d'important et que j'avais pas été seulement inutile et ennuyeux. Bon ok je virais un peu parano à penser ce genre de conneries mais bon, que voulez-vous, j'étais seul dans un appartement pourri et je pouvais seulement parler aux poivrots le soir après ma journée de boulot. Je me plaignais attention mais dans un sens, se sentir un peu important ça faisait du bien.

Je lui souris légèrement et mangeai mon sandwich avant de me lever et de lui ébouriffer les cheveux. C'était un signe affectueux que j'aimais bien attribuer surtout aux demoiselles. Déjà ça me permettait d'avoir un semblant de contact humain et en plus j'avais un côté protecteur qui ressortait avec ce geste.

- J'te dis de pas te prendre le chou avec ça. Tout seul j'aurais sans doute aussi été dans la merde alors disons qu'on a fait une bonne équipe pour ce soir. Tu vas manger, rester ici et ensuite aller te pieuter une fois ton boulot fini, ça te fera le plus grand bien ! Moi j'vais y aller, j'ai besoin de me vider la tête et.. t'es pas libre.

Je ricanai légèrement avant de glisser ma main de sa tête à sa gorge légèrement. Faire des avances avait du bon aussi ! Qu'elle soit rassurée, j'allais pas lui sauter dessus. Mais bon fallait bien que je lui fasse retrouver le sourire à cette demoiselle. Je m'étirais longuement avant de lui lancer un regard amusé, de haut en bas, comme un gros voyeur pervers. Voir que je plaisantais la détendrait peut-être. Ou alors je m'en prendrais une. Boarf elle pourrait pas me faire plus mal que le coup de poing d'un ivrogne.

- La prochaine fois, mets une tenue plus sexy s'te plait, que j'ai de quoi me rincer l'œil. T'as l'air d'avoir une belle poitrine et des belles fesses.

Souriant légèrement, je me reculais d'un pas pour potentiellement esquiver une attaque sournoise. Après tout c'était une femme, elle pouvait me donner un coup bien senti sans que je ne le vois venir. moi, méfiant ? Oui mais j'étais obligé vu mes deux boulots. Enfin surtout vu ma place de Wicked. Me tenir sur mes gardes était comme une seconde nature chez moi. Fixant la jeune femme, je m'amusais à lui parler de la sorte. Quitte à bientôt la laisser à son travail, autant être certain qu'elle soit dans de bonnes dispositions.

Hunters

who is it!
Inventaire:
Olivia Hearts
(#) Re: [TERMINÉ] What Now? Ft. Jensen   Mar 29 Déc - 13:00

What Now?    

Ft.Jensen "Pantera" Levi

Je savais que j’étais assez grossière ces derniers temps avec lui, surtout pour ce qui s’est passé. Je lui avais presque crié dessus avant, lui disant que c’était de sa faute, mais en réalité, ca ne l’était pas. Je savais que mon attitude était comme celle d’une gamine, mais pourtant j’avais essayé de me racheter et on dirait que ca marchait bien. Je n’étais pas méchante et je ne voulais pas qu’il soit fâché contre moi. Mes paroles étaient sincères en plus, un ange comme moi ne pouvait mentir. Je continuais de manger mon sandwich, qui était tout à fait délicieux. C’est alors qu’un geste arrêta les miens, laissant mon sandwich dans ma main. Je le regardais dans les yeux, alors que mes cheveux étaient totalement ébouriffés. Je finis par mettre mon autre main contre ma tête pour faire descendre mes mèches. Je devais surement ressembler à un clown maintenant. Son geste me réchauffa le cœur, c’est vrai. Je savais qu’il ne m’en voulait plus maintenant et cela me rassurait au plus haut point. Je ne voulais pas être de froid avec lui, surtout pas.

C’est alors qu’il me dit que je devais manger, rester ici puis aller dormir. Je ne dis rien, avant que mes joues se tintèrent d’un rouge rosé, l’entendant dire qu’il voulait se vider la tête et que je n’étais pas libre. Je savais qu’il plaisantait et pourtant, ca ne m’empêchait pas de rougir, ce qui était assez inhabituel. Sa main passa alors de ma tête vers ma gorge, avant de finir par m’écarter doucement, ainsi que lui. Je tournais un peu la tête, avant de revenir planter mes yeux dans les siens. Par contre, Jensen ne regardait pas tout a fait mes yeux, mais plutôt mon corps. J’hausse les épaules et voulant lui donner un coup après ses mots, il avait finit par reculer tout seul. Je gonfle doucement les joues, avant de dire d’un ton taquin.

-A vos ordres chef, la prochaine je ne viendrais pas habiller comme ça, ça te va ?

Je continuais de manger mon sandwich, avant de vite le finir, ayant assez faim. Je roule l’emballage en boule, avant de la jeter vers la corbeille, la mettant dedans et j’eus un sourire.

-Par contre toi tu es libre, je suis contente de t’avoir eu comme compagnon pour ce soir, et j’espère que ce n’est pas la dernière fois que je te rencontre... Merci beaucoup.

Je souris un petit peu, avant de reprendre mon post. Je pense que pour ce soir, on a eu notre dose d’action et que la soirée aller être plutôt calme, ce qui ne me déplaisait pas, vu que je devais récupérer de ma blessure. Je n’avais plus trop mal, et c’était déjà un signe.

Wickeds

who is it!
Inventaire:
Jensen "Pantera" Levi
(#) Re: [TERMINÉ] What Now? Ft. Jensen   Mar 29 Déc - 18:15

Mais c'est qu'elle voulait presque me revoir la donzelle ! C'était mimi ! Bon heureusement pour moi, santé physique comme mentale hein, elle n'avait pas mal pris mes gestes envers elle. Après tout j'avais été plutôt sage et gentil avec elle. J'avais une attitude beaucoup plus perverse des fois ! Mais bon, Liv avait ce petit quelque chose qui m'empêchait de trop l'ennuyer : un uppercut un peu trop efficace. Et puis bon j'étais comme ça avec les demoiselles que j'appréciais, je ne les cherchais pas trop. Il ne fallait pas que je me mette mes alliés à dos tout de même. Je l'écoutais attentivement avant de finir de manger et de jeter tout comme elle l'emballage de mon sandwich droit dans la corbeille. Puis je me redressai en souriant de mon air un peu arrogant. Mais je savais que les femmes aimaient bien cette tronche de bad boy.

- Je vais t'laisser bosser en paix, et moi je vais aller me bourrer la gueule tranquillement !

Je lui ébouriffai doucement les cheveux avant de sourire légèrement et de me pencher sur elle. Je disais pas qu'elle était petite hein mais du haut de mes deux mètres elle semblait quand même fluette !

- Fais gaffe à toi beauté, et si jamais t'as des ennuis, cherches moi dans le quartier pourri. Enfin évite de te faire violer par les trois quart des tarés qui sont là-bas mais je devrais sans doute y traîner. Dans une taverne, à picoler.

Je lui fis une légère pichenette sur le nez avant de m'éloigner en la saluant rapidement. C'était pas que j'étais pressé mais je devais me bourrer la gueule et j'avais du retard sur mon planning !
HRP:

Hunters

who is it!
Inventaire:
Olivia Hearts
(#) Re: [TERMINÉ] What Now? Ft. Jensen   Mar 29 Déc - 21:55

What Now?    

Ft.Jensen "Pantera" Levi

J'étais assez contente de la soirée bien que ces hommes étaient venus casser le calme qui régnait dans cet académie le soir. Il fallait dire que j'y tenais, moi, au calme surtout lorsque j'ai passé une longue journée. Je continuais de regarder Jensen et tout comme moi, il finit par terminer son sandwich, avant de me dire qu'il allait finalement me laisser tranquille pour bosser en paix. Je souris légèrement surtout en voyant la tête qu'il faisait. 

-Bien, merci de m'avoir tenu compagnie.

Je croise mes bras derrière mon dos, avant qu'il ne revienne m'ébouriffer les cheveux... Mais ! Qu'est-ce qu'il a avec mes cheveux lui? Je soupire intérieurement avant de remettre en place mes cheveux faisant une légère moue contrariée. Il se pencha finalement vers moi pour venir me taquiner une nouvelle fois. Je cligne des yeux en le regardant me parler puis me frottai le nez après la pichenette. 

-Me faire violer? Et puis quoi encore? La petite demoiselle a toujours un tour dans son sac.

Je tire amicalement la langue avant de rire un peu pour le voir se retourner et s'éloigner des lieux. Je souris un moment avant de retourner cette fois-ci pour de bon à mon post. J'étais assez fatigué, lachant un léger baillement. Les heures passèrent tranquillement pour que finalement je retourne à ma demeure. Je ne pris pas le temps de prendre une douche que je m'écroule sur mon lit pour dormir comme un bébé. ‎

FIN

Contenu sponsorisé
(#) Re: [TERMINÉ] What Now? Ft. Jensen   

[TERMINÉ] What Now? Ft. Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1