Forum Fanstastique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Larmes de thé pour un ange [Ft. Octavia O'Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
(#) Larmes de thé pour un ange [Ft. Octavia O'Connor]   Dim 29 Nov - 18:58

Larmes de thé pour un ange
FT. OCTAVIA O'CONNOR

C'était un jour comme un autre ou du moins presque comme un autre. Ma pendule était resté sur 17heures. Mon réveil en avait affiché 6.
La fatigue quand je me suis levé m'a coupé les jambes, elles sont cotonneuse, je n'ai pas eu envie d'aller travailler. Cela faisait bien une semaine que je bossais comme médecin scolaire, c'était agréable, j'étais détendu. Sans crise dépressive, ni sans devenir trop maniaque. La belle vie, la paix. Enfin ! J'avais la sensation de ne plus être aussi torturé de la cafetière.
Quelle belle illusion...

ce matin c'était pire que tout, je me sentais morose, nostalgique. J'avais passé la nuit éveillé, à cause d'une insomnie, la veille, ici dans mon petit labo j'avais eu des millions d'idées. Ce n'est qu'au petit matin que j'ai réussis à dormir un peu, mais il a fallut que 6 heure sonne.
La fatigue quand je me suis levé m'a coupé les jambes...

Je ne sais vraiment comment j'ai fait pour arriver en un seul morceau. Je n'ai croisé personne sur le chemin jusqu'à l'infirmerie il me semble... En fait je n'en ai aucune idée, tout ce que je sais, c'est que je suis installé là. Oui, là, à mon bureau en train de mélanger du thé et de l'alcool. Je vais faire passer cette étrange sensation qui m’oppresse et m'angoisse, après ça ra mieux. J'irai mieux.
Je le bois cul-sec et grimace un peu avant de me lever et regarder la pièce.

Toujours aussi blanche, un peu de couleur ne ferait pas de mal, de toute façon il n'y a que moi ici qui ai bon goût.
Me voilà à sourire bêtement, ravi d'être doué en déco. La pièce manque de couleur, de plantes et d'horloge. Il est 17 heures pour moi et le tic-tac de ma pendule me rend dingue, elle me donne mal à la tête.
Il est 17 heure dans ma tête et j'ai envie de pleurer, de boire, de rire, de montrer que je suis le plus fort et de pleurer.

Je ne bouge pas de on bureau pendant un isntant, avant de me lever et d'aller chercher  des compresses que j'imbibe d'alcool, ça fait quoi si je me les fixe sur le nez en buvant du thé ?! Je perds ma tête !? On me la coupe !? Ah ah la Reine Rouge n'est pas là !
Oh !
Le Royaume me manque, je veux revoir Alice, la pauvre...

A ces pensées, je verse quelques larmes et inspire l'alcool sur les cotons, ça me fait encore plus pleurer et déprimer. Pourquoi suis-je comme ça aujourd'hui et hier... cette nuit ? Pourquoi j'ai eu milles idées...

Un peu d'aide, s'il vous plaît..Je pleure, je désespère et le tic-tac de 17 heures me fait peur, j'angoisse, je pleure, je ne suis qu'un enfant sans son chapeau.
Oh ! Mon chapeau !! J'ai oublié mon chapeau !

Je touche ma tête, mes cheveux violet, mon chapeau. Je me sens chauve, apportez moi mon chapeau, je suis perdu. je ne suis pas bien, les aiguilles de ma caboche sont trop bruyantes. Je pleure comme un gosse de 26 ans perdu dans son esprit torturé.

La tête entre mes bras, le front contre la table du bureau je laisse mes larmes couler et noyer les papiers de la journée. Je ne sais pas qui est là, qui va venir, mais je veux juste rester là. Quelqu'un. Je veux quelqu'un.
[/b]
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Larmes de thé pour un ange [Ft. Octavia O'Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1