Forum Fanstastique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A la faveur de la nuit ♠ ft. Olivia Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Civils
Pièces d'Or : 31
Léonard Redediel
(#) A la faveur de la nuit ♠ ft. Olivia Hearts   Mer 9 Déc - 23:48

C'était la nuit, la partie de la journée où Léonard pouvait sortir sans se cacher. Il aimait profiter de la fraîcheur de l'air, de se détendre en profitant de la vie qui rayonnait dans ce quartier. C'était quelque chose de tellement plaisant, de si vivifiant. Dans son grand manteau noir, il arpentait calmement les rues de son petit royaume. Ainsi, le visage découvert, il n'était rien de plus qu'un petit noble déshérité qui passait le temps. Il était loin d'être l'Ombre de la Nuit, le voleur qui se camouflait pour tenter d'aider les pauvres. Il soupira en se massant le bras. Il n'avait pas très bien dormi. Déjà, son repos avait été amputé par l'une de ses sorties diurnes. Il avait entendu parler du transfert d'argent d'un des riches marchands de la cité. Le gros homme usait de son influence pour extorquer des sommes folles en vendant en ville une production achetée pour une bouchée de pain dans les petits villages. Alors, l'Ombre de la Nuit était sortie, toute emmitouflée. Elle s'était glissé dans le convoi, avait neutralisé les gardes sans les tuer, pour leur voler l'or dont ils avaient la garde. A présent, les pièces d'or appartenaient aux pauvres du quartier, le vénérable doyen ayant la charge de répartir le trésor. Léonard lui faisait confiance. Il savait que le vieil homme était quelqu'un de juste et de sage.

Mais ces petites sorties, si elle flattait son égo de seigneur, ne l'aidaient pas à recouvrer ses forces. Il allait devoir trouver à se nourrit, tôt ou tard... Secouant la tête, il décida d'oublier la soif qui commençait à poindre le bout de son nez en allant se divertir à la taverne. La musique adoucissait les mœurs, pas vrai ? Il se rendit donc dans son établissement favori, une petite auberge calme. Les serveuses étaient charmantes, le tenancier de bonne compagnie et le barde était doué. Il comptait bien y aller pour prendre un peu de bon temps. Il poussa la porte et salua l'assemblée d'un bref hochement de tête. Alors qu'il s'approchait du comptoir, il remarqua quelqu'un. Il ouvrit grand les yeux, surpris. Une belle jeune femme aux cheveux roses se tenaient là, parmi les habitués. Son apparence, tout comme celle de Léonard, détonnait avec ce lieu. Mais surtout, notre jeune vampire avait la sensation de l'avoir déjà vue, récemment. Mais impossible de la remettre ! Trop fatigué par sa journée... Il s'approcha d'elle et s'inclina respectueusement :

" Bonsoir, mademoiselle. Puis-je avoir l'audace de dire que c'est un plaisir de voir une si charmante personne en ces lieux ? "

Il se redressa et capta l'attention du tavernier :

" Je prendrai un verre de vin, blanc je vous prie. Et vous, mademoiselle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hunters
Pièces d'Or : 129

who is it!
Race: Démon
Âge fictif.: 19 ans
Inventaire:
Olivia Hearts
(#) Re: A la faveur de la nuit ♠ ft. Olivia Hearts   Mer 23 Déc - 15:27

A la faveur de la nuit    

Ft.Leonard Redediel

▬ Let the odds be with us

Ce jour là n’était pas comme les autres. J’étais en train de faire une petite promenade, lorsque j’entendis un cri venir de l’un des quartiers. Mon épée étant en ma possession, je m’étais dirigée vers le son pour voir enfin une jeune femme se faisant presque agresser par un homme qui semblait louche. Il arrêta vite son mouvement, commençant a me regarder avant de venir se jeter sur moi. Pas d’une ni de deux, j’avais finis par lui mettre des coups, l’ayant presque assommé avec mon épée, lorsque je demande a la jeune fille de partir, un geste qui me couta de nouveau un coup. MAIS MERDE ! Ils ont quoi a me donner des coups ainsi ? J’avais fini par tomber au sol et lorsque l’homme avait voulu s’attaquer a moi, je vis une ombre venir finalement mettre l’homme K.O. Me relevant, voyant que c’est bien gênant, je voulu parler mais rien, il disparu aussitôt. Je n’avais pas pu voir son visage, juste ses yeux. Il était complètements caché. Je finis par aller de nouveau vers Exilian, commençant mes heures de travail.

Cette nuit la semblait assez déserte, et lorsque ma collègue voulu prendre ma place, je la laissai volontiers sans rien dire. Je mis mes mains dans mes poches, commençant à marcher de nouveau dans les rues de la ville, ne savant pas vraiment ou aller. Je n’avais en tête que l’événement de cette journée. Je ne savais pas pourquoi il avait fait ca, je  ne le connaissais même pas et je ne e l’avais jamais vu auparavant. C’était assez bizarre, et intriguant. Je ne savais si j’aurais de nouveau la chance de le revoir, ou bien... Je soupire finalement, remuant la tête pour me retrouver devant une auberge. J’eus un léger sourire inhabituel, et entra dans la pièce.

Il y avait du monde, mais l’ambiance était assez chaleureuse. Les serveurs étaient gentils, et je ne manquais pas de prendre place, regardant un peu le monde qu’il y avait. Maintenant que je me souvienne, cela faisait longtemps que je n’étais pas sorti de ma maison, surtout pour aller dans des auberges ou autres lieux bondé de monde. Je n’aimais pas vraiment les lieux avec beaucoup de gens, mais des fois il fallait faire avec et se laisser emporter. Je me retourne alors pour prendre un verre, lorsqu’une personne m’interrompu. Plus précisément, un jeune homme. Il m’aborda, comme si c’était normal pour lui. Je cligne légèrement les yeux.

-Eh bien, disons que cette charmante personne voulait se changer les idées.

Je le regardais encore, voyant qu’il n’allait pas vraiment me lâcher. Je ne dis rien au début, puis lorsqu’il se retourna vers moi, je dis finalement.

-Hum de la vodka.

Je regardais le tavernier commencer a remplir les verres, puis regarde le jeune homme.

-Personne ne vous a appris de ne pas parler à des étrangers ?

Civils
Pièces d'Or : 31
Léonard Redediel
(#) Re: A la faveur de la nuit ♠ ft. Olivia Hearts   Dim 3 Avr - 10:14

Alors que le tavernier préparait ma commande, j'observai avec attention la femme avec qui je parlais. Indéniablement, il s'agissait d'une belle femme. Pour commencer, ses cheveux rosés lui donnaient une certaine allure, qui détonnait un peu avec les quartiers maussades où ils se trouvaient. Ensuite, la profondeur de son regard... D'un joli bleu, plein de pureté. Mais il y avait quelque chose d'autres dans ce regard. Une sorte de voile sombre, comme si quelque chose était ancré à son âme... Je secouai la tête, mes longs cheveux sombres s'agitant dans mon dos en suivant ce mouvement. Un sourire aimable naquit sur mes lèvres alors que je m'inclinai légèrement :

" Si... Voyez-vous, mes parents me disaient souvent de ne pas parler aux inconnus... Mais si on ne s'ouvre jamais aux inconnus, alors, nous ne devrions jamais connaître personne, n'est ce pas ? "

Je souriais toujours avec gentillesse. Elle avait piqué ma curiosité sans le vouloir. Elle semblait trop fraîche, trop "propre" pour ce milieu. Trop belle aussi, sans doute... Mais aussi et surtout, je voulais savoir pourquoi j'avais cette tenace impression de l'avoir déjà rencontrée. Alors que pourtant, j'étais persuadé de n'avoir jamais entendu le son clair de sa voix. Il ne s'agissait pas d'une personne sur qui je m'étais nourri. Il était évident que je n'aurai pas manqué de remarquer la beauté de ma "proie". Elle ne semblait pas non plus être du genre de ceux que je dépouillai... Alors comment, par tout les diables de ce monde, pouvais-je bien l'avoir croisée ?!

" Je pense que vous allez me prendre pour l'un de ses malotrus, utilisant la plus vieille astuce de ce monde pour engager une conversation... Mais dans mon cas, il s'agit de la plus stricte vérité ! J'ai le sentiment de vous avoir déjà croisé, par le passé... Mais je n'arrive pas à faire le rapprochement, et je dois vous avouer que cela m'agace un peu... "

Nous étions servi. Je levai mon verre, et trinqua avec elle. Puis, pour me donner une certaine contenance, je bus une gorgée de vin. Puis, je repris, sur le ton de la plaisanterie -encore que ! :

" Cela nous vous agace-t-il pas, lorsque cela vous arrive ? Enfin, ce ne doit pas être très fréquent, si votre mémoire est aussi parfaite que votre visage ! "
Contenu sponsorisé
(#) Re: A la faveur de la nuit ♠ ft. Olivia Hearts   

A la faveur de la nuit ♠ ft. Olivia Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1