Forum Fanstastique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvel équipier? PV : Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
(#) Nouvel équipier? PV : Jensen   Mar 19 Jan - 20:27

Aetion arpentait les quais de sa démarche solenelle sous le beau soleil qui recouvrait actuellement la cité. Sans sourire, ni expression particulière il avançait au milieu de la foule venu dépenser le peu d'argent qu'il possédait directement à la sortie des bateaux.
Lui n'était pas là pour faire affaire, ou pour profiter de la belle journée, de toute manière rien ne pouvait lui faire plaisir, il gardait en permanence ce cœur lourd dont il ne parvenait pas à se débarrasser, il n'avait pas la motivation de le faire, ni même l'envie. Il avait abandonné tout espoir à ce sujet.
Il était présent sur les quais pour remplir sa fonction officiel de garde, seul métier qu'il pouvait exercer avec sa nonchalance sans qu'on le lui reproche à cause de ses capacités martiales hors du commun. La plupart des gens enviaient cette capacité unique, il aurait tellement aimé pouvoir leur donner pour être enfin débarrasser de son fardeau psychologique, mais il ne pouvait pas trahir la promesse qu'il avait faite à celle qui l'a élevé et emmené dans ce monde.
Tandis qu'il s'arrêta quelques secondes pour observer la foule agitée, il se remémora le pourquoi de sa présence ici.
Habituellement il était envoyé dans les quartiers mal famés pour éviter de trop nombreuses agressions, et autres incidents graves. Mais aujourd'hui ses ordres avaient changés, il devait se rendre au port pour trouver son équipier du jour, le second garde avait qui il allait devoir assurer la sécurité de ce lieu pendant les heures à venir.
Reprenant ses pas lents et pesants, il continua de se frayer un chemin dans la foule sans particulièrement faire attention au personne qui lui rentrait dedans malgré sa tenue et son équipement, comme si les gens se fichait de lui tout autant qu'eux ne l'intéressait pas, puis il songea à cet homme qu'il devait rejoindre, ou femme d'ailleurs. Il n'avait pas vraiment suivi la conversation malheureusement... Il espéra fortement que son partenaire le reconnaisse rapidement pour éviter de perdre trop d'heures à tenter vainement se remémorer les quelques traits qu'on lui avait décrit avant son départ.
Soudainement, un léger choc le sortit de ses pensées. Baissant la tête il remarqua qu'un très jeune enfant inattentif venait de le percuter.
Celui-ci leva la tête et regarda Aetion tout souriant de gêne sans oublier de s'excuser énergiquement.
Le regard triste d'Aetion se posa sur les yeux innocents du petit personnage qui venait de faire irruption. Il se força à dessiner un léger trait de sourire sur son visage de marbre pour ne pas brusquer l'enfant tandis qu'un marchand râlait au milieu de la foule :

" - Ca va pas de vous arrêter comme ça? Et occuper vous de ce gosse un peu ! Vous êtes payez pour faire ça pas vrai hein? Allez dépêchez vous moi j'ai du travail et vous me faites perdre du temps ! Tssss."

Le garde ne daigna même pas regarder ce personnage abject, à vrai dire il ne fut pas vexé ou blessé par cette remarque, il ne songea même pas à remettre le marchand à sa place tellement l'avis des citoyens qui vivaient pourtant avec lui ne l'intéressait pas. Plutôt, il se baissa au niveau du jeune homme et le souleva avec ses deux bras pour le tenir contre son torse.

" - Allons trouver ta mère."

Le grec n’annonça pas plus que ses quelques mots, tenant l'enfant dans ses bras et reprenant sa triste marche sans but dans la foule, son épée toujours maintenu à sa ceinture de cuir et son bouclier toujours accroché à son poignet gauche.
Il avait maintenant deux personnes à trouver sans savoir à quoi elle ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Wickeds
Pièces d'Or : 466

who is it!
Race: Nephilim ange.
Âge fictif.: 28 ans.
Inventaire:
Jensen "Pantera" Levi
(#) Re: Nouvel équipier? PV : Jensen   Mar 19 Jan - 23:06

En r'tard, en r'tard, j'avais rendez-vous sur l'port. Non je m'étais pas transformé en lapin blanc, j'étais juste en r'tard. Disons que j'avais sans doute un peu trop picolé la veille au soir et du coup je m'étais pas réveillé aujourd'hui. Et du coup, ben à la bourre le Jensen qui devait travailler sur le port avec un nouveau collègue. Super en tout cas hein, la première impression. Bon dans un sens je m'en foutais un peu un, si le mec ou la nana avait un problème disons que j'en avais clairement rien à taper. Mais je pouvais pas m'empêcher de me dire que j'allais finir par me faire virer en tant que garde et ça, ça devait surtout pas arriver. C'était pas mon boulot premier mais je devais le garder pour avoir une bonne couverture. Pour pas avoir froid. Hahaha. Putain c'que j'étais pas drôle quand j'avais la gueule de bois !

Enfin pour le moment, en plus de la gueule de bois qui me massacrait le crâne comme un troupeau de chevaux dans la plaine verdoyante, j'avais mal au pied parce que je m'étais explosé l'orteil en me levant. Et pour finir je poussai tout le monde sur mon passage pour pouvoir arriver au plus vite sur le port. Bon en même temps avec ma gueule à faire peur - gueule de bois plus cernes plus ma mâchoire sur la joue - les gens se poussaient assez facilement. L'avantage certain d'avoir la tronche d'un psychopathe.

Mais malheureusement, alors que j'arrivais sur le port, je fus stoppé par une femme, sortant violemment d'une auberge, qui atterrit juste devant moi. La donzelle avait la trentaine environ, elle semblait assez maigre, elle n'avait sans doute pas beaucoup d'argent. Elle s'accrocha à moi et me regarda, me suppliant de l'aider. Je ne compris pas tout, elle avait des problèmes et elle avait en plus perdu son gosse. C'était pas mon boulot ! Oh une minute... Si en fait. Et merde. Et en plus trois connos venaient de sortir de l'auberge et s'avançaient vers nous. Plus le choix là. J'avais une seule solution.

- On s'casse !

Je saisis le poignet de la femme pour partir en courant dans la foule dense des quais, trois vautours sur les talons.

- Aller, courez plus vite, je vous aiderai quand on les aura semé. Au fait si vous voyez un garde dites-le moi, c'est sans doute mon collègue.
- Vous ne connaissez pas son visage ?
- Non !
- Est-ce une plaisanterie ?
- Euh... non ! dis-je de nouveau, sentant ma crédibilité s'enterrer complètement. Quel con.

Lorsque Jensen pense à Amé, ça fait ça dans sa tête:

Invité
(#) Re: Nouvel équipier? PV : Jensen   Mer 20 Jan - 19:07

Aetion continuait de déambuler sur les lieux avec son regard vide, il n'avait rien dit de plus depuis qu'il avait récupéré l'enfant probablement perdu.
Hormis l'agitation de la foule, tout semblait calme, pas de dispute ni d'échauffements de voix, pas de bagarre d'ivrogne, pas de vol.
Alors le demi-dieu restreint à un rôle de garde n'avait d'autres choix que de continuer d'avancer en tentant de mettre tant bien que mal l'enfant à la vue de tous, en espérant qu'un proche de celui-ci le reconnaisse.
Mais ce fut tout l'inverse qui se produisit, comme si l'enfant était un garde lui aussi, il pointa une zone du port du doigt en déclarant d'une voix juvénile :

" - Monsieur, ya du grabuge là-bas !"

Le véritable garde tourna encore la tête. En effet l'enfant avait un oeil juste, car la foule se fendait petit à petit, entrecoupé par des "oh" "faites attention!" et d'autres remarques diverses, c'est ainsi qu'Aetion se dirigea vers les fautifs de cette agitation.
En marchant, il mit plusieurs dizaines de secondes à se retrouver au milieu de ce qui semblait être une course poursuite.
Un homme dont il n'avait pas eu le temps d'observer les traits, tirant une femme à l'allure paysanne l'évita de justesse tandis que ce qui semblait être le groupe de poursuivant se rapprochait encore de lui.
Délicatement, l'ancien grec posa l'enfant au sol et resta au milieu de la course tandis que les trois personnes n'étaient plus qu'à deux ou trois mètres.

" - Dégage de là toi !

- Non, vous faites du grabuge dans cette zone commerciale, je dois vous demander d'arrêter."
conclu Aetion de sa voix lourde et pesante.

A vrai dire il se surprenait presque à dire ce genre de phrase, l'agitation provoqué par ses messieurs ne changeait ni ne changerait rien au monde et à sa triste existence solitaire, il se moquait éperdument de ce qui pouvait se produire à ce moment précis. Mais le monde étant ce qu'il était, pour ne pas trahir un des seuls proches qu'il a eu lorsque sa vie n'était pas encore écroulé, il était obligé d'agir pour gagner une poignée de pièces afin de se nourrir et avoir un toit, mais il le faisait sans aucune motivation, et surtout il ne dégageait aucune autorité avec sa voix dépressive.
C'est surtout à cause de ce dernier point que le premier des trois hommes le bouscula énergiquement pour qu'il s'écarte, le grec perdit l'équilibre sur quelques pas avant de se remettre droit , les deux autres en profitèrent pour passer à leur tour.
Le dernier cracha au pied du garde au passage, tout en ajoutant :

" - Tu sers à rien toi."

Puis il partit en courant, ignorant totalement l'homme qu'il venait d'insulter.
Mais celui-ci aussi l'ignora, il chercha l'enfant des yeux, une fois qu'il le trouva, il le souleva une nouvelle fois.

" - On va trouver ta mère.

- Mais Monsieur il faut les suivre, c'est ma mère qu'ils poursuivent !

- Ah."

Le demi-dieu se retourna alors et commença à trottiner doucement dans le passage que laisser ces énergumènes dans la foule. Certains penser qu'il y allait pour réparer l'affront qu'on lui avait fait, d'autres croyaient qu'il allait faire respecter la loi, mais non, il voulait simplement rattraper la mère de cet enfant. Son amour propre n'était pas blessé vu qu'il n'en avait aucun après tout.
Wickeds

who is it!
Inventaire:
Jensen "Pantera" Levi
(#) Re: Nouvel équipier? PV : Jensen   Jeu 21 Jan - 11:42

Je courrais de plus en plus vite, enfin du moins je tentai. Mais malheureusement, je tournai dans une rue parallèle qui s'avéra être une impasse. Génial ! J'étais pas dans la merde tiens. Grondant violemment, je me tournai vers les trois gugus qui s'étaient stoppés à deux mètres de nous, armes en mains. Bordel. Bon j'avais pas tellement le choix là, j'devais leur coller une patate, non ? Je me tournai vers la femme en fronçant les sourcils, d'un coup énervé contre elle.

- Vous avez fait quoi comme connerie pour vous attirer des ennuis comme ça ?! Voler c'pas bien, on vous l'a jamais dit ?

Elle n'eut pas le temps de répondre, un des trois hommes prit la parole à sa place. Son ton moquer m'énerva encore plus.

- Elle a pas volé, elle a failli castrer un de nos compagnons, et bon pas avoir de couilles ça veut pas dire qu'il peut pas se servir d'autre chose pour la punir hein.
- Gros con, même avec quinze couilles vous seriez pas foutus de satisfaire une vache tous les trois.

Oula, j'venais de toucher un point sensible là, il était pas content l'andouille. Boarf pour ce que c'était important dans ma vie après tout. Je sortis mon épée et regardai la femme en lui demandant de se reculer, pour ne pas qu'elle soit blessée. Je ne pouvais que respecter ce qu'elle avait fait, tout en espérant ne jamais être son ennemi, parce que j'y tenais à mon appareil trois pièces moi hein ! Enfin bref, pour le moment elle allait m'en devoir une bonne. Je fixai de nouveau mes adversaire qui me jaugeaient. Ils faisaient bien. Après tout je mesurai deux mètres de haut et j'étais bien plus barraqué qu'eux, alors même à un contre trois ils avaient de grandes chances de s'en prendre des belles dans la gueule.

Dans une estocade, un des hommes tenta de me couper le bras. Mais la lame de son épée était émoussée et une protection d'os couvrant mon bras absorba une grosse partie du choc. C'était pas un coup pareil qui allait me faire tomber, il était con ou quoi ? Question débile. Je lui donnai un coup de pied dans le ventre qui l'envoya en arrière mais un de ses copains en profita pour me faire goûter au tranchant de son épée au niveau de mon flan. Lui avait plus de force et il fissura mon armure osseuse. Quelques éclats me blessèrent et je grognai en reculant d'un pas avant de débuter une passe d'armes avec ce clodo puant. Qui se défendait beaucoup trop bien pour un clodo puant d'ailleurs ! Putain !

- La prochaine fois veillez à trancher les bijoux de famille à un unijambiste édenté, vous aurez moins de soucis !

Ouais parce que là c'était moi qui me trouvais au milieu de trois cocos qui se lancèrent en même temps en avant sans doute dans le but de me tuer. Je réussis à me protéger de deux coups, un avec mon arme et l'autre avec mon armure d'os, mais la troisième lame - une rapière - transperça mon épaule de part en part. Si mon collègue garde pouvait avoir la décence d'arriver à ce moment précis, je lui paierais des bières jusqu'à la fin de sa vie ! Ou presque selon mes finances.

Invité
(#) Re: Nouvel équipier? PV : Jensen   Sam 23 Jan - 15:18

Finalement le grec rattrapa le petit groupe qui c'était fait remarquer. En partie parce que la mère du petit et un autre était acculé.
Il remarqua directement qu'une passe d'armes avait lieu, et que le plus grands des combattants semblaient d'ores et déjà blessé. Le réflexe de tout bon homme aurait été d'écarter l'enfant de la scène ou au moins de lui cacher les yeux, mais aucune de ses deux possibilités n'effleura l'esprit éteint d'Aetion. Il demanda alors :

" - C'est ton père ?

- Non. "

Les vandales se retournèrent alors, ayant entendu cette brève conversation dans leur dos.

" - Encore toi? On t'a dit de dégager !"

Mais c'est à ce moment précis que le demi-dieu réalisa enfin, l'homme qui prenait la défense de cette femme, si il n'était pas le père, devait probablement agir par obligation non? Il devait être garde, et si c'était le garde qu'il recherchait? Malgré le peu de probabilités, cette idée n'était pas à écarter. Pour en avoir le coeur net, Aetion reprit la parole une nouvelle fois en ignorant tout simplement les truands pour s'adresser à cet homme aux cheveux bleus dans une bien mauvaise passse :

" - Tu es garde? C'est peut être toi que je cherche."

Mais avant que quelqu’un puisse répondre à cette question pourtant toute simple, l'homme qui venait d'être bêtement ignoré s'emporta, l'ego probablement piqué à vif. Son poing vint s'abattre sur la joue du demi-dieu. Celui-ci se prit le coup de plein fouet et fit un pas en arrière à cause du choc.

" -Dégage de là, tu sers à rien. Je me répèterais pas encore une fois!"

Le grec posa l'enfant au sol, et le poussa doucement pour qu'il s'écarte de la scène, pour continuer d'exercer ce métier, il était contraint d'assurer la sécurité de ce petit.
Maintenant qu'il était complètement libre de ses mouvements, il se planta droit devant son agresseur, et l'ignora promptement une nouvelle fois, regardant par dessus son épaule. Aetion se moquait éperdumment de ce que racontait cet homme, il n'était pas là pour ça et aucun jugement n'avait de valeurs à ses yeux.

" - C'est toi mon équipier pour aujourd’hui?"

L'agresseur siffla de colère. Les deux autres se retournèrent pour observer sa réaction, un petit air sournois dessiner sur leur visage.
Le sifflement d'une lame émoussé fendant l'air se fit alors entendre. La lame vint pour trancher la chair d'Aetion au niveau de l'épaule, mais celui-ci ne bougea pas, à la surprise générale.
Finalement, l'arme termina sa course et percuta la peau impénétrable du garde. Se figeant net, et sans laisser la moindre marque.
De sa main droite, le solitaire enleva l'arme abîmé de son épaule en soupirant.

"- Je ne comprends pas pourquoi tu veux à tout prix te battre, je n'ai jamais rien compris à votre monde dénué de sens..."

Le malfrat ne bougea pas, comme paralysé. Le regard vide et triste du grec se posa tour à tour dans ceux des bandits stupéfaits, ne réagissant pas le moins du monde, comme si quelque chose d'incroyable venait de se produire, chose dont Aetion avait l'habitude.
Finalement, il rencontra le regard tout aussi perdu de la jeune femme :

" - J'ai trouvé votre fils madame."

Puis il vit le mince filet de sang s'échapper du corps de son hypothétique coéquipier :

" - Ca va aller? Je dois appeler quelqu'un ?"

Ces quelques paroles n'étaient pas de circonstances, les trois voyous étant toujours dans les parages, le combat ne semblait pas terminé. Mais le grec était toujours en décalage avec la réalité. Après tout, sa vie allait durer des millénaires, il n'avait aucun intérêt à s'investir dans cette réalité qui le fuyait.

Wickeds

who is it!
Inventaire:
Jensen "Pantera" Levi
(#) Re: Nouvel équipier? PV : Jensen   Dim 24 Jan - 1:00

J'étais dans la merde, dans la merde totale. Mais j'aimais bien ce genre de situation. C'était un peu con hein mais j'aimais bien être un peu en danger, parce que ça me permettait de me sentir un peu vivant. Un peu. Bon il fallait pas non plus que je me considère comme un grand héros sinon je risquais fortement d'y rester mais bon une bonne petite bagarre ça faisait clairement sur bien des fois ! Mais bon le soucis dans cette situation, celle-là précisément hein, c'était que j'avais quelqu'un à protéger. C'était d'un casse burne putain ! J'devais combattre, me défendre, tenter de tuer les trois gugus et en plus protéger la femme désespérée derrière moi qui s'était pas rendue compte de son acte avant de se retrouver poursuivie par mes adversaires. Et ça, c'était pas quelque chose que j'appréciais réellement. J'avais déjà dû protéger quelqu'un, cette satanée forgeronne. Bon elle avait bien réparé mon arme donc je pouvais rien dire que elle.

Enfin bref la situation actuelle était d'un côté assez intéressante et motivante pour mon côté joueur mais pénible parce que j'étais pas garde ! Attendez une minute... Grognant légèrement, j'allais de nouveau attaquer mais un homme tenant un gamin dans ses bras arriva dans la ruelle. Je fronçai les sourcils et le fixai longuement. Il ne semblait pas hostile vis-à-vis de ma tronche, donc inutile de me concentrer trop sur lui concernant une potentielle attaque. Il me demanda si j'étais garde.

- Non j'suis pas son père et ouais j'suis garde. Et en effet j'pense que je suis ton coéquipier pour la journée je crois, enfin si on arrive à la f...

J'avais pas eu le temps de répondre qu'il venait de se prendre une attaque assez puissante et pourtant parfaitement inutile. Ouho, il avait une peau en cuir de quoi au juste ? C'était putain d'efficace ! Et intéressant, je me demandais si je pouvais le blesser ou non.. Une pensée furtive qui quitta rapidement mon esprit. C'était mon camarade pour la journée. Je pouvais décemment pas me demander si j'avais moyen de le tuer. Apparemment, son pouvoir eu une certaine influence sur les trois bandits. Je donnais un coup de poing assez violent à l'arrière du crâne, l'assommant presque en leur demandant si on se battait ou pas. Ils se regardèrent avant de partir en courant.

- Ben bravo ! PÉDALES !

Je haussai les épaules et la femme que j'avais sauvé - enfin je pense - alla prendre son gamin dans ses bras, apparemment rassurée de l'avoir retrouvé. Compréhensible. Mais bon elle pouvait être un peu plus prudente quand même hein. Sinon son gosse il allait pas faire long feu et elle non plus. C'était pas une menace, juste une constatation. Je trouvais ce mot beaucoup trop long. Je me tournai vers mon équipier garde en nettoyant et rangeant mon épée avant de lui tendre la main en quête d'une potentielle salutation. Ses yeux étaient tellement vides et tristes... C'était déprimant bordel. Il avait vécu quoi au juste ? Lui poser la question comme ça c'était pas très malin quand même hein. Je verrais plus tard. En attendant, autant me présenter.

- Jensen, garde de Exilian. Enchanté et bon courage pour me supporter.

Je ricanai légèrement, amusé. J'espère qu'il perdait pas facilement patience, sinon j'étais dans la merde.

Contenu sponsorisé
(#) Re: Nouvel équipier? PV : Jensen   

Nouvel équipier? PV : Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1