Forum Fanstastique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand les morts reviennent parmi les vivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Royals
Pièces d'Or : 172

who is it!
Race: Néphilim. Mi-Fée, mi-humain.
Âge fictif.: 16 ans.
Inventaire:
Alekseï Ibrahimov
(#) Quand les morts reviennent parmi les vivants   Mar 1 Mar - 21:22

Mh.. Par où commencer ? Alors, comme vous avez sans doute pu le constater, ça fait... une éternité que je n'étais pas revenue par ici. Plusieurs mois, même, et honnêtement, j'en suis pas très fière... Je tiens sincèrement à m'excuser pour cette (beaucoup trop) longue absence que j'ai faite sans prévenir (ahlala, je devrais tout simplement m'enterrer pour ça ;-; ). En plus de ça, j'ai laissé une fiche de présentation inachevée (qui m'avait pris trois plombes à écrire avec cette foutue histoire, je me désespère rien que d'y penser TwT ). Je ne sais pas si je vais la reprendre pour l'instant, même s'il n'y avait plus tellement que ça à écrire. Je préfère ne pas me relancer là dedans tant que je ne saurai pas si j'aurai la motivation de tout terminer 'w' . Je pense que c'est en partie à cause de Mulan que j'ai commencé à disparaître d'ailleurs... Enfin, ce n'est qu'une petite excuse parmi tant d'autres.

Bref, je suis encore une fois désolée pour mon absence. Enfin, je suis surtout désolée de ne pas avoir prévenu. C'est une très mauvaise habitude chez moi. Lorsque je sens que je deviens de moins en moins active, j'ai tendance à ne pas prévenir mes absences ou ma baisse d'activité, tout simplement. A vrai dire, je repassais parfois par ici quand j'avais le temps, sans me connecter toutefois, et j'avais un peu l'impression que ça se mourrait. En fait, ça me faisait un peu de la peine parce que j'aime l'univers ici qui donne pas mal de liberté. Pour être tout à fait honnête, j'avais vraiment l'impression que le forum était en train de tomber dans le gouffre de l'oubli, et c'est aussi sans doute pour ça que je ne me connectais pas quand je revenais par ici.

Toutefois, j'ai vu que vous aviez fait un sujet pour essayer de faire revivre le forum. Honnêtement, je vous soutiens totalement. Behind the Story est un forum où j'ai passé des bons moments et j'en garde de très bons souvenirs. Et j'espère que ces-derniers continueront ! De plus, Aleksei est un de mes personnages préférés (si ce n'est "mon" personnage préféré). Pour le dire clairement, l'abandonner m'aurait vraiment fait chier >w> . Et c'est ici que j'ai envie de le jouer.
Si vous voulez bien de moi, j'aimerai aider comme je le peux... (En essayant, par tous les hasards, d'être plus active par exemple, lel >.> ) Par contre, je tiens à le prévenir tout de suite, mon activité sera plus réduite (enfin, pas aussi réduite que ces derniers mois, hein...). Disons que j'ai un peu sous estimé ce qu'était l'année de première, et que j'ai encore du mal à m'y habituer... ('Foutue tendance à faire la feignasse les autres années >.< )

Bref, pour résumé, je suis de retour ! Et je m'excuse pour la énième fois de mon absence sans aucune nouvelle ! J'essaierai de prévenir à l'avenir, même si, me connaissant, je ne peux pas 100% vous le garantir... (Vraiment, il faut que je trouve un moyen pour que j'arrête de faire ce genre de choses >.< /pan/ )

Je vous bisouille tous ♥ .

Alekseï
Revenir en haut Aller en bas
Legends
Pièces d'Or : 1049

who is it!
Race: Déesse.
Âge fictif.: euh...
Inventaire:
Mion R. Sonozaki
(#) Re: Quand les morts reviennent parmi les vivants   Mer 2 Mar - 8:07

Bon retour parmi nous Aleks !

Pour ta fiche de Mulan, elle est de toute manière archivée, donc rien n'est perdu si tu souhaites la reprendre. Mais en effet, il vaut mieux attendre que tu retrouves ta motivation complète avant de te lancer dans un nouveau personnage.

Je suis contente de voir que tu es de retour. En effet, le forum semblait comme mort, mais je ne savais pas quoi faire pour le relancer en réalité. Malheureusement, Morwen est très peu présente, et j'ai du mal à la contacter. Je ne peux pas lancer quelque chose sur le forum sans son accord tout de même. Mais je suis motivée pour que le forum ne meurt pas en tout cas.

Donc BON RETOUR et j'espère que tu as des idées à revendre =D. N'hésites pas à donner ton avis sur le sujet des idées pour le fofo.

Mion

Sea Dragon

Wanna see my real face?:

Royals
Pièces d'Or : 172

who is it!
Race: Néphilim. Mi-Fée, mi-humain.
Âge fictif.: 16 ans.
Inventaire:
Alekseï Ibrahimov
(#) Re: Quand les morts reviennent parmi les vivants   Ven 24 Juin - 19:54

Heyyyy ! Juste pour donner des nouvelles ^^

Je passe mon oral de français le 1er juillet, et donc après, je suis libre comme l'air pour Rp ! 8D
Donc, je reviendrai sûrement après cette date ♥️ (Même s'il y a aussi des chances que je parte en vacances fin juillet, mais ça on verra plus tard .w. )

Allez, tchou ♥️
Des bisous partout en attendant mon grand retour Cool

EDIT : Je voulais demander à nos chers Admins si ça ne dérangeait pas que je revienne aussi avec un éventuel DC, histoire de me motiver encore plus à RP... (J'insiste bien sur le "éventuel" x) )
Legends
Pièces d'Or : 1049

who is it!
Race: Déesse.
Âge fictif.: euh...
Inventaire:
Mion R. Sonozaki
(#) Re: Quand les morts reviennent parmi les vivants   Sam 25 Juin - 0:21

Bon courage déjà pour ton oral, et pour ton DC oui, si tu parviens à terminer la fiche et que tu as une activité avec tes deux comptes =).

Sea Dragon

Wanna see my real face?:

Contenu sponsorisé
(#) Re: Quand les morts reviennent parmi les vivants   

Quand les morts reviennent parmi les vivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1