Forum Fanstastique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bienvenue à l'académie, tu vas en chier ici ! [ft. Hermès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Personal
Pièces d'Or : 433

who is it!
Race: Démone
Âge fictif.: 35 ans
Inventaire:
Sifay
(#) Bienvenue à l'académie, tu vas en chier ici ! [ft. Hermès]   Sam 2 Avr - 12:50

En ce matin, Sifay buvait tranquillement son café en regardant son emploi du temps. Un jour où elle n'avait pas cours, c'était vacances pour elle mais aussi et surtout pour ses petits Hunters. Les pauvres. C'était eux que l'on devait plaindre lorsqu'ils suivaient les cours de la démone. Elle était plutôt du genre à les faire suer jusqu'à la dernière seconde qu'à leur offrir des cocktails. Mais bon, il fallait bien qu'ils se forment un peu ! Non parce que sinon, une fois dehors, ils se feraient tuer en quelques missions seulement. Elle savait qu'il y avait un pourcentage assez élevé de pertes dans les rangs de ses anciens étudiants mais elle n'y pouvait rien. Cela la faisait enrager d'ailleurs mais bon, elle n'était pas babysitter non plus hein. Une fois sortis d'ici, ils étaient censés pouvoir survivre à tout type de mission.

Continuant de siroter sa tasse, elle remarqua un mot à son attention sur son emploi du temps. Elle devait accueillir le nouveau professeur. C'était une blague ? Elle venait de dire qu'elle n'était pas babysitter. Enfin elle n'avait pas réellement le choix.. Apparemment, il allait la rejoindre ici même dans la matinée. Bon, au moins, elle n'avait pas à bouger pour le moment, elle pouvait corriger quelques copies. Parce que oui même dans un cours de combat, elle devait faire des tests théoriques. C'était bien les muscles mais le cerveau ça comptait aussi ! Après avoir corrigé quelques devoirs, elle se pencha sur des papiers administratifs. Et elle préférait définitivement les copies... Mais bon en tant que professeur principale des Hunters, elle devait faire des rapports, des trucs chiants dans ce genre-là.

- La prochaine fois qu'on me propose une promotion, je dirais que je suis malade hein, parce que là ils me prennent le chou. C'est quoi ça "Effectifs présents lors des précédentes collaborations d'enseignements" ?! Connerie de paperasse de chiotte va.

Grognant légèrement, elle se leva pour se faire une nouvelle tasse de café en espérant que le nouvel enseignant allait bientôt débarquer. Ouais parce que ça lui donnerait l'occasion de dire "je suis occupée, je ne peux pas faire les papiers, désolée, ordre du directeur". Enfin s'il se faisait désirer, le petit nouveau, elle ne prendrait pas d'excuse pour arrêter cette activité terriblement chiante hein.

DC de Mion R. Sonozaki. Me MP sur elle pour des questions administratives, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Legends
Pièces d'Or : 92

who is it!
Race: Humain
Âge fictif.: 648 ans
Inventaire:
Hermès
(#) Re: Bienvenue à l'académie, tu vas en chier ici ! [ft. Hermès]   Sam 2 Avr - 17:54

Voilà quelques jours que j'avais reçu l'avis positif de la direction de l'académie quant à ma candidature pour le poste de professeur de survie en milieu hostile. Je commençais pas un cours avec une classe de... comment ils appellent ça déjà ? Ah ! Ça me revient ! Les Hunters ! Ils ont vraiment une drôle d'imagination pour choisir les noms des classes. Ils ne pouvaient pas choisir des chiffre ? Comme la première année, la seconde année... Un nom normal quoi ! Ces élèves étaient étrangement calmes. Leur professeur principal devait être sacrément sévère pour les avoir "dressés" comme ça. Je souriais et leur demanda calmement :

"Je vous trouve bien sages pour une classe d'académiciens... Qui est vot' prof' principal au juste ?"

A cette question, le visage des élèves s'assombrit. L'un deux leva la main en tremblotant. Je lui accordais la parole en croisant les bras, attendant ma réponse.

"C'est un démon m'sieur ! Enfin... Une démone ! Un monstre ! C'est l'enfer de faire cours avec elle. Elle est diabolique et malsaine."

Je ne pue  m'empêcher d'éclater de rire en entendant le descriptif de l'élève.

"Une démone diabolique et malsaine ? C'est une bonne blague ! Bonne métaphore néanmoins ! C'est simplement une prof', pas un monstre comme vous semblez la décrire."

C'est alors que la cloche retentit. Les élèves se ruèrent vers la sortie, les cours étant terminés. J'entendu une annonce de la direction me demandant de me rendre dans son bureau. Aussitôt dit aussitôt fait ! Je toquais avant d'entrer dans le bureau. Je m'inclinais face au directeur et sourit légèrement.

"Vous m'avez fait demander, Monsieur ?"

Il me dévisagea et me parla sur un ton très sérieux.

"Etant donné que vous êtes arrivé il y a peu. Je vais vous assigner une personne qui sera chargée de vous faire découvrir notre magnifique établissement. Par chance, j'ai déjà prévenue la personne en question. Elle devrait vous attendre en salle des professeurs. Vous devriez vous dépêcher, cela fait un bon moment qu'elle patiente."

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Je pris alors de l'élan et piqua un sprint, arrivant dans la salle en un éclair, créant un énorme courant d'air. Je m'arrêta nez à nez avec une femme à cornes. Je m'inclina légèrement et souriais en parlant trop vite pour qu'elle comprenne.

"B'jour !  Jviensd'arrivericietjecherchesuneperosnnequiestcenséem'fairevisiter."

Je dévisagea un moment la démone et me calma un moment en lui souriant tendrement.

"Oh ! Mais vous êtes la professeur principale des Hunters ! C'est un plaisir de vous rencontrer, charmante demoiselle."

Sans lui demander son avis, je lui pris la main et vint lui faire un baisemain, me voulant poli mais un petit peu trop entreprenant.

"Je suis Hermès, Messager des Dieux, pour vous servir."
Personal
Pièces d'Or : 433

who is it!
Race: Démone
Âge fictif.: 35 ans
Inventaire:
Sifay
(#) Re: Bienvenue à l'académie, tu vas en chier ici ! [ft. Hermès]   Sam 2 Avr - 19:21

Sans comprendre pourquoi, la jeune démone eut les oreilles qui bourdonnèrent d'un coup pendant la matinée. Cela lui passa assez rapidement, heureusement. Elle n'avait pas l'envie de passer toute la journée à faire répéter aux gens ce qu'ils lui disaient. Et puis ce n'était pas une sensation très agréable, il fallait bien l'avouer hein. Alors qu'elle était toujours penchée sur ses papiers, elle entendit la prote s'ouvrir et elle redressa la tête vers le nouveau venu qui se présenta. Oula, il parlait vite lui, il était stressé ou quoi ? Elle se leva lentement et lui serra la main en souriant, amusée et un peu moqueuse.

- Sifay, je suis en effet leur prof' principale. Bon ils ont dû dire que j'étais affreuse, mais je préfère leur tabasser la gueule ici et qu'ils survivent une fois dehors plutôt que de les coucougner comme des chatons si vous voyez ce que je veux dire. Un dieu parmi nous, rien que ça ! Ben bienvenue ici hein. Je vais vous faire faire le tour. Oh et je me permets de te tutoyer, tu peux faire la même avec moi, sinon j'ai l'impression d'être vieille.

Elle lui montra dans un premier temps les casiers des professeurs dans la salle, et notamment le sien du coup dans lequel se trouvait son emploi du temps. Il avait un code pour pouvoir le verrouiller s'il le souhaitait et il pouvait laisser ici tout ce qu'il voulait. Elle en profita pour ranger ses papiers dans le sien en soupirant doucement.

- Tu peux venir en salle des profs' quand tu veux. Enfin en pleine nuit elle est fermée mais t'as un trousseau avec les clefs dans ton casier.

Une fois la salle passée en revu, elle le conduisit au rez-de-chaussée pour lui montrer l'infirmerie. C'était l'endroit où elle allait le plus souvent entre les cours à cause de ses étudiants, mais elle n'allait pas leur en vouloir. Alors vu la matière qu'il enseignant, elle ne pouvait que lui conseiller de bien e faire voir par l'infirmière et le médecin. Enfin même s'il était con comme un balais, les deux employés de santé étaient très gentils, donc il n'aurait pas beaucoup de soucis avec eux.

- Tu leur apporte du thé, ça leur ira comme compensation !

Puis elle sortit du bâtiment principal de l'académie pour le conduire dans l'endroit qu'il squattera le plus, et peut-être qu'il connaissait déjà d'ailleurs, les salles et les terrains d'entraînements. Elle avait un casier ici elle-même, elle lui montra le vestiaire des enseignants dans lequel il se trouvait d'ailleurs et lui en désigna un autre.

- Lui est libre, tu peux le prendre, pareil tu as la clef dedans. Mets-toi à l'aise, c'est ton coin ici, dit-elle en souriant, amusée.

DC de Mion R. Sonozaki. Me MP sur elle pour des questions administratives, merci.
Contenu sponsorisé
(#) Re: Bienvenue à l'académie, tu vas en chier ici ! [ft. Hermès]   

Bienvenue à l'académie, tu vas en chier ici ! [ft. Hermès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1