Forum Fanstastique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mésaventures Musclées [PV Sifay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
(#) Mésaventures Musclées [PV Sifay]   Mar 17 Mai - 15:06

Mésaventures Musclées
Rhuadan & Sifay


En une série de petits pas rapides, Rhuadan dévala les marches de son dortoir. Poussant la lourde porte de bois qui scellait le bâtiment, elle s'avança au dehors, clignant des yeux alors que le soleil intense lui piquait les rétines. Celui-ci était déjà bien haut dans le ciel, signe qu'il était définitivement temps qu'elle se dépêche. Elle avait cours avec Sifay, une prof de combat.

La jeune femme était aussi impatiente qu’appréhensive, car même si la perspective de rencontrer une autre démone l'émoustillait, celle-ci n'avait pas une réputation extraordinaire, et Rhuadan ne se sentait pas vraiment d'humeur patiente.

Avec un soupir elle réajusta ses couettes, pressant le pas le long de l'allée extérieure, observant les quelques bosquets de fleurs qui poussaient en bordure du grillage. Pour l'occasion elle avait troqué son habituel uniforme contre une tenue de sport sombre et une paire de baskets.

Elle n'avait jamais vraiment aimé mettre des cyclistes, car ils accentuaient la minceur de ses jambes. Pas une once de gras, ni une once de muscle. Elle détestait ça. Avec son manque de formes, elle commençait vraiment de plus en plus a ressembler à amas de bâtons.

Au moins, c'était un des avantages des cours avec Sifay ; probablement qu'elle finirait par se muscler un peu...

Elle franchit la délimitation entre l'allée et le terrain de sport, avant d'apercevoir sa nouvelle professeure.

La femme était assez grande et imposante, ses cheveux bicolores retombant en cascade sur ses épaules. Sans même qu'elle ne bouge, Rhuadan pouvait voir les muscles sous sa peau, et subitement sa gorge lui sembla d'une sécheresse aberrante.

Adressant un salut de tête respectueux à son ainée, elle prit la parole.

"Bonjour. J'espère pas être en retard. Normalement non, mais on sait jamais vraiment trop."

Jetant encore un coup d’œil à la femme lui faisant face, la petite démone soupira.

Et puis elle se demanda quel genre de démone était Sifay.

Revenir en haut Aller en bas
Personal
avatar
Messages : 97
Pièces d'Or : 423
Date d'inscription : 08/12/2015

who is it!
Race: Démone
Âge fictif.: 35 ans
Inventaire:
Sifay
(#) Re: Mésaventures Musclées [PV Sifay]   Mer 18 Mai - 11:29

La jeune femme - oui elle maintenait qu'elle était jeune ! - se préparait. Elle avait un petit coup particulier avec une de ses hunters. Pas la plus musclée. Fallait bien l'avouer, ce n'était pas grave, tout se modifiait dans la vie. Une manière de voir un peu particulière et qui ne faisait pas l'unanimité mais tant pis, elle assumait parfaitement. Enfin bref, elle lui avait demandé de venir la voir pour une petite séance entre filles. C'était une bonne occasion pour ne pas être gênée par les autres étudiants et prendre le temps avec elle. Car Sifay se refusait une chose : laisser une étudiante terminer ses années dans cette académie sans un minimum de formation au combat. Elle connaissait les dons naturels et très impressionnants de Rhuadan, mais elle devait également apprendre à au moins se défendre et elle devait acquérir une forme physique convenable. Elle serait une future garde, elle était destinait à être sur le terrain. Combien de ses anciens étudiants, trop sûrs d'eux, s'étaient tuer dès leur première mission... Trop sans doute. Mais une fois les portes franchis pour la dernière fois, la démone ne pouvait plus faire grand chose pour eux. Ils devaient apprendre à se demmerder seuls.

Une fois un pantalon souple et un haut ample enfilés, de même que des chaussures confortables, elle se rendit en avance sur le terrain d'entraînement afin de vérifier déjà s'il était libre. Non ? Elle fit en sorte que cela soit le cas. Elle s'échauffa même avec quelques uns de ses meilleurs hunters de dernière année avant de leur demander de s'en aller. Elle s'assit dans l'herbe pour se détende un peu, profitant du soleil, en attendant son étudiante, sa peau rouge flamboyante sous les rayons dorés.

Elle se releva en voyant Rhuadan arriver et elle s'avança vers elle à grands pas. La brindille, c'était encore plus visible avec des habits de sport. Elle allait avoir du boulot pour se muscler, elle allait en baver. Elle lui fit un petit signe de tête avant de prendre la parole de sa voix un peu ferme mais également calme :

- Bonjour Rhuadan, ne t'en fais pas, tu es à l'heure. Alors je t'explique, j'aimerais t'entraîner hors cours pour que tu puisses te muscler un peu. Parce que je te laisse pas sortir de l'académie dans un minimum de compétences physiques, donc t'as pas le choix.

Elle était en dernière année elle aussi, elle connaissait les entraînements très musclés de Sifay. La professeur osait largement se servir de ses épées volantes avec ses meilleurs étudiants dans des combats assez violents, même si naturellement elle ne les blessait pas, ou pas gravement du moins. Les étudiants en avant-dernière et dernière années entraient dans le vrai monde des combats avec elle. Mais ceux qui, comme Rhuadan, étaient moins physiques recevaient un entraînement moins musclé. Sifay connaissait tous ses hunters sur le bout des doigts, étant leur professeur principale c'était une obligation qu'elle s'était fixée.

- Tu me connais, mais je ne vais pas être aussi musclée qu'avec les plus combattants, t'en fais pas. On va d'abord commencer les échauffements. Une dizaine de tours de terrain, aller, dit-elle en commençant à courir avec elle. Oui, elle se donnait également comme obligation de faire les mêmes exercices que ses étudiants. Les professeurs n'avaient pas à être fainéants.



DC de Mion R. Sonozaki. Me MP sur elle pour des questions administratives, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
(#) Re: Mésaventures Musclées [PV Sifay]   Ven 20 Mai - 16:48




Pas de temps pour papoter, en un tour de bras elle se retrouvait à courir. Ça lui allait. Le sport n'était pas son activité préférée, mais elle était déterminée à se mettre en forme. Quitte à ne pas avoir de rondeurs quelles qu'elles soient, autant avoir des muscles, non?

C'est sur cette réflexion que Rhuadan se mit à courir, tentant de garder le rythme de sa professeure.  Heureusement, malgré son manque d'entrainement évident, la jeune fille avait une endurance respectable, et elle était sure de pouvoir finir l’exercice à peu près en un seul morceau.

Se concentrant sur sa course, et sur le terrain devant elle, elle se concentra pour ressentir son corps. Ses pieds dans ses chaussettes, les chaussettes dans ses chaussures, le mouvement régulier de ses mollets, jusque dans les genoux et dans ses cuisses se contractant légèrement. Les muscles tiraient, voire même rechignaient à la tache, mais elle se sentait déjà mieux qu'assise dans sa chambre à ne rien faire.

Elle n'aimait pas particulièrement le sport, mais ma foi, elle ne détestait pas ça non plus. Observant son ainée, elle copia certains de ses mouvements ; Dos droit, balancement des bras, menton relevé et yeux fixés sur l'objectif. Tout de suite, sa course lui parut plus fluide.

Au cinquième tour de terrain, la jeune femme aux cheveux de jais commença à peiner un peu. Au septième, son souffle se faisait plus dissonant, et elle ralentis très légèrement le rythme. Au neuvième, son visage était crispé en une mimique déterminée, et quand elle passa enfin la ligne de départ au dixième tour, elle s'arrêta net, mains appuyées sur les cuisses, à bout de souffle.

Avec un sourire un peu cynique, elle jeta un regard en coin à Sifay.

"Oui, bon. On peut dire que... Que j'ai encore un peu de travail à faire, hein!"

Elle grommela dans sa barbe quelque chose comme;

"J'aurais vraiment du m'y mettre plus tôt."

Revenir en haut Aller en bas
Personal
avatar
Messages : 97
Pièces d'Or : 423
Date d'inscription : 08/12/2015

who is it!
Race: Démone
Âge fictif.: 35 ans
Inventaire:
Sifay
(#) Re: Mésaventures Musclées [PV Sifay]   Dim 22 Mai - 0:14

La jeune femme courut pendant les dix tours assez facilement. Elle était habituée à ce genre d'échauffements très faciles pour elle, mais pour Rhuadan, c'était une autre paire de manche visiblement. Elle s'y était de toute manière attendue. Elle ne ralentit cependant pas du tout le rythme. La jeune étudiante avait besoin d'être motivée et ce n'était pas en ralentissant et en lui facilitant la vie qu'elle allait l'aider. Elle resta donc à un rythme bien soutenu, même lorsqu'elle se rendit compte que Rhuadan commençait à avoir beaucoup de mal à suivre. Méchante ? Non, juste motivante ! Du moins le pensait-elle.

Une fois les tours terminés, elle lui donna une bouteille d'eau. C'était très important qu'elle s'hydrate, pour ne pas tomber dans les pommes. Elle ricana légèrement à ses paroles et secoua vivement la tête.

- En effet, tu aurais pu t'y mettre plus tôt, mais nous allons arranger cela. Reprenons l'échauffement, ce n'est pas encore terminé, je suis désolée pour toi Rhuadan.

Elle s'étira longuement avant d'aller chercher un ballon de basket. Elle se mit face à elle et sourit légèrement, un peu amusée. C'était un échauffement que les garçons appréciaient beaucoup parce qu'il musclait les bras, ce don Rhuadan avait un peu besoin tout de même. Elle lui lança le ballon - de manière à ce qu'elle le rattrape - avant de s'expliquer :

- Nous allons nous lancer le ballon, un peu fortement. Le but est d'échauffer les muscles de tes bras. Donc n'hésites pas, mets-u toute ta force. Nous allons faire cela pendant une dizaine de minutes, sans arrêt. Même si ça tire, même si ça fait un peu mal, tu continues, c'est que ça travaille. Après les dix minutes, nous ferons trois minutes de repos puis nous reprendrons pour dix minutes supplémentaires.

Elle savait que l'exercice semblait simple mais son étudiante allait avoir mal au bout de quelques minutes seulement. C'était normal. Le ballon était lourd à lancer, et elle devait le faire avec de la force. De quoi lui faire travailler les bras de manière efficace. Elles-même avait du mal à tenir plus d'un quart d'heure pendant cet échauffement, donc une dizaine de minutes suffiraient amplement pour Rhuadan. Les exercices étaient compliqués mais elle n'avait pas le droit de la ménager. Pour son propre bien, qu'elle la déteste par la suite ou non.



DC de Mion R. Sonozaki. Me MP sur elle pour des questions administratives, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
(#) Re: Mésaventures Musclées [PV Sifay]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mésaventures Musclées [PV Sifay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grands garçons musclés et bronzés
» Interrogatoire musclé
» Aventures et mésaventures d'un barde en ville [Achevé]
» Interrogatoire musclé
» Entre alcool et mésaventures... [ PV Pénombre Craft ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the Story :: Academy :: Salles & Terrains d’entraînements-