Forum Fanstastique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand tu cherches, tu trouves ! [ft. Matveï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wickeds
Pièces d'Or : 456

who is it!
Race: Nephilim ange.
Âge fictif.: 28 ans.
Inventaire:
Jensen "Pantera" Levi
(#) Quand tu cherches, tu trouves ! [ft. Matveï]   Sam 28 Mai - 21:13

Journée terminée. Encore une. Je m'étais pris la tête avec mon remplaçant pour la nuit. Apparemment, ma tronche avait du mal à revenir à certains gardes de Exilian, même si je faisais - officiellement - partie de la maison. Oui parce que j'avais pas âme à rester garde toute ma vie moi hein. J'étais du côté des méchants. Enfin des méchants... C'était une guerre d'idéologie. On n'était pas d'accord avec les gouvernements, c'était tout. Et vue qu'on avait pas le droit de l'ouvrir officiellement, le le faisait officieusement. Bon on n'avait pas encore bombardé Exilian, c'était qu'il restait un espoir de nous en sortir sans trop de problème, non ?

Enfin bref, j'avais terminé ma journée, donc direction le port pour aller à la taverne du Rat Crevé - ouais ouais elle s'appelait vraiment comme ça - pour picoler et jouer mon salaire. Et sans doute le perdre, puis tabasser quelques mecs, récupérer mon argent de manière pas très fair play et aller me coucher.

Je me mis en route pour le Rat Crevé. La taverne était déjà bien remplie, la nuit était tombée depuis très peu de temps et les matelots rentrés au port en profitaient pour boire de la mauvaise bière, chanter des chansons paillardes et tripotaient les fesses des jolies serveuses. Moi-même, je ne me privai pas de reluquer la petite demoiselle qui vint m'amener une chope de bière alors que je m'asseyais au comptoir. Quelques tables regroupaient des joueurs de cartes ou de dès mais ils n'avaient pas les tronches de ceux que j'aimais tabasser habituellement. Ils étaient pas encore assez bourrés. J'avais une éthique : frapper que ceux qui avaient trop bu pour avoir mal. Boarf ça allait bien finir par arriver ! En attendant, je pouvais toujours boire ma bière et penser à mes retrouvailles mouvementées avec Améthrylde. Qu'elle m'avait manqué cette sale gamine... Elle était devenue un peu trop belle pour son bien, et sans doute trop bien pour moi. Grognant légèrement, je passai une main sur mon visage après avoir terminé ma première chope, en commandant une deuxième. Fallait que j'me bourre la gueule.

Lorsque Jensen pense à Amé, ça fait ça dans sa tête:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
(#) Re: Quand tu cherches, tu trouves ! [ft. Matveï]   Sam 28 Mai - 22:01

Quand tu cherches, tu trouves !
Feat. Jensen

Cela ne faisait que deux malheureux jours que la belle Nymphe était en voyage dans cette ville aux attraits qui lui étaient encore bien inconnus. Elle avait passé le plus clair de son temps à visiter les divers lieux dont elle était dotée mais il lui restait tellement de choses à voir. Depuis que son dieu avait eu l'audace de prendre la poudre d'escampette, il ne s'était pas passé une seule journée sans que sa haine ne venait lui ronger l'esprit. Il fallait qu'elle trouve un moyen de s'apaiser, auquel cas elle finirait certainement par remuer ciel pour le retrouver afin de faire goûter à son visage la saveur de son poing ce qu'elle ne désirait guère. Elle ne voulait pas dépendre de cette haine à son égard. Elle se devait de vivre joyeusement sa vie comme elle l'avait toujours fait avant sa rencontre avec Apollon.

Ce soir-là, Matveï rentra par mégarde dans un bar qu'il confondit avec un restaurant. Il semblait si animé vu de l'extérieur qu'il ne put s'empêcher de le tester. Erreur de sa part ... Il venait à peine d'y mettre les pieds que la majorité des regards se tournèrent vers lui. Ils étaient tous si vivifiés par une perverse lueur sans doute à cause de l'aura que la Nymphe devait dégager. C'est alors que deux gros costauds se plurent à venir l'aborder, l'un d'entre eux profitant de ce moment pour lui claquer les fesses de manière coquine. Ce geste l'irrita sur le champ mais elle savait qu'elle ne faisait pas du tout le poids contre eux et tenta donc de trouver un stratagème pour se sortir de cette délicate situation.

Un jeune homme à la chevelure bleutée attira bien rapidement son attention et un fin sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Elle alla aussitôt à sa rencontre et ne se gêna pas pour passer ses bras autour de son cou et le serrer contre elle.

▬ Chéri ! Je t'ai enfin trouvé ! Pourquoi tu bois autant hein ? Et dire que j'avais envie de baiser ce soir !

Maveï embrassa par la suite son épaule avec tendresse pour pousser le vice jusqu'au bout avant d'approcher ses lèvres au creux de son oreille.

▬ Joue le jeu et je te revaudrai ça joli coeur.
Lui murmura t-il.

Les deux gros bras cassés affichèrent une expression embaumée de déception avant de calmement retourner s'asseoir afin de picoler de nouveau. La belle Nymphe, elle, ne pouvait s'empêcher de sourire intérieurement. S'ils croyaient qu'ils avaient une chance avec elle, ils se fourraient complètement le doigt dans l'oeil. Ses standards en matière d'hommes étaient particulièrement élevés.
© PRIDE
Wickeds
Pièces d'Or : 456

who is it!
Race: Nephilim ange.
Âge fictif.: 28 ans.
Inventaire:
Jensen "Pantera" Levi
(#) Re: Quand tu cherches, tu trouves ! [ft. Matveï]   Dim 29 Mai - 12:03

La soirée promettait d'être très intéressante. Ou pas. Il n'y avait personne que je pouvais facilement dégommer ici. Nan j'étais pas un tueur en série mais une bonne petite bagarre de taverne, ça achevait bien une journée généralement. Ça détendait tout le monde et ça emmerdait les cons, c'était parfait. Je me contentai donc de boire tranquillement ma bière en espérant trouver deux ou trois trous du cul à dépouiller aux dès ou aux cartes avant de rentrer chez moi. Mais non. Je ne fis pas attention à l'entrée d'un jeune homme qui se fit directement emmerder par deux gros bras avant qu'il ne se jette sur moi. Je grondai légèrement et un léger sourire amusé décora mon visage, qui devint encore plus angoissant. Rajouter à cela la mâchoire de panthère sur ma joue droite et je ressemblais à un psychopathe en ce moment même. Je me penchai en avant et ma main saisit la gorge du nouveau venu avant que je ne lui murmure d'un ton rauque et grondant comme un fauve :

- Dis donc princesse, la prochaine fois parles meilleur, parce que non seulement j'ai droit à une petite compensation mais en plus t'as certainement plus besoin de moi que moi de toi. Sans moi c'est pas difficile de comprendre que t'es dans une merde noire ici.

Mauvaise idée que de me donner un peu de pouvoir sur quelqu'un. Je le lâchai et terminai ma deuxième chope de bière avant de roter sans aucune grâce et me lever lentement. Je reconnus la voix des deux abrutis qui avaient emmerdé "mon amoureux" - hahaha... - à son arrivée. Ils avaient des têtes de vainqueurs. Des mecs à dépouiller, même quand ils étaient pas bourrés, trop cool. Je vins m'asseoir à leur table en ricanant légèrement, imposant au jeune homme de faire de même sur une chaise à côté de moi. Il voulait que je joue le jeu ? Autant en profiter un brin n'est-ce pas ?

- Alors les cassos, on veut foutre la main au cul à princesse ? Faudra payer pour ça. Cartes ou dès ? Choisissez vos armes.

Cartes ou dès de toute manière, j'avais la même poisse. J'étais mauvais aux jeux mais ça m'éclatait tout de même. Heureusement que j'étais bon avec mes poings en contrepartie. Et ce soir, ça se confirma de nouveau. À sec et grognant légèrement, je pris les devants. Je me levai et envoyai mon poing en plein dans la tronche de celui qui avait raflé tout mon argent avant de récupérer ce dernier et en lançant au passage une baston générale. Et vive le Rat Crevé !

Lorsque Jensen pense à Amé, ça fait ça dans sa tête:

Contenu sponsorisé
(#) Re: Quand tu cherches, tu trouves ! [ft. Matveï]   

Quand tu cherches, tu trouves ! [ft. Matveï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1