Forum Fanstastique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Première rencontre avec un professeur [PV Hermès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hunters
Pièces d'Or : 302

who is it!
Race: Kitsune
Âge fictif.: Une éternité
Inventaire:
Ulyssandra Miryoku
(#) Première rencontre avec un professeur [PV Hermès]   Lun 30 Mai - 22:16

J'errais dans l'université, lieu totalement nouveau pour moi. Je ne savais pas où je me dirigeais, ni ce que j'allais faire. Il faut dire que je ne connais rien, non pas juste à l'université mais au monde entier. Je parcourais ces longs couloirs au hasard, et je débarquais finalement dans une grande salle.

Des traits étaient marqués au sol, en ligne droite, en arc de cercle, de différents couleurs. Je ne savais pas à quoi ils servaient, mais ils devaient bien avoir une utilité. Les fenêtres étaient situées en hauteur, de grandes fenêtres carrées et l'éclairage se faisait par de grandes bandes lumineuses dont j'ignorais l'existence jusqu'à présent.

Je vis un homme au milieu de la salle, faisant de l'exercice, il était positionné horizontalement, les mains contre le sol le dos tendu. Il me semble que c'est pour se muscler, aucun intérêt. Ceci dit l'homme était pas mal, quoique plus vieux que l'apparence que j'ai prise. Enfin bon, allons voir quand même, peut être qu'il me sera utile.

Je m'approchais donc, me positionnais devant lui et fis en sorte qu'il se retrouve nez à nez avec moi en se relevant d'une de ses pompes.

Quand cela arriva, j'affichais un grand sourire et lui dit d'un ton éclatant :

- Bonjour !

Revenir en haut Aller en bas
Legends
Pièces d'Or : 92

who is it!
Race: Humain
Âge fictif.: 648 ans
Inventaire:
Hermès
(#) Re: Première rencontre avec un professeur [PV Hermès]   Sam 4 Juin - 9:41

Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'avais commencé à enseigner la survie en milieu hostile. Afin de me mettre en conditions je décidais d'aller faire un petit peu de sport. J'allais donc vers les terrains d'entraînement. Après être allé faire ma vidange, je me dirigeais vers les vestiaires afin de me changer. J'enfilais un short et un t-shirt afin d'être plus à l'aise.

Je vins me placer au centre du gymnase et m'allongeais à plat ventre. À l'aide de mes mains je m'aidait à me relever avant de redescendre. J'enchaînais doucement les pompes pour que ça fasse travailler convenablement les muscles. Je n'avais même pas entendu la porte du bâtiment s'ouvrir. C'est alors qu'en me redressant je remarquais de fines jambes. Je m'arrêtais donc et me relevais. La jeune femme que j'avais en face de moi était plutôt mignonne... Bien que ce soit une élève à en voir son uniforme. Elle afficha un grand sourire et me salua. Je lui souriais.

"Bonjour mademoiselle. Vous avez besoin de quelque chose ?"
Hunters
Pièces d'Or : 302

who is it!
Race: Kitsune
Âge fictif.: Une éternité
Inventaire:
Ulyssandra Miryoku
(#) Re: Première rencontre avec un professeur [PV Hermès]   Sam 4 Juin - 10:34

Lorsqu'il me remarqua, il me souri et me demanda si j'avais besoin de quelque chose. En réalité je n'avais besoin de rien mais j'allais bien trouver quelque chose. Après tout, il pourrait bien être ma première cible, un homme dans la fleur de l'âge et bien bâti, assez mignon, que demander de plus pour se la couler douce ? De plus il semblait faire parti du corps enseignant. Et le supplément, il serait mon professeur, je n'ai pas pour habitude de tricher, je suis futée, mais si jamais il pouvait m'aider où m'éviter une activité que je n'aime pas, ce serait toujours ça de plus.

Je rougis alors, volontairement bien entendu, et lui dit :

- Je suis nouvelle dans l'établissement et je ne sais pas quoi faire, pourriez-vous m'aider ? Je ne connais aucune des activités proposées ni les bâtiments, je dois avouer m'être un peu égarée.

J'attendais alors sa réponse en regardant ses pectoraux ressortant à travers le T-Shirt mouillé par la sueur, non pas sans envie. J’espérais juste qu'il ne me proposerais pas de faire du sport car après avoir passé plus de 300 ans à courir à travers les plaines, sauter dans les arbres, dévaler des montagnes, échappant aux humains me pourchassant, ce n'était pas ce qui m'amuse le plus.

Contenu sponsorisé
(#) Re: Première rencontre avec un professeur [PV Hermès]   

Première rencontre avec un professeur [PV Hermès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1