Forum Fanstastique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parce qu'un peu de compagnie ne fait pas de mal parfois...enfin, il parait...[PV Ulyssandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hunters
Pièces d'Or : 302

who is it!
Race: Kitsune
Âge fictif.: Une éternité
Inventaire:
Ulyssandra Miryoku
(#) Re: Parce qu'un peu de compagnie ne fait pas de mal parfois...enfin, il parait...[PV Ulyssandra]   Mer 15 Juin - 15:12

Alia semblait réfléchir lorsqu'elle m'annonça que nos opinions sur le fait de tuer divergeaient, mais pour moi ce n'était pas un problème, elle tuerait si elle en avait envie. Chacun ses envies. Je me demandais quand même à quel point cela s'étendait t'il ? Cela ne la dérangeais simplement pas, ou aimait elle ça ? Ou peut-être même en était elle dépendante, des gens se sentent vivre en prenant celle des autres.

Elle commençait à enlever son haut et découvrit des bandages lui servant de soutien gorge puis des ailes noires apparurent. Ses ailes étaient très belles, j'avais presque envie de les caresser. Un ange de la Guerre. Si je me souviens bien ils n'aiment pas les anges gardiens, si je la taquinais ? Non, même si je lui dit que je blaguais elle pourrait mal le prendre.

Je ne le savais pas mais sa prochaine révélation allait m'apprendre qu'elle aimait ça, qu'elle en était même dépendante au vu de son énervement quand nous avions fui, ce n'était pas que lié au fait que j'avais caché ma nature, sa réaction n'était pas de la simple colère, c'était une colère addictive. Heureusement qu'elle avait su se retenir, je n'aurais pas voulu qu'elle se retrouve dans mes feu follets, je l'aime bien cette petite.

«Tu es un Ange de la Guerre. A vrai dire tu n'avais aucune chance de gagner ce jeu, je connais toute les races. A force de lire des tonnes de livres, il faut dire que c'est assez facile.
Mais je suis fair-play alors je vais te donner une information sur le livre que je veux. J'en suis l'auteur.»

Bon, reste à savoir si elle allait poser plus de questions ou pas, ce que je n'espérais pas franchement, mais si elle était aussi curieuse que moi, elle le ferait. Et c'est bien normal lorsque qu'on est curieux. Mais allais-je lui répondre si elle demandais ? Là était la question !

Je la regardais alors en penchant un peu la tête de coté puis lui demanda :
«Ça te dérange si je les touche ?»
Je ne savais pas si elle accepterait, question d’orgueil ou de fierté peut être, mais j'autorisais parfois qu'on caresse mes queues, alors pourquoi pas des ailes ? Il n'y avait pas une énorme différence.

Revenir en haut Aller en bas
Wickeds
Pièces d'Or : 249

who is it!
Race: Ange
Âge fictif.: 200 ans
Inventaire:
Alianor Light
(#) Re: Parce qu'un peu de compagnie ne fait pas de mal parfois...enfin, il parait...[PV Ulyssandra]   Ven 17 Juin - 13:04

Ce n'est pas parce qu'on a des opinions différentes que l'on ne pouvait pas s'entendre. Le seul problème, c'était qu'il fallait accepter les choix des uns et des autres. Après une fois cette étape accomplie, on pouvait parfaitement rester ensemble et s'apprécier, s'amuser. Bref. Se lier d'amitié non ? L'amitié était quelque chose de complexe, surtout pour moi, chez les Anges de la Guerre, l'amitié est surtout le fait de combattre ensemble, de s'entraîner ensemble, sinon, je n'avais pas beaucoup d'expérience dans ce domaine.

M'enfin, je regardais Ulyssandra, j'étais dans l'attente de savoir si elle allait ou non me faire l'affront de me confondre avec un Ange Gardien, mais finalement non, elle semblait vraiment bien connaître les créatures fantastiques. Elle me dit alors que j'étais un Ange de la Guerre, et aussi que je n'avais aucune chance de gagner à ce jeu. Bon, j'avoue mais bon, il fallait se lancer dans la vie, sinon, elle n'était franchement pas drôle, si ? Moi je trouvais que les petits jeux permettaient de mieux se connaître, connaître les caractères et s'amuser.

Néanmoins elle me donna comme une information importante : elle était l'auteure du mystérieux livre ! Mouahahahahahahah ! Ça c'était intéressant, donc je pouvais parfaitement comprendre pourquoi elle avait envie de récupérer le livre. Elle y avait peut-être mit des choses importantes, des secrets et donc son envie de le reprendre prenait tout son sens. Ulyssandra écrivait donc des livres... une bonne information qui me fit sourire. Voilà, j'en savais suffisamment à présent, et même si je ne connaissais pas son contenu, ça m'était égal, je voulais l'aider. Elle avait été honnête et c'était important pour moi, surtout avec elle.

Penchant la tête sur le côté, Ulyssandra me demanda alors si elle pouvait toucher mes ailes. Ahhh...ça...je n'étais pas sûre, c'était quelque chose de personnel, presque intime à mon sens, mais Uly devait sans douter. Elle avait elle-même des queues et je n'étais pas sûre qu'elle laisse tout le monde les toucher.

Je réfléchissais, puis lui répondis :
    « Désolée, pour l'instant, ce n'est pas possible pour moi, mais peut-être plus tard, quand on se connaîtra bien mieux... ça t'embête pas j'espère... », je ne savais pas comment elle allait le prendre, mais j'espérais vraiment qu'elle me comprendrait.

Hunters

who is it!
Inventaire:
Ulyssandra Miryoku
(#) Re: Parce qu'un peu de compagnie ne fait pas de mal parfois...enfin, il parait...[PV Ulyssandra]   Ven 17 Juin - 13:57

Alianor n'accepta pas que je touche ses ailes, mais peut être lorsque que nous nous connaîtrions mieux. Tant pis, j'attendrais si ce n'étais que ça, enfin en supposant qu'elle me laisse les toucher un jour. C'est vrai que ce doit être une partie disons ... intime de son corps, si je pouvais m'exprimer ainsi. Mais je n'avais jamais touché d'ailes alors ce serait une expérience toute nouvelle ! Et j'étais sûre que ce serait différent de mes queues, bon en même temps les poils et les plumes c'est pas la même chose ...

«Pas de soucis, je comprend. Quand je révèle ma nature, les gens demandent souvent si ils peuvent caresser mes queues étant donné que c'est nouveau pour eux, et j'accepte car si je leur montre ma nature c'est que je leur fait confiance. Mais pas de soucis si ça te dérange.» lui dis-je avec un clin d’œil.

Je me retournais alors vers le chemin que nous devions emprunter. Il faisait beau, et le renard que j'avais appelé plus tôt repassa vers nous, cherchant mes caresses. Je me baissais alors pour lui en faire, et une de mes queues se leva pour caresser la joue d'Alianor, comme si de rien n'était, comme si cela avait accompagné mon mouvement et que je n'avais pas fait attention. Nous devions reprendre la route, nous avions encore un peu de chemin à faire. Je me relevais alors, ma queue revenant tout en glissant le long de sa joue et un peu de son cou, puis je lui demandais :
«On y va ma chère ?»

Retourner dans mon ancien foyer, ça me ferais bizarre. Le vieux gardien devrait être encore en vie, une amie avait prolongé sa durée de vie,  même si c'est ses descendants qui s'occupaient maintenant du garder l'endroit. Si il est encore là, je reprendrais ma forme originelle pour aller le voir, après tout c'est lui qui m'avait élevée, il me reconnaîtra. C'est vrai que j'avais envie de le revoir, il était comme mon père, je suis sûre qu'il sera heureux de me voir aussi.

Wickeds
Pièces d'Or : 249

who is it!
Race: Ange
Âge fictif.: 200 ans
Inventaire:
Alianor Light
(#) Re: Parce qu'un peu de compagnie ne fait pas de mal parfois...enfin, il parait...[PV Ulyssandra]   Ven 8 Juil - 21:10

[HRP : Vraiment désolée pour l'attente ! Il s'est passé tout un tas de choses IRL >< vraiment désolée...]

Révéler sa nature n'était pas quelque chose de familier pour moi, ni même le fait de me faire des amis d'ailleurs, mais Uly était une personne avec qui j'accrochais malgré des opinions divergentes sur des points comme la mort, mais même ça ce n'était pas grave. Je me sentais bien, presque en confiance, peut-être était-ce grâce à l'âge, à notre expérience, notre maturité. Je ne sais pas, nous verrions bien où tout cela nous mènerai...

Elle m'avait révélé sa nature, alors cela voulait sans doute signifier qu'elle avait confiance, assez pour me montrer, m'en parler, me toucher même avec l'une de ses queues, d'un geste doux, presque naturel et incontrôlé. Ses queues étaient d'une douceur extrême qui donnait envie de s'y blottir pour dormir. M'enfin, ce geste quoique non voulu me surprit autant qu'il fit mon bonheur.
    Le renard de tout à l'heure était de retour, comme s'il nous avait suivit pour s'assurer que tout allait bien pour Ulyssandra, c'était... « mignon ».

Ma comparse après une dernière caresse, me demanda si nous y allions, je lui sourit un peu puis rangea mes ailes avant de remettre mon haut correctement puis nous pûmes continuer notre chemin.

« Dis moi Ulyssandra, tu as parlé d'un gardien, comment sais-tu qu'il sera toujours là quand nous arriverons ? », lui demandais-je avec un réel intérêt. « En tout cas, tu peux compter sur moi pour t'aider à récupérer ton mystérieux livre et à lire tous les autres de ta bibliothèque...j'ai hâte... », ajoutais-je alors...

Hunters

who is it!
Inventaire:
Ulyssandra Miryoku
(#) Re: Parce qu'un peu de compagnie ne fait pas de mal parfois...enfin, il parait...[PV Ulyssandra]   Dim 10 Juil - 17:07

Alianor rangea ses ailes et renfila son haut afin de continuer le chemin. Je n'avais pas vu sa réaction à la caresse de ma queue, mais je suppose qu'au moins ça ne l'avais pas dérangée, sinon elle me l'aurait fait remarquer. Enfin je pense au vu de son caractère qu'elle m'a décrit et de ce que j'ai pu constater moi-même. Elle est assez froide et distante au premier abord mais avec moi elle s'était ensuite montrée très amicale. J'avais gagné sa confiance et ça me plaisait beaucoup !

Elle me demanda comment je savais que le gardien serait toujours la et qu'elle avait hâte d'arriver à la bibliothèque. Enfin chez moi quoi ...
Je lui avais déjà tant dit sur moi que je pouvais bien lui parler du gardien.

«Eh bien il habite dans la bibliothèque, une déesse a augmenté sa durée de vie et il est plus vieux que moi, donc il y sera. Et c'est moi qui lui ai demandé de surveiller les livres, je suis sa fille, je sais qu'il aura tout fait pour me faire plaisir ! J'ai hâte aussi d'arriver, crois moi.»

Bon, sa fille pas exactement. Encore que ... c'est possible, il m'a élevée mais je ne lui ai jamais demandé qui sont mes parents, j'y penserais en arrivant. C'est un renard, moi aussi, c'est peut être possible qu'il soit mon vrai père. Comment n'ai je pas pu penser à lui demander ???
Je ne sais même pas pourquoi ... Il fallait qu'on arrive le plus vite possible, je devais lui demander !

«Allez, il faut y arriver le plus vite possible !».

Sur ce, je partais d'un pas rapide, en vérifiant bien qu'Alianor me suivais bien.

Contenu sponsorisé
(#) Re: Parce qu'un peu de compagnie ne fait pas de mal parfois...enfin, il parait...[PV Ulyssandra]   

Parce qu'un peu de compagnie ne fait pas de mal parfois...enfin, il parait...[PV Ulyssandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2