Forum Fanstastique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Poussons la danse et la chansonnette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Civils
Pièces d'Or : 571

who is it!
Race: Fée
Âge fictif.: 19 ans
Inventaire:
Azura
(#) Poussons la danse et la chansonnette ?   Sam 11 Juin - 14:56

Rapide description me concernant :
Je suis la  fille de viviane surnommée la  dame du lac qui résidait dans un grand lac dans les plaines de Karasuna avant de  disparaître me laissant un étrange pendentif protecteur dont j'ignore ses pouvoirs. J'ai aussi un lourd  fardeau à porter quand je  chante en me mettant à danser de l'eau se forme autour de moi pour apaiser, arrêter voir  affaiblir les âmes torturées, monstres incontrôlables ou maléfiques. Hélas celà me fait souffrir à chaque fois que j'absorbe tout ce qui  a  été mauvais et en fonction de l'ampleur je souffre plus ou moins fort ou  un peu. Cela met un certain temps pour que je m'en remette mais en me reposant je me remets peu à peu  des douleurs sur mon organisme.

Mon pouvoir

Je possède juste ma voix qui est une façon d'exorciser les cibles qui arrivent ou pas selon les cas mais je ne peux m'empêcher de l'accompagner  d'une danse en m'entourant d'eau dû au chant.

Revenir en haut Aller en bas
Civils

who is it!
Inventaire:
Azura
(#) Re: Poussons la danse et la chansonnette ?   Ven 24 Juin - 22:55

Civils

who is it!
Inventaire:
Azura
(#) Re: Poussons la danse et la chansonnette ?   Sam 25 Juin - 0:22

Fiche des relations d'Azura :

Ulyssandra Miryoku Forme adulte

Démon renard qui vint à  la rencontre d'Azura pendant que celle-ci chantait devant un grand lac  dans les plaines de Karasuna. Elles dévoilèrent leur identité respective et devint proche au fur et à mesure  de leur conversation. La Kyubi no Kitsune  décida de la protéger quand elles seraient toutes les deux en villes et lui apprendre à  éviter d'utiliser son pouvoir à tout bout de champ pour se préserver. Au fil du temps, elles en devinrent des amantes ayant des sentiments très fort, les reliant toutes les deux.

Une démone qui a mit son campement où Azura vivait. Elles ont vite sympathisé toutes les deux. La jeune fée  essaye d'aider Sifay à mieux contrôler son pouvoir mais pour le moment le résultat est pas concluant. La démone se repose en mangeant un sandwich en discutant avec elle. Une amitié commence à se créer entre elles.

Norito Kazehiro et Soumeï

En cours

Contenu sponsorisé
(#) Re: Poussons la danse et la chansonnette ?   

Poussons la danse et la chansonnette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1