Forum Fanstastique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[TERMINÉ] - Rencontre avec une jolie démone ( Pv Sifay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Civils
Pièces d'Or : 571

who is it!
Race: Fée
Âge fictif.: 19 ans
Inventaire:
Azura
(#) [TERMINÉ] - Rencontre avec une jolie démone ( Pv Sifay)   Jeu 16 Juin - 20:49

Rencontre avec une jolie démone

Azura   |      Nifay

-----------------------------------------------

Azura comme à son habitude  restée aux abords du grand lac ayant prit l'habitude  de la solitude depuis qu'elle  était  revenue chez elle. Tout ça à cause de son pouvoir qui la faisait souffrir chaque fois qu'elle l'utilisait. Au départ ça allait mais au fur et à mesure  d'absorber le mal des individus  grâce à son chant lui avait  causer des douleurs plus ou moins  fortes par la suite.

Elle venait de finir de se baigner et  décida de se balader un peu sans pour autant quitter les plaines où elle avait vécut toute son enfance même si sa naissance particulière  avait  eut lieu dans ce grand lac.

Elle errait dans l'immense  pleine  cherchant à s'occuper, le vent qui parcourait  sa peau lui fit du bien. La nature  a  toujours été son milieu et s'y plaisait  vraiment dans cet endroit qui était  magnifique avec une variété  de plantes, arbres différents. Ainsi que quelques animaux sauvages inoffensifs. Il y  avait aussi de nombreuses rivières  et lac qui contrastés parfaitement avec les plaines. Elle aimait aussi contempler le coucher de soleil  dont les  rayons passaient sur les  collines qui leur firent prendre des teintes orangés, rouges et jaunes.

Au loin, elle ressentit une créature  démoniaque, elle resta méfiante et à bonne distance préférant laisser d'abord la personne allait  vers elle.   

Revenir en haut Aller en bas
Personal
Pièces d'Or : 423

who is it!
Race: Démone
Âge fictif.: 35 ans
Inventaire:
Sifay
(#) Re: [TERMINÉ] - Rencontre avec une jolie démone ( Pv Sifay)   Ven 17 Juin - 15:17

La démone était partie de l'académie et même d'Exilian et la raison était simple : elle avait besoin de changer un peu d'air. Non elle ne détestait pas ses étudiants, non elle ne comptait pas démissionner, mais elle avait besoin d'être ailleurs et elle profitait des vacances pour prendre un peu de temps pour elle. Elle devait surtout s'entraîner pour pourquoi pas faire évoluer son pouvoir. Elle avait donc pris la décision de partir un petit peu, histoire de revenir plus en forme. Et puis avec toute la partie droite du haut de son corps, jusqu'à la joue, abîmée par ses brûlures, elle avait choisi un lieu calme où personne ou presque ne pourrait croiser son chemin : les plaines de Karasuna.

Elle était partie deux jours plus tôt et elle venait d'arriver dans le coin. Elle pensait y rester trois ou quatre jours, elle avait donc emprunté à l'académie, dans les affaires de cours de Hermès, une grande tente, de quoi camper et de la nourriture pour suffisamment de temps. Elle comptait se couper du monde, essayer d'être un peu seule, pour réfléchir à ses pouvoirs et surtout ne blesser personne. Elle refusait de nouveau de mettre en danger la vie de quelqu'un uniquement parce qu'elle ne contrôlait pas assez bien son pouvoir.

Dans un soupire doux, elle arriva dans une plaine très jolie, avec un grand lac en plein milieu. Parfait pour monter son campement. Elle laissa tomber son sac à terre et commença à déballer lentement ses affaires et à monter sa tente. Heureusement qu'elle s'était entraînée avant à l'académie ! Elle ne mit que quelques minutes avant que sa petite maison de fortune ne soit debout et elle sourit, très contente d'elle, avant de s'étirer, sa peau rouge reflétant les rayons éclatants du soleil. Elle se tourna vers le lac et se déshabilla, restant en sous-vêtements, avant de s'avancer vers l'eau claire dont la fraîcheur lui chatouilla les chevilles.

DC de Mion R. Sonozaki. Me MP sur elle pour des questions administratives, merci.
Civils

who is it!
Inventaire:
Azura
(#) Re: [TERMINÉ] - Rencontre avec une jolie démone ( Pv Sifay)   Ven 17 Juin - 19:40

Azura   |      Nifay

Elle décida finalement de s'approcher un peu plus mais d'un pas hésitant tout de même. La démone s'était installée à son lieu de naissance en posant sa tente et se baignant.

Elle sait pas si ça allait marchait ou non mais elle fut comme emportée par son chant avec de la danse. De l'eau s'entourée d'elle et alla  vers la démone qui était dans le grand lac car malgré qu'elle soit pas un ennemi elle avait sentit un malaise avec son pouvoir et voulait inconsciemment  aider avec son chant la jeune démone pour qu'elle puisse mieux contrôler son pouvoir. Quelque part c'était pratique son don pour aider les autres malgré que ça lui faisait mal à chaque utilisation mais en voyant quelqu'un qui en avait besoin, elle ne pouvait s'en  empêcher.
C'était aussi pour ça qu'elle avait quitté la ville pour ne plus à le faire mais là c'était différent, quelqu'un était venu à elle.

Après sa magie finit, elle décida de  s'éloigner un peu de la jeune femme pour pas la déranger pendant sa baignade, se mettant assise sur un rocher calmant sa  douleur. Elle regarda tout de même l'inconnue à la peau rouge dont certaines brûlures  étaient présentes sur son corps. Elle avait dû avoir la vie dure.

Personal

who is it!
Inventaire:
Sifay
(#) Re: [TERMINÉ] - Rencontre avec une jolie démone ( Pv Sifay)   Sam 18 Juin - 12:27

La démone entra totalement dans l'eau et ferma les yeux en levant son visage abîmé vers le ciel et le soleil éclatant. Elle se sentait de mieux en mieux. Elle ne savait pas si c'était les lieux, l'eau, le beau temps ou le fait d'être seule mais elle sentait ses muscles se dénouer lentement. Son corps se détendait et elle poussa un petit soupire d'aise. Un sourire s'inscrivit sur ses lèvres alors qu'elle profitait des bienfaits de ses vacances. Elle avait eu raison de partir. Elle devrait également s'entraîner mais elle pouvait également prendre un peu de temps pour elle. Elle devait se détendre, se retrouver et réfléchir sur elle-même.

Son pouvoir était à double tranchant, pour ne pas faire de jeu de mot un peu nul. Les épées qu'elles invoquait avaient soif de sang et si le combat durait trop, elles se retournaient vers elle pour boire le sien si Sifay ne les révoquait pas rapidement. Elle devait donc essayer de calmer leur soif pour un temps plus long afin de les maîtriser pour un temps plus important. Sa faiblesse était son endurance, elle devait absolument travailler cela et être ici ne pouvait que l'y aider. Au moins, elle ne blesserait que des arbres et de l'herbe dans le coin.

Elle profita du lac de longues minutes le temps de détendre tous ses muscles. Elle avait voyagé à pied pendant de longues heures et se débarrasser de l'odeur de transpiration lui faisait du bien. Elle finit par sortir de l'eau et s'allonger dans l'herbe pour se laisser sécher au soleil. Cependant, elle ne manqua pas de voir une silhouette sur un rocher, plus loin, du coin de l'œil. Si la personne avait été une ennemie, elle l'aurait déjà attaquée. Si elle ne l'avait pas fait, c'était qu'elle n'avait pas de mauvaises intentions. Sans rien dire ni rien faire pour le moment, la démone s'étira sur l'herbe, allongée sur le dos, et se laissa sécher tranquillement.

DC de Mion R. Sonozaki. Me MP sur elle pour des questions administratives, merci.
Civils

who is it!
Inventaire:
Azura
(#) Re: [TERMINÉ] - Rencontre avec une jolie démone ( Pv Sifay)   Dim 19 Juin - 21:40

Azura   |      Nifay

Toujours sur son rocher, elle  observa la démone  qui se baignait dans le grand lac et qui finit par en ressortir. Elle s'entendit dans l'herbe pour se sêcher, Azura pensait ne pas s'être fait repérer mais c'était peine perdue car celle-ci l'observait et s'étira ensuite. La jeune femme décida de briser le  silence mais d'une voix quelque peu timide.

Bonjour, Je vois que vous vous plaisez dans mon domaine. Ah je me suis pas présentée, je suis Azura fille de la dame du Lac et je suis naît ici. J'ai ressentit quelques troubles à l'intérieur de vous, votre pouvoir a dû mal à vous obéir. J'ai tenté d'arrangé ça mais pas sûre que ça est marcher, pour le savoir vous devriez tester, euh quel est votre nom ?

Elle ne bougea pas ne  connaissant pas du tout les attentions de la femme allongée, restant tout de même sur ses gardes. Mais sentait quelque part, qu'elle lui voulait aucun mal, sauf elle était pas habituée à ce qu'on lui  rende visite et ne savait pas vraiment comment se comporter avec une étrangère qui venait d'arriver chez elle.

Personal

who is it!
Inventaire:
Sifay
(#) Re: [TERMINÉ] - Rencontre avec une jolie démone ( Pv Sifay)   Mer 22 Juin - 11:57

L'enseignante sourit légèrement en entendant la jeune femme lui adresser la parole. Elle avait pas peur, pas trop du moins, et c'était un avantage pour elle. Sifay savait que son apparence de démone effrayait les gens donc de voir quelqu'un qui lui adressait la parole aussi facilement lui faisait plaisir. Elle l'écouta attentivement sans bouger. Elle avait essayer de l'aider ? C'était cela alors, la douce sensation qu'elle avait ressenti en se baignant. Mais en effet, elle aussi doutait franchement que cela ait pu aider. Elle s'était détendue, c'était une bonne chose. Mais personne hormis elle-même ne pouvait régler le problème avec son pouvoir. Azura avait raison, il fallait qu'elle le teste. Mais elle ne pouvait pas prendre le risque de la blesser.

- Je m'appelle Sifay. Je ne savais pas que les environs abritaient des nymphes. Enfin je ne sais pas si vous êtes une nymphe mais vous leur ressemblez en tout cas. Merci de m'avoir aidée, ça m'a détendu, c'était parfait. Pour mon pouvoir, je vais tester, mais écartez-vous. Je ne voudrais pas vous blesser.

Elle se redressa et s'assit en tailleur dans l'herbe en fermant doucement les yeux, sans faire attention à ce que la jeune femme se soit éloignée ou non. Elle l'avait prévenu, après elle faisait ce qu'elle voulait. Une vingtaine de katanas apparurent autour de la démone, flottant doucement. La danse des lames débuta. Elle sentit la soif de sang des katanas l'envahir et elle la domina facilement. C'était toujours la même chose. Au début, ce n'était pas difficile de prendre le dessus. Mais plus les minutes s'écoulaient, plus la soif se faisait intense et prenait le dessus sur Sifay. Elle serra les dents alors qu'une dizaine de minutes venaient de s'écouler. Sa limite. Elle les sentit. Les lames, immobiles jusqu'à présent, se tournèrent, mais pas vers elle. Elle réussi à les révoquer au moment où elles se jetaient sur Azura, évitant ainsi de sans doute la tuer.

- Je crois que je vais devoir faire quelques entraînements. Merci pour votre aide en tout cas.

Civils

who is it!
Inventaire:
Azura
(#) Re: [TERMINÉ] - Rencontre avec une jolie démone ( Pv Sifay)   Ven 24 Juin - 22:29

Azura   |      Nifay

La jeune femme dans l'herbe se présenta  à elle sans bouger et la prit pour une nymphe. Elle s'empressa  de  rectifier.

Non j'en suis pas  une mais plutôt une fée peu ordinaire qui aime vivre dans le  lac ou hors de celui-ci, cela dépend des moments.... Si j'ai  pu en partie vous aider j'en suis contente mais oui vous devriez  essayer pour voir si vous contrôler mieux votre pouvoir.

Elle resta sur son rocher ne voulant pas  trop s'approcher ne voulant pas se faire blesser, elle observa la  femme qui était tranquillement assise en tailleur à se concentrer. De nombreux katanas flottaient autour de la démone. Pour le moment tout aller bien et elle semblait encore les contrôler mais 10 minutes plus tard ce fut une autre histoire. Les  lames foncèrent sur Azura qui par peur avait bougé de  son rocher et trébuchée, s'étalant de son long dans l'herbe mais  heureusement que Sifay les  avaient rappelé avant sinon, elle serait blessée ou pire...

Et ben c'est pas passer loin, c'est pas vraiment le résultat que j'espérais mais si j'utilise trop mon pouvoir je vais... Mais si cela peu vous permettre de mieux le contrôler ayant cette capacité en moi pourquoi pas ?

Elle  avait  couper sa phrase en cours, lui cachant quelque chose sur  les effets de son pouvoir sur elle, ne voulant pas  inquiéter la démone et savoir  que ça pouvait la faire souffrir énormément. Remise de ses émotions elle se mit assise et reprit son souffle en se détendant.

Personal

who is it!
Inventaire:
Sifay
(#) Re: [TERMINÉ] - Rencontre avec une jolie démone ( Pv Sifay)   Sam 25 Juin - 14:16

Sifay soupira doucement en se relevant pour étirer un peu ses muscles. Les méditations avaient le don de lui donner mal au dos. Elle secoua la tête et regarda la fée donc - elle s'était un peu trompée concernant sa race - qui se recevait également. Elle avait eu le bon réflexe de se jeter par terre en voyant les katanas foncer vers elle. Elle la regarda en souriant légèrement, secouant la tête.

- Ne prends pas de risques. Mon pouvoir finira par te dévorer sinon. Au fait on peut se tutoyer je pense, comme je dis sinon, j'ai l'impression d'être une grand-mère et je supporte pas ça. J'ai pas encore de rides !

Elle s'éloigna vers ses affaires et saisit une gourde d'eau qu'elle vida presque d'une traite. Elle avait une soif terrible. Contrôler son Chant es lames était très fatigant pour elle, surtout lorsqu'elle perdait le contrôle. Les révoquer lui demandait de puiser énormément d'énergie. Elle devait réellement travailler cela. Mais comment faire... À part méditer, elle ne voyait pas. Il faudrait peut-être qu'elle s'entraîne en combat également mais contre cette demoiselle, ce n'était même pas envisageable. Elle n'était pas faite pour combattre, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Ou alors elle cachait très bien son jeu mais Sifay doutait fortement de cette possibilité.

- Tu vis ici toute l'année ou tu as un logement dans un village aux alentours ? Demanda-t-elle à sa camarade du moment en se rasseyant face au lac, voulant se changer les idées pour oublier son échec.

Civils

who is it!
Inventaire:
Azura
(#) Re: [TERMINÉ] - Rencontre avec une jolie démone ( Pv Sifay)   Sam 25 Juin - 20:29

Azura   |      Nifay

La démone voulait pas que la  jeune fée prenne  des risques pour elle en se faisant dépasser par  son pouvoir et la conseilla de la tutoyer car  elle trouvait que le vouvoiement la vieillissait. Elle s'éloigna de la jeune femme pour boire un coup  et s'étirer un peu son pouvoir l'ayant épuisée. Elle regarda Azura la jugeant pas combattante si jamais elle aurait voulu s'entraîner ce qu'elle remarqua.

Je sais que tu dis rien et penses que je suis pas faite pour le combat mais c'est pas entièrement vrai. Je possède bien une arme pour me défendre que je sais manier sans problème. Et encore désolée du vouvoiement rare sont les personnes qui viennent  ici...

Elle lui montre son immense lance qui semble  très solide et pas du tout faite en bois comme la plus part mais en cuivre. Elle  la bouge avec une très bonne dextérité avant de la ranger. Puis la démone s'éloigne  d'elle pour s'asseoir au bord du lac. Elle la rejoint se mettant assise à côté d'elle et lui sourit.

- Tu vis ici toute l'année ou tu as un logement dans un village aux alentours ?

Non je vis  ici toute l'année étant donner que les étrangers viennent rarement par ici. Disons que je n'aime pas les humains m'ayant  exploité à cause de ma  magie par le passé. Alors j'évite de les côtoyer pour plus que ça  recommence, je ne veux plus qu'on abuse de mon pouvoir et je veux aider moi même quand j'en ai envie pas qu'on me l'impose malgré les risques que j'encourt en l'utilisant...

Elle regarde le lac un peu perdue dans ses pensées en mettant les mains autour de ses genoux.

Personal

who is it!
Inventaire:
Sifay
(#) Re: [TERMINÉ] - Rencontre avec une jolie démone ( Pv Sifay)   Lun 27 Juin - 18:48

La jeune demoiselle lui montra une lance en lui assurant qu'elle savait s'en servir. C'était déjà une bonne chose, elle pouvait se permettre de potentiellement perdre un peu le contrôle de son pouvoir. Cependant elle ne préférait pas prendre de risques trop élevés. Elle préférait toujours s'entraîner seule pour la simple et bonne raison que c'était le meilleur moyen de ne pas blesser de gens innocents. Elle ne voulait plus voir des innocents blessés ou tués par sa faute. Pas qu'elle était devenue une gentille démone, loin de là, mais elle avait un minimum de moralité et pour elle, tous les moyens n'étaient pas forcément bons pour arriver à ses fins. Pour l'heure, sa fin était de mieux contrôler son pouvoir. Dans l'arène, cela ne posait presque pas de problème mais elle avait désormais des étudiants sous sa responsabilité, elle se devait donc de se maîtriser complètement. Ou presque.

- Je vois.. Et tu ne t'ennuies pas ici, toute seule ? Enfin je suis mal placée pour dire ça hein, je suis venue ici pour être tranquille mais je ne pourrais pas rester ici toute l'année. L'agitation d'Exilian me manquerait trop je pense.

Elle alla prendre dans sa tente deux sandwich. Elle se les était préparé pour avoir de quoi manger en arrivant. Elle s'assit de nouveau dans l'herbe et en donna un à sa camarade, qui était très gentille. Elle l'appréciait déjà. Elle se méfiait toujours un peu des nouvelles personnes mais la fée l'avait aidé, donc elle ne pouvait pas lui dire de se casser et de la laisser tranquille. Croquant dans son sandwich, la démone regarda de nouveau sa camarade en souriant légèrement.

- Dis-moi Azura, tu as dis que tu étais la fille de la dame du lac. Elle n'est pas ici ta mère ? Désolée si je pose des questions hein, je suis curieuse de nature, hésites pas à me dire si je vais trop loin.

Elle ne voulait pas non plus trop abuser de la gentillesse d'Azura et paraître indiscrète. Mais elle aimait connaître un peu l'histoire des nouvelles connaissances qu'elle se faisait. Elle-même n'était pas réfractaire à parler d'elle si Azura souhaitait un échange d'informations.

Civils

who is it!
Inventaire:
Azura
(#) Re: [TERMINÉ] - Rencontre avec une jolie démone ( Pv Sifay)   Lun 27 Juin - 19:51

Azura   |      Nifay

La femme démone lui demande tout de même, si elle s'ennuyait pas trop d'être toute seule ici, elle lui répondit sincèrement.  

Non pas vraiment et puis je suis pas vraiment seule, les animaux de la plaine me rendent visite étant habituer à ma présence. Comme je l'ai dit tout à l'heure, je me méfie des humains qui peuvent m'utiliser à leur fin. Hélas en ville, il y en a beaucoup trop, alors je préfère être dans les plaines près du lieu où je suis née, étant un endroit très calme et sécurisant.

Syfay en l'écoutant alla dans sa tente récupérer deux sandwich, elle en donna un à Azura qui la remercia aussitôt. Elle imita la démone et commença à manger le sandwich qu'elle trouvait délicieux ce qu'elle  hésita pas à  faire remarquer à  la jeune femme qu'elle commençait vraiment à apprécier.

- Dis-moi Azura, tu as dis que tu étais la fille de la dame du lac. Elle n'est pas ici ta mère ? Désolée si je pose des questions hein, je suis curieuse de nature, hésites pas à me dire si je vais trop loin.

Délicieux ! Non ma mère est pas ici, disons qu'elle est introuvable, elle  a mystérieusement disparue, alors que je n'étais qu'une enfant... Sinon ça va tu vas pas trop loin pour le moment donc je peux t'y répondre sans soucis. D'ailleurs je veux  pas me paraître  indiscrête malgré le fait de te reposer ici, que fais tu vraiment dans la vie car je vois que tu es jeune mais plus  âgée que moi et tu dois avoir de l'expérience ?

Elle semblait triste car depuis ce jour elle avait dû être livrer à elle même et eut ses mésaventures avec les humains dont elle aimerait  ne plus y pensait mais aussi elle avait  apprit des choses nouvelles dont elle pouvait être fière.

Elle avait pu  s'entraîner  avec  sa naginata pour réussir à la maîtriser parfaitement et voir la limite de son pouvoir quand une fois elle avait emmagasiner énormément de puissance car l'humain dont elle avait affaire était très dure à gérer et elle avait du  se remettre pendant plusieurs jours tellement c'était douloureux.

Personal

who is it!
Inventaire:
Sifay
(#) Re: [TERMINÉ] - Rencontre avec une jolie démone ( Pv Sifay)   Mar 28 Juin - 20:54

Sifay mangea tranquillement son sandwich en écoutant la jeune Azura répondre à sa question tout en lui disant que la nourriture était délicieuse. Rien de bien compliqué, elle n'était pas une grande cuisinière. Autrefois elle ne prenait pas le temps d'apprendre, avec son travail de gladiatrice, et actuellement elle se faisait nourrir par l'académie d'Exilian, donc elle n'avait pas à s'ennuyer avec un bœuf bourguignon ou une blanquette de veau. Donc d'entendre dire que son simple sandwich avec de la salade, de la tomate et de l'œuf était délicieux avait de quoi flatter légèrement son ego.

Elle la regarda et sourit légèrement, un peu amusée de l'entendre parler de cette manière. Elle n'était pas sûre d'elle, cela se sentait. Elle avait besoin de prendre de l'assurance. Elle savait se battre et elle avait un pouvoir très intéressant de ce que la démone avait pu en voir. Elle devait donc prendre un peu confiance en elle. S'allongeant sur le dos, profitant des rayons du soleil, Sifay reprit la parole d'un ton calme :

- Tu devrais prendre confiance en toi Azura. Ouais j'ai de l'expérience, j'ai pas mal voyagé après tout. Je viens du Royaume du Désert, donc j'ai vu pas mal de choses. Et puis j'ai été gladiatrice, mercenaire puis maître d'armes avant d'être prof. Donc j'ai eu quelques vies.

Elle sourit de nouveau en la regardant. Elle ressemblait à un petit oiseau qui avait peur de prendre son envol. C'était mignon mais Sifay n'était pas la mieux placée pour l'aider à faire cela. Elle acceptait bien entendu son aide pour son propre problème mais elle ne voulait pas non plus lui demander de toujours rester à ses côtés pendant ses entraînements. Toujours cette foutue peur de blesser les gens. La démone connaissait son pouvoir, savait qu'il était dangereux et ne souhaitait pas en perdre le contrôle.

- Si tu veux rester avec moi le temps de mon entraînement ici, je dis pas non. Mais fais juste gaffe, ne te mets pas en danger. Sinon, c'est moi qui te découpe en rondelles, grogna-t-elle légèrement en la fixant d'un œil inquisiteur.

Civils

who is it!
Inventaire:
Azura
(#) Re: [TERMINÉ] - Rencontre avec une jolie démone ( Pv Sifay)   Mar 28 Juin - 22:53

Azura   |      Nifay

Après avoir  finis son sandwich elle vit que Sifay s'allongea sur le sol et lui dit d'avoir confiance en elle. C'était pas vraiment ça le problème, plutôt son pouvoir qu'elle jugeait comme une malédiction pour elle, vu qu'à chaque fois qu'elle l'utilisait, elle souffrait et ne pouvait plus supporter ces douleurs, alors elle l'utilisait le moins possible mais elle ne pourra refuser de le faire en cas de besoin vraiment légitime. Elle ne dit rien restant assise à côté de la femme à écoutait ce qu'elle avait fait dans sa vie, elle avait accomplit pas mal de chose et avait finit par enseigner ses expériences de combattante à ses élèves. Elle aimerait aussi vivre ce genre d'aventure et acquérir de l'expérience, le problème à part les plaines et la ville. Elle connaissait pas grand chose de l'extérieur mais avec le récit de la démone ça lui donner envie d'apprendre et d'enrichir ses connaissances.

Oui peut être mais je connais peu de chose de l'extérieur, hormis les plaines et la ville, je ne suis jamais aller plus loin. Mine de rien ça me plairait d'apprendre un maximum de chose sur ce monde que je ne connais pas et acquérir de cette manière de l'expérience. Sauf qu'avec mon pouvoir, j'ai peur que ça se passe pas très bien, si je l'utilise mais je pense gérer cette puissance et ne pas aller trop loin, connaissant mes limites.

Puis la démone enchaîna sur le fait qu'elle ne voulait pas la blesser lors de son entraînement, elle la mit en garde en la regardant d'une manière un peu dure. Elle ne fléchit pas au contraire, elle ne compta pas partir pour autant et si jamais la femme  perdait le contrôle, elle saura cette fois comment stopper  l'attaque juste à temps voyant son fonctionnement. La première fois, elle avait pas pu, étant surprise et prise de cours mais cette fois elle aura juste a utilisé sa magie et ça permettrait de garder le contrôle le temps qu'elle révoque ses katanas.  Comparer à  d'autre personne, ça lui coûterait pas  trop d'énergie, enfin elle l'espérait c'était un test qu'elle devait faire pour voir si elle tiendrait ou pas.

Non je ne partirai pas, j'en ai aucune raison, c'est chez moi ici et t'en fais pas, grâce  au test de tout à l'heure, j'ai pu  étudié ton pouvoir. La façon dont celui-ci fonctionne et à quand la perte de contrôle se fait mais pour cela, je vais devoir utilisait quelque chose si jamais celui-ci tiens à  déraper. Je sais que  tu ne me connais pas encore très  bien mais fais moi confiance, je sais ce que je fais.

Elle se releva, s'étira et se pencha légèrement  au dessus d'elle en restant debout. Elle la regarda sûre d'elle, on voyait qu'elle avait  une idée en tête qu'elle garda bien de lui dire et la femme démone devra découvrir quel est le plan qu'elle lui cache.  

Personal

who is it!
Inventaire:
Sifay
(#) Re: [TERMINÉ] - Rencontre avec une jolie démone ( Pv Sifay)   Jeu 30 Juin - 13:07

Sifay regarda Azura en souriant légèrement. Elle comprenait parfaitement d'où lui venait son cruel manque de confiance en elle. Elle n'avait pas vu beaucoup de choses à part ce lac et les environs. Elle ne connaissait presque rien au monde extérieur. Elle était encore pure, chaste et innocente. Enfin concernant l'expérience du monde hors de cet endroit. C'était handicapant, clairement. C'était l'avis de la démone du moins. Elle devait réellement sortir de ce petit monde, elle en aurait de toute manière besoin un jour ou l'autre. Les équilibres des différents royaumes étaient menacés depuis quelques temps. Les Wicked se faisaient de plus en plus actifs et une nouvelle menace semblait planer sur tout le monde. De quoi inquiéter même le plus sages des hommes. Alors Azura aurait besoin de voir le monde et surtout de savoir gérer les potentiels étrangers beaucoup moins gentils que Sifay qui risquaient de venir dans les parages un jour ou l'autre.

Amusée, la démone remarqua cependant qu'elle semblait très déterminée et même têtue comme une bourrique. C'était une bonne qualité de son avis. Elle ricana légèrement en secouant la tête.

- Je comptais pas te virer de chez toi, t'en fais pas. Mais mon pouvoir est dangereux. Je l'ai en moi depuis ma naissance donc même avec ton analyse, il reste très dangereux pour toi. Mais je te fais confiance. Et tu devrais aller voir le monde extérieur un peu. Exilian par exemple. C'est une belle ville et tu pourrais même y trouver une petite maison sympa dans le quartier populaire.

Elle s'assit, regardant devant elle le lac étincelant. Cet endroit serait sans doute menacé un jour et elle ne pouvait pas croire que Azura s'y fasse déloger. Mais elle ne pouvait pas jouer les gardes du corps pour tout le monde. Ses étudiants avaient plus besoin d'elle que la fée, elle ne pouvait pas les abandonner.

- Si tu veux, tu peux venir à Exilian avec moi après mon petit séjour ici. Enfin c'est une proposition, tu n'es pas obligée, dit-elle en souriant d'un air lointain, profitant du calme et espérant que cet endroit ne soit jamais touché par les guerres et les conflits. Un beau rêve qui ne resterait sans doute qu'un rêve, car la guerre parvenait toujours même dans les lieux les plus reculés et les plus beaux.

Civils

who is it!
Inventaire:
Azura
(#) Re: [TERMINÉ] - Rencontre avec une jolie démone ( Pv Sifay)   Jeu 30 Juin - 18:38

Azura   |      Nifay

Finalement elle eut vite sa réponse et même que la démone ricana en secouant la tête après l'avoir longuement regardait en souriant. Elle allait pas la chassait de chez elle et lui expliqua tout de même que son pouvoir était très dangereux, l'ayant depuis toujours. Elle n'avait pas peur, c'était pas la première fois qu'elle avait affaire à un pouvoir dangereux dans sa vie étant donner ce qu'on lui avait demander de faire avant qu'elle ne s'isole dans les plaines, ayant fuit tout ça. Elle connaissait la ville même si elle était pas restée longtemps. Elle était du même avis que la démone, c'était un endroit joli mais ce qui lui faisait peur c'était les humains, le problème, elle allait pas rester terrer toute sa vie dans cet endroit merveilleux. Sinon, elle ne connaîtrait rien d'autre, alors que le monde était bien vaste et il y avait moyen de découvrir, énormément de chose. ça la fit réfléchir tout ça.

Hmm.... Tu as peut être raison, je vais pas rester ici toute ma vie, donc j'y penserai, malgré que j'ai du mal avec les humains. Certes je suis pas obligés de les côtoyer...

La femme s'asseyait devant le lac, étant en pleine sérénité malgré qu'elle remarqua que celle-ci était dans ses pensées. Sans la regarder, profitant du lieu, elle lui proposa de venir avec elle, à Exilian après son séjour, si le coeur lui en disait.

Pourquoi pas, je suis curieuse de voir comment tu enseigne les cours à tes élèves, peut être que je pourrais apprendre des choses ?

Elle lui sourit et regarda elle aussi le lac dont les rayons du soleil passaient dessus, faisant de jolies couleurs, ce lieu était calme et apaisant. Elle voulait que cet endroit reste tel quel pour toujours et que si jamais elle y revenait, il sera laisser comme il l'a toujours été.

Personal

who is it!
Inventaire:
Sifay
(#) Re: [TERMINÉ] - Rencontre avec une jolie démone ( Pv Sifay)   Sam 2 Juil - 20:26

La démone sourit légèrement en entendant ce que la fée lui disait. Elle avait raison, et elle lui demandait même de profiter de son expérience et des cours qu'elle pouvait bien donner. Sifay ne pouvait pas s'empêcher de se sentir très flattée. Elle sortait quand même la fille de Robinson Crusoé de sa vie d'ermite, donc elle ne pouvait qu'être un peu fière d'elle. Bon après elle ne savait pas si c'était réellement une bonne chose ou pas - pour elle c'était une bonne chose - et elle ne pouvait pas non plus prendre trop de temps pour elle. Pas qu'elle ne l'aimait pas mais parce qu'elle avait des étudiants à éduquer et un emploi du temps serré à tenir. Donc elle voulait bien lui apprendre quelques ficelles mais elle ne pouvait pas non plus rester tout le temps avec elle.

La regardant, elle commença à réfléchir. Pour finir cette journée, elle pouvait lui faire faire un petit entraînement rien que pour elle. Pas un truc très difficile, mais de quoi lui montrer qu'avec elle, on ne plaisantait pas, loin de là.

- Bon, tu veux essayer de faire un entraînement ? Alors debout, et commence à t'échauffer et t'étirer. Tu vas faire comme moi.

Elle se leva elle-même et commença à faire quelques étirements une fois ses cheveux correctement noués pour ne pas être gênée. Elle prenait toujours à cœur de faire les exercices en même temps que ses étudiants, donc elle n'allait pas changer son habitude maintenant. Elle lui montra donc quelques mouvements simples histoire qu'elle chauffe et étire convenablement ses muscles avant tout effort physique trop intense. Elle lui sourit légèrement. Elle était dans son univers là, elle ne pouvait qu'être bien.

- Fais doucement, il ne faut pas forcer. Si tu sens que ça tire, c'est bon, mais si tu sens que ça fait mal, du réduis l'effort. Et ne t'en fais pas si tu trouves ça facile, on va passer un niveau au-dessus une fois les échauffements terminés, conclu-t-elle en souriant légèrement, amusée.

Civils

who is it!
Inventaire:
Azura
(#) Re: [TERMINÉ] - Rencontre avec une jolie démone ( Pv Sifay)   Sam 2 Juil - 21:58

Azura   |      Nifay

Alors qu'elle contemplait le lac sans se préoccuper d'autre chose pour le moment, Sifay l'interpella pour commencer l'entraînement. Elle lui demanda de se lever et de commencer à s'étirer en faisant comme elle. Elle fit  comme la démone en reproduisant les gestes parfaitement et avec  aisance. Elle  était prête pour la  suite ne voulant pas être ménager, au contraire , elles étaient là pour voir ce dont elles étaient capable. Une fois terminer la bonne série d'échauffement, elle était prête à en découdre et sûre d'elle.

Je suis prête pour la suite, je suivrai ce que tu me demanderas sans hésiter, alors commençons, les choses sérieuses !

Tout ses membres étaient parfaitement étirer, on avait pu entendre les craquements pendant qu'elle le  faisait et elle avait pas du tout mal mais  elle avait jamais pu s'entraîner avec quelqu'un et elle était contente de le faire avec sa nouvelle amie qui savait comment s'y faire avec un très bon enseignement, suivit de bons conseils.

Personal

who is it!
Inventaire:
Sifay
(#) Re: [TERMINÉ] - Rencontre avec une jolie démone ( Pv Sifay)   Lun 4 Juil - 21:25

La démone regarda sa nouvelle étudiante s'étirer avec application. Elle avait un corps assez souple, ce qui allait lui permettre de suivre assez convenablement son entraînement. Toutes les deux étaient taillées dans le même bois. Une bonne chose. Elle patienta tranquillement le temps qu'Azura termine son échauffement avant de se mettre devant elle et d'attendre la suite. Souriant légèrement, la démone but d'abord une grande gorgée d'eau de sa gourde et la lui tendit.

- Penses à très bien t'hydrater, c'est très important, même pour une dame du lac. Par la suite, tu vas essayer de me suivre. Si je vais trop vite ou si je cours trop longtemps, n'hésites pas à me le dire.

Azura allait sans doute être moins endurante que ses étudiants et elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle commença à courir autour du lac. Un petit footing était toujours une bonne idée pour mettre en jambe les gens, sans vouloir faire de jeu de mot stupide. C'était également un bon moyen de s'ouvrir convenablement les poumons, de les habituer à une respiration rapide et un rythme soutenu. C'était l'exercice que Sifay préférait. Elle pouvait voir de quoi ses étudiants étaient capables.

Elle se mit donc à courir, à un rythme assez lent pour le début. Elle ne voulait pas fatiguer Azura, juste la remettre un peu en forme. Elle l'était déjà mais un peu d'exercice n'allait pas lui faire de mal. Respirant à plein poumons, la démone courait tranquillement, un sourire sur les lèvres. Elle adorant ce genre de moment. C'était juste elle, son corps, contre l'effort, et elle ne pouvait pas rêver mieux pour se vider l'esprit. Elle se rendit compte que c'était même plus efficace que la méditation. Elle n'était apparemment pas faite pour le calme mais plus pour l'exercice. Une jolie découverte sur elle-même, même après tant d'années.

Civils

who is it!
Inventaire:
Azura
(#) Re: [TERMINÉ] - Rencontre avec une jolie démone ( Pv Sifay)   Lun 4 Juil - 22:07

Azura   |      Nifay

Azura attendit la suite de l'entrainement. Sifay lui tendit sa gourde en lui conseilla malgré son statut de dame du lac, qu'elle devait tout de même s'hydrater. Elle s'exécuta en buvant deux grandes gorgées avant de la rendre à sa partenaire. Puis elle lui dit de courir autour du lac, elle le fit à son rythme et on put remarquer qu'elle  était bien endurante. Etant donnée qu'elle nageait tout les jours, elle avait entretenu son corps malgré son ancienne solitude.

Elle courut autant qu'il fallait  et réussit tranquillement le footing qui la mit bien en forme, elle avait pas l'habitude de courir mais elle se débrouillait pas trop mal et avait un bon rythme d'endurance en  respirant correctement. Une fois sa course finie , elle  s'essuyait le front qui  perlait de sueur, un peu normal après avoir courut.

Elle avait jamais  suivit d'entraînement et ça lui plaisait de découvrir tout les rudiments. Elle se demanda bien qu'elle prochaine épreuve l'attendait. Puis se mettre en forme  en étant en bonne compagnie c'était pas plus mal. Elle  voyait un peu comment la démone de cette manière, elle apprenait à ses élèves tout les rudiments du combat, ce qu'il fallait faire avant de commencer et tout.

Elle avait apprit à se servir de son arme toute seule et personne avait pu lui apprendre comment s'entraîner. D'ailleurs, elle la remerciera après tout ces efforts une fois l'entraînement terminé, elle espérait entretenir les exercices et tout ce qu'elle apprendra pour pouvoir le refaire quand elle sera plus avec la démone. Si elle voulait partir en voyage dans le future, elle devait être prête à se défendre et tout car elle ignorait tout les danger extérieur hors des plaines.  

Personal

who is it!
Inventaire:
Sifay
(#) Re: [TERMINÉ] - Rencontre avec une jolie démone ( Pv Sifay)   Mar 5 Juil - 23:33

La démone remarqua avec quelle application son étudiante du jour suivait ses instructions. Elle était très appliquée. Elle courait plutôt bien, avait une forme assez bonne, ce qui était parfait. Elle pourrait ainsi plus facilement la former. Enfin la former... C'était une grande idée que de dire cela ! Elle voulait juste lui donner un coup de main et cela lui faisait elle-même beaucoup de bien. S'entraîner, courir, faire face à son corps, à la chaleur et à la douleur des muscles tendus. C'était tout ce qu'il lui fallait. Elle avait dû faire des jours de voyage pour s'en rendre compte. En réalité, elle avait juste eu besoin de changer d'air, de s'entraîner ailleurs qu'à l'académie. C'était une bonne chose pour elle d'être ici. Elle avait fait une nouvelle rencontre plutôt intéressante et elle en avait découvert plus sur elle-même. Satisfaite, elle arrêta leur petit footing au bout de longues, très longues minutes.

Elle prit le temps de reprendre son souffle et s'étira en regardant Azura, lui disant d'un ton un peu ferme - petite déformation professionnelle de l'enseignante en elle :

- Prends le temps de respirer à plein poumons pour apporter le maximum d'oxygène à tes muscles. Et étires toi de nouveau. Tes muscles ne doivent pas refroidir c'est important.

En attendant qu'elle fasse ces deux choses, la démone s'éloigna vers la forêt et chercha quelques minutes de quoi s'entraîner. Elle fini par trouver une branche qui convenait, de la taille d'une épée lambda environ. Elle la prit et revint en souriant légèrement avant de reprendre la parole, se tenant très droite, son arme improvisée tenue d'une main :

- Nous allons commencer ton entraînement. Tu vas prendre ton arme et te mettre en position de combat, d'accord ? Je vais d'abord voir comment tu te tiens. Je t'aiderai à modifier ta position si tu en as besoin, puis je t'apprendrais quelques rudiments de la défense. Tu n'as pas besoin de savoir tuer, juste de savoir parer pour t'enfuir par la suite. Tu n'es pas faite pour avoir du sang sur les mains.

Civils

who is it!
Inventaire:
Azura
(#) Re: [TERMINÉ] - Rencontre avec une jolie démone ( Pv Sifay)   Mer 6 Juil - 0:19

Azura   |      Nifay

Une fois son footing finit, elle s'étira de nouveau en respirant correctement après cet effort. Pendant ce temps, Sifay s'absenta pour aller chercher quelque chose dans la forêt et revenu au bout de quelques minutes. Elle venait de finir ce qu'elle lui avait demandé de faire et la vit avec un bâton en bois. Elle lui demanda de sortir son arme.

Elle la sortit et la tenue comme une lance, vu que ça en était une et se tient prête. Elle semblait avoir l'habitude de tenir son arme, mais avait jamais combattu avec ça sera une première pour elle, tout comme la défense. Mais l'enseignement était pour la défensive-là, car la démone ne voulait pas que la jeune femme se salisse les mains un jour et qu'elle devait en aucun cas avoir du sang sur les mains. Elle n'avait pas tort, elle refusera dans tous les cas de prendre la vie de quelqu'un ça serait trop horrible pour elle. Elle chassa l'idée de son esprit, ne voulant pas se mettre de mauvaises images en tête et se mit à se concentrer.

C'est bon, je suis prête, c'est la première fois que je m'entraîne avec quelqu'un avec mon arme, donc je ferais attention, ne t'en fais pas, nous pouvions commencer !

Elle se mit en garde et attendit que la femme passe à l'action pour être prête à la contrer ou à se défendre de son attaque comme elle lui avait demander. Elle espérait bien se tenir, ça elle avait aucune idée de comment il fallait, elle se tenait de façon d'être à l'aise avec son arme.

Personal

who is it!
Inventaire:
Sifay
(#) Re: [TERMINÉ] - Rencontre avec une jolie démone ( Pv Sifay)   Mer 6 Juil - 18:16

La démone était très contente de voir que Azura était appliquée. Elle alla chercher son arme rapidement et se mit en place. Elle n'avait pas la bonne position pour son arme, mais elle avait une bonne position pour une lance. Cependant, les naginatas ne se maniaient pas exactement de la même manière. Elle était par contre ravie de voir qu'elle avait une bonne base et qu'il fallait juste affiner ces dons, surtout avec la bonne volonté d'Azura.

- Tu te tiens bien pour une manieuse de lance, mais une naginata est différente d'une lance. Elle a une lame de katana, donc une lame beaucoup plus longue. Il faut prendre en compte que tu as une allonge considérable, ce qui est un très bon avantage en combat. Il faut que tu uses et abuses de cet avantage. Tes ennemis en doivent absolument pas venir au corps à corps, tu dois tout faire pour les garder à un mètre de toi minimum.

Une fois ses conseils prodigués, elle lui fit modifier sa position pour une autre, beaucoup plus adéquate pour son arme et également sa manière de se battre. La position permettait des parades beaucoup plus faciles. Elle n'était pas faite pour attaquer mais pour repousser efficacement. Une fois Azura prête, Sifay se mit face elle et prit son arme improvisée.

- Tu vas essayer de me stopper, d'accord ? Juste de parer mes coups, de les encaisser avec ton arme sans attaquer. Pour ça, tu dois avoir de bons appuis et un bon équilibre, ok ? C'est très important.

Elle eut à peine terminée qu'elle se jeta en avant vers elle, branche levée. Elle faisait des attaques au début plutôt faciles à parer. Elle ne voulait pas de suite la mettre en difficulté, elle voulait d'abord voir ce qu'elle savait faire pour ensuite lui apprendre de nouvelles choses.

Civils

who is it!
Inventaire:
Azura
(#) Re: [TERMINÉ] - Rencontre avec une jolie démone ( Pv Sifay)   Mer 6 Juil - 20:07

Azura   |      Nifay

Elle s'était mise en position comme si elle tenait une lance et la démone lui dit que ce n'était pas la bonne position, car c'était différent à cause de la lame longue de katana. Elle lui montra la bonne position et se mit en place. Effectivement, c'était mieux et ça lui donna plein de possibilités pour bloquer les attaques. Elle devait tout faire pour rester à un mètre de distance de son adversaire.

Sifay se mit en place, Azura en fit autant et se prépara à la contrer. Elle fit la femme foncer sur elle et réussit à la bloquer facilement étant pour le moment à un niveau gérable, mais elle se doutait bien que la démone allât monter la difficulté. Elle se remit en place, prête à réussir à bloquer ses autres coups.

Je vais faire de mon mieux, alors continuons.

Elle attendit que son adversaire se remette en place et lance l'assaut de nouveau. Elle espérait contrer et réussir tous ses exercices, finalement, cette personne tomber bien. Elle lui amélioré la façon de se battre qui était pas bonne et avait apprit maintenant  comment s'en servir mais pour le moment c'était facile. Le niveau allait s'en douter augmenter et devait se montrer vigilante.

Personal

who is it!
Inventaire:
Sifay
(#) Re: [TERMINÉ] - Rencontre avec une jolie démone ( Pv Sifay)   Ven 8 Juil - 19:03

Le niveau augmentait lentement. Sifay se faisait toujours plus violente, toujours plus vicieuse dans ses coups. Elle n'hésitait pas à lui faire quelques coups en traître. Bien entendu au bout d'un moment, elle parvenait toujours à la toucher ou la faire tomber. Elle ne donnait pas de coups violents et elle faisait en sorte de ne pas lui faire mal. L'idée était juste de lui montrer sur la vie était difficile et qu'elle ne pouvait pas se contenter d'être juste "au niveau". Elle devait essayer d'être plus forte que cela. Sifay ne voulait pas en faire une tueuse mais elle pouvait lui apprendre à se défendre convenablement.

Les heures s'écoulèrent longuement. Lourdement. Le soleil frappait la petite clairière et le lac et la démone ne lâchait pas son élève d'une minute. Dès qu'elle la mettait en difficulté, elle lui expliquait comment s'en sortir et prenait tout le temps dont elle disposait pour lui faire comprendre correctement les exercices. Alors que le jour commençait à décliner, sous le ciel devenu orangé, Sifay posa son arme à terre et but une grande gorgée d'eau. Elle avait fait plusieurs poses dans leur entraînement pour qu'elles puissent se désaltérer convenablement.

- Tu es bien à l'écoute, je suis plutôt impressionnée. Comme tu as vu, c'est asse compliqué, et je ne donne pas tout actuellement. C'est avec le temps et l'entraînement que tu vas réellement devenir de plus en plus forte. Pour le moment tu as un bon niveau mais pas encore assez pour être imbattable. Tu vas devoir t'entraîner le plus régulièrement possible.

Elle lui sourit légèrement pour mieux faire passer cette dernière leçon : le travail acharné donnait toujours de bons résultats. Mais il ne fallait pas avoir la flemme. Elle-même avait rapidement compris cela.

- Je te propose de nous arrêter là. Je suis fatiguée, sans doute toi aussi tu l'es, et nous avons besoin de manger, termina-t-elle en se penchant pour aller un petit feu devant sa tente. Peut-être qu'elle allait pouvoir pécher des poissons dans ce grand lac ! Je te conseille de te baigner un peu pour te rafraîchir. Ça va détendre tes muscles et te faire beaucoup de bien.

Civils

who is it!
Inventaire:
Azura
(#) Re: [TERMINÉ] - Rencontre avec une jolie démone ( Pv Sifay)   Ven 8 Juil - 20:03

Azura   |      Nifay

Pendant l'entrainement, la démone augmentée peu à peu la difficulté et Azura ne réussi pas à contrer tous les coups, en la touchant, faisant tomber parfois, mais se relevant assez vite. L'exercice se faisait bien sentir et elles étaient épuisées. Son professeur provisoire était impressionnée de la façon dont elle s'appliquait à l'ouvrage et qu'elle était très attentive, à l'écoute des conseils que lui donnait la femme. Mais ce n'était pas suffisant, elle devait s'entrainer régulièrement pour devenir plus forte voir imbattable qui c'est. Sifay, lui proposa de s'arrêter là aujourd'hui, il est vrai qu'il commençait à faire tard et que le jour n'allait pas tarder à tomber. Elle alla se rafraichir comme demandé dans le grand lac, en pénétrant dans l'eau ça lui fit un bien fou et ça détendit peu à peu ses muscles. Pendant ce temps, la démone fit du feu et chercha de quoi les nourrir. Elle sortit de l'eau au bout de quelques minutes et ses vêtements séchèrent rapidement.

Merci sans toi, je ne me serai pas autant amélioré même si j'ai encore du travail à fournir, c'est déjà un bon début. Je peux t'aider à trouver de quoi manger si le cœur t'en dit, car on a bien mérité un bon repas avec nos exercices !

Elle chercha une branche solide et de quoi faire une ficelle, mais, le hic, elle n'avait pas d'appâts, elle se tourna vers son amie pour savoir si elle avait une idée. Elles n'allaient pas se coucher sans rien manger...

Contenu sponsorisé
(#) Re: [TERMINÉ] - Rencontre avec une jolie démone ( Pv Sifay)   

[TERMINÉ] - Rencontre avec une jolie démone ( Pv Sifay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant