Forum Fanstastique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[TERMINÉ] - Rencontre avec une jolie démone ( Pv Sifay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Personal
Pièces d'Or : 433

who is it!
Race: Démone
Âge fictif.: 35 ans
Inventaire:
Sifay
(#) Re: [TERMINÉ] - Rencontre avec une jolie démone ( Pv Sifay)   Sam 9 Juil - 18:27

Amusée, la démone regarda Azura essayer de pêcher avec une canne à pêcher improvisée. Ce qui n'était pas très concluant. Elle s'en doutait. Une petite idée lui vint alors. Elle se leva et s'arrêta devant le lac, invoquant ses katanas qui volèrent doucement autour d'elle. Elle les jeta d'un coup dans le lac et les fit remonter. Au hasard, mais vu le nombre de lames, elle réussit à avoir un gros poisson qui leur suffirait bien. Et puis elle avait encore quelques légumes qu'il fallait cuire rapidement avant qu'ils ne se perdent, donc la soupe serait assez conséquente pour deux personnes. Récupérant l'animal, elle révoqua les katanas en souriant légèrement.

- Je crois que j'ai trouvé de quoi manger. Je prépare de quoi nous restaurer, attends un peu que ça cuise.

Elle prépara les légumes, deux topinambours et ajouta la chair du poisson lorsqu'il fut vidé et nettoyé. Elle fit un petit potage qui sentait assez bon, bien qu'elle n'avait pas d'herbe pour le parfumer. Et puis la cuisine n'était pas réellement son fort. Elle savant éplucher des légumes et les mettre dans l'eau quoi. Elle laissa mijoter une petite demi-heure et sortit une gamelle de son sac avec deux couverts. Elles allaient partager la même assiette. Elle la remplie et s'assit convenablement dans l'herbe devant sa tente, faisant un petit geste vers Azura.

- Aller viens manger un peu. Et cette nuit, reposes-toi bien. Tu vas devoir t'entraîner, donc tu vas devoir prendre le temps de dormir correctement.

Une fois son invitation et ses recommandations données, elle saisit sa cuillère et commença à manger. Ouais, c'était pas parfumé, comme prévu, mais c'était assez bon. De quoi leur remplir le ventre et leur donner de l'énergie. Elle allait personnellement bien dormir cette nuit, elle avait les muscles tendus à cause de leurs exercices.

- Si pendant ton entraînement tu sens une trop grande tension ou une trop grande douleur, n'hésites pas à faire des pauses. C'est important pour le corps et l'esprit, dit-elle en mangeant, ne pouvant s'empêcher de jouer les professeurs même en-dehors de l'académie.

DC de Mion R. Sonozaki. Me MP sur elle pour des questions administratives, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Civils
Pièces d'Or : 571

who is it!
Race: Fée
Âge fictif.: 19 ans
Inventaire:
Azura
(#) Re: [TERMINÉ] - Rencontre avec une jolie démone ( Pv Sifay)   Sam 9 Juil - 23:30

Rencontre avec une jolie démone

Azura   |      Nifay

-----------------------------------------------

La démone amusée par sa technique pour pêcher, elle utilisa son pouvoir pour pêcher et un gros poisson assez pour deux sortit de l'eau. C'était une manière peu commune, mais ça marchait. Après avoir cuit le poisson et fait mijoter les légumes. Elle l'invita à s'asseoir devant la tente en sa compagnie et sortit une assiette. Elle prit le couvert qu'elle lui tendait et commença à manger elle aussi.

D'ailleurs en parlant de dormir correctement, j'ai toujours dormi à même le sol ou au fond du lac étant habituée donc je ne serais pas trop dérangée par ça, mais avec l'estomac bien rempli cela est mieux j'avoue !

Elle continua de manger tranquillement en sa compagnie et la démone lui conseilla de pas trop forcer si elle avait de la tension ou des douleurs pendant les exercices d'entrainement en faisant des pauses.

Ne t'en fais pas, je n'irai jamais contre mon corps, bien au contraire, je le ménagerai, il y a juste le pouvoir qui est contraire à cet esprit dont je t'ai jamais dit ce que cela pouvait causer...

Elle prit une autre bouchée, malgré le manque d'herbes, c'était bon et meilleur de ce qu'elle mangeait d'habitude en prenant ce que la nature lui donner sans avoir de quoi faire du feu.

Personal

who is it!
Inventaire:
Sifay
(#) Re: [TERMINÉ] - Rencontre avec une jolie démone ( Pv Sifay)   Dim 10 Juil - 15:19

Le début de soirée se déroula bien. Sifay était contente de voir qu'Azura suivait ses conseils. Finalement, elle allait peut-être repartir plus tôt que prévu. Elle avait trouvé sa réponse ici : la méditation ne servait à rien, elle devait faire des efforts physiques pour se renforcer et parvenir à maîtriser ses katanas. Donc elle n'avait plus rien à faire dans cet endroit. Elle sourit légèrement en l'écoutant et termina de manger. Elle s'étira ensuite et alla laver la vaisselle dans le lac avant de se tourner vers la jeune nymphe.

- Je vais sans doute rentrer chez moi maintenant. J'ai trouvé ce que je cherchais ici, merci pour ton aide d'ailleurs. Je partirais demain, à l'aube. Si tu veux passer à Exilian dans les prochains jours ou mois, n'hésite pas à venir me voir, tu pourras même peut-être te trouver une petite maison sympathique.

Elle sourit et lui tendit la main pour la serrer. Elle était contente d'avoir fait une telle rencontre. Azura était une personne gentille et à l'écoute, elle trouverait sans doute beaucoup d'amis à Exilian. Il fallait juste qu'elle prenne confiance en elle, ce qui n'était pas chose aisée. Mais Sifay lui faisait confiance, elle allait y parvenir sans aucun problème.

Une fois la poignée de main achevée, la démone alla se changer rapidement dans sa tente, qu'elle laissa ouverte pour ne pas avoir trop chaud dans le nuit. Elle regarda la nymphe en s'allongeant, la tête vers l'ouverture.

- Je doute de te croiser demain matin. Prends soin de toi, dors bien, mange bien et entraînes-toi bien. C'est important. Je suis certaine que tu vas parvenir à tes fins avec ce programme.

DC de Mion R. Sonozaki. Me MP sur elle pour des questions administratives, merci.
Civils

who is it!
Inventaire:
Azura
(#) Re: [TERMINÉ] - Rencontre avec une jolie démone ( Pv Sifay)   Dim 10 Juil - 19:57

Azura   |      Nifay

Après avoir mangé, Sifay lui informa qu'elle partirait à l'aube ayant trouvé ce qu'elle cherchait et que la jeune femme pourrait lui rendre visite à Exilian quand elle voulait.

Oui, je n'hésiterai pas, tu es devenue mon amie et tu m'as beaucoup aidé a devenir plus forte. J'ai remarqué que tu contrôlais mieux ton pouvoir aussi. Peut-être que je m'installerai quelque part en ville pour avoir un pied-à-terre et te voir quand l'envie se fera sentir.

Elle lui fit un grand sourire des plus sincères, elle appréciait vraiment cette démone et était contente de l'avoir rencontrer. La femme lui serra la main, elle y répondit avec le même sourire. Puis elle la vit aller dans sa tente se changer et s'allonger en terminant par lui dire qu'il y avait peu de chance de la croiser le lendemain en lui donnant des conseils en lui disant de faire en sorte d'appliquer ce qu'elle avait appris.

Oui, je ferais tout ce que j'ai appris et je le perfectionnerai. Quand nous nous reverrons je serais devenu une jeune femme puissante et qui saura se défendre dans tout les situations ! Bonne nuit ma chère et si jamais nous ne nous revoyons pas, bonne route.

Elle s'inclina et disposa en se dirigeant vers le lac. Elle y pénétra jusqu'à qu'on ne vit plus son corps et s'installa au fond pour y dormir jusqu'au lendemain.

Personal

who is it!
Inventaire:
Sifay
(#) Re: [TERMINÉ] - Rencontre avec une jolie démone ( Pv Sifay)   Dim 10 Juil - 20:22

La démone regarda sa nouvelle camarade entrer dans l'eau. Elle scruta le lac pendant près d'une heure sans la voir ressortir et elle acquiesça, impressionnée. Elle pouvait dormir sous l'eau ? C'était bien pratique ça. Elle-même pouvait dormir presque n'importe où sur terre. Le confort était une notion assez vague pour elle. Elle avait dormi quelques années dans les dortoirs puants d'une arènes donc elle n'allait pas se plaindre pour une tente confortable. Souriant légèrement, elle s'étira et se coucha pour prendre une bonne nuit de repos. Elle en avait bien besoin. Elle avait le dos tendu et les muscles douloureux. Une bonne nuit de sommeil n'était pas du luxe pour cette fois.

La nuit se déroula très bien et elle fut réveillée avant le lever du soleil. Elle déjeuna rapidement alors que le ciel se décorait de teintes jaunes et orangées. C'était très beau, très agréable, de manger avec un tel spectacle. Elle plia par la suite rapidement ses affaires et regarda le lac en souriant légèrement. Elle ne croiserait pas Azura, mais elle ne doutait pas qu'elle la reverrait à Exilian.

Une fois son au revoir silencieux fait, elle se mit rapidement en route. Elle ne devait pas traîner, elle avait envie d'arriver le plus vite possible chez elle pour reprendre son entraînement où elle l'avait laissé la veille. Elle était contente de cette découverte, de cet endroit et de cette nouvelle connaissance. Et puis ses étudiants, même en vacances, avaient besoin de faire de l'exercice. Elle s'y attellerait donc avec plaisir. Après tout, elle était à l'académie pour les torturer un petit peu, non ?
HRP:

Civils

who is it!
Inventaire:
Azura
(#) Re: [TERMINÉ] - Rencontre avec une jolie démone ( Pv Sifay)   Dim 10 Juil - 23:51

Azura   |      Nifay

Elle sortit de l'eau, bien sûr la démone était déjà partie depuis longtemps. Elle sourit, elle sentait qu'elle la reverrait un jour, mais pour le moment, elle décida de commencer par manger correctement avec ce que la nature lui donnée et de s'entraîner comme lui avait montrer Sifay. Elle appliqua tout à la lettre avec les échauffements demandés. Elle devait avoir un niveau beaucoup plus élevé qu'actuellement pour partir en voyage comme elle se l'était dit. Elle retournera une fois sa puissance obtenue en Exilian pour revoir son amie et lui montré tous les grands progrès quelle aurait accompli. Une semaine passa après leur rencontre plus ou moins instructive.

Nous nous reverrons mon amie, attends-moi, d'ici là, je vais devenir forte que quand je reviendrai, tu n'en croiras pas tes yeux. Merci pour tout et bonne chance à toi comme j'en ai besoin aussi. Il est tend pour moi de partir et affronter mon destin en partant à l'aventure. Je m'en réjouis d'avance de tout ce que je vais découvrir et apprendre. Je suis prête, ça y est.

Elle rassembla ses affaires et quelques vivres et se mit en route en regardant une dernière fois le grand lac. Elle se retourna et avança dans le sens opposé menait par le destin, elle alla dans une direction au hasard.

Hrp :

Spoiler:

Contenu sponsorisé
(#) Re: [TERMINÉ] - Rencontre avec une jolie démone ( Pv Sifay)   

[TERMINÉ] - Rencontre avec une jolie démone ( Pv Sifay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2