Forum Fanstastique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La triste mélodie [PV Azura] (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hunters
Pièces d'Or : 302

who is it!
Race: Kitsune
Âge fictif.: Une éternité
Inventaire:
Ulyssandra Miryoku
(#) La triste mélodie [PV Azura] (Terminé)   Jeu 16 Juin - 22:25

J'avais décidé de prendre quelques vacances, l'air de la ville me pesant. J'étais partie en forêt, les étendues verdoyantes que j'avais dû traverser étaient très agréable, le vent soufflant dans mes poils, car j'avais fait le voyage sous ma forme de renard. J'avais fait quelques haltes dans des terriers, le plus souvent habités, les occupants m’accueillant sans problèmes.

En marchant dans la forêt, je finissais par arriver dans une magnifique clairière, et au centre de cette clairière, un lac d'une eau très bleue, comme un lagon. Je traversais tranquillement la clairière, à quatre pattes évidemment, lorsque j'entendis un chant, une voix très douce, très agréable à entendre. Ce chant venait du lac, je m'y dirigeais donc discrètement, je devais d'abord identifier la personne.

Plus je me rapprochais, plus ce chant me paraissait triste, pourquoi une personne est elle triste dans un endroit pareil, c'est un des plus beaux endroits que je connaisse, c'est idyllique ! J'arrivais en vue de la personne, il s'agissais d'une jeune femme qui n'avait pas bien l'air dangereuse, j'adoptais donc ma forme humaine adulte derrière un rocher, puis je me dirigeais vers elle tranquillement, je ne voudrais surtout pas l'effrayer.

En marchant vers elle, je me demandais pourquoi elle était si triste. C'était une très jolie fille, peut-être un chagrin d'amour ? Cela arrive si souvent aux humains, enfin en supposant que c'en soit une. J'arrivais près d'elle, m'assis en gardant une distance respectable, après tout j'étais une inconnue pour elle ! J'engageais alors la discussion.

«Bonjour Mademoiselle, que vous faites vous seule ici ? Vous m'avez l'air bien triste, c'est dommage pour une jeune femme aussi belle que vous, surtout dans ce magnifique paysage !»

Revenir en haut Aller en bas
Civils
Pièces d'Or : 571

who is it!
Race: Fée
Âge fictif.: 19 ans
Inventaire:
Azura
(#) Re: La triste mélodie [PV Azura] (Terminé)   Jeu 16 Juin - 22:46

La triste mélodie

Azura   |      Ulyssandra Miryoku

-----------------------------------------------

Azura chantait comme à son habitude au bord du grand lac. Elle ignorait combien de temps elle était là mais elle souffrait un peu moins ayant un peu récupéré de ses douleurs. Elle avait quittait la ville ne supportant plus que les gens l'utilisent pour son don de soigner les gens qui était  possédés ou calmer ceux qui avaient du mal à contrôler leur forme de monstre. Ils se fichaient bien ce qu'elle pouvait ressentir voyant  son don comme une bénédiction, alors que pour elle c'était l'inverse. Elle aimait chanté et danser mais pas de là à user son organismes sur demande. Elle avait donc décidé de quitter la ville pour retourner où elle était née pour se remettre de tout ça et évacuer tout ce qu'elle avait accumulé depuis quelques temps. Elle était tellement dans ses pensées et dans son chant qu'elle ne remarqua pas la kitsune s'approcher d'elle et s'asseoir non loin. C'est en l'interpellant  qu'elle remarqua sa présence qui la fit sursauter. C'était une jeune adulte qui avait l'air  sans danger.

«Bonjour Mademoiselle, que vous faites vous seule ici ? Vous m'avez l'air bien triste, c'est dommage pour une jeune femme aussi belle que vous, surtout dans ce magnifique paysage !»

Bonjour ma chère, je suis née ici, j'avais envie de revenir dans ce lieu qui m'apaise et me fait me sentir en  sécurité... Triste hmm j'ai mes raisons, je porte un lourd fardeau vous savez et puis la solitude  a quelque chose de mélancolique mais on s'y habitue à force.

Elle semblait souffrir d'un mal qu'elle camoufla  à l'inconnu pour éviter qu'elle ne l'interroge à son sujet même si par rapport à quelque temps, les douleurs  étaient moindres. Elle était pieds nus comme toujours et semblait recelé une magie puissante en elle, peut être que la jeune femme en face d'elle l'avait remarqué, elle en n'était pas sûre.

Je me présente, je suis Azura  fille de la Dame du Lac Viviane et vous ?

Elle attendit sa réponse en lui faisant un sourire chaleureux pour la mettre en confiance.

Hunters

who is it!
Inventaire:
Ulyssandra Miryoku
(#) Re: La triste mélodie [PV Azura] (Terminé)   Ven 17 Juin - 0:50

Elle m'expliqua les raisons de sa tristesse : un fardeau à porter et la mélancolie de la solitude. Tout le monde a ses problèmes, mais on s'y habitue. Je porte mon "fardeau" depuis si longtemps, enfin fardeau, pas ma nature évidemment, la stupidité des hommes voulant me pourchasser ...

Elle se présenta, elle s'appelait Azura, un très joli nom. Elle serait la fille de la Dame du Lac Vivianne, je ne savais pas qu'elle avait une fille, ce n'était pas mentionné dans les livres que j'ai lu. Elle doit donc être toute jeune, c'est normal qu'elle ne supporte pas son fardeau quel qu'il soit.

Je glissais un pied dans l'eau, étant pied nu tout comme la jeune fille. L'eau était agréable, tout contact avec la nature m'a toujours apaisé, après tout je suis un renard, c'est mon habitat naturel si je puis dire. Je m'allongeais alors dans l'herbe et inspira longuement et doucement l'air pur et son parfum qui embaumais l'endroit. Enfin je lui répondis :

«Je m'appelle Ulyssandra Miryoku, mais vous pouvez m'appeler Uly. Quand à mes origines, je ne peux vous les dire, ne les connaissant pas moi même. Vous savez, la plupart des gens non-humains, enfin avec des pouvoirs ont un fardeau à porter, vous vous y habituerez avec le temps. Vous devez être très jeune puisque je ne savais pas que la Dame du Lac a une fille, et si c'est le cas, il vous faudra du temps pour vous habituer à votre fardeau, comprendre comment l'utiliser de façon à moins être écrasée par celui ci.»

Je fermais alors les yeux pour sentir les caresses du vent sur mon visage et le soleil me le réchauffer. Mon fardeau n'avait plus aucune pression sur moi, je l'avais vaincu, les homes ne me pourchassaient plus parce que j'avais appris à être discrète et à me révéler uniquement lorsque la personne avec moi n'essayerais pas de me tuer. Quand à la solitude, ce n'est pas dur à combler, surtout pour moi, mon pouvoir y aidait beaucoup.

«Mais pourquoi êtes vous seule ? N'y a t'il personne qui compte pour vous ? Votre fardeau peut être allégé en en parlant à une personne qui vous écoute vraiment.»

Civils

who is it!
Inventaire:
Azura
(#) Re: La triste mélodie [PV Azura] (Terminé)   Ven 17 Juin - 20:01

La triste mélodie

Après avoir profité un peu de l'eau du grand lac et s'être allongé dans l'herbe, la jeune femme lui répondit. Elle s'appelait Ulyssandra Miryoku et ignorait ses origines comparé à elle. Puis qu'Azura  s'habituera à son pouvoir. Elle décida de lui répondre.

Oui je suis bien sa fille depuis 19 ans et c'est plus compliquer de ce que tu ne crois. Ce pouvoir est bénéfique pour les autres mais a un contre coup me concernant, chaque fois que je l'utilise je souffre et selon le degrés ça peut être très fort...

Elle vit  la jeune  femme fermée les yeux, elle la rejoignit assise dans l'herbe, longtemps qu'elle avait pas eu de compagnie et elle devait l'avoué c'était très  agréable d'avoir quelqu'un avec elle  qui semblait la comprendre en partie.

«Mais pourquoi êtes vous seule ? N'y a t'il personne qui compte pour vous ? Votre fardeau peut être allégé en en parlant à une personne qui vous écoute vraiment.»

Je suis seule  parce que je l'ai choisit, ça me dérange pas mais j'avoue que votre compagnie est agréable.  Disons que je ne peux restée avec les humains, ils  hésiteront pas à  exploiter mon don en  mettant à rude épreuve mon corps. C'est  aussi pour ça que j'ai  quitté la civilisation, que je me suis réfugiée ici pour avoir  un moment de sérénité et me sentir en  sécurité loin de tout ça.

Elle s'allongea comme sa camarade et ferma aussi les yeux pour savourer l'air frais qui passait sur son visage. Elle expira et inspira  doucement et se détendit.

Hunters

who is it!
Inventaire:
Ulyssandra Miryoku
(#) Re: La triste mélodie [PV Azura] (Terminé)   Ven 17 Juin - 21:24

Elle me confirmait qu'elle n'était pas très âgée, mais que c'était compliqué. Pourquoi donc ? J'étais très curieuse, je voulais avoir des explications, je n'aime pas ignorer les choses. Et quel était donc son pouvoir ? Ainsi que son contrecoup.

«Expliquez moi donc, j'ai tout mon temps !»

Je ris doucement lorsqu'elle me dit que ma compagnie est agréable. On me le dit souvent, c'est un peu mon but de plaire aux gens. Les humains l'exploitaient, elle avait déjà de la chance, ils ne cherchaient pas à la tuer ! Enfin, elle s'était réfugiée ici, il est vrai que le coin était tranquille, pas grand monde viendrait la déranger.

«Vous savez, les humains utilisent tout ce qu'ils peuvent si ça leur est utile, sans regarder les conséquences. Et si jamais vous devenez inutile, il vous délaisse. Ou pire, si vous êtes une gêne pour eux, ils essayent de vous tuer ! Vous avez de la chance que ce ne soit pas votre cas, je vous assure par expérience personnelle que se faire traquer n'aurait rien d'amusant pour vous. Moi j'aime ça, c'est devenu comme un jeu.»

La jeune femme allait surement poser des questions sur pourquoi les hommes me traquaient ils, je verrais si je lui répondrais franchement ou pas, mais elle avait l'air pure, je pense que je pourrais sans danger. Par contre lui montrer mes pouvoirs et tout lui raconter en détail, je ne sais pas, je ne voudrais pas choquée une nouvelle née. Nouvelle née oui, 19 ans comparé à mon existence, je la considère comme tel, mais ce n'était bien évidemment pas une insulte, cette jeune femme avait l'air très gentille ! Trop gentille, elle se laissait abuser par le monde. J'ai l'habitude d'abuser des gens, de les tromper, mais le ferais je avec elle ? L'avenir me le dira.

Civils

who is it!
Inventaire:
Azura
(#) Re: La triste mélodie [PV Azura] (Terminé)   Sam 18 Juin - 0:05

La triste mélodie

Ulyssandra demanda à  Azura  de lui expliquait qu'elle était prête à l'écouter. Elle inspira profondément et  décida de lui répondre le plus sincère possible

Disons  que mon pouvoir permet  de soigner le mal que les gens ont en eux, selon la puissance ça ne soigne pas complètement, ça  peut affaiblir, voir calmer. C'est aussi valable sur les monstres ou la forme que l'individu à du mal à contrôler ou ce qui a en lui  est difficilement contrôlable. En échange j'absorbe les différents  maléfices ou mauvaises choses pour leur en  délivrer voir les soulager. Voilà pourquoi  je me retrouve avec des douleurs qui sont différentes selon ce que j'ai prit et je mets du temps à me remettre de ça. Pour l'activer, il me suffit de chanter la bonne mélodie,  de l'eau se forme autour de moi et je l'accompagne d'une  danse.  De cette manière j'utilise  ce don qui est comme je l'ai dis bénéfique pour les autres mais pas pour moi.

La  femme du  lac  remarqua que la jeune femme  se mit à rire au fait qu'elle la trouvait agréable ce qui l'en étonna vu c'est ce qu'elle  faisait  ressentir   naturellement.

«Vous savez, les humains utilisent tout ce qu'ils peuvent si ça leur est utile, sans regarder les conséquences. Et si jamais vous devenez inutile, il vous délaisse. Ou pire, si vous êtes une gêne pour eux, ils essayent de vous tuer ! Vous avez de la chance que ce ne soit pas votre cas, je vous assure par expérience personnelle que se faire traquer n'aurait rien d'amusant pour vous. Moi j'aime ça, c'est devenu comme un jeu.»

Elle  l'écouta  attentivement  voyant qu'elle révélait aussi une partie de  sa vie. Elle remarque que malgré  l'utilisation  abusive  qu'avait fait les humains la concernant, on cherchait aucunement à la tuer en la poursuivant sans relâche. D'ailleurs, ce-ci l'interrogea et poussait par la curiosité mais  ayant  des manières, elle lui demanda  timidement plus d'infos sur ça mais  ne voulant pas entrer dans l’indiscrétion.

Voilà pourquoi je n'aime pas les humains et préfère  ne pas les côtoyer à part faire souffrir , exploiter voir traquer ou tuer ceux qui sont pas comme eux et se battre entre eux, ils font rarement de choses bien, ou j'en vois pas vraiment. Puis malgré qu'ils vous  ont traqué, vous avez tenu bon et  réussit  à survivre tout ce temps. D'ailleurs pourquoi, ils vous traquent vous êtes pourtant une charmante et jolie jeune  femme ?

Elle se leva et contempla le grand lac, ainsi que la plaine avec le beau coucher de soleil qui commençait à pointer le bout de son  nez et attendit la réponse d'Ulyssandra.

Hunters

who is it!
Inventaire:
Ulyssandra Miryoku
(#) Re: La triste mélodie [PV Azura] (Terminé)   Sam 18 Juin - 1:32

Azura m'expliqua le principe de son pouvoir, en effet bénéfique pour les autres et néfaste pour elle, pas étonnant que les humains se servent autant d'elle, ils se fichaient bien du contrecoup,ça ne le affectaient pas eux. La jeune femme avait bien fait de partir et de se réfugier ici ! Et ce n'est pas moi qui vais abuser d'elle, je n'ai aucun mal en moi. Enfin ne pas abuser d'elle ... cela dépend dans quel sens on le prend ! Qui sait ce que je pourrais faire ?

Elle me dit ensuite qu'elle avait fui les humains car ils ne faisaient jamais rien de bien. C'était presque vrai, quelques humains faisaient de bonnes choses (parfois), mais la majorité n'est qu'un ramassis d'ordures. Elle me demanda pourquoi les hommes me pourchassaient, et je décidais alors de lui répondre franchement.

«Et bien, j'ai fait des choses qui ne leur ont pas plu, et ils me pourchassaient parce que je suis le démon-renard. Enfin c'est comme ça qu'ils m'appelaient ! Mais c'était il y a bien longtemps. Quand à jeune femme, sache que je ne suis pas jeune ma chère, ce n'est qu'une apparence !» lui dis je avec un clin d'oeil.

La jeune demoiselle devait apprendre à vivre et apprendre à connaitre les humains, savoir comment éviter qu'ils abusent de nous, elle devait se protéger, et je pourrais l'y aider si jamais elle avait besoin d'aide. Naturellement je demanderais une petite compensation, mais ce sera en temps voulu, si jamais elle demande de l'aide ou que je lui propose. La manipulation est un art discret après tout, tout en finesse.

Civils

who is it!
Inventaire:
Azura
(#) Re: La triste mélodie [PV Azura] (Terminé)   Dim 19 Juin - 18:30

La triste mélodie

La jeune femme qui était pas si jeune que ça lui répondit le plus sincèrement possible, Azura l'écouta attentivement pour comprendre pourquoi les gens lui voulaient du mal.

«Et bien, j'ai fait des choses qui ne leur ont pas plu, et ils me pourchassaient parce que je suis le démon-renard. Enfin c'est comme ça qu'ils m'appelaient ! Mais c'était il y a bien longtemps. Quand à jeune femme, sache que je ne suis pas jeune ma chère, ce n'est qu'une apparence !» lui dis je avec un clin d'oeil.

Je comprends mieux pourquoi ils vous poursuivaient alors mais de là à vous tuer, je trouve cela exagérer. Ma mère m'avait parlé des démons-renards, ils m'ont toujours fascinée et j'ai toujours voulut en rencontrer un. Quelque part ce rêve devient réalité, puisse que vous êtes là. Pardon pour avoir dit que vous étiez jeunes, je savais pas vraiment à quel être vous appartenez...

A sa  dernière phrase, elle se sentit un peu gênée. Elle connaissait vraiment peu de choses hors des plaines car pas tout les humains étaient ainsi mais une majorité. Elle avait juste pas rencontrer les bons. La renarde allait sûrement pas rester ici et partir d'ici à un moment donnée.

Je sais pas si je pourrais venir  avec vous car j'aime votre compagnie et après votre départ je me sentirais bien seule, longtemps que j'ai pas eu quelqu'un avec qui partager tout ça, enfin je ne veux pas vous ennuyer non plus... Pour le moment, je vous suggère de passer la nuit ici vue qu'elle va bientôt tomber.

Elle attendit sa réponse en lui souriant tendrement et se demanda, si elle accepterait sa proposition.

Hunters

who is it!
Inventaire:
Ulyssandra Miryoku
(#) Re: La triste mélodie [PV Azura] (Terminé)   Dim 19 Juin - 19:24

Azura me dit que sa mère lui avait parlé des démons-renards et qu'elle avait toujours voulu en rencontrer un, ça me surprenait, les gens connaissaient parfois les démons renard mais sous forme de fables, ils ne pensaient pas qu'ils existaient vraiment. Bien sûr ceux en ayant entendu parler croyaient à une race, alors que je suis la seule. Je lui répondais alors.

«Je suis surprise que votre mère ai entendu parler des légendes me concernant. Et vous êtes chanceuse, car si vous vouliez en rencontrer un, c'était très peu probables. Je suis le Kyubi no Kitsune, alias le démon-renard, il n'en existe pas d'autres.»

Je décidais ensuite de lui montrer mes queues, après tout je n'avais rien à craindre de cette innocente jeune personne. Mes neuf queues blanches apparurent alors, bougeant au gré du vent, certaines flottant, d'autres remuant ou se posant sur moi.
Azura me dit qu'elle aimerait également passer du temps avec moi, cela ne me dérangerais pas mais pour l'académie, je devais adopter une autre apparence, enfin elle pourrait peut-être venir en ville.

«Ce serait un plaisir de vous tenir compagnie, malheureusement je suis à l'académie et j'adopte une autre apparence là-bas. A moins que vous ne vous installiez en ville je ne pourrais pas vous voir souvent. Mais si vous le désirez je peux rester ici le temps de mes vacances !»

Il est vrai qu'un peu de compagnie ferait le plus grand bien à la jeune femme, mais je ne savais pas si l'amener en ville serait une bonne idée au vu de ses expériences passées et de son pouvoir. J'y réfléchirais, peut-être trouverais-je une solution. Pourquoi pas louer une maison sous ma forme d'adulte ? Après tout j'ai une chambre à l'académie (sous ma forme d'adolescente) car c'est obligé, mais qu'est ce qui m’empêcherais d'avoir une maison ? J'étudierais le cas pendant le temps où je resterais avec elle.

Civils

who is it!
Inventaire:
Azura
(#) Re: La triste mélodie [PV Azura] (Terminé)   Dim 19 Juin - 21:28

La triste mélodie

La Kitsune semblait surprise que la jeune femme connaissait  la légende a son sujet et qu'elle pensait  qu'ils  existaient quelque part en les voyants comme une espèce et non comme un esprit ce que sa camarade expliqua.

«Je suis surprise que votre mère ai entendu parler des légendes me concernant. Et vous êtes chanceuse, car si vous vouliez en rencontrer un, c'était très peu probables. Je suis le Kyubi no Kitsune, alias le démon-renard, il n'en existe pas d'autres.»

«Ce serait un plaisir de vous tenir compagnie, malheureusement je suis à l'académie et j'adopte une autre apparence là-bas. A moins que vous ne vous installiez en ville je ne pourrais pas vous voir souvent. Mais si vous le désirez je peux rester ici le temps de mes vacances !»

Après avoir écouter ses  explications, elle comprenait mieux, c'est la seule qui restait donc c'était un coup de chance d'en voir étant maintenant plus qu'un mythe étant donner que c'était le  seul démon renard qui restait. Elle lui montra ses neufs  queues blanches, qui l'émerveilla et pensait que ça devait être très doux au toucher mais osa pas le faire pour éviter de lui manquer de respect et les observa juste.

C'est bien triste que vous soyez la seule ainsi et qu'il y  a personne d'autre comme vous, j'ai cru que c'était une race alors qu'en fait vous êtes l'unique kyubi no Kitsune, vous avez pourtant de jolies queues et j'imagine qu'en renard vous devez être magnifique même si actuellement vous être une très jolie femme. Les humains quand une légende apparaît devant eux soit ils l'étudient, l'exploitent ou la tuent selon les dire des autres.... Pour cela que je m'en méfie et je comprends, votre apparence humaine empêche que votre identité soit dévoilé au grand jour pour éviter  qu'il vous arrive quoi ce soit mais c'est bien triste de pas être libre d'être qui ont est vraiment. Mais vous êtes plus un mythe puisse que vous êtes ici devant moi mais plutôt en voie d'extinction et qu'il faut absolument préservé. Comptez sur moi,  personne saura qui vous êtes, le secret sera bien gardé vous en faites pas. Beaucoup pense que ma mère est un mythe vu qu'elle a disparu quelques années après ma naissance mais je sais qu'elle est encore en vie quelque part et je suis sa descendante directe et bien la seule. De ma  lignée je suis la dernière comme quoi, nous nous rejoignons. J'ai peut être peur d'aller en ville mais en restant ici, je ne vais rien apprendre, alors qu'avec vous, je vais découvrir des choses nouvelles et je me sens en sécurité. Il ne m'arrivera rien tant que vous serez là. C'est pas en restant ici que je vais évoluer et peut être apprendre à ce que mon pouvoir me fasse plus souffrir et à me méfier de ceux qui veulent m'utiliser pour parvenir à leur fin... J'aimerai refaire ma passion sans avoir à utiliser mon pouvoir... Seulement en cas de nécessité absolue.

Elle marqua une pause avant de reprendre.

Alors serait-je du voyage, une fois vos vacances finis ? En attendant profitant de nous détendre..

Elle  avait toujours l'habitude de vivre dehors donc c'est pas dérangeant de passer la nuit à même le sol, l'ayant toujours fait. Il lui arrivait aussi de dormir dans les profondeurs du lac ayant aucun problème étant née dans le grand lac, elle ne risquait pas de se noyer comparer à d'autres créatures.

Hunters

who is it!
Inventaire:
Ulyssandra Miryoku
(#) Re: La triste mélodie [PV Azura] (Terminé)   Dim 19 Juin - 22:09

Azura commença un grand discours sur le fait que je sois la seule dans mon cas, ce qui me fit rire doucement. Non, je n'appartiens pas à une espèce, je suis unique en mon genre, mais ce n'est pas grave, il est vrai que les gens ont du mal à imaginer qu'une personne soit la seule dans son cas sans que cela lui pèse. Une de mes queues s'avança et lui caressa la joue

«Ce n'est pas grave ma chère, je trouve les choses très bien comme elles sont ! Je suis la seule existante et qui ai existé. Il existe de nombreux récits et apparitions de démon-renard, mais c'était à chaque fois moi, j'ai la faculté de prendre forme humaine, mais je choisis cette forme, je ne prenais jamais la même. Ma vie est bien remplie et je me suis beaucoup amusée»

Elle compara mon cas au sien, étant la seule descendante de sa lignée, couplé à la disparition de sa mère. Il est vrai que cela fait quelques temps que je n'ai pas entendu parler de la Dame du Lac. Quand au fait qu'elle soit encore vivante, je n'en savais rien, ce n'était pas de mon ressort, malheureusement.

«Je suis désolée que votre mère et disparue, mais je vous souhaite de la retrouver un jour, vivante bien évidemment ! Si vous êtes prête à venir en ville, ce serait un plaisir de vous tenir compagnie, ainsi que de vous protéger ! Je vous apprendrais à utiliser votre pouvoir, enfin plutôt apprendre à ne pas l'utiliser à la moindre occasion. Votre pouvoir a beau aider les autres, si il vous fait du mal il ne faut pas l'utiliser à tout va ! Vous devez vous préserver avant tout, votre âme est pure.»

Si elle voulait venir, je la prendrais sous mon aile, je profite des gens mais pas de tous, Azura méritait ma protection, elle était pure. Je ne permettrais pas d'abuser d'elle !

«Vous serez du voyage Azura !»

Je scrutais ensuite les environs afin de trouver un terrier à emprunter, je ne sais pas où Azura dormais mais il me fallait un endroit, je ne dormais jamais dehors à même le sol, il me fallait une tente, un terrier ou une maison.

Civils

who is it!
Inventaire:
Azura
(#) Re: La triste mélodie [PV Azura] (Terminé)   Ven 24 Juin - 22:46

La triste mélodie

Azura  était triste qu'elle soit la seule à être comme ça mais la renarde la rassura en lui touchant la joue avec sa queue. Elle aima la sensation, c'était très doux et chaud. Puis elle lui expliqua que ça la déranger pas plus que ça d'être un être unique qu'elle avait bien vécut avec ses  différentes formes humaines étant  donné que le démon  renard avait toujours était elle et elle seule. Et par la  même  occasion elle encouragea  la jeune femme pour qu'elle retrouve sa mère bien en vie. Elle accepta  qu'elle l'accompagne en ville en la protégeant et faisant en sorte qu'elle utilise pas  son pouvoir à tout va pour la préservé vu qu'il la faisait souffrir. Elle lui sourit et sentait qu'elle pouvait lui faire confiance à ce niveau et  saurait prendre soin d'elle une fois arrivée en ville.   Le démon-renard semblait cherchait un endroit pour dormir étant pas motiver à  dormir  à même le  sol.

Je vois que vous cherchez un endroit pour dormir, il devrait avoir  a  100 mètre un vieux terrier  qui a été abandonné par les anciens résidents, je pense que vous pourriez l'emprunter ? Il est vrai qu'on devrait se reposer la nuit arrive d'ici peu et les prédateurs en profitent pour sortir malgré que les plaines soient calme la journée.

Elle lui fit signe de passer une bonne nuit avant de pénétrer dans le lac. Elle y alla jusqu'à qu'on ne voit plus son corps et  alla au fond de celui-ci  pour s'y reposer jusqu'à l'aube.  

Hunters

who is it!
Inventaire:
Ulyssandra Miryoku
(#) Re: La triste mélodie [PV Azura] (Terminé)   Sam 25 Juin - 12:10

Azura vit que je cherchais un endroit où dormir et me dit qu'il y avait un terrier abandonné par ses anciens habitants, mais je préférais dormir dans un terrier habité, il étaient toujours plus chaud et mieux organisés. Oui, mieux organisés, les humains ne voient pas de différence, mais il y en a une, il n'y a pas de cailloux ou de terre effritée au sol, les animaux aimaient aussi dormir le plus confortablement possible.

Elle me fit signe pour me souhaiter bonne nuit, que je lui rendit bien évidemment, en s’enfonça dans les eaux du lac. Une fois qu'elle fût partie, je me transformais en un grand renard blanc, mes neufs queues bien apparentes et poussais alors un glapissement et un renard sorti de son terrier, glapi à son tour. Il m'invitait à dormir avec lui, je me dirigeais donc vers lui. Une fois arrivée devant lui je frottais mon visage contre le sien, signe d'affection chez les renards, tout comme chez plusieurs mammifères. Les humains connaissent ça surtout chez les chats. Je faisais ça pour le remercier. J'entrais alors dans le terrier lorsqu'il m'y invita et des feux follets apparurent contre les murs pour réchauffer un peu l'endroit, ce serait plus agréable. Le renard n'avait pas eu peur, je l'avais prévenu bien évidemment. C'était aussi une autre façon de le remercier pour son hospitalité, lui apporter un confort supplémentaire. Je me roulais en boule contre lui et m'endormais avec lui.

Je me réveillais le lendemain matin, mon compagnon m'entendit et se leva également. Nous allions alors chasser pour avoir un petit déjeuner. Après avoir trouvé des proies et avoir mangé, je retournais au lac en sa compagnie, sous ma forme humaine, puis m'assis en lui faisant des caresses qu'il semblait apprécier en attendant Azura.

Civils

who is it!
Inventaire:
Azura
(#) Re: La triste mélodie [PV Azura] (Terminé)   Sam 25 Juin - 20:42

La triste mélodie

Azura plus ou moins bien dormi, Elle décida de remontait à la surface et de rejoindre son amie qui avait déjà dû se lever. elle sortant de l'eau tranquillement, elle eut raison,  Ulyssandra l'attendait en compagnie d'un renard qu'elle avait du rencontrer et partager le  terrier. Elle la salua et l'animal connaissant la jeune femme ne se sauva pas étant elle  même en harmonie avec la nature et les  différentes  espèces qui y habitaient.  Depuis tout ce temps à vivre dans les plaines, ils l'avaient prit comme l'une des leurs. Elle s'approcha du renard pour lui caresser la tête, celui glapissait de contentement et s'adressa au démon renard.

Bonjour tu as bien dormi ? Et je vois que tu as trouvé un compagnon en chemin, il semble beaucoup t'apprécier, qu'à tu prévue de faire aujourd'hui ?

Elle attendit sa réponse étant agenouiller près d'eux et semblait pas manger des masses, elle mangeait déjà peu et ça lui sauta à l'esprit de prendre quelque chose le matin mais elle se releva tout de même. Elle se dirigea vers un arbre  fruitiers  et sortie sa naginata. Elle la  lança de sorte à se qu'elle coupe la  pomme accrocher à la branche et celle-ci tomba au sol et la naginata se planta un peu plus loin dans le sol. Elle ramassa la pomme et reprit son arme pour la ranger. Elle revient vers eux et partagea la grosse pomme avec eux.

Hunters

who is it!
Inventaire:
Ulyssandra Miryoku
(#) Re: La triste mélodie [PV Azura] (Terminé)   Dim 26 Juin - 3:28

Azura sorti finalement de l'eau et s'approcha de nous. Elle caressa le tête du renard qui semblait apprécier, il s'était habitué à sa présence au vu de ce que le renard lui dit. Elle me demanda si j'avais bien dormi et ce que j'allais faire aujourd'hui. Ce que j'allais faire ? Aucune idée, qu'y avait t'il à faire dans le coin ? Surement me baigner un peu et me prélasser au bord du lac, le renard resterait sûrement.

«Bonjour Azura ! J'ai bien dormi, Aka m'a accueilli dans son terrier, d'ailleurs il te salue ! Pour ce que je vais faire aujourd'hui je verrais, sûrement pas grand chose, me baigner et me prélasser, c'est ce que je fais la plupart de mon temps. A par charmer les gens !» lui dis-je avec un clin d'oeil.

Sur ce, je glapissais doucement et le renard descendit de mes genoux pour marcher autour de moi. Je me relevais, me déshabillais entièrement, puis pénétrais doucement dans le lac en ayant fait disparaître mes queues pour ne pas les mouiller. Je nageais tranquillement sur quelques mètres puis plongeais pour ressortir quelques secondes ensuite et prendre une bouffée d'air. Je regardais alors Azura et lui dis :

«L'eau du lac est vraiment très agréable, ça fait du bien de pouvoir se baigner dans une eau si pure ! Tu me rejoins ? Enfin si l'envie t'en est !»

J'avais décidé de ne pas profiter d'elle et de l'aider, mais après tout, pourquoi pas ne pas s'amuser un peu avec elle ? Rien de bien méchant, je suis juste un peu espiègle. Et j'aime user de mon charme, envers qui que ce soit, du moment que la personne est belle et pure, sinon si elle est influente, mais dans ces cas là c'était pour profiter des personnes, ce que je refusais de faire à Azura !

J'utilisais alors mon pouvoir pour donner à Azura une folle envie de partager la baignade avec moi, près de moi bien évidemment. Et je verrais bien pour la suite !

Civils

who is it!
Inventaire:
Azura
(#) Re: La triste mélodie [PV Azura] (Terminé)   Dim 26 Juin - 17:52

La triste mélodie

Sa camarade lui dit qu'elle avait bien dormi ayant était  invité dans le terrier du renard qui s'appelait finalement Aka. Elle décida  de se baigner et de profitait  de la journée dans les plaines.  Aka descendit de ses genoux et elle se leva. Elle se déshabilla et pénétra dans le lac en commençant à nager un peu. Elle l'informa que l'eau était agréable et qu'elle pouvait la rejoindre si elle avait envie. Elle était indécise malgré que ça lui plairait de la rejoindre mais elle hésita pas bien longtemps. Elle ignorait comment mais elle avait une folle envie de se baigner avec la démon renard. Elle alla dans l'eau et nagea jusqu'à elle.

Oui  vivant depuis longtemps dans ce lac, j'étais habituée à  sa température, je n'avais pas vraiment fait attention à ce détail. C'est vrai que c'est agréable et que l'eau est bien douce...

Elle lui sourit  et nagea sans trop s'éloignée d'elle, allant parfois sous l'eau pour remonter ensuite. Elle avait  aucun problème pour respirer comparé à son amie.

Hunters

who is it!
Inventaire:
Ulyssandra Miryoku
(#) Re: La triste mélodie [PV Azura] (Terminé)   Lun 27 Juin - 3:17

Azura me rejoignait alors dans le lac et trouvait également l'eau très agréable. Elle nagea près de moi, plongeant parfois, puis remontant, visiblement elle pouvait respirer sous l'eau. Ça devait être très pratique de pouvoir respirer sous l'eau, on peut s'y réfugier en toute sécurité, dommage que je sois ps capable de le faire.

Je plongeais alors juste après Azura puis allais l'attraper et la serrer dans mes bras, ma poitrine se collant contre son dos, puis remontais à la surface avec elle. Une fois remontée, je lui chuchotais à l'oreille :

«Et dis moi, as tu déjà eu quelqu'un qui t'étais vraiment très cher à ton cœur ?»

Je ne connaissais pas la réponse, mais je continuais mon petit jeu de charme, ça pouvait être amusant, surtout si c'est une première pour elle. J'attendais sa réponse en lui caressant doucement les flancs du bout des doigts, me collant contre son dos.

Civils

who is it!
Inventaire:
Azura
(#) Re: La triste mélodie [PV Azura] (Terminé)   Lun 27 Juin - 8:18

La triste mélodie

Finalement la femme renarde l'imita en nageant et plongeant à  son tour avant de se remettre près d'elle. Puis sans prévenir, elle se colla dans le  dos d'Azura, sa poitrine frottant contre en l'enlaçant et  laissa  parcourir ses mains sur ses flancs qui lui fit avoir un frisson. Elle lui murmura une phrase à l'oreille.

«Et dis moi, as tu déjà eu quelqu'un qui t'étais vraiment très cher à ton cœur ?»

Non à part ma mère, je n'ai jamais eu personne qui m'étais cher mais depuis notre rencontre j'avoue que je t'apprécie énormément et j'aime passé du temps en ta compagnie...

Elle ne bougea pas laissant la femme faire car elle trouvait agréable cette sensation nouvelle pour elle et puis elles  étaient là aussi pour profiter de la journée en  ce détendant un maximum. Puis un calin et des petites caresses ne faisait pas de mal même si elle était pas habituée, elle voulait pas  se détacher et rester dans les bras de la kyubi no  kitsune.

Hunters

who is it!
Inventaire:
Ulyssandra Miryoku
(#) Re: La triste mélodie [PV Azura] (Terminé)   Lun 27 Juin - 21:32

Azura me dit qu'elle n'avait eu personne à part sa mère, intéressant ! J'allais pouvoir la taquiner un peu étant donné qu'elle ne connaissait rien à ça. Enfin juste un peu, je ne voudrais pas lui faire de mal non plus. Mais comment allais-je tourner ça ? Il faudrait y aller petit à petit, l'embrasser dans le cou en premier lieu ? Oui, ça éveillerais ses instinct sans trop la brusquer. Le tout c'est d'y aller en douceur, si on force trop, le charme rompt, enfin avec les femmes. Pour les hommes, il suffit de montrer un bout de cuisse et le tour est joué.

Elle me dit aussi qu'elle aimait ma compagnie et qu'elle m'appréciait énormément. Tant mieux, ça faciliterais les choses. Et je dois dire que venant d'elle ça me faisait tout de même plaisir, c'est pourtant rare que cela me touche qu'on me dise qu'on m'apprécie. Et on me le dit souvent. Mais c'était différent avec Azura, elle avait cette pureté qui la rendait intéressante, attrayante. Enfin bon ...

Je l'embrassais alors délicatement dans le cou et lui dit :

«Ça me fait plaisir que tu te sente bien avec moi, je t'avoue que ta compagnie me plait énormément aussi.»

Je passais ensuite mes bras autour de sa taille pour la serrer contre moi et restais comme ça. C'était agréable de pouvoir faire ça avec quelqu'un qu'on ne comptais pas manipuler, quelqu'un que l'on appréciais vraiment.

Civils

who is it!
Inventaire:
Azura
(#) Re: La triste mélodie [PV Azura] (Terminé)   Lun 27 Juin - 23:36

La triste mélodie

Elle aimait être enlacer de la sorte et la femme renarde alla encore plus  loin en l'embrassant dans le cou. Tout son corps se mit à frissonner cette fois, elle appréciait celà et sentit qu'elle la serrait contre elle. C'était réciproque Ulyssandra aimait beaucoup sa compagnie aussi ce lui fit esquisser un sourire. Instinctivement elle mettait ses mains sur celle de la demon renard voulant prolonger ce moment.

Je connais pas grand chose à cela mais je te laisse mener la danse et que cette journée soit inoubliable pour toute les deux, qu'en dis tu ?

Elle resta blottit contre elle en se collant un peu plus sentant la chaleur de son corps nu, elle avait de la chance de l'avoir rencontrer. Depuis le début, elle se sentait bien en sa présence et  avait désormais le sentiment de vouloir rester avec elle le plus longtemps possible. Elle savait pas si c'était de l'amitié ou autre chose, elle l'ignorait étant nouveau pour elle et n'arrivait pas à définir ce que c'est. Elle était heureuse c'est tout ce qu'elle savait et ça lui suffisait amplement. Cette personne avait réussit à lui donner un bien être qu'elle aurait jamais ressentit avant et le bonheur était en train de commencer pour elle. En espérant que leur aventure dure un maximum de temps.

Hunters

who is it!
Inventaire:
Ulyssandra Miryoku
(#) Re: La triste mélodie [PV Azura] (Terminé)   Mer 29 Juin - 0:21

Azura appréçiait mon contact, tout comme j'aimais le sien.
Jamais dans ma vie, qui fût longue, je n'avais rencontré une personne aussi pure, c'est sûrement ça qui m'attirait chez elle, elle est ce que je ne suis plus, je suis devenue son opposée, l'opposée de ma jeunesse. Enfin quoi qu'il en soit mon petit jeu était allé plus loin que ce que je pensais et j'en perdais le contrôle, mes émotions prenaient le dessus sur ma raison pour la toute première fois. Tout du moins la première fois dans un bon cadre, un cadre de douceur et d'affection.

Je n'avais pourtant pas rencontré la jeune femme il y a longtemps mais je le sentais au plus profond de mon être, c'était elle qu'il me fallait. C'est quand Azura me dit de mener la danse afin de passer une journée mémorable que je perdis tout contrôle. Si elle demandait de cette manière une chose dont j'avais moi même envie, comment pouvais-je ne pas le faire ?

Sans un mot, mes mains glissèrent en une caresse sur son ventre puis saisirent sa taille pour la tourner vers moi. Je montais mes mains et glissant le bout de mes doigts le long de ses côtes puis de ses joues pour finalement bien les poser sur ses joues, approcher mon visage du sien en fermant les yeux tandis que j'approchais et l'embrasser tendrement.

Civils

who is it!
Inventaire:
Azura
(#) Re: La triste mélodie [PV Azura] (Terminé)   Mer 29 Juin - 12:03

La triste mélodie

Azura aimant cet instant magique pour elle, restant toujours dans les bras de  sa camarade qui en devenait  sa compagne au rythme où sa prenait. Elle se retrouva face à elle, ayant était retourner, puis sentit les mains lui caresser le ventre et remonter jusqu'à  ses joues. Elle vit Ulyssandra  fermer les yeux et  se rapprocher de son visage. Elle se laissa faire et les ferma  elle aussi, elle sentit les lèvres sur les  siennes. C'était son premier baiser et trouva cela très agréable, elle répondit aussitôt  au sien avec douceur. Elle mit cette fois, les mains derrière son dos et la serra contre elle en continuant de l'embrasser. Elle mit fin quand elle manqua d'air et regarda la femme en lui  faisant un sourire radieux.

Je pensais pas que c'était possible ce genre de sentiment mais j'avoue que  je me sens très bien, serait ce l'amour ?

Elle avait jamais été amoureuse et encore moins d'une femme, comme quoi il y a un début à tout mais elle savait une chose, son sentiment  était très fort, elle sentait son cœur battre la chamade et son corps était parcouru d'une certaine chaleur. Elle resta contre elle, étant habillée d'un tissu fin, elle  sentit vraiment sa partenaire contre  sa peau. La particularité de cet habit  c'est qu'il était  confectionné de manière à sécher très vite, une fois hors de l'eau, ce qui était bien pratique.

Hunters

who is it!
Inventaire:
Ulyssandra Miryoku
(#) Re: La triste mélodie [PV Azura] (Terminé)   Mer 29 Juin - 18:17

Azura se laissa embrasser puis je sentis ses bras m'enserrer puis m'étreindre avec tendresse. Elle prolongea le baiser jusqu'a ce qu'elle manque d'air, je lui dirais qu'elle peut respirer par le nez tout en embrassant. Ça me fit rire doucement.

Elle me dit qu'elle aimait beaucoup ça et me demandait si c'était l'amour. Je lui volais un nouveau baiser puis lui répondit :

《Pour moi, je pense que c'en est, mais je t'avoue que c'est la première fois pour moi aussi, jamais une personne ne m'avait attirée de cette façon. Mais s'il y a bien une personne à qui je peux dire la phrase que je m'étais interdite, c'est bien toi !》.

Allait elle demander la phrase interdite ? Surement, je ne la dirais qu'à elle de toute façon. Je sentais son corps à traver ses vêtements fins, ses courbes contre les miennes et son corps plus chaud qu'auparavant. Devais je prendre les devants et aller plus loin ou rester au stade des caresses ? Pour une réelle relation amoureuse je n'en savais rien. Pour la première fois de ma vie j'étais perdue dans l'art de la séduction.

J'embrassais une dernière fois Azura avant de me détacher d'elle et de nager vers l'arrière. Je me mordais alors la lèvre et lui dit d'un ton plein de sous entendus :
《Viens me chercher !》.

Civils

who is it!
Inventaire:
Azura
(#) Re: La triste mélodie [PV Azura] (Terminé)   Mer 29 Juin - 19:46

La triste mélodie

Après un autre baiser, Ulyssandra lui informa que c'était de l'amour et qu'elle pourrait lui dire la fameuse phrase interdite. Elle était intriguée et voulait savoir.

Qu'elle est cette phrase interdite ?

Puis au lieu de répondre, elle l'embrassa de nouveau avant de se détacher d'elle et de se mettre à nager vers l'arrière en lui disant de venir la chercher. Elle s'exécuta et nagea vers elle pour la rattraper. Elle ignorait aussi où cela aller mener ayant aucune expérience dans ce genre de relation. Elle voyait que sa partenaire, ignorait comment faire aussi et surement leur instinct prendrait le dessus. De cette manière ça irait tout seule. Elle réussit finalement à la rattraper et à la toucher, c'était une très bonne nageuse, elle avait eu du mal à aller jusqu'à elle, étant pourtant dans son élément.

Hunters

who is it!
Inventaire:
Ulyssandra Miryoku
(#) Re: La triste mélodie [PV Azura] (Terminé)   Mer 29 Juin - 21:10

Azura me demanda quelle était la phrase interdite. J'attendais qu'elle m'attrape pour lui dire. Je savais ce que je faisais, c'était mon domaine, mais je n'arrivais pas à me retenir, j'employais tout les moyens de séduction que je connaissais. Pourtant la jeune n'allait m'apporter ni richesse ni pouvoir, c'était contre mes habitudes. Mais elle m'apportait du bien être et jamais je ne la laisserais tomber comme je le faisais auparavant. Oui, j'avais eu un coup de foudre pour cette nouvelle-née.

Enfin elle me rattrapa, je me blottissais alors contre elle, le visage enfoui dans son cou. Je sentais son odeur, délicate et m'en enivrais le plus possible. Le désir m'envahissait, mais je devais me retenir, ne pas lui sauter dessus dès le premier jour ! Un peu de tenue si tu l'aime voyons !
Je déposais un doux baiser dans son coup en lui mumrmurant ensuite :

《Azura ... je t'aime.》

Contenu sponsorisé
(#) Re: La triste mélodie [PV Azura] (Terminé)   

La triste mélodie [PV Azura] (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant