Forum Fanstastique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La triste mélodie [PV Azura] (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Civils
Pièces d'Or : 571

who is it!
Race: Fée
Âge fictif.: 19 ans
Inventaire:
Azura
(#) Re: La triste mélodie [PV Azura] (Terminé)   Jeu 30 Juin - 1:07

La triste mélodie

Azura   |      Ulyssandra Miryoku

-----------------------------------------------

Azura réussit à rattraper sa compagne qui se blottissait de suite contre elle. Elle déposa un baiser sur son cou avec douceur qui la fit frémir. Elle lui murmura la fameuse phrase interdite et elle lui répondit aussitôt, partageant le même sentiment.

Je t'aime aussi, c'est la première fois que ça m'arrive, d'aimer quelqu'un aussi fort et j'aimerai rester, le plus longtemps possible avec toi. Je refuse que nous nous séparions.

Elle la serre contre elle de nouveau et lui caresse inconsciemment le dos juste qu'en bas. Ce moment est précieux pour elle et elle veut que ça dure. Elle avait enfin trouvé l'amour, elle connaissait à peine le démon renard et pourtant. Elle l'aimait de tout son cœur et voulait partager un maximum de chose avec elle, dont la tendresse à plus.

Revenir en haut Aller en bas
Hunters
Pièces d'Or : 302

who is it!
Race: Kitsune
Âge fictif.: Une éternité
Inventaire:
Ulyssandra Miryoku
(#) Re: La triste mélodie [PV Azura] (Terminé)   Ven 1 Juil - 21:37

Azura me répondit et elle partegeait les mêmes sentiments. Elle me carressait alors le dos, tandis que moi je restais collée contre elle, respirant son agréable odeur et prolongeant ce moment un maximum.

Puis je remontais l'embrasser et la regarder, les yeux emplis d'amour et de tendresse, et lui dit :

《Tu ne seras plus seule Azura.》

Je regagnais ensuite la berge, Aka se précipitant pour se frotter à mes jambes. Je lui caressais la têt et rit doucement, il était jaloux d'Azura le pauvre. Je l'embrassais sur le dessus de la tête et glapissais doucement vers lui, il me lécha la joue puis se remit en boule alors que tendais ma main en direction d'Azura pour qu'elle la prenne.

Civils

who is it!
Inventaire:
Azura
(#) Re: La triste mélodie [PV Azura] (Terminé)   Ven 1 Juil - 23:24

La triste mélodie

Azura continuait toujours ses caresses que la femme semblait apprécier. Elle remonta à elle pour l'embrasser encore, elle y répondit avec passion. Elle la rassura lui disant qu'elle serait plus seule, la jeune fée lui fit un des plus beaux sourires, car ce moment était magique pour elle. La démone renard s'enleva de son étreinte pour regagner la berge. Le renard semblait un peu jaloux, ce qui avait l'air d'amuser sa compagne qui le réconforta en lui faisait un bisou sur la tête et il répondit en lui léchant le visage avant de s'éloigna en se mettant en boule. Elle vit qu'elle tendit la main vers elle, elle la prit et sortit de l'eau à son tour. Elle la regarda amoureusement et contente d'être auprès d'elle.

Alors restons toujours ensemble, faisons cette promesse ! Je suis vraiment heureuse, grâce à toi, je sais ce que c'est d'aimer vraiment quelqu'un, alors merci pour m'avoir fait découvrir ce merveilleux sentiment!

Elle garda sa main dans la sienne et la posa au creux de sa poitrine pour qu'elle entende les battements de son cœur, voyant comment ses sentiments pour elle était sincère. Puis se mit à l'embrasser avec tendresse.

Hunters

who is it!
Inventaire:
Ulyssandra Miryoku
(#) Re: La triste mélodie [PV Azura] (Terminé)   Dim 10 Juil - 17:28

Azura attrapa ma main et me rejoignit en me regardant amoureusement. Ça se voyait dans ses yeux, un amour pur et innocent, que c'était rare. J'avais réussi à la trouver, j'avais beaucoup de chance !
Elle me déclarait à nouveau sa flamme et voulait que l'on fasse la promesse de toujours rester ensembles. J'allais devoir briser son espoir mais en le reconstruisant après. J'espère juste que ça ne lui fera pas trop mal, je l'aimais aussi et je ne voulais que son bonheur !

Elle posa ma main contre sa poitrine et je sentais son cœur battre. Je serais légèrement ma main sur sa poitrine lorsqu'elle m'embrassa à nouveau. C'était un réflexe, certes étrange, mais un réflexe tout de même.

«Azura, je t'aime aussi, et je veux que tu sois heureuse ! Mais ... on ne pourra pas toujours rester ensembles, tu sais je suis à l'académie, je dois aller en cours ... Mais je te promet lorsque je n'aurais pas d'obligation, je serai à tes cotés !»

Puis je la serrais contre moi pour lui montrer à quel point je tenais à elle, qu'elle sache que je serais vraiment le plus possible avec elle. Et j’espérais vraiment que ça allais la rassurer car j'étais sincère.

Civils

who is it!
Inventaire:
Azura
(#) Re: La triste mélodie [PV Azura] (Terminé)   Dim 10 Juil - 20:14

La triste mélodie

Elle sentit le démon renard prendre sa main et la serrer. Elle mit fin au baiser et la regarda dans les yeux en souriant. La femme lui répondit et elle se doutait bien qu'elle allât la quitter pour retourner en cours, mais elle avait une solution pour palier à ça. Elle répondit à son étreinte en se blottissant plus contre elle.

J'ai peut-être une solution qui pourrait te plaire, je compte surement m'installer à Exilian et tu pourrais y vivre avec moi, qu'est-ce que tu en dis ? J'ai assez d'argent de côté avec mon passé de danseuse et chanteuse. Donc j'ai de quoi trouver une belle maison pour s'y sentir à l'aise.

Elle resta dans son étreinte aimant cet instant, son amour pour elle était d'une telle puissance et elle n'avait pas envie de son absence. Elle avait cette solution et elle pourrait de ce fait la voir le plus possible après ses cours. Allait t'elle acceptait avec leur sentiment réciproque ? Elle le croyait et attendit tout de même sa réponse.

Hunters

who is it!
Inventaire:
Ulyssandra Miryoku
(#) Re: La triste mélodie [PV Azura] (Terminé)   Mar 12 Juil - 14:00

Azura proposa de prendre une maison à Exilian où nous pourrions habiter ensembles. J'avais ma chambre à l'académie mais qu'est ce qui m'obligeais à y rester ? Sa proposition était une très bonne idée pour qu'on reste ensembles, et cette perspective m'excitait !
Je mettais ma main sur sa joue et lui dit

«C'est une très bonne idée Azura, je te propose qu'on y aille ensembles quand je devrais rentrer.»

Je posais ensuite mes mains sur ses hanches pour la coller à moi et enfouir ma tête dans son cou pour la câliner un long moment. A Exilian je ne pourrais pas rester tout le temps avec elle mais je pourrais la voir dès que je pourrais et ça m'enchantais. Enfin je trouvais une personne avec qui je pourrais être sans la manipuler ou par intérêt, celle que je cherchais depuis des siècles !

Civils

who is it!
Inventaire:
Azura
(#) Re: La triste mélodie [PV Azura] (Terminé)   Mar 12 Juil - 14:49

La triste mélodie

Azura était heureuse, finalement, elle vit que ça enchanté vraiment sa partenaire. Elle sentit les mains sur ses hanches pour la coller plus contre son corps et sentit l'air chaud du souffle d'Ulyssandra sur son cou qui lui fit parcourir un frisson plus ou moins agréable. Elle lui proposa d'y aller ensemble quand celle-ci rentrera.

Oui, bonne idée, nous pourrons comme ça choisir celle-ci qui nous convient et comme ça, tu pourras me voir après tes cours.

Elle lui fit un merveilleux sourire et elle resta dans son étreinte appréciant sa chaleur et son contact. Elle aimait beaucoup son parfum aussi qui était très doux et naturel à la fois.

Hunters

who is it!
Inventaire:
Ulyssandra Miryoku
(#) Re: La triste mélodie [PV Azura] (Terminé)   Sam 16 Juil - 12:40

Il se faisait tard et je comptais repartir le lendemain. Je me séparais alors doucement d'Azura et lui dit doucement :

《Allons dormir, je te propose qu'on parte pour Exilian demain ! Que dirait tu de dormir à la belle étoile ensembles ce soir ?》

Je l'embrassais alors puis m'allongeais sur le sol, sortais une couverture assez large pour deux et attendais de voir si elle me rejoinais.

Civils

who is it!
Inventaire:
Azura
(#) Re: La triste mélodie [PV Azura] (Terminé)   Sam 16 Juil - 12:48

La triste mélodie

La femme se sépara d'elle et lui proposa de dormir avec elle à la belle étoile.

Oui volontier !

Elle la rejoignit de ce pas, se mit dans le même sac de couchage qu'elle et la serra contre elle. Elle s'endormi jusqu'au lendemain matin. Le matin, elle embrassa sa belle et l'aida à ranger leur campement de fortune et elle l'attendit pour qu'elles aillent ensemble à Exilian. Une fois prête, elles se dirigèrent en ville.

Contenu sponsorisé
(#) Re: La triste mélodie [PV Azura] (Terminé)   

La triste mélodie [PV Azura] (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2