Forum Fanstastique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Perdue au milieu du désert et une étrange rencontre. ( Pv Norito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Civils
Pièces d'Or : 571

who is it!
Race: Fée
Âge fictif.: 19 ans
Inventaire:
Azura
(#) Perdue au milieu du désert et une étrange rencontre. ( Pv Norito)   Lun 4 Juil - 11:28

Perdue au milieu du désert et une étrange rencontre.

Azura   |      Norito

-----------------------------------------------

Sous les conseils de la démone Sifay, qu'elle avait quitté depuis peu. Elle décida de partir à l'aventure pour voir du pays et acquérir de l'expérience personne. Peut être qu'elle ferait des rencontres  différentes pendant sa route ? ça elle l'ignorait mais elle était impatiente de partir et voyait si rien lui manquait pas qu'elle se retrouve dans le pétrin en cours de route. Une fois ses affaires prête, elle quitta l'endroit où elle avait toujours vécu et se  dirigea dans une direction poussait par l'instinct, elle espérait qu'il soit bon.

Elle avait envie d'aller voir les montagnes qui paraissaient dangereuses selon les dire qu'elle avait entendu en ville, lors de son séjour de courte durée. Elle savait pas si, elle avait prit la bonne route, sachant que les gens évitaient d'y aller car la plus part qui s'étaient aventuré étaient jamais revenus mais elle n'avait pas peur et savait se battre. Elle avait pu s'entraîner avec la démone et aussi de  son côté. Elle marcha longuement et voyait aucune montagne en vue, elle savait pas vraiment où elle était.

Une chose  est sûre, elle était pas du tout dans la bonne direction car tout ce qu'elle voyait c'était du sable à perte de vue. Il régnait une chaleur extrême et son corps avait du mal à le supporter. A ce rythme elle allait pas tenir longtemps, elle fatiguait et peinait à avancer. Elle s'écroula au sol à bout de force et perlant de sueur tellement elle avait chaud. C'était pas un climat fait pour elle et elle avait pas croiser, un seul  oasis  pour se rafraîchir ou s'hydrater.

J'en peux plus et si je m'arrêtais ici, de toute manière je peux plus avancer, la nuit tombera bien ?

Elle resta dans la même position étant  sans énergie et avait besoin d'eau, mais le soucis, il y en avait pas, elle se demandait quel  idée d'avoir un endroit pareil et comment des gens si il y en avait, arrivait  a vivre dans cet endroit aride. A moins de vivre prêt d'un oasis , elle voyait vraiment pas étant vraiment rude et éprouvant.

Revenir en haut Aller en bas
Civils
Pièces d'Or : 60

who is it!
Race: Humain
Âge fictif.: 23 ans
Inventaire:
Norito Kazehiro
(#) Re: Perdue au milieu du désert et une étrange rencontre. ( Pv Norito)   Lun 4 Juil - 16:31

Azura & Norito Kazehiro

E

s-tu sûr de ta route Norito ?

M’arrêtant net en entendant la voix du dragon, je me retournai vers lui pour le regarder avec attention. Soumeï s’était arrêté un peu plus loin et observait autour de lui avec attention comme s’il s’inquiétait de quelque chose. Regardant autour de moi à mon tour, je m’approchai de mon allié et posa une main sur le côté de sa tête.

N’aurais-tu pas confiance en moi ? J’ai pourtant préparé ce voyage avec attention.
Je trouve que tu prends trop de risques. Surtout depuis quelques temps.
Et alors ? C'est comme l'épreuve que tu m’as fait passé, c'est fait pour nous tester et je veux le meilleur pour nous deux !
Tu sais très bien de quoi je veux parler Norito mais à chaque fois tu évite le sujet.
Et je fais encore le faire. Nous devons nous dépêcher pour être proche de la prochaine oasis quand la nuit tombera …

Je l’entendis lâcher un long soupir avant de le voir se remettre en marche. Je savais que je devrais l’écouter mais en ce moment j’avais trop d’hésitation sur beaucoup de choses et le résultat était que je me prenais souvent la tête avec mon allié. Peut-être regrettait-il de s’être lier à moi en ce moment mais il savait aussi parfaitement qu’un jour ou l’autre j’allais craquer et enfin dire ce qui n’allait pas. Même s’il le savait, il voulait me l’entendre le formuler à voix haute pour pouvoir passer à autre chose. Sauf que je ne me sentais pas encore prêt …

Je croyais que tu aimais le silence et la solitude, ici c’est parfait non ?
Ici la solitude veut dire danger …

Accélérant le pas, je me mis aussi à regarder autour de moi d’un air inquiet. La nuit n’était pas loin de tomber et nous n’aurons pas le temps de rejoindre le village le plus proche. Je le savais en choisissant cet itinéraire mais maintenant je me rendais compte du risque que j’avais pris. Bien que nous soyons aptes à nous débrouiller, nous n’apprécions guère la chaleur si forte des journées dans le désert et en principe nous voyagions la nuit mais j’avais décidé de changer un peu ça pour nous endurcir un peu plus. Un mouvement dans le coin de l’œil attira mon regard. Me stoppant net, je fixa l’étendue de sable assez longtemps pour rendre curieux Soumeï.

Tu as vu quelque chose ?
Oui
Ami ou ennemi ?
Je ne saurais dire …

Le mouvement repris avant que je ne voie la silhouette qui s’effondrait au sol. Fronçant les sourcils, j’accélérai le pas pour me rapprocher, suivi de Soumeï. Bientôt je distinguai plus clairement la forme d’une jeune femme étendue sur le sol. Me mettant à courir, je me laissai tomber à genoux à côté d’elle avant de me pencher sur son corps fin et délicat et de l’observer avec attention.

*Est-elle encore en vie ?*
*Oui je crois …*

Glissant une main sur sa nuque et l’autre sur sa taille, je l’aidai à se retourner et continua à la regarder avant de la relâcher et d’attraper rapidement la gourde que je gardais bien emballée dans mon sac.

*Elle est déshydratée.*

Lui soulevant légèrement la tête, je présentai la gourde à ses lèvres, essayant de l’inciter à boire.

Tenez buvez doucement, ça vous fera du bien …

Norito s'adresse à vous en teal
Voir le profil de l'utilisateur http://la-plume-de-lyra.jimdo.com/
Civils

who is it!
Inventaire:
Azura
(#) Re: Perdue au milieu du désert et une étrange rencontre. ( Pv Norito)   Lun 4 Juil - 16:51

Azura   |      Norito

La jeune femme sentit quelqu'un approcher, mais elle n'avait pas la force de bouger. Elle sentit, juste que la personne l'avait retourné et approchait sa gourde de sa bouche. Elle ne se le fit pas dire deux fois, elle but de grande gorger en buvant un peu vite en étant assoiffé qui la fit tousser un peu. Elle but jusqu'à étancher sa soif, mais pas au point de vider la gourde, car elle pensait quand même à la personne qui en avait besoin. Pour le moment, son instinct de survie avait pris le dessus avant de remarquer que c'était un humain. Elle prit un peu peur malgré qu'il l'est aidé et se releva. Elle regarda l'énorme animal avec intérêt, trouvant la créature apaisante. Puis elle revint au jeune homme en l'étudiant un peu sans pour autant l'approcher ayant encore cette crainte en elle et du mal à faire confiance.

Je... Euh merci de votre aide, jeune humain... Je m'appelle Azura...

Les mots de sa bouche avaient du mal à sortir tellement elle était intimidé et ne savait pas comment gérer ce genre de situation. Elle observa les lieux et devait l'avouer, elle était complètement perdue et si ce duo atypique n'était pas venu, elle serait peut-être morte à l'heure qu'il est. Donc c'était une aubaine, mais elle devait reprendre sa route, mais par où. Elle devait se résoudre à lui demander, car il devait sans doute connaître la région, ayant l'aspect d'un voyageur.

Euh, je ne suis pas dans les montagnes enneigées, je me suis trompée de route, on dirait...

Elle baissa la tête complètement gênée et n'osait pas vraiment demander, mais elle n'avait pas trop le choix si elle ne voulait pas errer dans ce désert sans fin.

Alors peut être que vous serez où c'est...

Elle releva la tête pour le regarder, se demandant s'il allait accepter de l'aider pour retrouver sa route, car elle ignorait ses intentions ou son but. Elle ne lui faisait pas confiance certes, mais bon essayer de le connaître si jamais, ils faisaient la route ensemble, elle avait des appréhensions et se sentit mal à l'aise en compagnie d'humains. Heureusement qu'il y avait l'animal dont elle n'arrivait pas identifier ce que c'était qui était présent, cela détendit un peu l'atmosphère.

Civils
Pièces d'Or : 60

who is it!
Race: Humain
Âge fictif.: 23 ans
Inventaire:
Norito Kazehiro
(#) Re: Perdue au milieu du désert et une étrange rencontre. ( Pv Norito)   Lun 11 Juil - 11:07

Azura & Norito Kazehiro

D

oucement ! Buvez donc doucement pour ne pas avoir mal à l’estomac !

La jeune femme ne semblait pas m’entendre ou bien était vraiment trop mal pour comprendre les mots que je lui lançais. La laissant donc boire tranquillement, je récupérai ma gourde avant de hausser un sourcil en la voyant se relever si rapidement. Jetant un coup d’œil à Soumeï, je me relevai à mon tour avant d’incliner légèrement la tête en guise de salut.

Ecoutant ses mots et étudiant la position de son corps, je compris rapidement qu’elle était méfiante envers moi et que si elle ne partait pas en courant c’était parce qu’elle était perdue et qu’elle n’avait pas assez de force pour s’éloigner assez rapidement. Hésitant un instant, je finis par m’adresser à elle d’une voix claire et posée.

Enchanté de faire votre connaissance miss Azura. Je me nomme Norito Kazehiro et voici mon compagnon Soumeï. Je suis dragonnier et je vis en ces lieux qu’on nomme le désert d’Amdrael.

M’arrêtant un instant, je regardai à nouveau Soumeï qui se contenta d’incliner la tête dans un signe pour acquiescer à mes dires. Comprenant qu’il n’ouvrirait pas la bouche pour le moment, je reposai mon regard sur la demoiselle et continua.

Les montagnes enneigées sont bien loin de ces lieux et il vous faudra de nombreuses journées pour y parvenir. Vous ne semblez pas équiper pour les longs voyages et pourtant il va vous falloir passer la nuit dans le coin. Je pourrais vous mener à la prochaine oasis où nous avions prévu de passer la nuit et ensuite … le prochain lieu habitable se trouve être ma propre maison avant d’arriver au village suivant.

J’avais bien senti l’hésitation de la jeune femme à s’adresser à moi et du coup, je n’osais pas lui proposer de l’aider. J’étais surement trop gentil de vouloir faire cela mais je ne pouvais pas ignorer la détresse de la jeune femme.

Vous ne semblez pas rassurée jeune demoiselle … Pourtant Norito est surement l’humain le plus droit que je connaisse. Je ne me serais pas lier à lui si je n’avais pas entièrement confiance en cela. La méfiance est un concept intéressant mais qui doit quand même laisser une place à la curiosité. N’êtes vous pas curieuse de savoir qui nous sommes et peut être de changer légèrement d’avis sur le peuple humain ?

Gardant le silence, j’écoutais les mots de Soumeï sans quitter la jeune femme du regard. Que s’était-il passé pour qu’elle soit si peu rassurée ? Si elle n’était pas humaine, de quelle origine était-elle ? J’avais de nombreuses questions en tête mais un grand désir de la mettre en confiance me faisait me taire. Si elle voulait parler, elle le ferait d’elle-même.

Nous pouvons vous mener là où vous désirez aller mais le voyage est long et il faudra nous faire un minimum confiance. Sinon je peux vous montrer la direction à prendre mais … sans matériel, je doute que vous y arriviez …

Terminant sur ces quelques mots prononcés d’une voix légère, je gardais mes distances avec Azura malgré que je remarque encore la faiblesse qui l’habitait. Peut-être devrais-je l’aider mais j’avais peur de l’effrayer si je m’approchais trop soudainement.

Norito s'adresse à vous en teal
Voir le profil de l'utilisateur http://la-plume-de-lyra.jimdo.com/
Civils

who is it!
Inventaire:
Azura
(#) Re: Perdue au milieu du désert et une étrange rencontre. ( Pv Norito)   Lun 11 Juil - 11:46

Azura   |      Norito

Le jeune homme ayant remarqué sa méfiance, essaya de la mettre à l'aise. Il se présenta à elle et elle en fut impressionnée. Aprendre que ce jeune homme était un dragonnier le rendit quelque peu admirable, c'était la première fois qu'elle voyait un dragon. Elle s'était fait une autre image les voyant couvert d'écailles ou cracheur de feu. Celui-ci était très différent des dragons normaux. Il était même très beau et avait quelque chose s'apparentant à un félin.

J'avoue que je n'ai jamais vu de dragon et encore moins un du genre. Vous êtes jeune et être déjà capable de se lier à un dragon est un exploit. Tout ce que j'ai pu étudier à ce sujet fut dans les histoires racontées par ma mère enfant...

En évoquant ce sujet, ça la rendait triste et évita de trop en parler, surtout à un étranger qu'elle connaissait à peine. Norito lui informa qu'elle était loin du lieu ou elle voulait aller, qu'il pourrait l'amener à un oasis pour la nuit et plus tard dans son logement. Au dernier mot, elle prit une teinte écarlate, en plus de sa méfiance des humains, aller chez un garçon qu'elle ne connaissait pas, la mettait très mal à l'aise. Le dragon s'adressa cette fois à elle ce qui la fit revenir un peu à elle. Elle était surprise de savoir qu'il parle et ça la fit un peu sursauté étant dans ses pensées. Elle décida de lui répondre sincèrement au point où elle était autant qu'ils sachent pourquoi, elle se comportait ainsi.

Désolée, si je me suis montrée rude tout à l'heure, mais j'avais des raisons. Disons que des humains m'avaient utilisé à leur fin en exploitant mon pouvoir se fichant des conséquences que cela pouvait me faire. J'ai énormément souffert de ça et je dois me reconstruire de ça...

Le jeune homme lui proposa de voyager avec elle jusqu'à destination, car il doutait qu'elle arrive seule avec le matériel. Elle accepta et laissa une chance à cet humain, peut être qu'elle changera d'avis à son sujet, car mine de rien, il était gentil et ne semblait pas lui vouloir du mal. Elle s'approcha d'eux, mais était encore fébrile et ses jambes se dérobèrent sous elle qui la fit tomber à genoux.

Je suis épuisée, je ne comprends pas, je tiens à peine debout... Comment vous faites pour vivre ici ?

Elle se releva malgré tout en titubant un peu, mais prenant sur elle, finalement le climat aride ne lui réussissait pas. Ils devaient être habitués à force d'y vivre, mais elle non, c'était très dur pour elle.

Contenu sponsorisé
(#) Re: Perdue au milieu du désert et une étrange rencontre. ( Pv Norito)   

Perdue au milieu du désert et une étrange rencontre. ( Pv Norito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1