Forum Fanstastique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[TERMINÉ] - Hey Clochette, ramènes ta poudre magique ici ! [ft. La Fée Cloclo !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wickeds
Pièces d'Or : 456

who is it!
Race: Nephilim ange.
Âge fictif.: 28 ans.
Inventaire:
Jensen "Pantera" Levi
(#) [TERMINÉ] - Hey Clochette, ramènes ta poudre magique ici ! [ft. La Fée Cloclo !]   Mar 5 Juil - 21:53

Nouvelle soirée. Nouvelle merde. Évidemment. De toute manière j'attirais toujours les ennuis moi, je savais pas trop comment. Bon peut-être parce que je les cherchais un peu quand même. J'avais cassé la gueule à un connard qui avait osé tricher aux dès. Pas que ça m'arrivait jamais mais moi au moins, je me faisais pas prendre. Ou quand c'était le cas, je savais que j'avais de bons arguments. Mon poing gauche et mon poing droit dans la gueule de l'énervé suffisaient généralement à le calmer sur le long terme. Je ne croisais pas souvent deux fois la même personne, sauf ceux qui aimaient réellement se faire taper dessus ou qui me tapaient dessus en retour. Bref, ceux qui n'avaient pas peur de la bagarre et qui appréciaient même cela.

Sauf que ce soir, c'était passé à deux doigts de la catastrophe. Je n'avais pas vu la lame et je n'avais pas eu le temps de créer mon armure d'os. Pantera m'avait légèrement laissé tomber pour le coup. Et je courais à présent dans la rue commerçante, en cette fin de soirée, avec la main plaquée sur mon flan dégoulinant de sang. Bordel j'avais fait le malin, c'était bien beau tiens ! Je devais trouver un endroit calme où me soigner.

Mon regard fut attiré par une boutique, encore allumée. Une boutique d'herbes, je pourrais sans doute trouver de quoi me soigner ici. Immense ombre dans une cape sombre, j'entrai et verrouillai la porte derrière moi avant de me tourner vers l'intérieur bien rangé de la boutique. Il émanait de ce lieu un calme et une sérénité qui ne pouvait que me plaire en cet instant. Mon visage dissimulé sous ma capuche pour ne pas effrayer le vendeur - ou la vendeuse - je me raclai la gorge.

- S'il y a quelqu'un, je demande de l'aide, s'il vous plait !

J'avais vraiment besoin d'aide pour le coup et je n'allais pas cracher sur la personne qui pourrait me l'apporter. Je pouvais même payer la personne en question avec quelques pièces, parce que là sans elle, j'étais réellement dans la merde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lorsque Jensen pense à Amé, ça fait ça dans sa tête:

Revenir en haut Aller en bas
Legends
Pièces d'Or : 264
La Fée Clochette
(#) Re: [TERMINÉ] - Hey Clochette, ramènes ta poudre magique ici ! [ft. La Fée Cloclo !]   Mar 5 Juil - 22:31

Clochette avait passé la journée au magasin à faire la poussière et la paperasse. Rien de bien passionnant quoi… Heureusement pour la distraire un peu elle avait eu quelques clients.  La petite fée était plutôt contente de son affaire, même si elle n’était installée que depuis peu elle voyait un peu de monde. Peut-être même que les clients reviendraient ? Et puis par le bouche à oreille elle pourrait se faire une place.

Elle retira ses lunettes et s’étira les bras, assise sur la chaise derrière sa caisse. Enfin terminé ! pensa t-elle. Clochette fini par se lever pour aller dans l’arrière boutique se faire un thé avant de partir. Alors qu’elle chantonnait doucement elle entendit la porte s’ouvrir. Évidemment il faut que quelqu’un rentre quand ma journée est presque fini !

- S'il y a quelqu'un, je demande de l'aide, s'il vous plait !

Clochette laissa tomber son thé à regret pour aller s’occuper du retardataire. Vêtue d’une petite robe fleurie et de petits baskets avec son chignon haut perché sur son crâne, lui faisant gagner quelques centimètres. Très coquette, elle était également maquillée tout en restant naturelle. Les pots de peintures ce n’est pas vraiment son délire…

« Oui ? En quoi puis-je vous ai…der ? »

La petite fée bafouilla un peu sur sa phrase à cause de la grande montagne noire qui se tenait à l’entrée de son magasin. Ses émotions allant toujours dans les extrêmes elle se retrouva tétanisée de frayeur. Un cambrioleur ?! Un fou ?! Un fantôme ?!

La demoiselle ne voyait qu’une immense ombre noire, en triturant nerveusement sa robe elle plissa un peu les yeux pour essayer de voir le visage de cet homme, qui n’avait pas l’air très rassurant…

« Euh… Qui êtes vous ? »

C’est en entendant sa petite voix trembloter que Clo décida de se ressaisir. Ne montre pas tes émotions ! Sois courageuse ! Elle releva le menton et mis ses mains sur ses hanches en fronçant légèrement les sourcils, reprenant d’une voix un peu plus assurée :

« Si vous avez de mauvaises intentions vous feriez mieux de partir… Tout de suite ! Je… » Elle se saisit d’un opinel posé derrière sa caisse. «  J’ai un couteau ! Et je sais m’en servir ! »

Bon… il faut l'avouer, elle n’avait pas l’air beaucoup plus impressionnante…

Wickeds

who is it!
Inventaire:
Jensen "Pantera" Levi
(#) Re: [TERMINÉ] - Hey Clochette, ramènes ta poudre magique ici ! [ft. La Fée Cloclo !]   Mar 5 Juil - 23:18

Hey, mignonne la petite demoiselle qui tenait la boutique ! J'avais même pas fait gaffe au nom de l'endroit, faut dire que je pissais un peu le sang et que j'avais besoin urgemment d'une aide. Non pas que j'aimais pas discuter avec une belle demoiselle hein mais là c'était un peu la panique, même si je ne le laissais pas paraître. Déjà qu'elle pensait que j'étais sans doute là pour la violer, la tuer ou la cambrioler, voire les trois, inutile de la faire s'affoler plus que ça. Bon elle était pas aussi plantureuse que Amé, mais elle avait son charme quand même la petite dame avec ses lunettes et son chignon désordonné. Mais je ne pus m'empêcher de ricaner légèrement en la voyant prendre un opinel sur le comptoir. Elle comptait faire quoi avec son truc, me décrasser les ongles de pieds ? Parce qu'à par ça, elle me faisait absolument pas peur. Oui, j'étais assuré.

Je m'avançai d'un pas vers elle et sortis une main de ma cape pour la lever en signe d'apaisement. Je voulais pas qu'elle me saute dessus et m'égorge, enfin pas comme ça et pour ça le saut. Bref.

- Posez ça me p'tite dame, vous allez vous couper et je suis blessé pour deux. J'ai besoin de votre aide, vous avez des bandages et de l'anti-douleur s'il vous plait ? Et puis si vous avez de la bière également. Je veux pas abuser surtout hein...

C'est ça, qu'elle le dise si j'abusais. Oui j'étais clairement pas gêné, je le savais et je l'assumais. Derrière moi, quelqu'un tenta d'entrer dans le magasin, mais la boutique étant verrouillée, la personne renonça en pensant que c'était trop tard. Heureusement que la femme n'avait pas insisté, j'aimais pas effrayer la gente féminine, ni même la frapper. C'était un de mes gros défauts. Mais bon, chacun sa limite, n'est-ce pas ?

- Oh et je vous assure que je vais pas pour faire de mal. Appelez pas la garde s'il vous plait, je vais devoir encore me taper un rapport pour dire pourquoi j'étais bourré, alors que je suis même plus en service, grognai-je en maudissant mon supérieur qui m'avait forcé à cela quelques jours plus tôt, alors que quelques gouttes de sang tombaient de ma plaie pour s'écraser sur le joli parquet de la boutique. Bon là c'était clair, je devais recevoir des soins le plus rapidement possible. Je lançai donc un regard à la jeune femme sous ma capuche, mon regard bleu scintillant sous la lumière de la bougie. J'étais bon pour me payer une sacrée fièvre moi.

Legends
La Fée Clochette
(#) Re: [TERMINÉ] - Hey Clochette, ramènes ta poudre magique ici ! [ft. La Fée Cloclo !]   Mer 6 Juil - 13:40

Malgré l’air le plus menaçant de Clochette, le type s’approcha d’elle, si bien qu’elle du lever la tête pour continuer à le regarder. Elle serra sa main autour de son couteau  quand il sortie finalement sa main de sa cape noire.

- Posez ça me p'tite dame, vous allez vous couper et je suis blessé pour deux. J'ai besoin de votre aide, vous avez des bandages et de l'anti-douleur s'il vous plait ? Et puis si vous avez de la bière également. Je veux pas abuser surtout hein...

Non mais c’est une blague… ? Une bière ? Et puis quoi encore, elle n’était pas gérante d’un bar ! Elle leva légèrement les yeux. La petite fée était tout de même  un peu plus rassurée de savoir qu’il n’allait pas saccager tout son magasin. Ce type là avait quand même l’air d’un sacré personnage… Sans gêne.

- Oh et je vous assure que je vais pas pour faire de mal. Appelez pas la garde s'il vous plait, je vais devoir encore me taper un rapport pour dire pourquoi j'étais bourré, alors que je suis même plus en service

Appeler la garde ? En vérité ça ne lui été même pas venue à l’esprit. Pour voir des types gonflés d’égo envahir sa boutique c’était vraiment pas la peine. Clochette n’aimait pas spécialement ces gars là. D’ailleurs ça ne l’étonnait pas qu’il en fasse partie. Elle se décida finalement à poser son couteau et soupira un peu en cherchant son regard  dans l’ombre de sa capuche.

« Je veux bien vous aider mais il faudra enlever tout ça pour que je vois la coupure… »

Clochette se retourna pour aller couvrir son canapé d’un vieux drap, elle ne voulait quand même pas avoir des tâches partout ! Elle lui fit signe de la suivre tout en remontant ses lunettes sur son petit nez.

« Allongez-vous là. » Elle prit sa tasse de thé qu’elle venait de faire juste avant d’être interrompue et la lui tendit. «  J’ai pas de bière mais j’ai ça, c’est quand même meilleur pour la santé ! »

Elle sourit en coin, un peu moqueuse, ayant retrouvé son assurance. Après tout, il avait besoin d’elle donc il devrait s’accommoder de son mauvais caractère. Clochette ouvrit un tiroir et en sortie des bandages, du fil et une aiguille au cas où il faudrait recoudre. Puis elle le referma avant d’ouvrir un autre tiroir et en sortie plusieurs petits pots contenant différentes herbes et alla tout poser près du canapé.

« C’est bon j’ai tout ce qu’il me faut… Vous êtes prêt ? »

Elle tourna de nouveau son regard vers lui, finalement heureuse de pouvoir être utile à quelqu'un.

Wickeds

who is it!
Inventaire:
Jensen "Pantera" Levi
(#) Re: [TERMINÉ] - Hey Clochette, ramènes ta poudre magique ici ! [ft. La Fée Cloclo !]   Mer 6 Juil - 18:39

Elle était pas gonflé la demoiselle dis donc ! Mais j'étais agréablement surpris. Elle était plus mignonne de près en plus. Je souris légèrement sous ma capuche en l'écoutant. Elle semblait avoir son petit caractère qui ne manquait pas d'audace. Qu'elle était mignonne, elle me préparait un canapé couvert, et un même un thé. Je me retins de dire que j'étais pas un cheval qui bouffait de l'herbe et je pris la tasse qu'elle me tendait pour la boire presque en une gorgée, me brûlant la gorge au passage. Que je pouvais être con des fois. Enfin bref. Elle me demanda de lui montrer ma blessure. Je ne pus m'empêcher de ricaner légèrement.

- Je savais pas que vous aimiez déshabiller les inconnus qui rentraient chez vous.

Bon je me tus quand même et je retirai ma cape et mon haut pour dévoiler mon corps musclé et marqué de nombreuses cicatrices. C'était marrant de voir à quel point elle semblait encore plus petite par rapport à moi. Bon j'allais pas lui demander de se mettre en soutient gorge. J'étais plus attiré par une bière qu'une femme pour l'instant. Je m'allongeai sur le côté sur le canapé, dévoilant une profonde blessure sur mon flan. Ce con m'avait pas loupé !

- J'pense qu'il va falloir recoudre. Bon je dis pas que je sens pas la douleur mais vous pouvez y aller quand même, j'essaierai de pas trop bouger quand même. Et soyez pas effrayée par ma tronche, même avec une mâchoire pareille je mange pas les humains. C'trop filandreux.

Je pouvais pas m'empêcher de m'expliquer à chaque fois concernant le bout de mâchoire de panthère sur ma joue droite. Heureusement c'était la joue sur laquelle j'étais allongé, donc je pouvais en partie la dissimuler. C'était en grosse partie la raison pour laquelle je n'aimais pas du tout retirer ma capuche. Généralement, les gens prenaient peur. Soit ils fuyaient, soit ils m'insultaient, soit ils m'attaquaient. Bon j'espérais que cette demoiselle n'allait faire aucun des trois. J'avais besoin d'elle pour le moment.

Une fois installé, je la regardai dans les yeux de mon regard bleu, un peu sur la défensive. J'avais en réalité beaucoup de mal à me dire que j'étais dépendant de quelqu'un. J'avais déjà été dans ce genre de situation et je ne supportais que très peu cela, parce que je ne pouvais pas compter sur moi mais je devais faire confiance aux autres. La seule personne en qui je croyais suffisamment était Améthrylde pour l'heure. Donc ma sauveuse du soir avait intérêt à être gentil, surtout que j'étais un pauvre garde blessé. Enfin garde... Oui j'allais pas lui dire que j'étais un wicked infiltré, sinon elle m'aurait sans doute livré à la milice dans la minute.

- Au fait, je m'appelle Jensen, dis-je en fermant les yeux. C'était une manière de la mettre en confiance que de lui donner mon prénom. Ainsi, elle pourrait se plaindre à la milice d'un Jensen si elle trouvait que je m'étais comporté comme un con. Enfin plus con que d'ordinaire.

Legends
La Fée Clochette
(#) Re: [TERMINÉ] - Hey Clochette, ramènes ta poudre magique ici ! [ft. La Fée Cloclo !]   Mer 6 Juil - 20:47

Clochette était de nature curieuse et elle fut plus intriguée qu’effrayée par ce morceau d’os sur sa joue, penchant légèrement la tête en le regardant s’allonger. Qu’est ce que c’est ce truc ? Elle était tellement perplexe qu’elle ne réagit même pas à sa petite blague… Aimez déshabiller les inconnus…Toujours plus ! Et puis si monsieur était trop pudique il avait qu’à se soigner tout seul !
Elle le laissa s’allonger et s’agenouilla près du canapé pour regarder sa blessure de plus prêt. En effet celui qui lui avait fait ça ne l’avait pas loupé. Et au vu de ses nombreuses cicatrices ils devaient se battre souvent. En plus il avait du se brûler à boire son thé aussi vite !  Elle soupira légèrement… Les hommes…. Enfin il était quand même bien foutu cet idiot.

- J'pense qu'il va falloir recoudre. Bon je dis pas que je sens pas la douleur mais vous pouvez y aller quand même, j'essaierai de pas trop bouger quand même. Et soyez pas effrayée par ma tronche, même avec une mâchoire pareille je mange pas les humains. C'trop filandreux.

Elle pouffa un peu en le regardant, amusée.

« C’est pas la peine de faire le gros dur… »

Elle se pencha un peu sur lui, sa curiosité prenant le dessus et avec son index elle tapota légèrement sur l’os de sa joue.

« C’est marrant ce truc ! »

Bon, clochette c’est tout mais il faut que tu le soigne avant qu’il ne se vide de son sang le pauvre ! Clochette commença par nettoyer sa plaie pour y  voir plus clair puis elle attrapa un de ses pots et l’ouvrit, il contenait un crème à base de plantes qu’elle avait fait elle-même et servait à anesthésier un petit peu.

- Au fait, je m'appelle Jensen

Elle sourit un peu et le regarda alors qu’il avait fermé ses yeux.

« Moi c’est Clochette… Bon je vais commencer à recoudre. »

Mieux valait le prévenir, elle ne voulait pas se recevoir une gifle surprise qui la ferait valser à l’autre bout de la pièce. Elle mit son fil à l’intérieur de son aiguille et fit un petit nœud avant de se pencher sur lui, concentrée. Elle piqua sa peau, essayant de faire quelque chose de propre et net pour pas que la cicatrice soit trop vilaine. Sûrement que lui s’en fichait mais bon quand même !

Après plusieurs minutes elle le piqua une dernière fois et termina par un petit nœud solide pour ne pas que tous les points qu’elle venait de faire ne sautent.

« Voilà, le pire est passé ! »

Malgré tout elle n’avait pas terminée ! Clochette appliqua une autre crème pour la cicatrisation et lui tendit un bocal avec quelques gélules faite maison et un verre d’eau.

«  C’est pour la douleur, vous pouvez en prendre une maintenant et ensuite jusqu’à 3 par jour. »

Elle se releva et attrapa le rouleau de bandage.

«  Je vais vous faire le bandage. Vous pouvez vous lever ? »

Clo le regarda, assez fière d’avoir réussie à le soigner. Enfin maintenant il fallait qu’il fasse doucement pendant quelques jours !  

Wickeds

who is it!
Inventaire:
Jensen "Pantera" Levi
(#) Re: [TERMINÉ] - Hey Clochette, ramènes ta poudre magique ici ! [ft. La Fée Cloclo !]   Ven 8 Juil - 18:19

Marrant. C'était pas le premier adjectif qui me venait en tête en voyant ma tronche mais bon si elle trouvait ça marrant tant mieux. Au moins elle flippait pas comme une andouille. Non parce que les gens, ils préféraient juger plutôt que de demander à connaître la personne concernée. Bon après je voulais pas non plus collectionner les amis donc c'était pas un mal. Mais la petite demoiselle là, elle était bien mignonne, dans tous les sens du terme, donc bien m'entendre avec elle c'était une bonne chose pour moi. Si jamais j'avais encore quelques blessures, je pourrais revenir la voir. Bon sang voilà que je devenais opportuniste, c'était pas bon ça.

Elle s'y prenait bien pour recoudre les gens en tout cas. Bon pas certain que ça soit un très bon compliment mais elle avait des doigts de fée. Clochette, c'était marrant comme nom pour le coup. Je ricanai légèrement, faisant abstraction de la douleur que je sentais malgré la crème qu'elle avait utilisé.

- Clochette... Drôle de nom. Enfin original quoi.

J'attendis qu'elle termine et je m'assis sur le canapé pour qu'elle puisse mettre le bandage une fois une de ses gélules avalées. Heureusement, elle n'avait aucun goût. Mon palais délicat ne supportait pas les goûts mauvais ! Non c'était une blague, j'aurais pu bouffer un rat crevé si jamais je mourais de faim. Bon dans l'extrême limite hein ! Lorsque le bandage fut posé, je m'étirai légèrement pour voir s'il était assez serré avant de sourire, de mon air carnassier. C'était un air habituel chez moi.

Je me tournai par la suite vers la demoiselle et je sortis trois pauvres pièces pour les lui tendre. Je n'avais malheureusement pas plus à lui offrir pour ses soins et je ne savais même pas si ça allait couvrir les frais pour les gélules bizarres. Je lui fis un petit regard un peu contrit - ouais quand même elle était gentille avec moi et bien patiente aussi - avant de prendre la parole de ma voix grave :

- J'ai rien d'autre. Je pourrais essayer de vous amener le reste demain si vous voulez, en espérant que je sois pas mis de repos à cause de ce connard.

Je me raclai la gorge, un peu mal à l'aise quand même, et je me levai pour faire le tour de la petite boutique après avoir posé les pièces dans la main de Clochette. Intéressant tout ce qu'elle avait ici, c'était plutôt marrant. Je tendis la main vers un bocal que je fis tomber sans le faire exprès. Me raclant la gorge et marmonnant un "Désolé" en grognant, je ramassai les bouts de verre.

- Je vous amènerai de quoi payer ça aussi... Quel con décidément...

Legends
La Fée Clochette
(#) Re: [TERMINÉ] - Hey Clochette, ramènes ta poudre magique ici ! [ft. La Fée Cloclo !]   Ven 8 Juil - 22:28

Parce qu’en plus ce gars se moquait de son prénom ? Elle soupira en lui lançant un regard mauvais pour lui faire comprendre qu’elle n’était pas d’accord avec son petit sourire. Oui Clochette est très susceptible ! Certes son prénom n’était pas vraiment commun mais la petite fée, elle, le trouvait mignon. Quand Jensen se redressa elle s’appliqua à enrouler le bandage autour de son torse. Elle n’était pas infirmière mais elle se débrouillait assez bien pour les petites blessures. Enfin petit c’était vite dit, vu la taille de la plaie qu’elle venait de recoudre !

« Voilà j’ai fini. »

Elle le dévisagea avec des yeux ronds quand il s’étira et lui attrapa fermement le bras, étant très spontanée.

« Hé mais ça va pas la tête ?! Vous allez faire sauter les points ! »

Elle secoua la tête, désespérée. En plus avec son sourire de guerrier il était vraiment inconscient. Oui Clochette était un peu une petite maman dans l’âme. Toujours à faire attention aux autres, quoique… Parfois elle pouvait être très mauvaise ! Même si contrairement à Jensen, elle ne s’était jamais vraiment battue… Et c’était sûrement mieux comme ça d’ailleurs !

- J'ai rien d'autre. Je pourrais essayer de vous amener le reste demain si vous voulez, en espérant que je sois pas mis de repos à cause de ce connard.

Il lui posa trois pièces dans la main, Clochette le regardant en haussant un sourcil, un peu étonnée. En vérité elle n’avait même pas pensée à le faire payé. Certes elle tenait une boutique mais elle l’avait soigné juste par pure générosité, sans penser à l’argent. La petite fée n’eut pas le temps de lui rendre ses pièces qu’il était déjà partie dans le magasin et regardait ses produits.
La demoiselle ne connaissait encore personne ici, elle avait emménagé il y a un mois à peine et pour le moment à part tenir sa boutique elle ne faisait pas grand-chose. En fait elle ne connaissait pas vraiment encore très bien la ville et parfois elle se sentait un peu seule. Ses parents et ses amis lui manquaient un peu.

Elle fut sortie de ses pensées par le bruit du verre qui se brise et soupira légèrement avant de rire en le voyant ramasser les morceaux de verre. Qu’est ce qu’il était maladroit… Un peu comme elle ! Elle avait tendance à tout faire tomber sur son passage, et même à se faire des croches pattes toute seule !

- Je vous amènerai de quoi payer ça aussi... Quel con décidément...

Clochette le rejoignit avec une pelle et une petite balayette et ramassa le reste avec et lui tendit la pelle pour qu’ils mettent ses morceaux dedans.

«  C’est pas grave, si je faisais pas attention j’en casserais 10 par jour. »

Elle se redressa et alla jeter les reste du bocal à la poubelle et rangea sa petite pelle. La petite fée leva les yeux vers le jeune homme, la tête légèrement penché, un peu pensive et revint vers lui en lui tendant ses pièces.

« Je préfèrerais un café… ou une petite sortie ? Je connais personne ici, je suis arrivé y a un mois… Si vous connaissez des endroits sympas, vous pourriez m’emmener ? »

Elle lui fit son plus beau sourire, histoire de le convaincre, et puis avec un type comme ça elle ne risquait pas de se faire embêter !

Wickeds

who is it!
Inventaire:
Jensen "Pantera" Levi
(#) Re: [TERMINÉ] - Hey Clochette, ramènes ta poudre magique ici ! [ft. La Fée Cloclo !]   Dim 10 Juil - 18:29

Je devais avouer que j'étais vraiment con. J'avais deux mains gauches et deux pieds gauche des fois. Apparemment, Clochette était comme moi. Elle en faisait tomber, des pots. Heureusement qu'elle faisait gaffe, de ce qu'elle me disait, elle aurait déjà fermé boutique depuis longtemps.Elle m'aida à ramasser les fruits de ma connerie et elle alla tout jeter avant que je ne me coupe. J'en aurais bien été capable. Le manque de sang que j'avais perdu suite à ma blessure m faisait légèrement tourner la tête. Une sensation très désagréable, que je détestais plus que tout, parce qu'elle voulait dire que je m'étais fait avoir comme un bleu. Enfin bref, le passé était le passé, maintenant j'étais guéri. Presque. Je lui en devais une belle à cette petite demoiselle. Je lui aurais bien payé une bière mais elle n'était pas friande de ça. Et moi et le thé, c'était pas la plus belle des histoires d'amour.

D'ailleurs, Clochette me demandait une petite compensation. Un café ou une sortie ? Oula, elle m'en demandait beaucoup là. Pas que j'aimais pas l'idée de passer un peu de temps avec elle hein, mais ma tronche revenait à très peu de personne. Et je me voyais assez mal dans un salon de thé. J'allais complètement détonner... Enfin, je pouvais quand même lui offrir ce plaisir. Je devais réfléchir à un bon endroit cependant, et pas trop cher, pour pas qu'elle paie trop. Souriant légèrement, je remis ma tenue correctement pour ne pas effrayer les gens, qui ce voulait dire ma capuche sur la tronche. Et désolé pour l'air carnassier, c'était naturel chez moi.

- Je sais où nous allons pouvoir nous rendre. Venez petite demoiselle, je vous accompagne. Je serais votre guide pour la soirée.

J'attendis qu'elle ferme la boutique avant de lui faire traverser le quartier des commerce pour le quitter. Juste à côté se trouvait le beau quartier des loisirs où les bars, les casinos et tous les autres lieux dans le même genre se bataillaient la clientèle. Elle allait pouvoir trouver ici de quoi se divertir.

- Le quartier est plutôt bien fréquenté, je pense qu'il pourrait vous plaire si vous voulez sortir. Même seule, vous ne risquez pas grand chose ici.

Bon pour l'heure elle l'était pas, seule. Marchant tranquillement avec elle, je fis de nouveau pas attention aux regards que les passants pouvaient me lancer. Ouais j'étais grand, ouais on voyait pas ma gueule, et alors ? Ce qu'ils étaient pénibles de pas savoir se mêler de leur cul sans laisser ceux des autres tranquilles... Enfin bref je pouvais pas y faire grand chose. Je l'amenai devant un bar que je connaissais bien, surtout de réputation, le Hollygarden. Un frère et un sœur tenaient le truc et ils étaient devenus un incontournable du quartier des loisirs. J'ouvris la porte à Clochette pour la faire entrer.

- Cet endroit vous plait ? Il est sympa, l'ambiance est bonne et le café aussi.

Legends
La Fée Clochette
(#) Re: [TERMINÉ] - Hey Clochette, ramènes ta poudre magique ici ! [ft. La Fée Cloclo !]   Sam 16 Juil - 22:38

Clochette était toute contente qu’il accepte sa petite proposition. Elle s’empressa donc de récupérer une petite veste en cuir pour l’enfiler avant de le rejoindre dehors en fermant sa boutique. Il ne faisait pas très froid mais elle n’était pas très habillée quand même avec sa petite robe légèrement. Elle se tourna vers lui et sourit de toutes ses dents, comme si elle était la plus heureuse du monde. Parce que oui, la petite fée était toujours tout ou rien.  Tellement petite qu’elle n’avait de place que pour un sentiment à la fois, pouvant passer de la joie à la tristesse en une seconde. En fait c’était une femme…mais en pire !

Jensen avait remis sa cape et sa capuche noire. Clo ne comprenait pas vraiment pourquoi il se cachait… Elle trouvait qu’il était plus effrayant comme ça qu’à visage découvert. D’ailleurs pendant qu’ils marchaient dans la rue tout le monde le regardait. Elle croisa ses mains derrière son dos en le regardant elle aussi.

Ils finirent par arriver devant un bar qui avait l’air tranquille. Jensen essaya de la rassurer en lui disant qu’elle ne risquait rien même en venant seule ici. Peut-être. Mais seule c’est pas très rigolo… se dit-elle.

Le jeune homme lui ouvrit la porte et Clochette sourit un peu en entrant.

- Cet endroit vous plait ? Il est sympa, l'ambiance est bonne et le café aussi.

« Oui ça me va très bien. On pourrait se tutoyer, non ? »

Clochette alla s’asseoir au fond du bar en observant les gens qui s’y trouvait déjà. Certains des hommes seuls au bar l’avaient reluqué pendant qu’elle passé près d’eux et cela ne lui avait pas trop plus. Elle ronchonna légèrement en leur lançant un regard noir avant de soupirer et d’arranger une mèche qui lui venait devant les yeux.

Un serveur vint prendre leur commande et elle réfléchit quelques secondes à ce qu’elle allait commander. Son index appuyer contre le coin de ses lèvres. Elle avait bien envie d’un verre d’alcool pour se détendre mais elle ne voulait pas passer pour la fille alcoolique de service. En même temps elle ne l’était pas. L’autre hic c’est qu’elle ne tenait pas du tout l’alcool et ne voulait pas trop se ridiculiser devant son, peut-être, nouvel et seul ami de la ville. Oh et puis zut pour une fois qu’elle pouvait s’amuser un peu depuis qu’elle était là !

« Je vais prendre un mojito ! » elle sourit et se tourne vers Jensen en attendant qu’il commande lui aussi et que le serveur s’en aille.

« Alors comme ça…Tu travailles pour la garde…. ? Depuis longtemps ? » Elle était curieuse de nature et même si elle n’avait rien à faire de cette garde elle voulait le connaître un peu plus. Et puis ils n’allaient pas se regarder dans le blanc des yeux toute la soirée sans rien dire !

Wickeds

who is it!
Inventaire:
Jensen "Pantera" Levi
(#) Re: [TERMINÉ] - Hey Clochette, ramènes ta poudre magique ici ! [ft. La Fée Cloclo !]   Dim 17 Juil - 11:00

Bon déjà elle aimait l'endroit, je m'étais donc pas planté. J'avais un peu la flemme de repartir et je poussai un petit grognement satisfait une fois le cul posé sur la chaise. Nous étions à une table assez calme, de quoi la rassurer encore plus. Quoique, elle était avec moi, donc potentiellement elle était en danger. Non j'étais pas du genre à aller tripoter les demoiselles sans leur accord - sauf avec Améthrylde parce qu'elle aimait ça... arhem... - mais je m'attirais souvent des ennuis notamment avec ma sale manie à jouer mon argent. Enfin j'allais bien pouvoir me retenir ce soir, de toute manière j'étais déjà bien amoché à cause de ça, une pause me ferait sans doute pas de mal. Pour l'heure de commander, je fis un petit sourire amusé, après avoir retiré ma cape, avant de parler de ma voix rauque :

- Une bonne chope de bière pour moi. Y'a que ça de vrai, c'est le seul alcool qui rapproche les peuples !

Je secouai doucement la tête en passant ma grande main dans es cheveux décoiffés. Quelles conneries je pouvais pas dire moi des fois... Je fixai la demoiselle qui commença à m'interroger sur mon travail dans la garde. Je haussai les épaules légèrement avant de lui répondre d'un ton un peu désinvolte, comme si je ne prenais pas le sujet très au sérieux, ce qui était un peu le cas il fallait bien l'avouer :

- Ça fait cinq ans que j'suis dans la milice d'Exilian, et je compte pas forcément rester simple garde. Mais bon avec ma tendance à jouer mon salaire, c'est pas forcément demain que je vais changer de grade !

Une manière subtile de dire que je comptais pas rester dans la milice et que j'allais bientôt retrouver mon pays et les wickeds que je connaissais. Un instant, ma gorge se serra douloureusement. Amé et Jaden, ils allaient être déçus de mes choix, sans doute. Mais ces putains de gouvernements laissaient aucun chance à personne et il fallait absolument les faire tomber. Je savais qu'ils me remercieraient plus tard, lorsque la guerre serait terminée et que les peuples seraient enfin libre. Plus de barrières entre les riche et le pauvres.

- Et toi ? T'es en ville depuis peu apparemment, pourquoi t'es venue à Exilian ? Demandai-je, très curieux. C'est la ville de tous les espoirs, mais c'est pas évident de se faire une place ici.

Et j'en savais quelque chose. Le Royaume des Neiges me manquait de plus en plus à mesure que les années étaient passées. J'avais hâte d'y retourner. Les montagnes enneigées étaient un spectacle bien plus beau que n'importe quel coucher de soleil à Exilian.

Legends
La Fée Clochette
(#) Re: [TERMINÉ] - Hey Clochette, ramènes ta poudre magique ici ! [ft. La Fée Cloclo !]   Mer 20 Juil - 13:04

Apparemment Jensen n’était pas très motivé par son travail, vu la façon dont il en parlait… Il avait l’air de s’en foutre. Peut-être qu’on l’avait forcé à faire ça ? Clochette avait du mal à concevoir que les personnes ne pouvaient pas faire ce qu’elles aimaient. La petite fée, elle, adore son métier et ne changerais pour rien au monde ! Quoique...Avec le temps les gens et les choses changent… Mais pour le moment elle ne se voyait pas faire autre chose…

En plus, le jeune homme n’avait pas l’air très sérieux. En plus d’être bagarreur, elle apprit maintenant qu’il jouait son argent ! Elle ne pu s’empêcher de soupirer. Normalement elle ne fréquentait pas trop les types comme lui. Clochette était plus du genre à rester avec les personnes gentilles et sans histoire, des gens sérieux quoi. Enfin…Pas des culs pincés quand même !  Mais bon, il n’avait pas était méchant avec elle pour le moment…

- Et toi ? T'es en ville depuis peu apparemment, pourquoi t'es venue à Exilian ? C'est la ville de tous les espoirs, mais c'est pas évident de se faire une place ici.

Le serveur leur apporta leur verres et Clochette bu une gorgée de son mojito avec sa paille en regardant Jensen et sourit un peu en haussant les épaules.

« Je suis du royaume des océans et des îles. Je crois que j’en avais marre de voir toujours les mêmes têtes. Et j’ai trouvé une boutique à vendre ici alors j’ai sauté sur l’occasion. Je suis contente de me débrouiller toute seule. »

La petite fée sautillait presque sur sa chaise tellement elle était enthousiaste. Elle était du genre à beaucoup parler…Parfois trop.

« J’espère quand même que je me ferais des amis… Même si c’est un peu compliqué ici j’ai l’impression. » Se penche un peu vers lui « Les gens sont supeeeeer méfiant ! Je comprends pas pourquoi ! »

Elle leva les yeux en venant poser sa joue contre sa main.

«  Sérieusement ?! J’ai l’air de faire peur ? J’ai pas de grandes dents… ni de gros muscles ! Et en plus si je cours je tombe ! »

Quand elle étai lancé on ne l’arrêtait plus. Espérons qu’elle ne saoule pas trop Jensen et qu’il ne se tire pas en courant. La petite fée parlait assez fort sans s’en rendre compte et quelques personnes la regardaient soit d’un air interloqué, soit amusé. Mais elle s’en fichait. Clochette elle n’a honte de rien ! Elle en était déjà à la moitié de son verre. Il faudrait qu’elle ralentisse le rythme sinon elle allait finir par chanter debout sur la table !

Wickeds

who is it!
Inventaire:
Jensen "Pantera" Levi
(#) Re: [TERMINÉ] - Hey Clochette, ramènes ta poudre magique ici ! [ft. La Fée Cloclo !]   Jeu 21 Juil - 19:12

Elle était bavarde la demoiselle ! Mais je pouvais pas lui en vouloir, et puis avec Améthrylde j'étais habitué. Avant, elle parlait beaucoup, donc je savais être patient et écouter. Avec les demoiselles, fallait pas non plus pousser Jensen dans le caniveau hein. Je l'écoutai donc sans rien dire, souriant légèrement, un peu amusé.

- Nan tu fais pas vraiment peur, je tiens à te le dire. Je suis beaucoup plus effrayant qu'toi. Mais ouais les gens son méfiants. Tu comprends, un étranger, ça risque de leur voler leur argent et de les violer dans une ruelle sombre...

Même avec mon grade de garde d'Exilian, j'avais déjà été victime de ce genre de préjugé à la con. Même avec ma capuche, sans afficher clairement ma tronche. Les gens pouvaient être complètement cons lorsqu'ils s'y mettaient. Malheureusement, je ne pouvais pas changer ça. Je combattais déjà les gouvernements véreux, je pouvais pas tout faire quand même ! Je pris le temps de boire un peu de bière. J'aimais bien cet endroit, on s'y sentais bien et l'ambiance était agréable. On se prenait pas le chou avec les gros connards que je pouvais croiser dans les tavernes du port. Mais bon, je les aimais, ces tavernes qui sentaient le bousin et dont les alcools désinfectaient les verres.

- Après faut pas te laisser aller à la dépression ma p'tite Clochette. Tu sais, les gens finiront par oublier que t'es pas d'ici. T'as l'air d'être une bonne commerçante, t'e gentille, donc y'a pas de raison que t'ais pas de clients.

J'aimais pas être gentil mais bon je pouvais pas la laisser dans sa petite déprime. Enfin déprime... Manière de dire hein, mais je pouvais pas la laisser avec cette idée que personne allait l'aimer parce qu'elle était pas e la ville. Et puis il était beau son Royaume d'origine. J'y étais jamais allé mais j'avais entendu des bruits dessus. Faudrait que j'y aille un jour, quand j'aurais enfin gagné le droit d'avoir une petite permission. Non parce que les vacances, c'étaient un peu un rêve dans la milice d'Exilian.

- J'irais un jour visiter ton Royaume, il a l'air vraiment sympa. Pour des congés. Un jour, c'est l'mot, grognai-je légèrement. Putain qu'j'en rêvais !

Legends
La Fée Clochette
(#) Re: [TERMINÉ] - Hey Clochette, ramènes ta poudre magique ici ! [ft. La Fée Cloclo !]   Ven 22 Juil - 20:27

Clochette était toute contente. En venant travailler ce matin elle ne s’attendait pas à finir la soirée dans un bar avec un inconnu. Cela lui faisait du bien de sortir de sa petite routine. Et puis peut être qu’après ça elle rencontrerait d’autres personnes ! Rien qu’à cette idée elle se sentait mieux. Non pas qu’elle ai le mal du pays mai c’est toujours mieux de ne pas être seule !

Jensen essayait de la rassurer, c’était assez drôle. Il l’avait appelé « ma p’tite Clochette », ces mots la firent un peu sourire. Jensen avait l’air de quelqu’un de spontané, parfois même un peu trop vue les conneries qu’il avait dites depuis qu’ils s’étaient rencontrés. Mais cela ne dérangeait pas Clochette, il valait mieux ça que quelqu’un qui réfléchit à chacune de ses paroles. Elle était plus à l’aise comme ça.

- J'irais un jour visiter ton Royaume, il a l'air vraiment sympa. Pour des congés. Un jour, c'est l'mot

Elle rit un peu :

« Tu devrais gueuler un bon coups pour réclamer tes congés. Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que tu serais du genre à oser ! »

Elle le regarda un peu amusé. C’est vrai que vu comme ça il avait l’air d’avoir un tempérament de feu. La petite fée ne voudrait pas le voir en colère !

« Et puis si un jour tu y vas, je pourrais t’accompagner ! Enfin… Si tu crois être capable de me supporter ! Je serais une super guide ! Ca me donnera l’occasion de revoir mes parents. »

Elle serait ravie qu’il accepte d’y aller un jour avec elle. Bon… en espérant qu’elle ne revoit pas certaines personnes…Comme Peter et Wendy.  Gnagnagna… Pfeuh ! Rien que d’y penser elle l’agaçait. La demoiselle secoua la tête pour chasser ses pensées négatives et en profita pour finir son verre.

Wickeds

who is it!
Inventaire:
Jensen "Pantera" Levi
(#) Re: [TERMINÉ] - Hey Clochette, ramènes ta poudre magique ici ! [ft. La Fée Cloclo !]   Ven 22 Juil - 20:43

Si j'avais su que parler de son royaume lui ferait autant plaisir, je l'aurais fait un peu plus tôt. Après tout c'était plus agréable de la voir sourire plutôt qu'elle soit dans la retenue parce qu'elle se méfiait de quelque chose ou qu'elle ne se sentait pas bien. Je préférais quand même voir les gens autour de moi de bonne humeur, c'était toujours plus agréable. Je m'amusais d'ailleurs souvent à la faire retomber, cette joie, mais avec les cons seulement. un bon coup de poing dans la gueule et généralement ils perdaient le sourire en même temps qu'une ou deux dents.

Ricanant légèrement, je fus plutôt d'accord pour dire que j'étais capable de gueuler un bon coup pour réclamer mes congés. Du moins auprès de la milice. Parce que ma mission en tant que wicked n'était pas terminée et je pouvais pas trop me permettre de quitter la ville à cause d'elle malheureusement. Sauf quand mon chef m'envoyait dans un autre pays. Je repensai à mon passage au Royaume Oriental. J'y retournerais plus jamais au printemps là-bas ! Voyant la demoiselle s'assombrir légèrement, je posai ma grosse patte dans ses cheveux pour les ébouriffer. Une habitude que les gens n'appréciaient pas du tout mais j'aimais bien faire cela.

- Penses pas aux personnes ou choses qui te chagrinent. Et avec plaisir, je te dirais quand je pourrais aller dans ton rouyame, pour que tu me serves de guide. C'est surtout toi qui va devoir me supporter, je suis un buveur invétéré, je te préviens.

Je terminai moi aussi ma bière et j'en commandai une autre, regardant la jeune femme. Elle pouvait prendre un autre verre si elle voulait, ça ferait que rallonger un peu ma dette ici mais je finirai bien par la payer. Avec de l'or ou en servant de plongeur. Ça m'était déjà arrivé et c'était pas très agréable mais bon, tant pis.

Alors que je regardais Clochette d'un air un peu amusé, j'entendis un raclement de gorge dans mon dos. Des collègues miliciens ricanèrent en me voyant "pour une fois dans un bar digne de ce nom et avec autre chose que des gros bras complètement bourrés". Je poussai un grognement en me tournant vers eux, posant mon bras autour des épaules frêles de Clochette avant de ricaner moi aussi.

- Soyez pas jaloux les mecs, vous aussi vous allez vous trouver une belle pépé.

Ils éclatèrent de rire et s'installèrent à une table un peu plus loin alors que je retirais mon bras, amusé. Je regardai Clochette en perdant mon sourire, un instant le voile de la nostalgie recouvrant mon regard bleu.

- Désolé, le prends pas mal surtout. Pas que tu me plais pas hein..., grognai-je avec un léger sourire. Mais j'avais une autre pépé en tête pour l'heure.

Legends
La Fée Clochette
(#) Re: [TERMINÉ] - Hey Clochette, ramènes ta poudre magique ici ! [ft. La Fée Cloclo !]   Ven 29 Juil - 20:31

Clochette gonfla ses joues quand sa grande main s’aplatie sur sa tête et la décoiffe. Elle soupira un peu et se recoiffa tant bien que mal, plusieurs mèches s’échappant de son chignon maintenant. La petite fée détestait ne pas être au top en public. Elle prenait très soin d’elle, sûrement pour cacher un petit manque de confiance en elle.

Jensen commanda un autre verre mais Clochette avait assez bu pour ce soir. Elle ne voulait pas rentrer en rampant chez elle… Lui buvait beaucoup apparemment. C’était dommage selon elle. L’alcool ce n’est pas vraiment bon pour la santé et ça fait faire n’importe quoi. Même des choses que l’on regrette plus tard.

La demoiselle leva légèrement la tête, des hommes s’étant approchés dans le dos de Jensen. Ils avaient l’air de se moquer de lui…  Clochette sursauta légèrement quand il entoura ses petites épaules avec son bras et elle le regarda un peu étonnée.

- Soyez pas jaloux les mecs, vous aussi vous allez vous trouver une belle pépé.

Ils partirent ensuite et Jensen l’a libera alors qu’elle haussa un sourcil en le regardant pendant qu’il essayait tant bien que mal de se justifier.

- Désolé, le prends pas mal surtout. Pas que tu me plais pas hein...

La jeune femme soupira et haussa les épaules, l’air de dire qu’elle n’était pas vexée. De toute façon pourquoi elle le serait ? Il ne se connaissait pas et elle ne s’était pas fait de films ! Bien que se faire des films c’était tout à fait son genre. Comme avec Peter avec lequel il ne s’était absolument rien passé mais elle avait l’impression qu’il l’avait trompée en choisissant Wendy.

« Une pépé… ? » Elle croisa les bras en fronçant les sourcils, l’air sévère « Qu’est ce que ça veux dire ça? C’est une insulte ? »

Elle tourna la tête et appela le serveur pour prendre un autre mojito. Oui ! Il l’avait énervé ! A peine son verre posé devant elle, elle avala une gorgée et sans le regarder ajouta :

«  Oh et puis de toute façon tu me plais pas non plus ! »

Elle fait la moue. Elle mentait un peu. Jensen avait était gentil et il était pas mal pour l’avoir vu torse nu, mais bon, elle était un peu capricieuse et susceptible…

Wickeds

who is it!
Inventaire:
Jensen "Pantera" Levi
(#) Re: [TERMINÉ] - Hey Clochette, ramènes ta poudre magique ici ! [ft. La Fée Cloclo !]   Sam 30 Juil - 22:39

Elle était une mauvaise comédienne la demoiselle, enfin en ce qui concernait le mensonge. Elle avait été vexée et je le sentais. Je souris cependant légèrement en la voyant reprendre un verre. J'espérais seulement que l'alcool ne lui monte pas trop à la tête. Elle n'avait pas besoin d'une gueule de bois, surtout en tant que commerçante. Bon beaucoup diront qu'une gueule de bois pour une milicien, c'est pas non plus la grande classe.

Me raclant la gorge, je la regardai alors qu'elle me demandait ce qu'était une pépé. Apparemment, c'était surtout ça qu'elle avait mal prit. Y'avait pas de raison mais ça pouvait en effet potentiellement ressembler à une excuse lorsqu'on ne connaissait pas le mot. C'était plutôt marrant de la vois se vexer de cette manière. Jouant un peu le jeu, je pris une longue gorgée de ma nouvelle bière bien fraîche avant de parler d'un ton nonchalant nullement forcé :

- J'te plais pas ? Tant mieux alors, je vais pouvoir t'abandonner pour aller sauter quelques demoiselles dans un coin d'une taverne du port.

J'étais volontairement cru - voire même dégueulasse - pour accentuer l'image que je donnais au monde. Clochette pensait peut-être m'avoir cerné mais je pouvais aussi bien être ignoble que gentil. Enfin j'étais plus facilement gentil avec les femmes et les enfants quand même. Pas que les hommes me rebutaient mais j'avais des rapports plus basés sur la castagne avec eux. Je ne ressentais aucune honte à cela, quand on s'entendait pas bien avec des gens, c'était toujours bien d'entretenir quand même un minimum de contact avec eux. Personne a dit que ces contacts devaient être sains et cordiaux.

Regardant ma chope de bière que je vidais lentement, je reportai mon attention sur la demoiselle, avec une mine très sérieuse. Mais je ne pouvais pas rester neutre dans une telle situation, c'était trop amusant ! J'éclatai de rire et lui caressai la joue de mon pouce rugueux avant de secouer la tête. C'était terriblement amusant de faire tourner en bourrique les gens. Les demoiselles fonçaient encore plus facilement dans ce genre de peti piège.

- Une pépé est une jolie demoiselle, donc inutile de te sentir vexée. Et je suis triste de ne pas te plaire. Mais avec ma gueule c'est pas très étonnant. Tous les goûts sont dans la nature après tout. Je te verrais bien avec un grand blond, les yeux bleus, le genre prince charmant parfait, qui te protégerait de sa musculature parfaite.

L'image ne me plaisait pas réellement. Je détestais ce genre de mecs qui se pensaient invincibles et parfaits. La perfection avait de quoi me filer envie de vomir.

- Enfin t'es assez intelligente pour pas tomber dans le piège du gars parfait qui finira par te frapper après quelques années de relation, grognai-je en buvant de nouveau une longue gorgée de ma boisson ambrée.

Legends
La Fée Clochette
(#) Re: [TERMINÉ] - Hey Clochette, ramènes ta poudre magique ici ! [ft. La Fée Cloclo !]   Lun 1 Aoû - 22:35

Bon, finalement Jensen avait l’air d’un gros dégueulasse. Elle se renfrogna encore plus. De un il comptait l’abandonner, et en plus de ça pour partir se taper des filles. Clochette leva les yeux vers lui et lui lança un regard des plus noirs. Oui oui…Toujours dans les extrêmes la petite fée. Elle bu une nouvelle gorgé de son cocktail pour se donner une contenance et lui répondit avec le plus de détachement possible.

« Si c’est ce que tu cherches je te retient pas ! Parce que c’est pas moi qui ouvrirait les cuisses pour toi ! »

Et oui, elle aussi elle pouvait avoir du répondant. Ce qu’elle avait dit n’était pas entièrement faux. Elle n’était pas du genre à coucher avec le premier venu. En vérité Clochette était un peu snob de ce côté-là et elle préférait se faire désirer.

Le jeune homme fini par éclater de rire et vint caresser sa joue tandis qu’elle fronçait les sourcils en repoussant sa main. En plus il se moque de moi ?! Après tous ce que j’ai fait pour l’aider ?!

- Une pépé est une jolie demoiselle, donc inutile de te sentir vexée. Et je suis triste de ne pas te plaire. Mais avec ma gueule c'est pas très étonnant. Tous les goûts sont dans la nature après tout. Je te verrais bien avec un grand blond, les yeux bleus, le genre prince charmant parfait, qui te protégerait de sa musculature parfaite.

Oh…La demoiselle se sentait un peu bête sur le moment. Elle avait réagit au quart de tour alors qu’il plaisantait… apparemment ? Elle sourit un peu en entendant « jolie » et ses joues risirent même un peu, gênée par la situation.

« Je…euh… » Elle chercha un peu ses mots, ne sachant pas trop comment avouer son petit mensonge. « T’as musculature est plutôt pas mal en fait. »

Bon c’était avouer à demi mot. Elle se radoucit un peu et piqua du nez sur son verre pour cacher un peu son visage.

- Enfin t'es assez intelligente pour pas tomber dans le piège du gars parfait qui finira par te frapper après quelques années de relation

Elle pouffa un peu à ces derniers mots et se redressa avec un sourire en coin.

« Tu crois que je suis du genre à me laisser faire ? J’avoue que j’aime bien l’idée d’un prince charmant mais il est pas obligé d’être plein aux as et prout prout à mourir d’ennuis… Si tu vois ce que je veux dire.»

Clochette avait retrouvé son air malicieux, peut-être l’alcool l’aidait-elle un peu à oublier sa gêne précédente. Sûrement même ! Il ne lui faudrait pas à un troisième verre par contre ! En fait comme la plupart des filles sûrement, elle aimait les hommes romantiques et bad boy en même temps…très contradictoire en fait… ! Une femme quoi… !

« Désolée de mettre un peu emportée… »

Elle luit fit sa petite tête mignonne et battit un peu des cils, espérant qu’il ne lui en voulait pas trop d’être légèrement caractérielle et impulsive…

Wickeds

who is it!
Inventaire:
Jensen "Pantera" Levi
(#) Re: [TERMINÉ] - Hey Clochette, ramènes ta poudre magique ici ! [ft. La Fée Cloclo !]   Mer 3 Aoû - 17:34

Je me doutais bien qu'elle n'était pas du genre à se laisser faire par un connard en slip kangourou et qui aimait montrer ses muscles. Clochette était de ces femmes qui avaient besoin d'attention mais qui n'étaient pas non plus de pauvres demoiselles en détresse que le premier clodo allait pouvoir sauter en bandant uniquement ses muscles. Et autre chose. Enfin bref. Je m'en doutais. Elle semblait avoir un caractère très fort, qui se révélait au fur et à mesure de cette belle soirée que je passais avec elle. C'était plutôt agréable de ne pas être avec des gros crados qui puaient l'alcool pour une fois.

- Tu fais bien de pas trop te fier aux cocos de ce genre. Et puis parfois, on est très bien tout seul hein. Savoir ne pas s'entourer de connard, c'est une très bonne qualité. Et merci pour ma musculature, on va dire que la milice, ça me force à bouger mon cul de chez moi ! M'exclamai-je en ricanant légèrement.

Je lui rendis sont sourire, amusé de la voir se détendre de nouveau, et je me retins de ne pas lui ébouriffer les cheveux lorsqu'elle s'excusa. Elle avait pas à le faire mais c'était plutôt mignon de la voir un peu mal à l'aise de la sorte.

- T'en fais pas, t'es pas la première à pas comprendre ce mot et tu seras pas la dernière. Et puis je devrais parfois me tenir en compagnie d'une femme, mais j'arrive pas à refouler ma véritable nature.

J'étais un con, c'était établi et tout le monde le savait. Même ceux qui ne me connaissaient pas. Mais ceux qui me connaissaient trop savaient que c'était une carapace, que je ne briserai jamais. Ou peut-être le jour où la mission des wicked serait achevée, avec la réussite au bout si possible. Sinon, cela signifiait que je terminerais en prison, exécuté ou mort en mission. Je terminai ma boisson et déposai la chope vide sur la table, hélant le serveur pour lui dire de tout mettre sur ma note. Il fronça légèrement le nez, un peu agacé, mais accepta. C'était pas lui le patron de toute manière, il avait juste à fermer sa mouille et obéir ! Non mais.

Je me tournai par la suite vers Clochette en souriant de mon air naturellement carnassier avant de prendre la parole :

- Je vais te raccompagner jusque chez toi si tu veux, j'vais pas te laisser faire le retour toute seule. Surtout que bon, je dis pas que tu tiens pas l'alcool hein, mais deux mojitos ça en fait une petite quantité quand même. J'm'en voudrais si tu tombais et qu'tu te cassais un os sur le trottoir.

J'avais bien dis que je savais être gentil avec les demoiselles, qu'elles soient en détresse ou non. Une personne ne pouvait décemment pas être toujours méchante !

Legends
La Fée Clochette
(#) Re: [TERMINÉ] - Hey Clochette, ramènes ta poudre magique ici ! [ft. La Fée Cloclo !]   Mer 3 Aoû - 20:56

Clochette rit un peu. Évidemment ça se voyait qu’il ne passait pas trop de temps avec les femmes… Peut être qu’il était même du genre à aller dans leur lit sans connaître leur prénom et disparaitre juste après avoir fais ses petites affaires ! Enfin, il était assez grand pour faire ce qu’il voulait de toute façon.

Elle fut un peu étonnée quand il demanda au serveur de toute compter pour lui. Il n’avait pas l’air d’avoir trop d’argent alors… ça la gênée un peu. Bien qu’elle ne soit pas pétée de tunes non plus, au moins elle, faisait attention à ce qu’elle dépensait !  La petite fée le regarda et sourit doucement.

« Merci, c’est plutôt galant de ta part ! »

Elle lui tira un peu la langue, ne le voyant pas vraiment galant plus que ça. Peut être même qu’il n’avait jamais payé de verre à une femme !

- Je vais te raccompagner jusque chez toi si tu veux, j'vais pas te laisser faire le retour toute seule. Surtout que bon, je dis pas que tu tiens pas l'alcool hein, mais deux mojitos ça en fait une petite quantité quand même. J'm'en voudrais si tu tombais et qu'tu te cassais un os sur le trottoir.

Elle pouffa un peu et se pencha un peu vers lui en chuchotant :

« En fait…Je tiens pas l’alcool du tout et j’ai la tête qui tourne un peu ! »

Elle se redressa en portant un doigt sur ses lèvres roses « Chuuut ! ». Clochette sourit un peu, c’était vrai, elle se sentait un peu bizarre ! Bien qu’elle puisse quand même marcher correctement jusqu’à chez elle ! Clochette était un peu pompette... La demoiselle se leva et remis sa veste pour sortir et une fois dehors elle sautillant un peu sur le trottoir sans cesser de sourire.

« J’habite par là ! » Elle montra une direction avec son doigt et avança dans cette direction en levant la tête vers le ciel pour regarder les étoiles. Le ciel dégagé de son royaume lui manqué parfois… C’était un inconvénient de la ville !

Clochette vivait dans un petit appartement dans le quartier populaire. C’était un coin assez tranquille, sauf quand les voisins décidaient d’organiser des petites fêtes…là elle pouvait dire adieu à sa nuit de repos ! Mais bon elle trouvait son petit chez elle mignon et elle s’y sentait bien ! Surtout sur son balcon, qu’elle avait remplis de plein de plantes de toutes sortes !

Wickeds

who is it!
Inventaire:
Jensen "Pantera" Levi
(#) Re: [TERMINÉ] - Hey Clochette, ramènes ta poudre magique ici ! [ft. La Fée Cloclo !]   Mer 3 Aoû - 21:46

J'avais eu raison, elle était pas très fraîche la demoiselle ! Elle tenait debout sans problème mais elle n'avait pas l'habitude de boire autant. Enfin autant... Ce n'était pas non plus une quantité astronomique, mais si elle buvait rarement, ça pouvait suffire à lui faire tourner la tête. Je souris légèrement et me levai pour la raccompagner. Au moins la faire sortir d'ici sans qu'elle ne se casse la gueule en se prenant les pattes dans un pied de tabouret. Une fois le nez dehors, je souris de plus belle en sentant le vent d'Exilian me caresser le visage. Il n'était pas frais pour quelqu'un comme moi mais les habitants de la ville semblaient apprécier cette vague moins chaude que les hautes températures de la journée. Je ne pouvais que les comprendre.

Je regardai Clochette qui m'indiquait par où elle vivait. Elle marchait plutôt droit pour une demoiselle qui tenait pas l'alcool et qui s'était jeté deux mojitos dis donc. Bon avec mes deux bières, inutiles de dire que j'avais pour ma part les idées parfaitement claires. Je suivis la jeune femme en silence, mettant ma capuche pour éviter d'effrayer les bonnes gens.

- Ton quartier est plutôt sympa, dis-je en regardant autour de moi.

Par rapport au mien, il pouvait qu'être mieux de toute manière ! Pas que je vivais dans un bidonville mais c'était la gamme à peine au-dessus. Enfin je m'en plaignais pas, ma petite maison me suffisait. J'avais même pas froid en hiver malgré les courants d'air. La neige et la glace me manquaient trop pour que je sois gêné par un simple vent frais.

Je regardai les maisons qui défilaient sous mes yeux et les quelques voisins qui saluaient Clochette. Ils me fixaient d'un air un peu méfiant mais ne faisaient pas le moindre commentaire, du moins pas devant moi. Pour ce que ça me faisait comme effet de toute manière... Je tournai mon visage encapuchonné vers la jeune femme en prenant la parole d'un ton fermé et plus grave qu'auparavant :

- Guide moi jusque chez toi et je te laisse devant la porte. Je suis pas à ma place ici, je sens trop l'pourri même pour ce genre de quartier.

Je me fichais pas mal des commentaires des gens mais je me sentais terriblement mal à l'aise face à de la richesse alors que moi-même je sentais le bouc. Et encore, ce quartier n'était pas le plus riche de tous. Je ne foutrais jamais les pieds dans ceux qui puaient l'or et l'argent, au risque de dégueuler à la première rue passée. Je n'avais toujours connu que la pauvreté, elle était devenue une vieille amie et je ne souhaitais pas en connaître une plus fortunée, de crainte qu'elle ne me laisse un jour. La pauvreté, au moins, ne partait jamais pour quelque chose de pire si ce n'était la mort.

Legends
La Fée Clochette
(#) Re: [TERMINÉ] - Hey Clochette, ramènes ta poudre magique ici ! [ft. La Fée Cloclo !]   Ven 5 Aoû - 18:11

Clochette s’était déjà habituée à ce que les gens regardent bizarrement Jensen. Ou alors elle était trop saoule pour y faire attention maintenant. C’est vrai que son quartier était plutôt cool. Les gens étaient simples pour la plupart et sans trop d’extravagance. Ses voisins étaient gentils avec elle pour la plupart. Bien qu’elle n’ai jamais beaucoup parler avec eux, ils la saluaient toujours quand ils la voyaient.

- Guide moi jusque chez toi et je te laisse devant la porte. Je suis pas à ma place ici, je sens trop l'pourri même pour ce genre de quartier.

Elle se retourna en riant, sûrement l’alcool et le regarda :

« Tu sens pas le pourri ! »

Elle perdit un peu son sourire en voyant qu’il n’avait pas l’air content... Pourquoi ? Elle n’avait rien fait de mal… Si ? Clochette fit un peu la moue, exagérant sa grimace en mettant sa bouche en cœur et en gonflant un peu ses joues.

« Je suis sûre que les gens s’en fiche que tu sois pas d’ici. Ils sont pas pétés de tunes non plus ! C’est juste que tu leur fais peur avec ta cape toute noire…En plus leur maison doivent pas être beaucoup plus grande que la tienne …  »

Elle haussa un peu les épaules en continuant d’avancer. Elle se demandait où est-ce qu’il vivait ? Et à quoi ça ressemblait à  l’intérieur de chez lui. Est-ce qu’au moins il avait un chez lui ?Mais elle n’osait pas lui poser de question. Clochette n’aimait pas vraiment voir les gens de mauvaise humeur. Enfin qui aime ça de toute façon ? Alors, sûrement encore une fois à l’alcool, elle se plaça derrière lui et posa ses mains sur ses épaules et sautilla un peu en le guidant sur la route.

« Allez on chante ! Ah ah ah la queue leu leu ! Ah ah ah la queue leu leu ! Tout l’monde s’éclate, a la queue leu leu !! »

Son chignon désordonné gigotait dans tous les sens sur sa tête et elle rit en imaginant la tête de Jensen devant elle. Peut être qu’il ne serait pas content mais tant pis ! Elle chantonna encore un moment jusqu’à arriver devant un petit immeuble typique de 2 étages et montra son balcon visible depuis en bas.

« C’est là chez moi !!! »

Elle lui lâcha les épaules et sourit de toutes ses dents.

« Tu reviendras me voir, hein ? Et puis fait attention que ta blessure s’infecte pas ! Et ne fait pas sauter les points ! »

Wickeds

who is it!
Inventaire:
Jensen "Pantera" Levi
(#) Re: [TERMINÉ] - Hey Clochette, ramènes ta poudre magique ici ! [ft. La Fée Cloclo !]   Mar 9 Aoû - 17:20

Bordel de merde mais pourquoi je m'étais perdu dans une connerie de dépression d'un coup ? Pas que çamùe gênait foncièrement sur la Cloclo elle soit en train de chanter derrière moi pour essayer de me remonter le moral, mais bon, c'était un peu bizarre quand même. Elle avait raison, les gens étaient pas bourrés de fric ici, mais au moins ils en avaient un peu. Moi j'avais toujours vécu comme un clodo. Si j'avais un toit au-dessus de la tête, c'était que le propriétaire avait jamais refait à neuf sa petite baraque et que du coup il la louait pas cher du tout. Enfin ça m'allait, c'était pas trois fuites sur les murs qui me dérangeraient, ni le froid plutôt tendre d'Exilian. Mais j'avais toujours un pincement au cœur quand je passais dans ce genre de quartier. Je voyais ici la différence entre moi et les autres. Ça pouvait sembler un peu con mais ça me crachait toujours à la gueule que j'étais né pauvre et que je crèverai sans doute pauvre aussi. Pas très agréable quoi.

Je m'arrêtai devant l'immeuble de Clochette et regardai le balcon qu'elle me montrait d'une main agitée. Elle tenait décidément pas du tout l'alcool la p'tite. Je me tournai vers elle lorsqu'elle me demanda si je reviendrai la voir et me fit tout un speech sur mes blessures. Je grognai légèrement avant de défaire son chignon d'un coup de ma grosse main dans ses cheveux.

- Ouais ouais, t'en fais pas je reviendrai te voir. Et je ferai gaffe à mes points. Et toi, bois pas tant que ça, tu tiens décidément pas. Encore merci pour les soins. Aller file maintenant, tu travailles demain et j'veux pas rester debout comme un poireau dans cette rue toute la nuit.

Qu'elle le prenne mal ou non, c'était juste un moyen de dire que je ne partirai pas tant qu'elle ne serait au moins pas rentrée dans le hall de son immeuble. Je lui fis un petit signe de la main et je me reculai légèrement, attendant qu'elle en réfléchissant à ce qui allait remplir le reste de ma soirée. Je ne savais pas trop. J'avais pas très envie d'aller boire, donc sans doute qu'une bonne nuit de sommeil ne pourrait pas me faire de mal. JE regardai Clochette s'éloigner, décidé à aller me coucher par la suite.

- Et te casses pas la figure dans les escaliers, lui dis-je juste avant qu'elle n'entre dans l'immeuble, comme un grand frère qui veillerait un peu trop sur sa sœur. Mon côté protecteur ressortait décidément trop facilement avec les filles.

Legends
La Fée Clochette
(#) Re: [TERMINÉ] - Hey Clochette, ramènes ta poudre magique ici ! [ft. La Fée Cloclo !]   Mar 9 Aoû - 20:13

La petite chanson de Clochette avait eu l’air de le remettre un peu plus de bonne humeur. Clochette ne voulait pas qu’il se sente inferieur à elle parce qu’elle habitait un endroit sûrement plus aisé que le sien. Elle sourit un peu quand il lui dit qu’il reviendrait la voir. Elle espérait que ce n’était pas une promesse en l’air… ! La petite fée hocha la tête quand il ajouta qu’elle ne devrait pas boire autant. C’est vrai ! Pourtant elle s’était juré de ne prendre qu’un verre… Tout ça parce qu’il l’avait énervé.

C’est vrai qu’elle travaillé demain…Olalalah… Pourvu qu’il n’y aura pas trop de monde ! Sinon elle ne tiendrait pas toute la journée les yeux ouverts ! Qu’elle heure il était ? Elle n’avait pas de montre ! Elle soupira un peu en pensant au dur réveil qui l’attendrait demain.

« Oui j’y vais. Rentre bien et fait attention petit poireau ! » Bah quoi ? Il s’était lui-même traité de poireau non ?

Clochette fit le code de l’entrée de son immeuble et ouvrit la porte en lui souriant avant de se retourner pour rentrer chez elle.

- Et te casses pas la figure dans les escaliers

Elle pouffa un peu.

« Oui je vais essayer ! »

Elle entra et laissa la porte se fermer derrière elle. Jensen était gentil malgré son air de sauvage. Bon c’est vrai qu’il était un peu cru dans ses paroles mais il valait mieux ça que de l’hypocrisie. Clochette était contente de l’avoir rencontré.  Une fois devant les marche, elle s’arrêta et soupira, se sentant déjà seule de nouveau.

La jeune femme se retourna donc et rouvrit la porte pour rattraper Jensen et profita de son élan pour lui sauter au cou en s’agrippant avec ses bras et lui fit un bisou sur la joue et rit un peu en secouant ses pieds qui ne touchaient plus le sol.

« Oublie pas de venir me voir hein ! Et puis…Si t’as pas de maison je peux te prêter mon canapé… N’hésite pas ! »

Elle ne voulait pas qu’il traine dans les rues, ça finissait toujours mal se genre d’histoire ! Après un petit moment elle le lâcha et retrouva le sol.

« Cette fois je rentre pour de vrai ! »  Elle sourit de toute ses dents.  

Wickeds

who is it!
Inventaire:
Jensen "Pantera" Levi
(#) Re: [TERMINÉ] - Hey Clochette, ramènes ta poudre magique ici ! [ft. La Fée Cloclo !]   Sam 13 Aoû - 19:42

Alors que je pensais partir, la demoiselle sortit de son immeuble et vint me prendre dans ses bras. J'vous le dis, ça fait tout drôle ! Les femmes me montraient rarement des signes de douceur, sauf Améthrylde lorsque je la côtoyais encore. Lorsque Jaden était là et que tout allait presque bien dans nos vies de gamins rêveurs. Tout va toujours bien quand on est gosse. Un peu maladroit, je posai ma main sur la tête de Clochette et tapotai dessus. Elle avait trop bu. Je me répétais mais c'était le seul constat auquel mon cerveau parvenait. Ou alors elle avait pitié de moi mais vu ma tronche, personne avait pitié de moi. Même les mecs qui me retrouvaient en sang dans une taverne parce que j'étais tombé sur plus coriace. Ils tentaient plutôt de me voler mes bottes ou ma cape.

Je souris légèrement en sentant le bisou bruyant qu'elle déposa sur ma joue. Ça aussi, ça faisait un moment que j'en avais pas eu et c'était pas désagréable. Au final, je me rendis compte que je ne demandais pas plus qu'un petit bisou, et même pas sur la bouche en plus. J'étais pas si pervers que ça. Ni si désespéré. C'était rassurant. Je ricanai légèrement et la déposai par terre.

- T'en fais pas, je reviendrais te voir. Mais mon lit me convient très bien pour le moment et ma maison tient debout. Merci pour la proposition Cloclo. File maintenant.

Je devais moi aussi y aller. Après un dernier signe de la main à la jeune demoiselle, je m'en fus dans une ruelle que je savais donner près de mon quartier. L'avantage d'avoir un bon sens de l'orientation. Je n'étais pas mécontent de ma soirée. Si j'avais pu éviter d'être poignardé je n'aurais pas dis non mais j'avais eu de la chance dans mon malheur. Clochette était très gentille, elle m'avait bien aidé. Mais je ne devais pas trop rester près d'elle. Elle était comme Améthrylde, de ces femmes que l'on sali sans même les toucher, juste par une mauvaise influence qui les emprisonne et leur fait du mal. Je me trouvais peut-être des excuses pour rester seul, dans le fond. Je ne savais pas trop. Pour l'heure, la seule chose que je savais, c'était que j'avais une furieuse envie de dormir. Et même les ressorts grinçants de mon lit n'allaient pas pouvoir m'en empêcher.
Spoiler:

Contenu sponsorisé
(#) Re: [TERMINÉ] - Hey Clochette, ramènes ta poudre magique ici ! [ft. La Fée Cloclo !]   

[TERMINÉ] - Hey Clochette, ramènes ta poudre magique ici ! [ft. La Fée Cloclo !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant