Forum Fanstastique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Déesse, dirigeante, artiste tellement de choses dans une vie infinie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legends
Pièces d'Or : 160

who is it!
Race: Déesse Thériantrope
Âge fictif.: 900
Inventaire:
Amaterasu
(#) Déesse, dirigeante, artiste tellement de choses dans une vie infinie !   Lun 11 Juil - 17:24

Rapide description me concernant :

Je suis Amaterasu la déesse du soleil, mon surnom est Ama pour faire plus court. Comme le non l'indique, j'incarne le soleil lui-même et selon les légendes les gens me voient différemment, mais ma première apparition fut toujours de la même manière. Je descendais du ciel avec un disque solaire dans mon dos. J'ai beaucoup aidé les différentes cultures avec les rizières, la soie. J'ai été dirigeante du royaume des cieux et j'avais même demandé à mon petit-fils de régner sur le monde des mortelles. Dans mon passé, mon frère m'avait déçu et je l'avais sévèrement puni pour se faire pardonner Susanoo m'offrit une épée qui se nommait Kusanagi no tsurugi que je chéris encore ne m'en séparant jamais toujours attachée à mon armure. Après avoir sauvé le Monde d'une menace sous la forme d'une louve aux tâches vermeille accompagné d'un lilliputien nommé Issun, je parcourus le monde des mortelles pour mettre un terme au ténèbres en tuant le démon, dragon octocéphale Yamata no Orochi. Je décidais de rester dans le monde oriental et faire un métier de calligraphie pour me reposait définitivement de mon ancienne vie.

Mon pouvoir

J'ai un disque solaire qui me permet de manipuler tous les soleil. Je peux changer leur intensité, rayons, couleurs, température, densité mais  selon mon degrés de manipulation cela m'épuise et je dois récupérer pour reprendre le contrôle  des soleils.

Revenir en haut Aller en bas
Legends

who is it!
Inventaire:
Amaterasu
(#) Re: Déesse, dirigeante, artiste tellement de choses dans une vie infinie !   Lun 11 Juil - 18:37

Rp en cours :

Rp en cours de création :

Rp terminés :

Legends

who is it!
Inventaire:
Amaterasu
(#) Re: Déesse, dirigeante, artiste tellement de choses dans une vie infinie !   Lun 11 Juil - 18:41

Fiches  de relations d'Amaterasu :

En cours .

Contenu sponsorisé
(#) Re: Déesse, dirigeante, artiste tellement de choses dans une vie infinie !   

Déesse, dirigeante, artiste tellement de choses dans une vie infinie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1