Forum Fanstastique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[TERMINÉ] - Nouvelle maison pour nos amantes. ( PV Ulyssandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Civils
Pièces d'Or : 571

who is it!
Race: Fée
Âge fictif.: 19 ans
Inventaire:
Azura
(#) [TERMINÉ] - Nouvelle maison pour nos amantes. ( PV Ulyssandra)   Sam 16 Juil - 13:19

Nouvelle maison pour nos amantes.

Azura   |      Ulyssandra Miryoku

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-----------------------------------------------

Elles se dirigèrent de ce pas à Exilian de bonne humeur et toutes joyeuses. Elles arrivèrent au bout de quelques minutes en ville. Elle avait moins peur, car la compagnie d'Ulyssandra la rassurée et se sentit en sécurité auprès d'elle.

Nous y voilà, allons chercher une belle maison pour nous deux !

Elle alla avec elle dans le quartier aisé, ayant les moyens de se payer un logement dans ce quartier sans problème avec ses économies. Elle alla à l'agence et une photo attira son attention. C'était une belle maison avec un grand jardin style japonaise. Elle demande le prix à la personne. Celle-ci, lui indiqua la somme, elle sortit sa bourse et la paya. En échange, elle récupéra les clefs de leur nouveau logis et l'adresse de celle-ci. Ne connaissant pas l'adresse, elle demanda à sa compagne où c'était.

Notre maison se trouve à cette adresse, serais-tu où c'est ?

Elle attendit sa réponse et savoir si elle était en mesure de lui indiquer le chemin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hunters
Pièces d'Or : 302

who is it!
Race: Kitsune
Âge fictif.: Une éternité
Inventaire:
Ulyssandra Miryoku
(#) Re: [TERMINÉ] - Nouvelle maison pour nos amantes. ( PV Ulyssandra)   Mer 20 Juil - 11:53

Une fois arrivées en ville, Azura demanda directement à aller acheter la maison. Elle était toute excitée on dirait. Je lui suivi donc. Elle choisis une belle maison japonaise, ce qui me plu énormément, je pourrais même creuser un terrier dans le jardin. Je resterais avec Azura mais il me fallait un terrier, même si ce n'est que pour y aller très rarement. Si je n'ai pas mon terrier je me sens mal !
J'étais dans mes pensées lorsqu'Azura me demanda si je connaissais l'adresse de la maison. Je ne suis pas en ville depuis bien longtemps mais je vais voir, on ne sait jamais.
Dans le quartier aisé, il y avait des chances oui !

《Je crois savoir où c'est mais je peux me tromper. Allons voir !》

Je prenais la main d'Azura et avançais d'un pas calme pour aller voir si c'était bien la bonne adresse. Après dix minutes de marche nous arrivions devant la maison, c'était bien celle là !

Civils

who is it!
Inventaire:
Azura
(#) Re: [TERMINÉ] - Nouvelle maison pour nos amantes. ( PV Ulyssandra)   Mer 20 Juil - 12:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La compagne d'Azura lui prit la main semblant connaitre le chemin. Elles arrivèrent au bout de quelques minutes devant la grande maison. Elle alla jusqu'à la porte d'entrée en passant dans l'immense jardin, si le démon renard voulait creuser un terrier, il y avait aucun souci, il y avait assez de place pour le faire. Elle ouvrit la porte et invita Ulyssandra à y entrer, c'était vraiment joli, il y avait même un étage pour les chambres, des portes coulissantes, une grande salle de séjour, des sources chaudes. C'était vraiment parfait comme lieu de vie.

Voilà chez nous, j'espère que cela te plaît ?

Elle regarda la femme pour attendre sa réponse en lui lança un grand sourire et elle l'embrassa tendrement aussi étant heureuse avec elle. Quand sa compagne reprendra les cours, elle la reverra à la fin de ceux-ci sans problème mais pour le moment passer un maximum de temps ensemble.

Hunters

who is it!
Inventaire:
Ulyssandra Miryoku
(#) Re: [TERMINÉ] - Nouvelle maison pour nos amantes. ( PV Ulyssandra)   Jeu 21 Juil - 22:28

La maison était vraiment magnifique ! Spacieuse et luxueuse, on dira qu'Azura avait lu dans mes pensées ! Je pourrais y faire ma salle spéciale si Azura accepte, je lui demanderai plus tard.
Elle ouvrit la porte en me faisant signe d'entrer puis me demanda comment je trouvais la maison. Avant même que je réponde elle m'embrassa. Je lui rendais son tendre baiser puis passais la main dans son dos pour la pousser doucement à l'intérieur. Je me collais dans son dos, enserrant son ventre de med bras puis lui murmurait :

《Elle est parfaite, tout comme toi !》

Je faisais alors apparaître mes crocs (de renard bien entendu) et lui mordillais amoureusement le cou en faisant bien attention à ne pas la blesser. Je lui pris la main et l'entrainais à la recherche de notre chambre. Je voulais dormir avec elle, peut-être pensait elle faire chambre à part, ce dont je n'étais pas sûre, mais si c'était le cas je la convaincrai de dormir avec moi !

Civils

who is it!
Inventaire:
Azura
(#) Re: [TERMINÉ] - Nouvelle maison pour nos amantes. ( PV Ulyssandra)   Ven 22 Juil - 10:02

Finalement, la maison plaisait à Ulyssandra ce qui rendit heureuse Azura. Après le baiser, elle sentit des crocs s'enfoncer tendrement dans son cou qui la fit gémir de bien-être. Elle se laissa entraîner vers la chambre par sa compagne. Elles arrivèrent au bout de quelques minutes étant à l'étage. En y entrant, la chambre était spacieuse et grande avec un lit pour deux personnes ce qui était parfait. Elle partagea la pensée d'Ulyssandra au sujet de dormir ensemble, elles étaient connectées tellement, elles étaient liées.

On va pouvoir dormir ensemble ce qui me réjouit d'avance !

Elle lui fit un sourire radieux remplit de tendresse et lui donna un baiser passionné en se collant à elle. Étant entraîné par le mouvement, elle tomba sur le lit avec elle. Elle resta un moment au-dessus d'elle en continuant de l'embrasser. Ce logement était parfait pour toutes les deux, c'est vraiment ce qu'il leur fallait.

Hunters

who is it!
Inventaire:
Ulyssandra Miryoku
(#) Re: [TERMINÉ] - Nouvelle maison pour nos amantes. ( PV Ulyssandra)   Mar 2 Aoû - 9:57

Le chambre était grande et un lit double y était déjà installé.  Le plancher était simple mais élégant, des rideaux rouges filtraient la lumière du soleil et répandaient une atmosphère romantique, limite érotique dans la chambre. Le lit était de couleur bleu, ce qui contrastait l'ambiance instaurée mais il devenait violet avec la lumière rouge tamisée flottant dans la pièce. Cette chambre me plaisait beaucoup, je me reconnaissais en elle.

Azura annonca qu'elle était contente puisqu'on pourrait dormir ensembles. Un sourire en coin s'afficha sur mon visage et je saisissais la taille de ma compagne pour la coller contre la mienne et l'embrasser. Le mouvement nous fit basculer sur le lit et mon visage devint cramoisi lorsque je la vis au dessus de moi.

Pour la première fois de ma vie je ne savais pas comment réagir dans un lit. Que faire ? Je saisissais alors ses fesses de mes mains et les malaxais doucement tandis que le baiser continuait.

Civils

who is it!
Inventaire:
Azura
(#) Re: [TERMINÉ] - Nouvelle maison pour nos amantes. ( PV Ulyssandra)   Mar 2 Aoû - 13:22

Finalement sa compagne lui caressait les fesses tout en l'embrassant. Elle répondit à ce baiser passionnément et se blottissait un peu plus contre elle en la câlinant. Elle non plus ne savait pas vraiment comment agir dans cette situation mais le plus important c'était d'être avec elle et ça pour très très longtemps. Elles s'était trouvé toutes les deux et partager le même  sentiment amoureux. Le lieu  était romantique et propice au couple pour passer une excellente nuit. Elles ont même assez  de place pour dormir toutes les deux ensemble, profitant un maximum de l'une et de l'autre. Elle resta longuement contre elle, l'entoura  de ses bras et continua de l'embrasser avec une telle douceur et tendresse. Elle mit fin quand elle avait plus d'air et la regarda de ses yeux dorés en lui faisant le plus beau des sourire. Ensuite sans pour autant relâcher son étreinte, elle se mit à côté  d'elle en se collant à son corps.  

Contenu sponsorisé
(#) Re: [TERMINÉ] - Nouvelle maison pour nos amantes. ( PV Ulyssandra)   

[TERMINÉ] - Nouvelle maison pour nos amantes. ( PV Ulyssandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1