Forum Fanstastique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[TERMINÉ] - Une boutique, une nouvelle rencontre ? ( Pv Mion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legends
Pièces d'Or : 160

who is it!
Race: Déesse Thériantrope
Âge fictif.: 900
Inventaire:
Amaterasu
(#) [TERMINÉ] - Une boutique, une nouvelle rencontre ? ( Pv Mion)   Mar 26 Juil - 22:04

Elle travaillait depuis plusieurs mois déjà dans sa boutique de calligraphie, elle était devenue célèbre dans le quartier oriental et elle avait du coup une grosse clientèle qui n'arrêtaient pas de lui demander ses services. Elle était vite faite remarqué aussi, car avec son disque solaire, elle ne passait pas inaperçu et beaucoup vénéré la déesse du soleil dans ce pays. Elle était flattait, mais dé fois, elle ne savait pas comment faire pour éviter la cohue et se frayer un chemin. Heureusement, aujourd'hui, c'était son jour de congé, elle pouvait enfin se reposer, mais à force, elle avait plus beaucoup d'encres de chine et devait en racheter. Elle ferma sa boutique et sortie. Elle marcha longuement en prenant plusieurs ruelles dont une marchande, elle espéra trouver son encre. Elle entra dans une boutique sachant qu'ils en vendaient, y allant souvent chez eux. D'ailleurs, le vendeur la reconnu de suite à force et la salua. Elle alla dans le rayon et croisa une jeune femme assez charmante. Elle lui sourit et prit autant d'encre qu'elle pouvait se retrouvant vite avec une pile. Elle aurait au moins assez un certain temps pour ne pas retourner sans arrêt à la boutique. Elle se dirigea vers le comptoir et déposa le tout.

- Bonjour  monsieur.

"Bonjour Amaterasu  comme d'habitude le prix ne change pas, vous en avez pris autant que la dernière fois."  

Le nom ne devait pas passer inaperçu et puis son style non plus donc elle était facilement reconnue dans ce pays, mais elle s'était habituée à force à son statut de popularité. Quand t'es une déesse du soleil, tu ne peux pas faire autrement hélas. Puis son disque solaire n'était pas très discret non plus avec sa longue épée dans son fourreau accroché à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Legends
Pièces d'Or : 1049

who is it!
Race: Déesse.
Âge fictif.: euh...
Inventaire:
Mion R. Sonozaki
(#) Re: [TERMINÉ] - Une boutique, une nouvelle rencontre ? ( Pv Mion)   Mer 27 Juil - 16:36

La journée était bien avancée alors que la jeune femme marchait dans les rues de la capitale du Royaume Oriental. Elle portait son uniforme de commandante. Elle était revenue d'Exilian pour prendre ses ordres auprès de Mulan, leur reine. Visiblement, une nouvelle menace planait sur les huit Royaumes et les gardes spéciaux se devaient de retrouver un peu l'autorité de leur commandante. Même les colonels avaient besoin de cela. Ils pensaient que Mion ne prenait plus son rôle à cœur, elle venait de leur prouver le contraire. Elle était leur autorité suprême juste en-dessous de la famille royale et ce n'était pas pour rien. Elle leur avait fait subir dès trois heures du matin un entraînement dont elle avait le secret et avait envoyé les trois colonels en mission juste après. Une manière pour elle de vérifier s'ils étaient toujours dignes d'avoir un tel grade.

En ce jour, elle avait besoin de plan du Royaume Oriental pour pouvoir mettre une stratégie de défense au point. Avoir la défense de tout un royaume sur les épaules pesait terriblement lourd. Elle avait pour cela sa boutique attitrée. Le marchand la connaissait bien et savait toujours ce qu'elle souhaitait. C'était un homme très gentil et à l'écoute avec ses clients. Elle entra dans la petite boutique et laissa la porte se refermer dans son dos, sa cape volant dans son dos.

Elle regarda la cliente déjà présente et qui semblait payer ses courses. Elle ne la connaissait pas mais son allure était très altière. La saluant d'un signe de la tête, la commandante regarda le marchand et patienta le temps qu'il termine avec la femme avant de prendre la parole d'une voix neutre et polie :

- Bonjour. Je viens chercher des plans du royaume, sans aucune note dessus. Je veux les plans les plus simples que vous ayez je vous prie.

Sea Dragon

Wanna see my real face?:

Legends

who is it!
Inventaire:
Amaterasu
(#) Re: [TERMINÉ] - Une boutique, une nouvelle rencontre ? ( Pv Mion)   Mer 27 Juil - 21:48

La déesse du soleil, venait de finir ses achats et laissa la place à la jeune femme. D'ailleurs, elle entendit au loin qu'elle cherchait à avoir des plans de ce royaume. Cela lui rappela quand elle était dirigeante du royaume des cieux, elle avait aussi eut recours à ceci. Elle ignorait le grade de la jeune femme et préféra ne pas s'en mêler, ce n'était pas ses histoires. Elle lui rendit le sourire quand celle-ci la salua et sortit de la boutique. La femme sortit quelques minutes après avec de nombreux plans sous la main. Amaterasu, la voyait un peu chargée, alors qu'elle avait juste un gros sachet rempli d'encre de chine. Elle s'approcha de la jeune femme.

- Bonjour madame, voulez-vous un peu d'aide à porter tout ceci ?

Elle attendit sa réponse, peut être qu'elle acceptera ou non, rien ne lui obliger à accepter son aide. D'ailleurs en attendant qu'elle lui réponde. Elle se présenta à elle c'était la moindre des politesses.

- Je me nomme Amaterasu, je tiens un stand non loin d'ici pour me reposer de mes différentes conquêtes quand j'étais dirigeante du royaume des cieux....

Elle n'en dit pas plus et se demanda vraiment à qui elle avait affaire, les plans qu'elle avait demandés au vendeur l'intrigué se demandant bien pour qui elle travaillait, ignorant tout de cette femme et l'ayant jamais vu dans la capital. Elle voulait juste l'aider, c'est tout, un peu d'aide ne faisait pas de mal, se dit-elle à elle-même.
Legends

who is it!
Inventaire:
Mion R. Sonozaki
(#) Re: [TERMINÉ] - Une boutique, une nouvelle rencontre ? ( Pv Mion)   Ven 29 Juil - 20:46

La femme prit ses cartes une fois que le vendeur les lui tendit, lorsque l'autre cliente fut sortie. Elle avait les bras remplis de cartes. Elle aurait de quoi faire quelques plans pour défendre le royaume. Après tout, Mula comptait sur elle. Sa reine avait un esprit critique très vif et elle ne supportait pas l'échec. La commandante allait devoir lui remettre des solutions efficaces et faciles à mettre en place. En somme, elle allait devoir être tout bonnement parfaite. Mais elle avait un peu l'habitude des exigences de sa souveraine, elle n'était donc pas trop inquiète.

En sortant, elle se fit apostropher par la cliente qui l'avait précédée. Elle lui demanda si elle pouvait l'aider. Mion déposa deux de ses plans dans les mains de la femme avant de sourire légèrement, amusée. Le dieu grogna en entendant l'identité de la jeune femme face à elle. Tiens tiens, Amaterasu. Ils s'étaient croisés, des siècles plus tôt, alors que lui-même était encore vénéré. Il allait accepter son aide sans dévoiler son identité pour le moment. Mion leva un sourcil en l'écoutant parler.

- Une ancienne dirigeante, je suis donc enchantée et honorée, dit-elle en s'inclinant légèrement comme elle le faisait devant sa souveraine.Je suis Mion Sonozaki, Commandante des gardes spéciaux du pays et agent de la reine Mulan.

Ainsi, les grades étaient déclarés. Elle avait plus d'autorité qu'Amaterasu ici mais cette dernière restait une déesse, comme elle, et ancienne dirigeante, ce qu'elle-même n'était pas. Elle lui devait donc le respect.

- Si je peux me permettre cette question, comment l'ancienne dirigeante du Royaume des Cieux a terminé simple commerçante au Royaume Oriental ? Demanda la commandante en commençant à avancer dans la rue vers son propre domicile. Elle préférait bouger plutôt que de rester statique dans la rue comme un poireau.

Sea Dragon

Wanna see my real face?:

Legends

who is it!
Inventaire:
Amaterasu
(#) Re: [TERMINÉ] - Une boutique, une nouvelle rencontre ? ( Pv Mion)   Ven 29 Juil - 23:06

Quand la jeune femme se présenta, elle comprit mieux son achat des plans, elle commandait la garde spéciale et était un agent de la reine Mulan, rien que ça. Celle-ci lui demanda pourquoi elle était devenue une simple commerçante. Elle décida de lui répondre sincèrement tout en tenant les plans que la femme lui avait donnés.

Disons que je voulais une vie plus simple et tranquille pour profiter de la vie avec de longs combats passée. C'est que diriger un tas d'hommes de son royaume épuise et puis je n'ai pas fait que ça, j'ai aussi aidé la terre des mortelles de manière discrète d'une ancienne menace... Du coup, je me suis mise à la calligraphie et si jamais des soucis chez les mortelles, j'aide de façon discrète, mais de manière à ne pas me faire voir facilement.

Elle n'en dit pas plus étant assez secrète sur sa vie de déesse et puis si jamais Mion lui posait des questions, elle lui répondrait le plus sincèrement possible, travaillant pour la reine, elle avait aucune raison de se méfier. Les deux femmes, marchèrent tout en discutant, c'est vrai que le sur place lui dérangeait aussi étant toujours une femme active. Elle oubliait parfois de se reposer, en travaillant sur certaines œuvres pendant ses congés ou en se promenant.
Legends

who is it!
Inventaire:
Mion R. Sonozaki
(#) Re: [TERMINÉ] - Une boutique, une nouvelle rencontre ? ( Pv Mion)   Sam 30 Juil - 7:12

Les raisons d'Amaterasu étaient légitimes, même si le dieu lui-même ne se serait sans doute pas retiré. Enfin il l'avait déjà fait concernant sa condition divine mais ce n'était pas la même chose. Attendez... Si, en réalité c'était la même chose. Bien, il n'avait rien à dire dans ce cas. Mion acquiesça légèrement aux paroles de la déesse en marchant toujours. Elle saluait quelques personnes qu'elles croisaient toutes les deux dans les beaux quartiers où se trouvait sa maison. Elle avait la chance de vivre dans un beau quartier, en centre-ville, près du palais royal. Cela lui changeait de sa petite habitation d'Exilian.

- Je peux comprendre que vous ayez changé, j'espère que le Royaume des Cieux est entre de bonnes mains sans vous. Je suis bien placée pour savoir que commander des hommes est un travail long et harassant.

Elle regarda autour d'elle et salua une vieille dame, qui tenait un restaurant à l'entrée des beaux quartiers. Shinjo était une personne très connue dans la capitale du Royaume Oriental, elle était très gentille mais avait également un caractère très porté sur les ragots. Elle connaissait toutes les rumeurs du quartier et il valait mieux bien s'entendre avec elle.

- Vous ne vous ennuyez pas de votre ancienne vie quelques fois ? Une existence tranquille dans une petite boutique aurait de quoi me faire regretter l'aventure je pense, dit-elle en souriant légèrement.

La commandante n'aurait jamais pu rester tranquillement dans une boutique à servir quelques clients. Elle préférait servir son pays en combattant et en gérant l'armée. C'était une activité beaucoup plus passionnante pour elle. Même si perdre des hommes lors de certaines missions ou batailles était cependant quelque chose de très difficile à assumer, même pour un dieu. Elle savait que son travail n'était pas évident mais elle se devait d'être l'épée et le bouclier de la reine Mulan contre toutes les menaces qui pourraient tenter de renverser le pouvoir en place et le Royaume Oriental.

Sea Dragon

Wanna see my real face?:

Legends

who is it!
Inventaire:
Amaterasu
(#) Re: [TERMINÉ] - Une boutique, une nouvelle rencontre ? ( Pv Mion)   Dim 31 Juil - 1:06

Mion lui demanda si son ancienne vie ne lui manqué pas, car la femme n'était pas du genre à rester en place. Amaterasu devait l'avouer que son ancienne vie lui manqué, mais vu que son royaume était en paix, elle avait plus à intervenir et son rôle, désormais, était de se reposer vu que sa dernière mission avait était terminée. Mais l'aventure, elle l'aimait encore, le souci, c'est qu'elle ne voulait pas abandonner ses clients, car beaucoup l'apprécié et on l'a sollicité beaucoup pour ses œuvres ce qui lui plaisait de voir des sourires et des gens heureux arriver à sa boutique.

Hmm oui, j'aimais énormément mon ancienne vie, mais ils ont plus besoin de moi là-bas étant en paix, mais le monde des mortelles, c'est moins sûr. Malgré que ma dernière mission dans ce royaume a était remplis, j'ai décidé de me reposer et j'aide à ma manière le peuple. Qu'est-ce qui a de plus beau de voir des sourires et des gens heureux, venir dans ta boutique demander ton art ? Mais si menace ou guerre, j'interviendrais et je ne laisserai pas passer ça. Je veux éviter que d'autres innocents ne meurent et les protéger, mais ici, je n'ai aucun grade, je n'ai plus le statut du royaume des cieux, tout est différent ici. Alors pendant que je ne travaille pas et pendant de longues vacances, je parcours le monde pour y découvrir la terre des mortelles et si tout vas bien...

Elle continua à marcher en tenant toujours les plans en faisant une pause.

Mais je suis heureuse de vivre ici, la ville est charmante et très jolie. Les habitants sont agréables et notre reine est d'une telle sagesse, je n'ai entendu que du bien d'elle, mais vous devez mieux la connaître étant son agent.

Elle lui fit un grand sourire, cette femme dégagée, une telle force, elle se demander si elle étant vraiment humaine, car elle sentit un genre d'aura, peut être se tromper t'elle. Mais elle préféra garder son impression pour elle pour le moment, elle lui laissait le choix de se révéler, peut être, elle le fera ou non, l'avenir leur dira, mais elle appréciait déjà cette femme et se sentit bien en sa compagnie. Pour elle, c'était une rencontre poussée par le destin sûrement. Sa nouvelle vie dans le monde des mortelles, ne faisait que commencer. Elle avait l'éternité après tout pour découvrir un tas de choses, car avant tout ça, elle observait des cieux et n'agissait que sur le soleil, ce qu'elle peut faire encore. Et sinon elle a vu le monde des mortelles entièrement que sous la forme d'une louve avant de reprendre plus tard sa forme humaine et de rester dans le royaume oriental.
Legends

who is it!
Inventaire:
Mion R. Sonozaki
(#) Re: [TERMINÉ] - Une boutique, une nouvelle rencontre ? ( Pv Mion)   Dim 31 Juil - 12:18

Mion pouvait bien comprendre que l'ancienne vie d'Amaterasu lui manquait. Après tout, aucune personne ne pouvait abandonner le pouvoir sans le regretter par la suite, du moins un petit peu. Mais la déesse du soleil semblait parfaitement s'être accommodée à cette nouvelle vie. Cependant, elle ne semblait pas être au courant qu'une nouvelle menace planait sur les huit royaumes, également celui des Cieux. Fronçant légèrement les sourcils, la commandante regarda la déesse avant de prendre la parole d'une voix un peu plus fermée que précédemment :

- Amaterasu, avec tout le respect que je dois à une déesse et ancienne dirigeante, la paix ne durera pas dans le Royaume des Cieux, comme dans aucun des autres. Une nouvelle menace semble planer de plus en plus sur nous. Des morts étranges se produisent, ainsi que des événements inhabituels. J'ai lancé mes espions et quelques autres agents dans des recherches mais je doute que vous puissiez rester simple commerçante encore longtemps si vous souhaitez défendre le Royaume des Cieux en temps de guerre.

Elle saisit les plans dans les bras de la déesse pour les reprendre. Elles allaient bientôt arriver chez elle, elle ne voulait pas l'encombrer plus que de raisons.

- La vie telle que nous la connaissons va bientôt changer. J'espère que nos royaumes seront alliés, contre les wicked comme contre cette nouvelle menace, Déesse Amaterasu, dit-elle toujours de son ton fermé en s'inclinant légèrement. Elle ne pouvait qu'être heureuse d'avoir rencontré une telle personne. Une déesse ancienne dirigeante était une alliée de poids. Elle ne pouvait donc pas laisser s'en aller une telle personne sans lui proposer une alliance. L'angoisse la saisissait chaque jour un peu plus devant ce nouveau danger.

Sea Dragon

Wanna see my real face?:

Legends

who is it!
Inventaire:
Amaterasu
(#) Re: [TERMINÉ] - Une boutique, une nouvelle rencontre ? ( Pv Mion)   Dim 31 Juil - 20:15

Alors qu'elle lui informait la paix dans son royaume, Mion lui disait qu'une nouvelle menace planait sur les royaumes et que la sécurité restera pas longtemps avec déjà des morts étranges. Ainsi que se battre contre les Wicked.

Je comprends toute à fait, justement mon frère Susanoo est resté là-bas, je pourrais toujours reprendre mes fonctions pour défendre mon pays tout comme vous défendez le vôtre et oui, ça me plairait d'être votre alliée. Mais si besoin d'aide éventuel, faites le moi savoir, je serais ravie de vous aider en attendant, enfin si vous n'y voyez pas d'inconvénient ?

La femme lui reprit les plans pour ne plus l'encombrer d'avantage, car elle arrivait chez elle et s'inclina, elle fit de même.

J'espère que nous nous reverrons, je pense que oui, prenez soin de vous en attendant...

Elle disposa ne voulant pas empiété sur sa vie privée, la laissant rentrer tranquillement chez elle et allant dans la direction opposée.
Legends

who is it!
Inventaire:
Mion R. Sonozaki
(#) Re: [TERMINÉ] - Une boutique, une nouvelle rencontre ? ( Pv Mion)   Lun 1 Aoû - 7:16

La jeune femme était contente de savoir qu'Amaterasu souhaitait également une alliance entre leurs deux royaumes. Elle fronça légèrement les sourcils en réfléchissant avant se racler la gorge en la voyant s'éloigner. Elle ne pouvait pas la laisser partir de cette manière. Si son instinct ne se trompait pas, elle allait bientôt devoir la contacter. Autant lui donner quelques détails avant que cela n'arrive, pour que pourquoi pas la déesse prenne quelques précautions.

- Attendez, Amaterasu. Venez avec moi, j'aimerais vous montrer quelque chose.

Elle se dirigea vers chez elle, une grande maison traditionnelle japonaise qu'elle avait fait construite dès son grade de commandante acquis. Elle semblait avoir des revenus moyens lorsqu'elle vivait à Exilian mais elle avait suffisamment d'argent pour vivre bien. Entrant dans le domaine, elle retira sa cape et ses bottes et donna ses plans à deux serviteurs qui s'inclinèrent pour la saluer. Elle fit par al suite signe à la déesse de la suivre de nouveau dans les couloirs de la grande demeure, passant par le dojo pour arriver dans une grande pièce aux murs recouverts de plans en tout genre. Un grand bureau en bois sombre trônait au milieu de la salle, recouvert d'autres plans, de parchemins et de pinceaux. Deux murs face à face étaient recouverts de bibliothèques et d'armoire, les deux autres de shoji donnant sur le couloir et le jardin. Mion n'avait jamais réellement prit le temps de ranger son bureau et elle n'allait pas le faire maintenant.

- Je vais vous donner un plan du Royaume Oriental pour que vous puissiez vous y retrouver, notamment avec quelques annotations, dit-elle en commençant à fouiller. Elle n'allait pas lui donner accès aux plans les plus détails mais quelques détails sur la défense du royaume ne pourraient pas lui être inutiles.

Sea Dragon

Wanna see my real face?:

Legends

who is it!
Inventaire:
Amaterasu
(#) Re: [TERMINÉ] - Une boutique, une nouvelle rencontre ? ( Pv Mion)   Lun 1 Aoû - 10:54

Alors qu'elle s'apprêtait à partir Mion interpella et lui fit signe de la suivre. Elles arrivèrent à sa maison et y entrèrent, par réflexe tout comme elle, elle retira ses bottes aussi. Elle fit un sourire aux servantes de la commandante et continua de la suivre. Elle la suivit de nouveau dans un long couloir, passant devant un dojo et finissant dans une grande pièce. Le bureau était en désordre avec pleins de plans, parchemins et pinceaux. Elle trouvait sa demeure japonaise jolie et agréable à vivre.

J'aime bien votre style, on s'y sent bien ici...

La femme s'adressa de nouveau à elle et alla chercher un plan du royaume oriental pour elle. Elle se mit assise et attendit son retour. Elle s'était mise en tailleur à même le sol et patienta tranquillement.
Legends

who is it!
Inventaire:
Mion R. Sonozaki
(#) Re: [TERMINÉ] - Une boutique, une nouvelle rencontre ? ( Pv Mion)   Lun 1 Aoû - 17:34

Elle sourit légèrement en entendant le commentaire d'Amaterasu sur sa maison. Elle ne doutait pas que son style lui plaisait. Elles étaient toutes les deux japonaises après tout. Elle prit un grand plan et le déposa sur la table basse devant laquelle la déesse s'était assise, s'asseyant elle-même face à elle. Elle la fixa d'un regard neutre une fois ses cheveux relevé en un chignon retenu par deux pinceaux propres.

- Je vous remercie, déesse Amaterasu. C'est un honneur de vous recevoir en mon manoir. Il est bien humble comparé au château royal mais je n'ai pas pour ambition de devenir un jour une reine.

Elle déroula le plan sous les yeux de la déesse et se racla la gorge. Cependant, quelqu'un ouvrant légèrement le shoji la coupa et une servante arriva en demandant si elle souhaitait qu'elle serve quelque chose.

- Du thé s'il te plat Fuu. Et que l'on ne me dérange pas, sauf s'il s'agit de la reine ou d'un de ses messagers.

La jeune femme acquiesça avant de se retirer et la commandante secoua légèrement la tête. Le thé de Fuu était le meilleur qu'elle ait jamais goûté, Amaterasu l'apprécierait sans doute. Passant une main fatiguée sur son visage, elle se racla de nouveau la gorge et prit cette fois la parole:

- Je vous présente le plan de notre royaume. Les ronds sont les tourelles de défense et les carrés, quelques forteresses connues, dit-elle sans préciser qu'il y en avait bien d'autres, mais elle ne prenait pas trop de risques. Je souhaite vous le céder, car si jamais une guerre venait à éclater, vous en auriez sans doute besoin.

Sea Dragon

Wanna see my real face?:

Legends

who is it!
Inventaire:
Amaterasu
(#) Re: [TERMINÉ] - Une boutique, une nouvelle rencontre ? ( Pv Mion)   Mar 2 Aoû - 13:15

Mion était flattait des compliments que lui avait faits la déesse pour sa demeure et était honorée de sa présence qui la fit sourire. Elle lui montra le plan, mais fut vite interrompue par une de ses servantes qui leur demanda si elles voulaient du thé. Puis une fois Fuu partit, elle lui présenta le plan et les différentes annotations sur la partie de la défense du royaume oriental ne voulant pas en révéler d'avantage pour le moment. Elle la remercia.

Merci, j'en ferai bon usage et ça me permettra de défendre cette partie du royaume...

Elle plia le plan et le mit non loin d'elle. Elle attendait que la servante revienne, car elle voulait bien goûter ce fameux thé et puis elle aimait bien la compagnie de la commandante, donc, restait un peu plus longtemps, ne lui dérangeait pas.
Legends

who is it!
Inventaire:
Mion R. Sonozaki
(#) Re: [TERMINÉ] - Une boutique, une nouvelle rencontre ? ( Pv Mion)   Mer 3 Aoû - 17:20

Mion inclina légèrement la tête sous les remerciements de la déesse. Elle aurait de quoi étudier un peu le royaume et organiser ses troupes en fonction des leurs si jamais une guerre se déclenchait. Elle avait une vision un peu pessimiste de la vie mais c'était son travail. Ainsi, elle évitait la plupart des catastrophes en les appréhendant suffisamment tôt, lorsqu'elle s'y prenait bien. Et pour l'heure, elle avait toujours réussi sa mission. Mulan n'avait été inquiétée d'aucun danger réellement grave en-dehors d'attaques de quelques wickeds.

Fuu revint une fois leur réunion terminée et leur servit une tasse de thé chacune, déposant également sur la table une assiette de petits gâteaux secs. Mion la congédia d'un geste de la main et leva sa tasse en souriant légèrement comme s'il s'agissait d'une coupelle de saké. Elle aimait beaucoup cet alcool mais elle évitait d'en boire en pleine journée.

- Je vous remercie de votre aide et je lève mon thé à notre alliance. J'espère que nous n'aurons cependant pas à la mettre en oeuvre, cela signifierait un danger trop menaçant pour que je puisse le gérer seule. Ce que je préfère faire d'ordinaire.

Elle but tranquillement une gorgée en se détendant, prenant un gâteau, une bonne initiative de sa servante. Elle avait encore beaucoup de choses à faire dans la journée mais elle pouvait bien prendre quelques minutes pour se poser, de corps comme d'esprit.

Sea Dragon

Wanna see my real face?:

Legends

who is it!
Inventaire:
Amaterasu
(#) Re: [TERMINÉ] - Une boutique, une nouvelle rencontre ? ( Pv Mion)   Jeu 4 Aoû - 14:04

Une fois le plan remis et expliquait au cas si un danger survint pour que la déesse puisse agir rapidement. Elle vit la servante revenir avec deux tasses de thé et des petits gâteaux. Elle posa le tout sur la table et repartit. Mion leva sa tasse pour leur alliance et espérait que la situation ne deviendrait pas trop dangereuse pour ne pas avoir recours à son aide. Elle leva aussi sa tasse pour partager la même chose.

À notre alliance et que j'ai pas à intervenir trop tôt, sinon cela voudra dire que la situation n'est plus sous contrôle.

Elle sirota tranquillement son thé comme la commandante et pris aussi un gâteau qu'elle mangea tout en se détendant. Dans un environnement calme et en si bonne compagnie, il y avait rien de plus plaisant. Il fallait savourer cet instant.
Legends

who is it!
Inventaire:
Mion R. Sonozaki
(#) Re: [TERMINÉ] - Une boutique, une nouvelle rencontre ? ( Pv Mion)   Lun 8 Aoû - 7:23

La petite pensée que la situation ne soit plus sous contrôle un jour fit frémir d'horreur la commandante. Elle ne pouvait pas concevoir une telle chose. Cependant, Amaterasu avait raison de se projeter même dans les mauvaises choses. Il était toujours mieux de prévoir un peu le pire, histoire d'être surpris lorsque le meilleur arrivait, et pas l'inverse. La jeune femme sourit donc derrière sa tasse de thé qu'elle dégusta lentement.

Le calme de son domaine lui faisait du bien après l'agitation du quartier populaire d'Exilian. Elle aimait beaucoup la grande métropole mais avait besoin de retourner chez elle de temps en temps. Enfin ce n'était pas réellement chez le Dieu, mais il avait complètement abandonné sa première maison proche des Hommes. Cela lui faisait du bien de n'être qu'un individu dans une masse pour une fois, il ne s'en lassait pour le moment pas. Elle termina son thé et s'étira légèrement avant de se lever et de regarder la déesse face à elle.

- Merci d'avoir accepté de venir et de prendre ces plans, dit-elle en souriant légèrement. Il me faut me rendre au palais, je vais donc devoir vous abandonner pour aujourd'hui. Mais n'hésitez pas à revenir me chercher en cas de problème ou de demande diverse.

Elle prit son katana, posé sur un râtelier en bois sculpté, et l'attacha à sa ceinture avant de saisir sa lourde cape aux couleurs de son royaume et de la nouer d'un geste habile. Fuu revint pour lui tendre ses bottes, qu'elle enfila rapidement.

- Je peux vos raccompagner quelque part ? proposa-t-elle en regardant de nouveau Amaterasu.

Sea Dragon

Wanna see my real face?:

Legends

who is it!
Inventaire:
Amaterasu
(#) Re: [TERMINÉ] - Une boutique, une nouvelle rencontre ? ( Pv Mion)   Lun 8 Aoû - 10:10

Mion la remercia d'avoir accepté les plans, elle lui sourit et lui fit comprendre que c'était rien que ça lui faisait plaisir de l'aider. Hélas, elle devait retourner au palais, même si ce moment fut court, elle l'avait grandement apprécié. Elle finissait également son thé et se releva.

Merci pour les plans et de votre hospitalité. J'ai passé un agréable moment en votre compagnie et on pourra se revoir en tant qu'amies aussi, si jamais ça ne vous dérange pas ?

Elle remit ses chaussures et attrapa son épée qu'elle refixa à sa tenue. La commandante et la déesse sorties dehors et lui demanda si elle voulait qu'elle la raccompagne.

C'est gentil de votre part à moins que cela vous face un détour, ça ne me dérange pas. J'habite non loin de la boutique où nous nous sommes rencontrées, à une ou deux rues de là.

Elle attendit sa réponse, savoir si elle allait accepter où non et si ce n'était pas un long détour pour elle, jusqu'au palais.
Legends

who is it!
Inventaire:
Mion R. Sonozaki
(#) Re: [TERMINÉ] - Une boutique, une nouvelle rencontre ? ( Pv Mion)   Mar 9 Aoû - 17:08

Mion était plutôt contente de cette journée, bien qu'elle promettait de se terminer en eau de boudin avec sa réunion auprès de la Reine. Enfin, on ne pouvait pas tout avoir. Elle sortit de chez elle avec la déesse et lui sourit légèrement, se montrant courtoise avec elle. On ne pouvait pas réellement dire qu'à ce stade elle pouvait être amicale, mais disons que c'était en bonne voie. Elle acquiesça légèrement lorsqu'Amaterasu lui indiqua où elle vivait.

- En effet, je ne peux malheureusement pas me permettre de faire plus attendre la Reine Mulan, j'en suis navrée. Mais de nouveau si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à venir sonner à ma porte. Dans le pire des cas, étant donné que je suis souvent à Exilian, Fuu pourra sans doute vous aider ou vous renseigner.

Elle s'inclina avec tout le respect qu'elle devait porter à une déesse avant de la regarder de nouveau. Lui-même aurait dû être aussi bien salué, mais il s'en fichait pour l'heure. Ce qui comptait, c'était son rythme de vie et ses moyens, qui lui convenaient tous deux parfaitement pour l'heure. Posant sa main sur le pommeau de son katana, la commandante fit un léger signe de la main avant de lui tourner le dos et de commencer à s'éloigner lentement dans la rue très calme des beaux quartiers.

- Bon courage pour votre boutique et tenez-vous prête, je ne doute pas que la guerre soit bientôt à nos portes, dit-elle en marchant toujours, disparaissant de la vue de la déesse en tournant sur sa droite. Plongée dans ses pensées, elle s'approcha du palais plus lentement que d'ordinaire. Elle allait en parler à sa Reine, de cette nouvelle alliée qui tombait bien bien. Elle ne pouvait pas se permettre de laisser une déesse potentiellement rejoindre l'autre camp, surtout Amaterasu.
Spoiler:

Sea Dragon

Wanna see my real face?:

Legends

who is it!
Inventaire:
Amaterasu
(#) Re: [TERMINÉ] - Une boutique, une nouvelle rencontre ? ( Pv Mion)   Mar 9 Aoû - 20:25

Elle ne pouvait pas la raccompagner ne voulant pas de perdre de temps avec la reine en retournant au palais, mais qu'elle pourra toujours l'aider en cas de besoin et si absente, car souvent à Exilian, sa servante pourra la conseiller. Elle s'inclina en signe d'au revoir, elle fit de même.

À bientôt mon amie prenez soin de vous et espère vous revoir dans de bonnes circonstances, mais avec la menace imminente, j'ignore si ça va durer... Et vous n'en faites pas pour ma boutique, je la gère tranquillement avec une bonne clientèle.

Elle lui sourit, la salua et alla dans le sens opposé en tenant les plans qu'elle lui avait donnés. Elle mit pas longtemps à rentrer chez elle. Une fois dans sa maison, elle retira ses chaussures, elle posa les plans sur la table du salon et elle se mit à l'aise en posant son épée. Elle avait fait une très bonne rencontre et serait ravi de l'aider si jamais la situation s'aggraver. Elle espérait que ça arrive le plus tard possible étant pour le moment en paix malgré les morts inconnus et les wicked qui continuer de sévir.
Contenu sponsorisé
(#) Re: [TERMINÉ] - Une boutique, une nouvelle rencontre ? ( Pv Mion)   

[TERMINÉ] - Une boutique, une nouvelle rencontre ? ( Pv Mion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1