Forum Fanstastique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

À petit village, gros problèmes [ft. Sarelian, Azura & Ulyssandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legends
Pièces d'Or : 1049

who is it!
Race: Déesse.
Âge fictif.: euh...
Inventaire:
Mion R. Sonozaki
(#) À petit village, gros problèmes [ft. Sarelian, Azura & Ulyssandra]   Lun 3 Oct - 20:09

Mion soupira lourdement alors qu'elle regardait autour d'elle, perchée sur sa monture qui mâchonnait mollement quelques brins d'herbes. Elle attendait le retour de son oiseau messager. Elle perdait très facilement patience mais ce n'était pourtant pas le moment. Laissant une seconde son esprit vagabonder, deux yeux améthystes la fixèrent une seconde avant qu'elle n'entende un cri perçant dans le ciel qui la sortit de ses pensées. Clignant des yeux, elle tendit le bras sur lequel le faucon vint se poser doucement. Il avait toujours le messager accroché au serre. Il y avait donc un problème beaucoup plus grave que celui pour lequel elle avait été appelée. Grondant lourdement de dépit, elle lança son cheval au galop dans la plaine du Royaume Rouge.

Sa reine lui avait demandé de s'y rendre car elle avait un contact important dans un petit village qui ne répondait plus à ses appels depuis de nombreuses semaines déjà. Hors ce n'était absolument pas dans ses habitudes. Les sourcils froncés et bien emmitouflée dans sa cape affichant les couleurs de son royaume et son grade, la Commandante galopa de longues minutes dans la plaine avant de voir au loin une fumé noire s'élever dans le ciel.

- Je vois, de quoi nous amuser..., soupira-t-elle.

Elle arriva rapidement en bordure du village pour constater ce qu'elle craignait : il était complètement ravagé. Quelques maisons brûlaient encore, une atroce odeur de viande carbonisée lui montait au nez et lui la fumé lui irritait les yeux. Elle stoppa sa monture à quelques mètres de l'entrée de ce désastre et mit pied à terre. Son cheval, bien dressé, ne s'en irait pas même si elle ne l'attachait pas. Elle siffla légèrement et le faucon alla survoler le village en poussant de longs cris. C'était un bon moyen de faire sortir les potentielles créatures encore présentes dans les lieux, si seulement ce massacre était l'oeuvre de créatures. Rien ne bougea.

La main posée sur le pommeau de son katana, la commandante regarda autour d'elle. Si aucunes créatures ne sortaient de leur trou, il y avait trois possibilités : elles étaient parties, elles étaient plus intelligentes que prévu ou des humains étaient responsables de cela. Dans le dernier cas, le dieu des océans ne montrerait pas le moindre remord à les tuer.

- S'il reste quelqu'un ici je vous conseille de vous montrer, pour votre bien, dit-elle sans sortir son arme mais prêtre à faire face à n'importe quel ennemi.
HRP:

Sea Dragon

Wanna see my real face?:

Revenir en haut Aller en bas
Hunters
Pièces d'Or : 302

who is it!
Race: Kitsune
Âge fictif.: Une éternité
Inventaire:
Ulyssandra Miryoku
(#) Re: À petit village, gros problèmes [ft. Sarelian, Azura & Ulyssandra]   Jeu 6 Oct - 11:52

Ulyssandra flânait dans le royaume des fées, elle aimait se balader et découvrir les régions. Enfin, les redécouvrir plutôt, dans sa longue vie elle avait visité toutes les régions répertoriée, mais elle découvrait de nouvelles choses à chaque fois et les régions évoluaient aussi. Elle se baladait sous sa forme de renard, ses sens étant plus développés comme ça, elle était plus à même de voir tout ce qu'elle aurait pu rater sous forme humaine, de plus elle pouvait courir plus vite en cas de danger et elle était plus discrète. Elle se baladait tranquillement quand elle sentit une odeur étrange mais qu'elle reconnût. De la fumée issue de feu de bois, accompagnée d'une odeur de viande brûlée. De la chair humaine ...
Elle le savait, ayant déjà sentit les bûchers quand ce monde était encore à la barbarie primitive.

Elle suivit le sens inverse du vent pour remonter la piste de cette odeur. Au bout de quelques heures, elle vit un colonne épaisse de fumée, ce n'était pas juste un bûcher mais un village entier ayant brûlé. Elle courût pour découvrir ce village, peut-être trouverait elle des choses intéressantes comme des livres, des artefacts ou objet anciens dont les villageois ignoraient la valeur.

Elle fouilla les décombres, trouva une étagère de livres cramoisis et brûlés, ils étaient illisibles. Un livre était par terre, sous un seau renversé, ce dernier l'ayant protégé des flammes. Elle regarda le titre et lu "Runes". Elle fouilla à coté et trouva un sac rempli de pierres gravées. Elle repris apparence humaine, une femme jeune et assez frêle, d'apparence humble qui pourrait la faire passer pour une paysanne. Une jolie paysanne, elle aimait plaire, c'était son pouvoir après tout. Elle se frotta les fesses à cause de la légère douleur causée par cette nouvelle apparence. Elle pris le livre et la petite bourse et les rangea sur elles.

Elle sortit de la maison et entendit une voix retentir, sommant les personnes présentes de se montrer. Allons bon. Elle repris sa forme de renard et se rendit vers la femme à pas feutrés. Elle vit une femme armée, assez fine et pas très grande (corrige moi si je me trompe ma chère). A l'abri, elle décida de reprendre la forme humaine qu'elle avait adopté quelques minutes plus tôt et elle se rendit vers la jeune femme par la droite, légèrement devant elle afin qu'elle la voit bien et ne sois pas surprise, il ne faudra pas prendre le risque qu'elle l'attaque sous l'effet de surprise.
Elle s'immobilisa à quelques mètres d'elle et lui demanda sur un ton neutre :

« Que faites vous la ? Il n'y a plus que des décombres en ce lieu. »

Civils
Pièces d'Or : 571

who is it!
Race: Fée
Âge fictif.: 19 ans
Inventaire:
Azura
(#) Re: À petit village, gros problèmes [ft. Sarelian, Azura & Ulyssandra]   Ven 7 Oct - 1:31

Des jours qu'Azura marchait, le royaume des fées étant assez loin et un lieu inconnu pour elle. Elle se trouva non loin d'un village et la fumée était acre, lui piquer les yeux et avait une  odeur de chairs brûlées. c'était insupportable pour elle et se demandait bien qui aurait pu incendier le village et tuer ses occupants. Elle inspecta l'endroit de désolation et sentit comme une menace malfaisante dans les  environs qu'elle arrivait pas repérer ou distinguer. Elle savait que son pouvoir une fois la menace présente, elle devra en avoir recours pour  exorciser les viles créatures. Elle ignorait si c'était des humains responsables de ce carnage. Elle marcha dans cet endroit détruit et vit deux femmes discutaient, une qui ressemblait à une villageoise mais elle sentait qu'une illusion cachée sa vraie apparence. Puis, une jeune femme qui avait le style d'une guerrière et elle semblait vouloir trouver la cause de tout ça. Elle s'approcha d'elle pour comprendre elle aussi mais en s'approchant, elle reconnu le  parfum qu'Ulyssandra portée et sourit sans que l'autre jeune femme le remarque. Elle s'abstient de révéler qui était la paysanne pour garder son anonymat mais elle se doutait que  son amante, la reconnaîtrait de suite et se posera  sans doute la question, pourquoi elle se trouve dans ces lieux. Alors qu'elles voyageaient la plus part du temps ensemble, à moins qu'elle était en congé et avait oublier de la prévenir pour ne pas l'exposer à un éventuel danger, la connaissant, elle voulait sans doute que rien lui arrive.

Bonjour mes dames, je me présente, je suis Azura et je peux être utile dans ce lieu. Si nous trouvons les coupables de ce carnages et si jamais une emprise maléfique les habite, je pourrais l'en en défaire avec ma magie...

Elle évita de dire ce qu'elle risquait en  utilisant son pouvoir, seule la renarde savait ce qu'elle allait subir et l'en dissuaderait sûrement de le faire mais elle voyait que cette solution pour guérir les âmes ensorcelées. Elle continua en demandant leur identité respective en jouant le jeu pour Ulyssandra, elle avait depuis longtemps devinée son identité.

A qui ai-je l'honneur ?

Elle attendit leur réponse et leur fit signe qu'elle savait aussi se battre en montrant sa Naginata. Elle savait même la manier et elle voulait vraiment les  aider à mettre un terme à cette menace qui risquait d'attaquer d'autres villages voir des villes si elles ne les arrêtaient pas rapidement.

Civils
Pièces d'Or : 73
Sarelian
(#) Re: À petit village, gros problèmes [ft. Sarelian, Azura & Ulyssandra]   Dim 9 Oct - 20:13

Complexe situation que celle des deux royaumes jumeaux des merveilles. Blanc et rouge. Chien et chat. Lumière et ombre. Les deux se complétaient comme il se devait. Mais après, au final il s'agissait de la même entité aux origines. Toujours est-il que le destin fit qu'une série d'évènement déchira tant et si bien ces terres en deux blocs distincts qu'aujourd'hui encore même si l'on n'ose l'avouer, tout le monde sait qu'une guerre plus ou moins ouverte est à l'oeuvre. D'un côté, les rouges désirant étendre l'hégémonie du chaos. De l'autre les blancs garant de l'ordre faisant rempart contre la folie.

Victoires. Défaites. Succès. Echecs. Chacun en a son lot. Chacun use de sa stratégie. Les rouges pillent et harcèlent. Les blancs protègent et arrêtent. Toutefois, si la stratégie digne de Verdun semble bien marcher pour la Reine blanche, elle n'a jamais renoncé à repousser le front plus en avant chez son adversaire. Aussi, d'audacieux raids étaient bien souvent menés contre les engeances afin de les éloigner de points stratégiques proche des frontières.

Cependant, il arrivait de temps à autre que même une force de frappe puissante et rapide n'arrive pas à maintenir l'intégrité de ces lieux. C'est ce qui ce passa en ce jour. Le Hameau en question n'était plus qu'une ruine fumante. Bien évidemment, un tel évènement ne passe pas inaperçu, il y a toujours quelqu'un pour colporter le fait. Toujours, dans les faits, un espion de son Altesse. Après tout il fallait garder un oeil sur les possessions extérieures. Sans attendre la nouvelle fut transmise et aussitôt, le partisan préféré des raids éclairs, le Baron de Vidal se porta volontaire pour lancer une expédition punitive. Aussi, rassembla-t-il prestement ses gens, des créatures à l'apparence très humaine mais pourtant pas tout à fait. Leurs corps fait de bois, de marbre fin ou d'un autre composant inconnus, ils siégeaient sur des destriers semblables, les Cavaliers de l'échiquier. Inutile de faire mention que ces pièces animés ne vivaient que pour servir.

Toujours est-il qu'avant de se rendre sur les lieux du forfait, le brave Baron décida de faire un détour. En effet, il désirait ajouter à sa main un Joker digne de ce nom. Et qui de mieux pour cela que le Chevalier que les paysans appelaient leur sauveur et protecteur dans un certains villages ? Dont les rumeurs s'étaient propagés jusqu'aux comtés les plus reculés. Ne nous attardons pas sur les détails, résumons la chose au fait qu'il implora Lady Sarelian de venir avec lui pour tirer l'affaire au clair et apporter le repos aux âmes des massacrés. La Dame admirait l'audace et la volonté de l'aristocrate et après tout, elle se voulait être la justicière des innocents. Il était de son devoir de s'impliquer dans l'affaire. Elle accepta. Donna des instructions à ses élèves les plus prometteurs pour poursuivre les formations et prestement s'empara d'une lance et d'un bouclier avant d'enfourcher son destrier caparaçonné. Et ainsi s'en fut l'expédition.

"Nous y voilà. Pauvres gens. Tâchons de tirer cette affaire au clair."

Sarelian hocha la tête.

"Certes. S'il s'agit bien là de créatures maléfiques, elles doivent sans doutes encore rôder dans la zone et dans ce cas nous les trouverons et nous mettrons un terme à leurs actes de barbarie. Mais pas de conclusions hâtives. L'identité du coupable n'est pas sur. Qui plus est il semble que nous ne soyons pas les seuls intrigués par l'affaire."

En effet. Vous avez une fine vue. Il se retourna légèrement afin de s'adresser à sa suite. Cavaliers de l'échiquier ! En avant et en bon ordre ! Porte-enseigne, élevez l'emblème de sa majesté !"

Sur ces paroles, ils firent avancer leurs montures, le gonfalon du royaume blanc, Pique dorée sur fond blanc bien en évidence. Sarelian prenant de l'avance, heaume sur le crâne et lance verticale.

"Mes salutations Mesdames. Ces lieux ne sont plus vraiment adaptés à la fréquentation, aussi pourriez vous avoir l'obligeance de décliner vos identités et d'informer mes... Homologues et moi même de la raison de votre présence ?"

Le ton se voulait ferme et sans trop d'émotions.
Legends

who is it!
Inventaire:
Mion R. Sonozaki
(#) Re: À petit village, gros problèmes [ft. Sarelian, Azura & Ulyssandra]   Mar 11 Oct - 10:54

La Commandante regardait autour d'elle en attendant une réponse à sa question. Elle avait toujours la main tranquillement posée sur le pommeau de son épée. Elle ne semblait pas vouloir la tirer mais elle avait suffisamment de réflexes pour le faire avant même qu'un potentiel ennemi ne s'en rende compte. Elle se savait rapide. Et dans le pire des cas, le dieu pourrait toujours faire appel à ses pouvoirs enfouis.

Elle se tourna vers une jeune femme, qui sortit des décombres d'une maison et lui demanda ce qu'elle faisait ici. Fronçant les sourcils sous ce peu de politesse, elle se retint cependant de répliquer d'un ton sec. Elle prit quelques secondes pour calmer ses nerfs mais une autre femme arriva dans ce laps de temps, avec de longs cheveux bleus et un visage avenant. Elle l'écouta attentivement. Effectivement, elle-même se doutait que ce village ne s'était pas spontanément détruit. Mais avant qu'elle ne puisse prendre la parole, une autre personne fit son apparition.

Pas seule. Elle soupira légèrement en regardant cette chevalier un peu caricaturale dans sa posture et son attitude. Le grand chevalier blanc qui venait en aide à la veuve et à l'orphelin. Elle soupira légèrement lorsque la question fut posée une troisième fois et de manière beaucoup plus polie mais d'un ton qui ne plut pas non plus à la Commandante. Il fallait cependant bien qu'elle réponde et elle sentait qu'elle avait affaire à une personne de haut rang, ou d'un grade important. Fixant les trois femmes, elle se tourna vers la dernière et répondit de son ton neutre mais légèrement claquant.

- Bonjour à vous tout d'abord, un village détruit n'empêche pas la politesse. Je suis Mion Sonozaki, la Commandante du Royaume Oriental.

Elle venait d'asseoir son autorité. Les Commandants étaient les personnes les plus hauts placées des royaumes juste en-dessous des familles royales.

- Je suis ici pour savoir ce qui s'est passé ici. Je suppose que vous aussi, rajouta-t-elle en balayant cette petite assemblée du regard, sa main toujours posée sur le pommeau de son katana. Elle était prête à se battre en cas de problèmes et elle devait résoudre cette délicate affaire, ne serait-ce que pour savoir ce qui était arrivé à son contact.

Sea Dragon

Wanna see my real face?:

Hunters

who is it!
Inventaire:
Ulyssandra Miryoku
(#) Re: À petit village, gros problèmes [ft. Sarelian, Azura & Ulyssandra]   Mar 11 Oct - 14:27

Après qu'Ulyssandra se soit montrée, Azura apparue également. Elle demeura impassible pour ne pas se trahir auprès des deux, même si Azura la reconnaîtrait sans doute malgré cette apparence. Sa présence n'était pas arrangeante pour le renarde, cela pourrait limiter ses mouvements car elle devait surveiller la jeune femme, elle savait se défendre mais était encore bien naïve et inexpérimentée.

Une autre personne arriva , accompagnée d'un petit groupe, Uly ne leur prêta pas la moindre attention, elle pouvait se débarrasser du groupe en un clin d'oeil. Elle demanda à ce que les trois femmes déclinent leur identité. Ulyssandra n'aimait pas cette manière de faire, lorsqu'on arrive, on se présente d'abord. Elle ne l'avait pas fait elle-même avec la Commandante mais elle avait émis une menace indirecte, la renarde n'avait donc pas pris cette peine.

Visiblement, ils venaient enquêter sur la cause du ravage, ce dont Ulyssandra se fichait royalement ! Et cela déboucherait très certainement sur des palabres incessants et ennuyeux. Elle tourna donc les talons et s'en alla tranquillement en levant un bras et leur dit suffisamment fort pour qu'elles l'entendent :

« Ce qui est arrivé dans ce village ne m’intéresse pas, sur ce je retourne à la recherche de survivants. »

En réalité elle voulait continuer à chercher des objets après sa première découverte, mais elle pensait que les autres ne la laisserai peut être pas partir aussi facilement. Elle continua à s'éloigner tranquillement en attendant une réaction à probablement venir.

Civils

who is it!
Inventaire:
Azura
(#) Re: À petit village, gros problèmes [ft. Sarelian, Azura & Ulyssandra]   Sam 15 Oct - 3:17

Finalement une chevalière fit son apparition et les salua. La commandante du groupe fit de même et se présenta. Elle demanda aux autres de faire de même et de confirmer leur venu. Azura s'empressa de répondre avec politesse en s'inclinant et lui parla sérieusement.

Je m'appelle Azura, fille de la dame du lac et je viens ici pour mettre un terme à ce mal qui ronge ces lieux.... Donc je suis ici pour la même raison que vous, découvrir ce qui se trame ici et arrêter cette menace. Si je peux exorciser les âmes, je le ferai sans  hésiter si ça peut éviter de les tuer. On ne sait jamais, cela peut être des humains possédés ou atteints d'un maléfice ? Vous en faites pas, je sais me battre et je serais aussi votre lame !

Elle avait reconnu Ulyssandra mais se garda bien de le dire et était triste que celle-ci parte mais la connaissant, elle chercherait sans doute des reliques rares. Elle voulu la retenir mais elle devait pas se trahir non plus en montrant qu'elles étaient très proches. Elle attendit la réponse de la chevalière qui avait pas encore décliner son identité pour savoir à qui elle avait à faire. Puis, connaissant la jeune fée, elle faisait facilement confiance, si on la mettait à l'aise et qu'on lui montrait aucun signe de menace.

Civils
Pièces d'Or : 73
Sarelian
(#) Re: À petit village, gros problèmes [ft. Sarelian, Azura & Ulyssandra]   Dim 16 Oct - 16:07

Une commandante qui s'en venait porter secours à un village dans une zone bien au delà de sa juridiction, une paysanne qui cherchait des survivants dans des décombres des jours voir des semaines après le désastre et la fille de la dame du lac qui s'en venait faire ses bonnes actions. Soyons réalistes, le Baron de Vidal n'est pas un idiot, de même que Sarelian, ceux là se doutent bien qu'aux moins deux des personnes n'exposent pas toutes leurs raisons de se trouver ici. Mais peu importe, après tout, bien que dans la théorie sous protection des blancs, il se trouve officiellement sur le territoire rouge. Dans un tel cas de figure, il n'y a pas vraiment de lois à faire respecter. En particulier lorsque la zone en question n'est plus que ruine. Non il ne reste plus qu'à accomplir ce pourquoi l'on est venus.

"Sarelian. Dit alors le chevalier blanc, en ces lieux afin d'accomplir la volonté de la Reine Blanche"

Simple et sobre, dans un même temps les autres cavaliers s'étaient approchés, le baron de Vidal en tête avec un sourire jovial, levant la main qu'il agitait afin d'essayer... D'amplifier son impression de "bonne humeur".

"Bien le bonsoir gentes dames ! Mes plus plates excuses de ma part et de celles de mes hommes, notre manque de courtoisie est impardonnable. Cependant je gage que vous saurez nous excuser. Après tout nous ne sommes pas en territoire conquis si l'on puis dire ainsi, qui plus est nous ne nous attendions pas à voir... Autant de monde sur place."

Il marqua une pause, jetant des regards à droite et à gauche.

"Nous nous garderons bien de demander des détails sur les intérêts qui vous ont poussés à vous déplacer jusqu'en ces tristes contrées Lady Sonozaki. Car je suppose que de par votre rang vous avez quelques raisons qu'il ne faut pas exposer à tous. Aussi je tiens à être clair. Les détails quand aux raisons de vos présence si vous ne les avez pas tous exposés ne nous intéressent pas, la demande à été faites pour le protocole, comprenez le. Tout ce qui nous importe et de faire la lumière sur cette triste affaire et de châtier comme il se doit le ou les coupables et ce avant que les engeances d'Angarade, si elles ne sont point impliqués, décident de venir pointer leurs ignobles mufles."

"Bien évidemment, Intervint Sarelian plus à l'attention des deux autres personnes présentes, Sa Majesté se ferra sans nul doutes une joie de récompenser tous ceux qui auront aidé à traduire en justice les coupables. Toutefois, je gage que vous m'excuserais mais le temps risque fort d'avoir fait son oeuvre sur les éventuels indices ou pistes laissés par les responsables. Aussi si par miracle certains ont étés épargnés, il vaut mieux les chercher immédiatement."
Legends

who is it!
Inventaire:
Mion R. Sonozaki
(#) Re: À petit village, gros problèmes [ft. Sarelian, Azura & Ulyssandra]   Mer 26 Oct - 13:14

La jeune femme écouta attentivement toutes les personnes présentes. Elle trouvait elle aussi cette assemblée très atypique mais elle ne dit mot. Elle attendit que tout le monde ait terminé de parler avant de prendre également la parole. Elle pouvait comprendre les doutes des autres quant à sa présence ici. Elle se décida à être parfaitement honnête, de toute manière elle n'allait pas révéler de précieux secrets militaires.

- Je suis ici pour savoir ce qu'il s'est passé. Nous avons eu un village attaqué et détruit de la même manière chez nous, sans que nous puissions savoir comment ou à cause de qui. Malheureusement, ma reine ne pouvait venir ici. Elle a beaucoup de travail. Elle m'a donc demandé de mener moi-même les investigations. Baron, je puis vous assurer que ma présence ici n'est nullement belliqueuse. Je crois que vous connaissez suffisamment ma réputation pour savoir qu'en cas de litige, j'aurais déjà tiré mon arme, termina-t-elle en souriant.

Une fois cette petite mise au point faite, la commandante regarda autour d'elle. Elle reconnaissait bien les détails qu'elle avait déjà relevés dans le village détruit au Royaume Oriental. Elle espérait trouver ici des preuves un peu plus explicites que de pauvres poutres calcinées. Se tournant vers la femme qui recherchait des survivants, elle prit la parole d'un ton un peu ferme. Son ton de commandante.

- Amenez les survivants ici. En cas de trouvaille plus importante comme un indice par exemple, appelez quelqu'un. Que personne ne prenne le moindre risque, ajouta-t-elle en regardant Sarelian, dont elle ne doutait pas des compétences, et Azura, qui ne semblait pas savoir se battre. Mais elle ne s'avançait pas plus, il ne fallait pas se fier aux apparences.

Une fois ses petites indications données, que les gens les suivent ou non, elle se dirigea rapidement vers la plus grande maison, celle du dirigeant du village. Les décombres pourraient peut-être donner plus d'indices que les autres. Dans le village de son royaume, l'attaque avait semblé partir d'ici, peut-être cela serait-il le cas ici aussi. Sarelian avait raison, il ne fallait pas perdre de temps. Aussi commença-t-elle sa fouille sans faire de chichi, quitte à mettre les mains dans la boue. Elle aurait tout le loisir de prendre un bain de retour chez elle.

- Je me charge de cette maison, si quelqu'un veut m'aider. Chez nous, l'explosion était partie de la maison du maire. Peut-être que cette fois encore, c'est le cas, dit-elle en soulevant quelques poutres, découvrant le corps d'une femme écrasé au niveau de la taille. Appétissant.

Spoiler:

Sea Dragon

Wanna see my real face?:

Hunters

who is it!
Inventaire:
Ulyssandra Miryoku
(#) Re: À petit village, gros problèmes [ft. Sarelian, Azura & Ulyssandra]   Mar 8 Nov - 16:45

Ulyssandra laissa donc le groupe et fouilla donc les décombres. Elle espérait trouver quelque chose en rapport avec les runes qu'elle avait trouvé, cela lui permettrait de les étudier plus facilement. Il y avait des cadavres éparpillés mais elle n'y prêta aucune attention. Elle trouva ce qui semblait être une sorte de mini bibliothèque, peut être que ce village avait un érudit pour la classe des enfants, ce qui était rare à son époque. Elle entra, regarda les livres et n'y trouva rien de spécial à part un sur l'histoire des différents royaumes, l'histoire du monde. Elle le prit pour apprendre des faits qu'elle aurait ratés.

Malgré ses recherches, rien en rapport avec les runes malheureusement. Elle vit un petit tunnel adapté à la taille d'un chien et se transforma donc en renard. Elle y entra et déboucha dans une grange. Pas de chance, rien dedans à part des cadavres comme toute la ville. Elle fouilla, trouva une dague gravée et la prit pour la rapporter aux autres, peut être un des attaquants l'avait laissée tomber.

Elle ressortit et entendit un cri de faucon. Le prédateur du renard fondit sur elle et ses instincts animaux prirent le dessus, au lieu de l'embraser ou de se retransformer, elle courut. Son ouïe lui indiqua où se trouvait Azura. Elle accouru vers elle et se blottit entre ses jambes, tremblotante.

Civils

who is it!
Inventaire:
Azura
(#) Re: À petit village, gros problèmes [ft. Sarelian, Azura & Ulyssandra]   Jeu 10 Nov - 2:06

Alors que la plus part, gérer cette situation à leur manière. Mion semblait avoir des difficultés avec une maison, sans  prévenir elle s'apprêtait à l'aider. Elle la suivit mais  ressortie aussitôt en voyant le corps écrasé d'une femme qui lui fit un haut le coeur et elle avait rapidement la nausée. C'était la première fois qu'elle voyait un cadavre si abîmer et l'odeur était  très désagréable. Elle reprit un peu  d'air frais à l'extérieur et se calma un peu. Elle était trop sensible pour ce genre de chose et malgré l'aide qu'elle voulait donné, elle était pas encore capable de voir ce genre de chose qui était atroce dans son  esprit. Elle venait à peine  de se calmer quand une boule blanche vint se blottir entre ses jambes en tremblant. C'était  Ulyssandra  terrorisée, elle se demandait bien ce qui avait pu lui faire aussi peur et regarda dans le  ciel, le fameux faucon. Ce prédateur était un danger pour les renards et son instinct animal était venu  se  réfugier chez elle. Elle calma la renarde doucement en lui caressant son pelage doux et soyeux.

ça va aller ma belle, il est partit désormais, tu peux sortir de là et t'en fais pas si il revient, je te protégerai.

Elle lui sourit tendrement, elle continuait  de lui caresser la tête pour la rassurer et le fit jusqu'à qu'elle ne tremble plus. Elle attendit qu'elle s'apaise entièrement, en même temps c'était sa compagne et elle se devait de prendre aussi soin d'elle. Personne ne savait son identité et se cacha bien de le révéler. D'ailleurs, les deux femmes qui les accompagnaient se demanderaient d'où sort ce renard blanc et pourquoi il semble  si confiant envers la  fille de l'eau.

Contenu sponsorisé
(#) Re: À petit village, gros problèmes [ft. Sarelian, Azura & Ulyssandra]   

À petit village, gros problèmes [ft. Sarelian, Azura & Ulyssandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1