Forum Fanstastique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mémoires d'Olgretta.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Counselors
avatar
Messages : 182
Pièces d'Or : 807
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 20
Localisation : Exilian.

who is it!
Race: Thériantrope (ours brun).
Âge fictif.: 17 ans.
Inventaire:
Olgretta
(#) Mémoires d'Olgretta.    Dim 11 Déc - 16:23


Fille de Beorn
Olgretta



Ma FicheMa chambre

Olgretta. Thériantrope.
Enfant tout ce qu’il y a de plus heureux, Olgretta a pourtant quitté le foyer familial très jeune. Pourquoi ? Non seulement son instinct animal lui dictait de partir une fois qu’elle se sentirait prête, mais le fait d’être la fille d’une Légende lui a permis d’obtenir une place à l’Académie d’Exilian. Pourtant illettrée à la base, la jeune fille y est allé, et a causé nombre de frayeurs. Il faut dire qu’elle ne maîtrise pas toujours ses transformations en un ours de plusieurs mètres de haut et de plusieurs centaines de kilos.

Aujourd’hui, Olgretta entame sa dernière année d’étude. Elle y est arrivée, parfois avec beaucoup de difficultés, n’étant pas une élève bonne dans toutes les matières. La vie politique à laquelle la destine ses études ne l’intéresse pas, cependant. Elle veut une vie simple, calme et paisible, loin des villes et de ses mœurs, loin des personnes à l’âme corrompue par la richesse, le pouvoir et l’égocentrisme. Néanmoins, malgré son air perpétuellement calme et ses discours de tranquillité, la thériantrope est une adversaire redoutable, que ce soit sous sa forme humaine que sous sa forme animale. Il ne vaut mieux pas s’en faire une ennemie.

×

×

×



«Sa famille.

Beorn. Thériantrope.
Son père est l’un des derniers thériantropes en ours. Il vit en reclus, loin de tout, mais est tout de même un héros de guerre, et la légende de son combat est toujours chantée. Mais avant tout cela, Olgretta l’aime comme son père : il a pris soin d’elle, a tout fait pour la rendre heureuse, et a réussis. Même si son instinct d’ours lui dit de quitter ses parents, Olgretta l’aime plus que tout au monde.



«Ses amis.

Sifay. Démon.
Bien qu’elle soit une enseignante, Olgretta n’est pas une de ses étudiantes. Elles se connaissent grâce aux passages réguliers de la thériantrope dans les salles d’entraînement. Par ses nombreux conseils et sa compagnie agréable, Sifay est une de ses rares amies.



«Les connaissances.

Olivia Hearts. Démon.
Olivia est chez les Hunters, mais Olgretta la connait un peu. Elle est bien bavarde par rapport à la thériantrope, mais elle n'exige jamais de réponse, ce qui en fait une camarade agréable.
Pierrot. Humain.
Olgretta a simplement rencontré ce peintre dans la forêt et ressent la plus grande indifférence à son propos.
Peter Pan. Humain.
L'enfant s'est présenté à Olgretta et à Sifay dans des circonstances peu favorables ; d'où la méfiance de la thériantrope.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Counselors
avatar
Messages : 182
Pièces d'Or : 807
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 20
Localisation : Exilian.

who is it!
Race: Thériantrope (ours brun).
Âge fictif.: 17 ans.
Inventaire:
Olgretta
(#) Re: Mémoires d'Olgretta.    Dim 11 Déc - 23:14

▀ Septième et dernière année.


  • EVENT – La boîte aux lettres du Père Noël. Terminé.
    Comme tous les ans, le Marché de Noël de la ville propose une boîte aux lettres pour envoyer sa lettre eu Père Noël. Mais cette année, Olgretta décide de lui écrire pour la première fois de sa vie, et ce, pour une raison très particulière. Elle espère qu’il acceptera bien de l’aider.

  • EVENT – La loterie de Noël. Terminé.
    La nouveauté attire l’œil autant qu’un bon harangueur attire l’oreille. Cette année, la ville organise une grande loterie : la moitié des gains seront reversés à l’orphelinat et le reste sera pour un cadeau spécial aux personnes dont le numéro sera tiré. Mais c’est l’aide à l’orphelinat qui fit participer Olgretta.

  • Les étoiles qui nous observent, avec Olivia Hearts. En cours.
    En pleine nuit, Olgretta n’arrive pas à dormir, et décide donc de se rendre dans les jardins. Dans le froid de la nuit et sa contemplation des étoiles, elle rencontre Olivia Hearts.

  • Au croisement d’une guirlande, avec Sifay . Terminé.
    Durant son passage au Marché de Noël, Sifay, qu'elle considère comme une amie, vient à sa rencontre. Autour d'une boisson chaude, elles discutent de cet avenir, maintenant si proche, loin d'Exilian.  

  • Le monde est devant, avec Sifay . En cours.
    Avec l'aide de Sifay, Olgretta part, pendant ses vacances d'hiver, au Royaume des Mers et des Océans à la découverte d'un monde inconnu.

  • De feuilles vertes et de feuilles blanches, avec Pierrot. En cours.
    Sous un dôme feuillu et un vent printanier, Olgretta révise ses cours, seule.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mémoires d'Olgretta.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les mémoires d'un tyran
» Le Japon, mémoires d'un Empire secret
» Mémoires de Victoire de Noailles-Norfolk
» [Mémoires de Philippe d'Orléans]
» Galaad ~ Mémoires et Livre des Artefacts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the Story :: All about you :: Gestion du Personnage :: Agendas-