Forum Fanstastique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Toutes les couleurs que je vois et le temps qui passe [mises a jour de Pierrot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Civils
Pièces d'Or : 157
Localisation : Perchée au dessus de la porte par laquelle tu entres à ce moment précis pour te renverser un seau d'eau sur la tête en mode troll e_e

who is it!
Race: Humain mwarf e_e
Âge fictif.: 18 ans
Inventaire:
Pierrot
(#) Toutes les couleurs que je vois et le temps qui passe [mises a jour de Pierrot]   Jeu 25 Mai - 10:27

Mon carnet de bord ou les modifications que subit ma fiche au fil des RPs~

Pierre
Dagrain
Je n'ai pas de pouvoir. Enfin à ce qu'il paraît. Suivez mes RP's et vous verrez qu'il y en a un qui est en train d'apparaître tout doucement....■ Prénom : Pierre
■ Nom : Dagrain
■ Surnom(s) : Pierrot
■ Âge : 18 ans
■ Groupe : Civil
■ Orientation : Bisexuel
■ Race: Humain
■ Classe sociale : Modeste ou pauvre, cela dépend des jours
■ Poste ou Métier : artiste de rue~

■ Nationalité : Royaume des Glaces
■ Arme(s) : J'ai une sorte de canne, et avec je tape les adultes qui sont pas sages mwéhéhé :3
■ Pouvoir(s) / Habilité(s) : l'Art, et mon talent, ma passion, ma vie~
A part ça, regardez la case pouvoir régulièrement, car il va y avoir du nouveau. Et ça a un lien avec l'Art...

■ AVATAR : Personnage FROM Manga

Mental
Caractère de base:

Des changements sont à venir au fil des RP's niéhéhé B]

PhysiqueBien que d'allure fine, je me révèle endurant et musclé. Adepte du combat à la canne, certains en ont gardé des souvenirs bossus sur le crâne. Ah oui, je ne lésine pas sur les coups, et sans hésitation, si je me sens menacé, je pique, et je touche!

Il se trouve que j'ai les cheveux argentés, les yeux d'un bleu allant du ciel à l'outremer, la peau entre le bronzé et le pâle, je mesure 1m75 et ai une marque/cicatrice sur l'œil gauche suite à un moment de mon histoire e.e
Je porte généralement une sorte de gilet/manteau rouge/bordeaux aux bordures jaunes; c'est un cadeau de mon père. Sinon à part ça je n'ai pas de tenue extravagante, un pantalon noir et un pull/Tee-shirt tout aussi sombre en dessous suffisent.
J'ai l'allure fine aussi se méprend-t-on souvent sur mes capacités à me battre ou à me défendre. En réalité, mon esprit est aussi vif que ma capacité de réaction. C'est en trompant sans trop le vouloir, mes agresseurs ainsi, que je m'en sors généralement plutôt bien, étant donné l'aura un peu enfantine qui émane de moi. En tout cas, je ne fais pas très peur, c'est sûr. Mais je suis avant tout calme et réfléchi.

Pérégrinations!
Histoire de base:

Mon histoire a déjà pas mal avancé depuis ça:
J'ai eu plusieurs rencontres, dont:

- Une étudiante du nom d'Olgretta
Lors de cette rencontre, j'ai trouvé un pinceau très étrange et à l'allure très rare.... Il est bleu avec des décorations dorées sculptées dans le manche, mais ce n'est pas que ça. Il émane de lui une sorte....... d'aura. Quand je l'ai pris, il brillait un peu dans la nuit, et il était tiède comme un petit corps.
Ce qui est sûr, il n'est pas à moi. Serait-il possible qu'il soit magique? [VOIR CHANGEMENT POUVOIR /!\]
- Un gaillard du nom de Jensen Panthera Levi

- Une fille qui s'appelle Mion

Hors RP✜ Pseudo : Arexhma et autre
✜ Âge : level 14 au jeu de la vie
✜ Sexe : je suis une fille
✜ Suggestion : o/
✜ Comment avez-vous connu le forum ? J'étais déjà là avant mais je n'ais pas eu la foi de terminer ma fiche (je vous rassure, si je suis revenue, c'est pour RPer pour de bon!)
✜ Disponibilité :  ~ 6/ 7jrs mais pour répondre aux RP's, ça dépend pas mal
Revenir en haut Aller en bas

Toutes les couleurs que je vois et le temps qui passe [mises a jour de Pierrot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1