Forum Fanstastique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▬ Les pouvoirs et les armes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
avatar
Messages : 275
Pièces d'Or : 921
Date d'inscription : 01/11/2014
The Storyteller
(#) ▬ Les pouvoirs et les armes.   Ven 12 Juin - 14:25

Les pouvoirs et les armes

❝ Ici je vais vous donner quelques explications, mais également quelques limites aux pouvoirs que peuvent posséder vos personnages. Il est du devoir du staff d'éviter d'avoir des personnage grosbill (c'est-à-dire des personnages trop puissants). De plus, il n'est pas intéressant pour un personnage de savoir tout faire. ❞

✘. LES EXPLICATIONS.
Chaque personnage peut posséder un pouvoir peu importe sa race, les humains sont cependant les seuls à pouvoir devenir dragonniers (merci de lire toutes les informations sur le sujet avant de vous lancer dans l'aventure). Son pouvoir n'a pas de limite, sauf si la race lui-même lui en donne une (pour voir cela, reportez-vous au topic DICO DES RACES). Les personnages sont cependant séparés entre ceux qui viennent d'acquérir leur pouvoir comme les étudiants de l'académie, ou ceux qui ont une plus grande possession de leur pouvoir comme les civils, personnels et les wickeds.
Les académiciens, eux ne peuvent pas malgré leur origine avoir une pleine capacité de contrôle sur leurs pouvoirs, ils en sont conscients, mais ne savent pas encore totalement développer le panel possible de ce pouvoir.


✘. LES LIMITES.
Il vous est demandé un pouvoir unique. Si votre personnage a un pouvoir élémentaire, il ne sera effectif qu'avec un seul élément. De même, les capacités raciales sont là pour vous guider si vous le souhaitez et également limiter certaines races qui pourraient s'avérer très puissantes. Faites bien attention à cela, le staff sera intransigeant sur ce point.


✘. LES PERSONNAGES SANS POUVOIR.
Il vous est possible de créer un personnage sans pouvoir si vous le souhaitez ou si vous jouez un humain. Ces personnages peuvent avoir en leur possession des armes plus ou moins dangereuses. Elles seront jugées par le staff utile ou possible d'utilisation en fonction du rôle que vous donnez à votre personnage (un marchand n'aura pas forcément une épée bâtarde dans son placard). Les armes peuvent être tout type, armes blanches comme armes à feu. Il est possible de booster les armes avec quelques sortilèges. Une boutique sera mise en place pour l'achat d'armes plus puissantes, financées par l'argent que vous gagnerez en RP.


Compte fondateur, ne pas MP merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behindthestory.forumactif.org
 

▬ Les pouvoirs et les armes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Instruction Technique Armes de Poing
» Énième recensement des armes d'exception.
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the Story :: All about you :: Registre National :: Informations Supplémentaires-