► Plus connus comme des espions, ils sont souvent en cavale dans les royaumes pour des tâches personnellement attribuées par les têtes couronnées du pays. Meurtre, espionnage, traque, trafic, ces hommes ou femmes sont avant tout des militaires,très entraînés et expérimentés. Ils sont peu nombreux et leur identité reste secrète auprès des civils et des wickeds. Seuls leurs supérieurs sont au courant de leurs missions, puisque ce sont eux qui leur attribuent. Professionnels, leurs actes sont souvent couverts par la royauté et/ou assimilés comme des accidents tant et si bien que certains sont soupçonnés de pactiser avec l'ennemi.
Ils sont divisés en trois groupes : un groupe d'espions, un groupe de traqueurs et un groupes d'assassins. Chacun de ces groupes est dirigé par un colonel, qui sont eux-même dirigés par un commandant unique, qui prend ses ordres directement auprès de la famille royale. Vous trouverez ci-dessous les attributions des rangs de colonels et commandants pour chaque royaumes :
► LE ROYAUME DES MERVEILLESCommandant : /
Colonel des espions : /
Colonel des traqueurs : /
Colonel des assassins : /
► LE ROYAUME DE LA FORÊTCommandant : /
Colonel des espions : /
Colonel des traqueurs : /
Colonel des assassins : /
► LE ROYAUME DES RONCES ET DES ROSESCommandant : /
Colonel des espions : /
Colonel des traqueurs : /
Colonel des assassins : /
► LE ROYAUME DE LA NEIGECommandant : /
Colonel des espions : /
Colonel des traqueurs : /
Colonel des assassins : /
► LE ROYAUME DU DÉSERTCommandant : /
Colonel des espions : /
Colonel des traqueurs : /
Colonel des assassins : /
► LE ROYAUME DES OCÉANS ET DES ÎLESCommandant : /
Colonel des espions : /
Colonel des traqueurs : /
Colonel des assassins : /
► LE ROYAUME ORIENTALCommandant :
Mion R. SonozakiColonel des espions : /
Colonel des traqueurs : /
Colonel des assassins : /
► LE ROYAUME DES DIEUXCommandant : /
Colonel des espions : /
Colonel des traqueurs : /
Colonel des assassins : /
► Ces hommes et femmes sont choisis et non l'inverse. Depuis que les sages de tous royaumes et les sorciers blancs les plus puissants ont lié leurs savoirs, les dragons sauvages ont été élevés au rang d'alliés et non de simples bêtes mythiques. Dressés et encadrés, seuls quelques royaumes ont réussi ce prodige. Le Royaume du Désert et le Royaume de la Neige. Les dragons choisissent leur futur compagnon et partenaire d'arme. Dans leur enfance les élus sont liés psychiquement à leurs dragons pour une complicité plus grande.
Si le lien est forcé, il peut créer de graves séquelles à l'homme comme au dragon. Si les deux ont choisi ce lien, le dragon transfère une partie de ses pouvoirs au dragonnier et le dragonnier lui donne la capacité de parler. C'est ainsi que l'on différencie les dragons sauvages de ceux liés. Les dragons sont liés à uniquement un élément
(feu, terre, eau et air). Il se dit que les humains qui sont dans la possibilité d'être liés à un dragon peuvent entendre les pensées du dragon avant même d'être liés. Une fois lié, l'homme partage le pouvoir du dragon. Mais, utilisé à grande échelle, celui-ci abîme le corps de l'homme, car contrairement aux dragons leur morphologie et biologie ne sont pas faites pour contenir un tel pouvoir.
Les dragons ont un caractère bien à eux, ne pensez pas que ce ne sont que des animaux. Ce sont des êtres aussi intelligents et doués de raison qu'un homme normal (parfois même plus). Sans avoir le don de la parole avant d'être lié à un humain, les sages ont avancé qu'ils pouvaient très bien vivre en harmonie avec les hommes, mais la peur a toujours bloqué cette avancée. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il y a des différences caractérielles bien marquées entre les dragons. Les dragons de feu sont, comme leur élément, instables, précipités, bagarreurs, impulsifs, explosifs et colériques. Les autres, eau, air et terre, sont plus calmes, posés et réfléchis.
Enfin, dernier point, lorsqu'un dragon vous choisi, il faut savoir que ce n'est pas du
"je me promène et hop il me tombe dessus". Un dragon ne se lie pas au hasard avec un humain. Il le choisi pour ses capacités, son probable avenir glorieux mais aussi sa force intérieure pour supporter les pouvoirs du dragon. C'est pour cela que nous vous mettons en garde :
ne prenez pas dragonnier juste par ce que c'est cool et ou swaag. Il vous faut une histoire logique et crédible. Les dragonniers ne courent pas les rues et sont fortement recherchés. De plus, les dragonniers sont obligatoirement des humains. Ce qui nous amène au second point très important : les élus sont trouvés et surveillés par le gouvernement de leur royaume tellement ce don, ce lien, est rare. Les personnes pouvant prétendre à ce don sont canalisées le plus souvent dans l'armée du royaume. Si vous opposez une résistance ou décidez de fuir, vous serez considéré comme déserteur serez recherché pour un jugement en bonne et dû forme ou au pire, recruté par les anarchistes contre le royaume.