Forum Fanstastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques questions avant l'inscription o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ShérifQuelques questions avant l'inscription o/ Empty
(#) Quelques questions avant l'inscription o/   Quelques questions avant l'inscription o/ EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:12

COUCOU VOUS ♥

Déjà je voulais dire que j'adore votre forum qui est juste fvjzujfbzsjf *w* (d'après le peu que j'ai vu).
Ensuite, voilà, j'ai tout de suite eu l'idée de la fille d'Ariel. Ou bien Mulan. Ou sa fille. Voilà. Mais préférant Ariel depuis toujours je me suis rabattue sur ça. Mais dans les présentations j'ai vu qu'une membre l'avait déjà prise, mais n'avait toujours pas fini sa fiche, et n'était pas conséquent pas validée. Donc je me demandais s'il était possible que je m'inscrive quand même avec cette idée de perso. QAQ
ET SI JAMAIS C'EST POSSIBLE leur fille devra-t-elle avoir une apparence humaine ou une apparence de sirène ?

VOILA ♥
J'attends avec impatience vos réponses. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Legends
Mion R. Sonozaki
Messages : 845
Pièces d'Or : 0
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 33
Localisation : Sans doute chez moi.

who is it!
Race: Déesse.
Inventaire:
Permis:
Mion R. SonozakiQuelques questions avant l'inscription o/ Empty
(#) Re: Quelques questions avant l'inscription o/   Quelques questions avant l'inscription o/ EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:20

Bonsoir !

Déjà merci et contente que le forum te plaise =). Donc Mulan est déjà prise, mais si jamais faire sa fille te tente, c'est possible.

Ensuite, pour Melody, elle était là malheureusement avant toi et elle continue sa fiche régulièrement. Cependant, il est possible si tu le souhaites d'inventer une fille à Ariel, ou bien de faire une de ses nièces ^^.

Ensuite, les sirènes peuvent avoir des apparences humaines grâce à un charme ou un item. Et si tu es néphilim (mi-humaine, mi-sirène) tu peux avoir une apparence humaine de base ^^. Je vois avec Melody où elle en est de sa présentation, mais pour le moment, c'est tout ce que je peux te préciser malheureusement.

J'espère te voir parmi nous =),
Mion
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ShérifQuelques questions avant l'inscription o/ Empty
(#) Re: Quelques questions avant l'inscription o/   Quelques questions avant l'inscription o/ EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:25

Merci beaucoup de la réponse très rapide !

C'est bien ce que je pensais, je ferais la fille de Mulan alors, il n'y a pas de soucis pour ça ! Merci encore, je risque alors de venir très vite parmi vous. c:
Revenir en haut Aller en bas
Legends
Mion R. Sonozaki
Messages : 845
Pièces d'Or : 0
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 33
Localisation : Sans doute chez moi.

who is it!
Race: Déesse.
Inventaire:
Permis:
Mion R. SonozakiQuelques questions avant l'inscription o/ Empty
(#) Re: Quelques questions avant l'inscription o/   Quelques questions avant l'inscription o/ EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:29

Avec plaisir, nous t'attendons avec impatience ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéQuelques questions avant l'inscription o/ Empty
(#) Re: Quelques questions avant l'inscription o/   Quelques questions avant l'inscription o/ EmptyDim 20 Sep 2015 - 23:02

Bonjour/Bonsoir ! =)

Je me permet de poster, puisque je suis quand même concernée, je pense ^^" ! Alors, si j'ai bien compris, tu veux faire ma fille ? Ben, ça ne me dérange pas, seulement... Je vais devoir t'imposer beaucoup de contraintes... :/ Ce n'est pas pour t'embêter que je fais ça... C'est juste une histoire de cohérence ! .w.
Alors, premièrement, tu vas avoir un petit-frère. Ca, je le veux, c'est obligé ^^" . Deuxièmement, ton père est mort (oui, je sais, te l'annoncer comme ça, ça manque un peu de tact >w> ). Troisièmement, tu es né pendant que je me faisais encore passé pour un homme et que j'étais général (oui parce que sinon tu n'aurais pas plus de 5 ans, et je pense que ce n'est pas très intéressant pour toi .w. ), du coup tu aurais été élevée par ton oncle (ou ta grand-mère et ton grand-père, c'est toi qui choisis) jusqu'à ce que je décide de quitter l'armée pour vivre à nouveau auprès de ma famille. A ce moment-là, tu étais en quelque sorte la fille illégitime du roi ^^' . Quatrièmement, tu n'as pas plus de 16 ans GRAND MAXIMUM (moins (genre 13 ans) ce serait beaucoup mieux en fait .w. ). Je veux bien me vieillir d'une ou deux années, mais pas plus TwT . Comprends-tu, si tu étais plus âgée (genre 20 ans), ça voudrait dire que je t'aurai eu à 16 ans, ce qui n'est absolument pas possible... xD

Mh... voilà voilà... Je sais ça fait vraiment beaucoup de contraintes (surtout celle de l'âge)... Mais je devais absolument te prévenir au risque d'avoir beaucoup d'incohérence entre nos deux histoires ^^" . Si tu veux toujours être ma fille, surtout envoie-moi un Mp quand tu seras inscrite ! 8D Je t'expliquerai tout ça un peu plus en détail (; !

A bientôt c: .
Revenir en haut Aller en bas
Legends
Mion R. Sonozaki
Messages : 845
Pièces d'Or : 0
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 33
Localisation : Sans doute chez moi.

who is it!
Race: Déesse.
Inventaire:
Permis:
Mion R. SonozakiQuelques questions avant l'inscription o/ Empty
(#) Re: Quelques questions avant l'inscription o/   Quelques questions avant l'inscription o/ EmptyDim 20 Sep 2015 - 23:04

En effet ce sont des détails importants ^^. J'espère que ces précisions te conviendront !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéQuelques questions avant l'inscription o/ Empty
(#) Re: Quelques questions avant l'inscription o/   Quelques questions avant l'inscription o/ EmptyVen 2 Oct 2015 - 19:56

Sinon, je peux te faire une proposition. Tu peux être la fille cachée d'Ariel, et ça pourra même faire un lien entre nos persos(soit haine parce que rivalité, soit amitié parce que demi-soeur xD) si ça te tente^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséQuelques questions avant l'inscription o/ Empty
(#) Re: Quelques questions avant l'inscription o/   Quelques questions avant l'inscription o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions avant l'inscription o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions :3
» Une petite question avant inscription !
» ▬ Foire aux Questions.
» Questions pour mon personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the Story :: All about you :: Panneau D'affichage :: Questions des Invités-