Forum Fanstastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Appel aux membres - relance de BtS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
The Storyteller
Messages : 302
Pièces d'Or : 922
Date d'inscription : 01/11/2014
The StorytellerAppel aux membres - relance de BtS Empty
(#) Appel aux membres - relance de BtS   Appel aux membres - relance de BtS EmptyMar 6 Déc 2016 - 8:55

Bonjour à tous,

Je vous propose ce petit topic afin de réunir vos idées pour relancer le forum. Je n'ai pas donné de nouvelles aux partenaires pour ce mois de décembre, ni le mois précédent, car il ne se passe malheureusement rien de nouveau chez nous.

Si vous avez la moindre idée, n'hésitez pas à proposer =).
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthestory.forumactif.org
Legends
Mion R. Sonozaki
Messages : 845
Pièces d'Or : 0
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 33
Localisation : Sans doute chez moi.

who is it!
Race: Déesse.
Inventaire:
Permis:
Mion R. SonozakiAppel aux membres - relance de BtS Empty
(#) Re: Appel aux membres - relance de BtS   Appel aux membres - relance de BtS EmptyMar 6 Déc 2016 - 8:57

Pour Noël, j'avais pensé à ouvrir une petite zone "Marché de Noël" si vous voulez RP là-bas =).
Revenir en haut Aller en bas
Civils
Pierrot
Messages : 139
Pièces d'Or : 0
Date d'inscription : 13/09/2016
Localisation : Perchée au dessus de la porte par laquelle tu entres à ce moment précis pour te renverser un seau d'eau sur la tête en mode troll e_e

who is it!
Race:
Inventaire:
Permis:
PierrotAppel aux membres - relance de BtS Empty
(#) Re: Appel aux membres - relance de BtS   Appel aux membres - relance de BtS EmptyMar 6 Déc 2016 - 12:35

C'est une bonne idée :3
De mon côté j'en ai plusieurs, pour relancer le forum:

-De un, je pense qu'il faudrait faire un avis de recherche pour compléter le staff, car gérer un forum tout seul est quand même galère j'imagine, à plusieurs c'est mieux, il y a comme ça différentes opinions pour les changements et les améliorations du forum, en plus de celles des membres

- De deux, je ne sais pas si c'est déjà fait, mais de s'inscrire sur d'autres top-sites en plus de celui qui l'est déjà, et mettre un message (sur la PA, dans une rubrique............ au choix) invitant à voter régulièrement. Il est en tout cas important que le message soit visible dès que la personne se retrouve sur la page d'accueil du forum.

- Pareil je ne sais pas si c'est fait, mais de penser à uper les RP's et sujets qui n'ont pas eu de réponses depuis un moment, et à archiver ceux qui sont terminés (d'où il faut un staff plus nombreux, comme cela il y aurait un modo ou plusieurs modos pour uper et d'autres choses de ce genre)

Enfin bon, j'espère que ça aidera, et promis de mon côté je me mettrai aux RP's pendant les vacances (désolée Levi de te faire attendre comme ça, la rentrée m'a un peu prise au dépourvu, je t'avoue que dans tous les forums où je suis inscrite je n'ai pas répondu à mes RP's depuis un moment qui est trop long à mon goût....)
Bonne journée à tous! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Legends
Mion R. Sonozaki
Messages : 845
Pièces d'Or : 0
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 33
Localisation : Sans doute chez moi.

who is it!
Race: Déesse.
Inventaire:
Permis:
Mion R. SonozakiAppel aux membres - relance de BtS Empty
(#) Re: Appel aux membres - relance de BtS   Appel aux membres - relance de BtS EmptyMar 6 Déc 2016 - 23:34

Merci pour tes idées. Je vais ouvrir la zone de Noël au plus vite.

Pour le staff... Le truc c'est que je suis seule mais je suffis pour le moment puisqu'il n'y a pas d'activité ^^". Et pour les RPs, ils ne sont pas archivés volontairement. Ils sont laissés dans la zone de RP mais verrouillés sur demande des participants ^^.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Storyteller
Messages : 302
Pièces d'Or : 922
Date d'inscription : 01/11/2014
The StorytellerAppel aux membres - relance de BtS Empty
(#) Re: Appel aux membres - relance de BtS   Appel aux membres - relance de BtS EmptyMer 7 Déc 2016 - 10:54

Le marché de Noël est ouvert !
La news pour les partenaires sera faite dans la semaine.
D'ailleurs si quelqu'un est intéressé pour passer modérateur et gérer les partenaires, n'hésitez pas à postuler ! (Pierrot, bonne idée finalement)

De plus, j'aimerais vous proposer d'ouvrir un Discord spécial BtS, pour que les membres puissent discuter entre eux. L'idée vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthestory.forumactif.org
Hunters
Ulyssandra Miryoku
Messages : 124
Pièces d'Or : 0
Date d'inscription : 27/05/2016

who is it!
Race:
Inventaire:
Permis:
Ulyssandra MiryokuAppel aux membres - relance de BtS Empty
(#) Re: Appel aux membres - relance de BtS   Appel aux membres - relance de BtS EmptyJeu 8 Déc 2016 - 19:05

Hello, éventuellement ouvrir une cb en pop-up (en bas à droite par exemple) qui resterait en permanence affichée (on pourrait le réduire évidemment) au lieu d'en avoir une qui s'affiche uniquement sur la page d’accueil, ça inciterait les gens à venir pour discuter en même temps qu'ils fouillent dans le forum ou répondent à un rp Smile

Et ça permettrait de lancer des messages automatiques nous invitant à voter pour les top-sites s'y on s'y inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legends
Mion R. Sonozaki
Messages : 845
Pièces d'Or : 0
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 33
Localisation : Sans doute chez moi.

who is it!
Race: Déesse.
Inventaire:
Permis:
Mion R. SonozakiAppel aux membres - relance de BtS Empty
(#) Re: Appel aux membres - relance de BtS   Appel aux membres - relance de BtS EmptySam 10 Déc 2016 - 11:44

Pour la CB je vais essayer de voir ce que je peux faire =).
Revenir en haut Aller en bas
Counselors
Olgretta
Messages : 369
Pièces d'Or : 0
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 27
Localisation : Royaume des Forêts.

who is it!
Race: Thériantrope (ours brun).
Inventaire:
Permis:
OlgrettaAppel aux membres - relance de BtS Empty
(#) Re: Appel aux membres - relance de BtS   Appel aux membres - relance de BtS EmptySam 10 Déc 2016 - 12:09

Bonjour,

Je sais que je ne suis pas encore validée mais, sous la douche, alors que j'essayais de réfléchir aux tenants de mon histoire, mon esprit a irrémédiablement dévié vers ce tout nouveau marché de Noël. Je trouve cette idée fabuleuse ; hélas il est actuellement vide, et c'est regrettable.

Je pense que, plus que créer une section pour, ce serait intéressant d'y ajouter des animations : après tout, un marché de Noël, ce n'est pas seulement acheter des produits artisanaux dans des cabanes en bois, mais c'est aussi des jeux, de la musique et de la féerie. Dans nos marchés de Noël, on peut y trouver des grandes roues - mais j'admets que c'est difficile à faire dans un monde de contes - des patinoires - tout à fait à portée, un sortilège de mage et tout le monde peut glisser/tomber ! - ou des personnes déguisées - de quoi faire une photo avec un faux papa Noël, ou même peut-être le vrai ?

Noël, c'est aussi la générosité : on pourrait organiser un petit loto. Les joueurs devront payer un ticket pour 5 PO, mais pour s'inscrire, il faut faire un message RP - ça pousserait les joueurs à RP mais surtout, le prix reviendrait à 4 PO grâce au PO gagné pour un post. À la fin, admettons le 24 Décembre, le staff tirera au sort le gagnant, et il pourrait repartir avec 50 PO ! De façon romancée, le loto est organisé par une association qui reverserait la moitié des gains à l'orphelinat de la ville pour offrir des cadeaux aux enfants et, si le gain des PO ne convient pas, inventons la générosité d'un apothicaire qui offrirait une potion au gagnant.

L'avantage du contexte et que, si les contes existent, le Père Noël existe ! Ainsi que ses lutins : pour promouvoir la bonne humeur de Noël, ces petits lutins pourraient organiser un spectacle où ils montreraient leur savoir-faire pour l'emballage de cadeaux, de chants de Noël et de décoration.
Et puis, si le Père Noël existe, théoriquement, nos personnages auront un cadeau le 25 décembre. Mais pour cela, il faut lui envoyer une lettre : ça tombe bien, le marché de Noël est magiquement équipé d'une boîte aux lettres où nos personnages, en RP, peuvent poster une lettre avec leurs demandes ! Si le staff se montre généreux, il serait même intéressant d'offrir quelques avantages aux plus actifs - parce qu'ils ont été sages. Comme Noël est un événement unique, autant en faire quelque chose d'unique pour le forum. Les cadeaux pourraient être des choses qui ne s'achètent pas, par exemple : une carte de chance, utilisable une seule fois, lors d'un RP votre personnage, s'il est dans une situation complexe, a subitement une chance inouïe (très utile en combat), une carte de blocage, une fois également, si le joueur est bloqué dans un RP, il peut, grâce à cette carte, demander une intervention d'un PNJ, ou une carte d'école, une fois aussi, si le petit élève a oublié de réviser, il peut, grâce à ça, obtenir une super note comme ça, boum ! Hmm, je n'ai pas d'autres idées de ce genre pour le moment, mais non seulement cela donne à ce type de cadeau une saveur de privilège, mais cela peut inciter les joueurs à vouloir RP pour utiliser leurs cartes.

N'oublions pas nos méchants Wicked : en ces temps troubles, ils pourraient vouloir gâcher les fêtes. Mais la ville, prévoyante, a demandé de l'aide à l'Académie : les Hunters sont mobilisés pour rester aux abords du marché et veiller au calme ! Bonus à la prochaine évaluation à la clé, et un petit paiement (5/10 PO?) de la part de la ville.

Voilà - c'est tout, pour le moment. Si cela peut inspirer d'autres personnes, ou si cela vous tente, je pense qu'il serait bon de vous manifester, afin de mieux convaincre notre staff Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Legends
Mion R. Sonozaki
Messages : 845
Pièces d'Or : 0
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 33
Localisation : Sans doute chez moi.

who is it!
Race: Déesse.
Inventaire:
Permis:
Mion R. SonozakiAppel aux membres - relance de BtS Empty
(#) Re: Appel aux membres - relance de BtS   Appel aux membres - relance de BtS EmptySam 10 Déc 2016 - 12:13

J'aime beaucoup l'idée du loto que je vais lancer dès que je pourrais =). De même pour la boite aux lettres !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Storyteller
Messages : 302
Pièces d'Or : 922
Date d'inscription : 01/11/2014
The StorytellerAppel aux membres - relance de BtS Empty
(#) Re: Appel aux membres - relance de BtS   Appel aux membres - relance de BtS EmptySam 10 Déc 2016 - 12:45

Trois events ont été lancés pour Noël dans le marché ( https://behindthestory.forumactif.org/f108-marche-de-noel ) en suivant les idées d'Olgretta. Merci à elle et venez participez !
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthestory.forumactif.org
Counselors
Olgretta
Messages : 369
Pièces d'Or : 0
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 27
Localisation : Royaume des Forêts.

who is it!
Race: Thériantrope (ours brun).
Inventaire:
Permis:
OlgrettaAppel aux membres - relance de BtS Empty
(#) Re: Appel aux membres - relance de BtS   Appel aux membres - relance de BtS EmptyJeu 5 Jan 2017 - 15:55

Bonjour !

Après mes heures passées seule sur la CB (et pourtant je vous vois vous connecter, bande de vilains qui ne regardent pas la CB !), j'ai pensé qu'un moyen de communication plus simple serait la bienvenue.

Je ne sais pas si vous êtes nombreux à l'utiliser, mais nous pourrions créé un groupe "Behind the Story" sur Skype, dont Mion serait l'administrateur et qui se chargerait d'accueillir tout le monde. Je pense que c'est important que les membres aient un contact entre eux, qu'on ne soit pas des inconnus et que, par conséquent, ce soit un peu plus chaleureux. Et puis, c'est également parfait pour imaginer, ensemble, comment nous pourrions faire souffrir nos personnages *sourire sadique limite psychopathe* (oui j'aime malmener mes persos, j'avoue tout).

Bien sûr, cela dépend du nombre de membres qui ont Skype, l'utilisent de temps en temps et sont prêts à faire partie d'un tel groupe - ce serait triste de se retrouver à 2/3 quand une dizaine de membres se connectent régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Civils
Sarelian
Messages : 31
Pièces d'Or : 0
Date d'inscription : 05/09/2016

who is it!
Race:
Inventaire:
Permis:
SarelianAppel aux membres - relance de BtS Empty
(#) Re: Appel aux membres - relance de BtS   Appel aux membres - relance de BtS EmptyJeu 5 Jan 2017 - 22:43

J'ose remplacer le mot Skype par Discord. Qui est tout aussi gratuit que le premier, plus facile d'accès, prenant moins de place, et surtout nécessite des invitations pour permettre aux braves gens d'entrer en un serveur. *Voilà. Intervention du jour*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Storyteller
Messages : 302
Pièces d'Or : 922
Date d'inscription : 01/11/2014
The StorytellerAppel aux membres - relance de BtS Empty
(#) Re: Appel aux membres - relance de BtS   Appel aux membres - relance de BtS EmptyVen 6 Jan 2017 - 0:11

Je suis d'accord avec vos avis toutes les deux. Je peux mettre en place un Discord BtS si vous le souhaitez. Je sais même que l'on peut mettre une petite appli directement sur le forum, même si je ne sais pas comment faire.

Les autres, vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthestory.forumactif.org
Civils
Pierrot
Messages : 139
Pièces d'Or : 0
Date d'inscription : 13/09/2016
Localisation : Perchée au dessus de la porte par laquelle tu entres à ce moment précis pour te renverser un seau d'eau sur la tête en mode troll e_e

who is it!
Race:
Inventaire:
Permis:
PierrotAppel aux membres - relance de BtS Empty
(#) Re: Appel aux membres - relance de BtS   Appel aux membres - relance de BtS EmptyVen 6 Jan 2017 - 14:35

C'est une très bonne idée bien que je n'ai ni Skype ni Discord! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Counselors
Olgretta
Messages : 369
Pièces d'Or : 0
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 27
Localisation : Royaume des Forêts.

who is it!
Race: Thériantrope (ours brun).
Inventaire:
Permis:
OlgrettaAppel aux membres - relance de BtS Empty
(#) Re: Appel aux membres - relance de BtS   Appel aux membres - relance de BtS EmptyVen 6 Jan 2017 - 15:14

Je n'avais jamais entendu parlé de Discord, étant une accro de Skype depuis très longtemps, mais je viens de le télécharger. Il est rapide et n'a pas l'air bien compliqué - moi, si c'est pour avoir de la compagnie, je ne dis pas non ! ;p Donc, Discord me convient si ça vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Storyteller
Messages : 302
Pièces d'Or : 922
Date d'inscription : 01/11/2014
The StorytellerAppel aux membres - relance de BtS Empty
(#) Re: Appel aux membres - relance de BtS   Appel aux membres - relance de BtS EmptyVen 6 Jan 2017 - 15:19

Je peux en effet faire un petit serveur Discord du coup. J'attends juste de voir si d'autres personnes sont motivées pour cela =).
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthestory.forumactif.org
Counselors
Olgretta
Messages : 369
Pièces d'Or : 0
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 27
Localisation : Royaume des Forêts.

who is it!
Race: Thériantrope (ours brun).
Inventaire:
Permis:
OlgrettaAppel aux membres - relance de BtS Empty
(#) Re: Appel aux membres - relance de BtS   Appel aux membres - relance de BtS EmptyMar 10 Jan 2017 - 13:43

Je reconnais l'avantage de Dicord (même si je le trouve moche xD) : pas besoin de l'installer, on peut y accéder à partir d'une page internet, et l'inscription ne demande aucune donnée personnelle, si ce n'est une adresse mail. Inscris-toi Pierrot, ça ne prend pas longtemps, et on pourra discuter bien plus facilement, ce sera chouette (ma minette... *musique de La Belle et la Bête*).

Olivia, Clochette, Jensen, Pan, Azura, et aussi la nouvelle Rea, j'aimerais beaucoup faire plus ample connaissance et discuter avec vous, venez ! Cookies gratuits à la clé ! \o. :coookie:
Revenir en haut Aller en bas
Civils
Sarelian
Messages : 31
Pièces d'Or : 0
Date d'inscription : 05/09/2016

who is it!
Race:
Inventaire:
Permis:
SarelianAppel aux membres - relance de BtS Empty
(#) Re: Appel aux membres - relance de BtS   Appel aux membres - relance de BtS EmptyMar 10 Jan 2017 - 19:50

Si discord il y a n'hésitez pas à faire passer :c. Les entrées se font sur invitation / Lien spécifique.
Sinon la CB prévaut.
Revenir en haut Aller en bas
Legends
Mion R. Sonozaki
Messages : 845
Pièces d'Or : 0
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 33
Localisation : Sans doute chez moi.

who is it!
Race: Déesse.
Inventaire:
Permis:
Mion R. SonozakiAppel aux membres - relance de BtS Empty
(#) Re: Appel aux membres - relance de BtS   Appel aux membres - relance de BtS EmptyMer 22 Fév 2017 - 20:35

Chers membres,

Après quelques essais et des events proposés, nous nous rendons bien compte, moi et l'ancienne fondatrice, que le forum ne fonctionne toujours pas. Je vous pose donc clairement la question : est-ce que des gens sont encore motivés pour réellement m'aider et essayer de le faire remonter ou est-ce que je mets en pause le forum pour une durée indéterminée ?

Merci de répondre sincèrement, honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Hunters
Gwion Myrdin
Messages : 41
Pièces d'Or : 0
Date d'inscription : 21/06/2015

who is it!
Race:
Inventaire:
Permis:
Gwion MyrdinAppel aux membres - relance de BtS Empty
(#) Re: Appel aux membres - relance de BtS   Appel aux membres - relance de BtS EmptyMer 22 Fév 2017 - 21:45

Personnellement, j'ai voulu rester même si je n'avais pas beaucoup de temps à y consacrer en participant au petit évènement d'enquête. Mais vu que ce RP s'est peu à peu interrompu je suis resté en stand bye. Ca ne me paraissait pas pertinent de continuer alors que l'activité était en pause.
En ce moment si on est quelques gens je serais heureux d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Civils
Pierrot
Messages : 139
Pièces d'Or : 0
Date d'inscription : 13/09/2016
Localisation : Perchée au dessus de la porte par laquelle tu entres à ce moment précis pour te renverser un seau d'eau sur la tête en mode troll e_e

who is it!
Race:
Inventaire:
Permis:
PierrotAppel aux membres - relance de BtS Empty
(#) Re: Appel aux membres - relance de BtS   Appel aux membres - relance de BtS EmptyJeu 23 Fév 2017 - 18:56

Pour ce qui est de moi, je n'arrive pas à me trouver un créneau et à me poser pour rper sur ce forum et ça m'attriste d'autant plus que je l'aime bien e,_e
J'avoue que je n'ai pas d'avis sur la question, mais une voix me souffle que si un forum a une activité très basse, il aura des difficultés à fonctionner. Ce qui est vraiment dommage en soi.
Je ne sais quoi dire d'autre, désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
Legends
Mion R. Sonozaki
Messages : 845
Pièces d'Or : 0
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 33
Localisation : Sans doute chez moi.

who is it!
Race: Déesse.
Inventaire:
Permis:
Mion R. SonozakiAppel aux membres - relance de BtS Empty
(#) Re: Appel aux membres - relance de BtS   Appel aux membres - relance de BtS EmptySam 25 Fév 2017 - 7:58

Gwion -> est-ce que tu aurais des idées pour essayer de le relancer ? Des changements à faire ?

Pierrot -> je comprends que tu n'ais pas le temps, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Civils
Sarelian
Messages : 31
Pièces d'Or : 0
Date d'inscription : 05/09/2016

who is it!
Race:
Inventaire:
Permis:
SarelianAppel aux membres - relance de BtS Empty
(#) Re: Appel aux membres - relance de BtS   Appel aux membres - relance de BtS EmptySam 25 Fév 2017 - 17:26

Pour ma part, j'ai un peu de mal à me mettre à RP de manière générale depuis... Bah depuis mon entrée à la FAQ, qui est quand même très vorace au niveau du temps et des rédactions générale à faire. Mais au delà de ça, j'ai pour ma part un problème assez spécifique qui est que Sarelian est axée autour d'une thématique bien définis. Thématique que je ne peux à mon grand damn pas développer notamment par le manque d'Antagonistes... Qui plus est, afin de rester dans l'esprit du personnage et suivre une certaine logique je dois le cantonner à certains lieux ce qui restreint les possibilités.

Une idée pour relancer les choses doucement pourrait déjà être de centrer quelques temps l'attention générale sur excilian, par rapport à l'intrigue générale en cours notamment qui si je me souviens bien est la magie qui flanche, et se redéployer petit à petit ça et là autour de cette ligne directive.

Après pour ma part, je pourrais tout aussi bien mettre Sarelian au placard pendant un temps pour me lancer dans quelque chose d'un peu plus passe partout... Pas le projet Vlad Tepes dont je fais que parler à Olgretta depuis un moment, mais pour un truc qui s'adapterais plus à courir les contrées à droite à gauche et qui permettrais de discuter / Savater / Sermonner [Insérer quelque chose] d'autres personnes. Mais pour le coup il faudrait que j'en parle en MP à Mion :c

Voilà Voilà. Ah et n'hésitez pas à venir discuter sur discord. *o* On mords pas.
Revenir en haut Aller en bas
Legends
Mion R. Sonozaki
Messages : 845
Pièces d'Or : 0
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 33
Localisation : Sans doute chez moi.

who is it!
Race: Déesse.
Inventaire:
Permis:
Mion R. SonozakiAppel aux membres - relance de BtS Empty
(#) Re: Appel aux membres - relance de BtS   Appel aux membres - relance de BtS EmptyLun 27 Fév 2017 - 22:16

Effectivement relancer l'intrigue sur Exilian pourrait être bien mais comment ?
Avez-vous des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Civils
Azura
Messages : 97
Pièces d'Or : 0
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 35
Localisation : trainant près d'un grand lac

who is it!
Race:
Inventaire:
Permis:
AzuraAppel aux membres - relance de BtS Empty
(#) Re: Appel aux membres - relance de BtS   Appel aux membres - relance de BtS EmptyMar 28 Fév 2017 - 13:35

Désolée, eus beaucoup d'empêchement et de maladie. D'ailleurs, je suis pas encore guérie mais je l'aime toujours ce forum et il serait dommage qu'il ne continue pas. J'aime beaucoup rp ici mais beaucoup de mes partenaires ont déserté pour mon perso principale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséAppel aux membres - relance de BtS Empty
(#) Re: Appel aux membres - relance de BtS   Appel aux membres - relance de BtS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel aux membres - relance de BtS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the Story :: All about you :: Panneau D'affichage :: Annonces & Nouveautés-