Forum Fanstastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Appel aux membres - relance de BtS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Legends
Mion R. Sonozaki
Messages : 845
Pièces d'Or : 0
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 33
Localisation : Sans doute chez moi.

who is it!
Race: Déesse.
Inventaire:
Permis:
Mion R. SonozakiAppel aux membres - relance de BtS - Page 2 Empty
(#) Re: Appel aux membres - relance de BtS   Appel aux membres - relance de BtS - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 7:32

Les IRL de tout le monde ont été chargé je pense. Mais apparemment, BtS n'intéresse malheureusement plus.
Je vais en parler avec la fonda pour voir ce qu'on en fait car ce n'est pas forcément marrant d'avoir un forum mort.
Revenir en haut Aller en bas
Hunters
Gwion Myrdin
Messages : 41
Pièces d'Or : 0
Date d'inscription : 21/06/2015

who is it!
Race:
Inventaire:
Permis:
Gwion MyrdinAppel aux membres - relance de BtS - Page 2 Empty
(#) Re: Appel aux membres - relance de BtS   Appel aux membres - relance de BtS - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 19:35

Une petite réponse rapide (dispo sur Discord pour discuter plus amplement) pour donner des nouvelles :
J'ai une/deux idées. Je ne pense pas qu'il faille vraiment changer le forum qui m'intéresse fortement et pour lequel il me ferait de plaisir de m'investir. Mais je trouve qu'on est bien trop peu à vouloir relancer l'activité pour que cela soit vraiment profitable.

En vous souhaitant une bonne soirée rendeer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Storyteller
Messages : 302
Pièces d'Or : 922
Date d'inscription : 01/11/2014
The StorytellerAppel aux membres - relance de BtS - Page 2 Empty
(#) Re: Appel aux membres - relance de BtS   Appel aux membres - relance de BtS - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 8:17

Chers membres,

Gwion semblant motivé pour nous aider, je demande qui l'est également. J'aimerais refaire un staff complet, donc au moins trois personnes.
Il nous faudrait un codeur pour revoir certains codes du forum ou au moins une personne qui en connait un.

Donc, proposez-vous à la suite si cela vous tente. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthestory.forumactif.org
Civils
Améthrylde Helord
Messages : 74
Pièces d'Or : 0
Date d'inscription : 07/06/2015

who is it!
Race:
Inventaire:
Permis:
Améthrylde HelordAppel aux membres - relance de BtS - Page 2 Empty
(#) Re: Appel aux membres - relance de BtS   Appel aux membres - relance de BtS - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 12:03

* lève la main et court partout * moiiiiiiiiiiii ♫
Revenir en haut Aller en bas
Civils
Sarelian
Messages : 31
Pièces d'Or : 0
Date d'inscription : 05/09/2016

who is it!
Race:
Inventaire:
Permis:
SarelianAppel aux membres - relance de BtS - Page 2 Empty
(#) Re: Appel aux membres - relance de BtS   Appel aux membres - relance de BtS - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 16:44

Je suis assez mauvais pour tout ce qui relève du domaine du staff ou autre *_* En revanche si vous avez besoin d'aide pour d'autres choses, que ce soit sur le lore ou éventuellement sur le mapping.... Im here huehuehue.
Revenir en haut Aller en bas
Civils
Pierrot
Messages : 139
Pièces d'Or : 0
Date d'inscription : 13/09/2016
Localisation : Perchée au dessus de la porte par laquelle tu entres à ce moment précis pour te renverser un seau d'eau sur la tête en mode troll e_e

who is it!
Race:
Inventaire:
Permis:
PierrotAppel aux membres - relance de BtS - Page 2 Empty
(#) Re: Appel aux membres - relance de BtS   Appel aux membres - relance de BtS - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 14:49

Perso je pourrais jeter un coup d'oeil aux codes pour voir là où ça va pas, quand j'aurais le temps, mais ce sera quand je trouverai le temps, donc on ne pourra pas dire que je serai codeuse officielle (d'autant plus que je suis plus douée pour me repérer dedans que pour construire pour l'instant)
En espérant pouvoir aider~ d:
Revenir en haut Aller en bas
Legends
Mion R. Sonozaki
Messages : 845
Pièces d'Or : 0
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 33
Localisation : Sans doute chez moi.

who is it!
Race: Déesse.
Inventaire:
Permis:
Mion R. SonozakiAppel aux membres - relance de BtS - Page 2 Empty
(#) Re: Appel aux membres - relance de BtS   Appel aux membres - relance de BtS - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 20:59

J'apprécie beaucoup vos aides =).
Pour les codes ça pourrait être une bonne idée, pour rendre le forum moins compliqué.
Sarelian : je ne sais que faire, donc je prends toute idée, concernant le lore ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hunters
Ulyssandra Miryoku
Messages : 124
Pièces d'Or : 0
Date d'inscription : 27/05/2016

who is it!
Race:
Inventaire:
Permis:
Ulyssandra MiryokuAppel aux membres - relance de BtS - Page 2 Empty
(#) Re: Appel aux membres - relance de BtS   Appel aux membres - relance de BtS - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 19:03

Etant donné que je suis de retour et bien disponible, je peux aider également. Le codage c'est pas encore mon truc (je commence l'année prochaine :p).
Revenir en haut Aller en bas
Hunters
Ulyssandra Miryoku
Messages : 124
Pièces d'Or : 0
Date d'inscription : 27/05/2016

who is it!
Race:
Inventaire:
Permis:
Ulyssandra MiryokuAppel aux membres - relance de BtS - Page 2 Empty
(#) Re: Appel aux membres - relance de BtS   Appel aux membres - relance de BtS - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 19:14

Les votes pour les top sites sont tout en bas de la page, c'est une chose très importante pour qu'un forum ai de nouveaux membres en apparaissant sur ces dit top sites, il faudrait mettre les boutons de vote plus en évidence !
Revenir en haut Aller en bas
Legends
Mion R. Sonozaki
Messages : 845
Pièces d'Or : 0
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 33
Localisation : Sans doute chez moi.

who is it!
Race: Déesse.
Inventaire:
Permis:
Mion R. SonozakiAppel aux membres - relance de BtS - Page 2 Empty
(#) Re: Appel aux membres - relance de BtS   Appel aux membres - relance de BtS - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 23:04

J'aimerais que l'on refasse le codage du forum, mais je suis également très nulle là-dedans. Je suis d'accord avec toi pour les boutons des top !
Revenir en haut Aller en bas
Civils
Pierrot
Messages : 139
Pièces d'Or : 0
Date d'inscription : 13/09/2016
Localisation : Perchée au dessus de la porte par laquelle tu entres à ce moment précis pour te renverser un seau d'eau sur la tête en mode troll e_e

who is it!
Race:
Inventaire:
Permis:
PierrotAppel aux membres - relance de BtS - Page 2 Empty
(#) Re: Appel aux membres - relance de BtS   Appel aux membres - relance de BtS - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017 - 13:47

Il faut voir si tu veux changer totalement le thème ou si tu veux changer que quelques trucs, comme ça on aura déjà une idée de quoi faire, pour ceux qui veulent aider au codage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Civils
Pierrot
Messages : 139
Pièces d'Or : 0
Date d'inscription : 13/09/2016
Localisation : Perchée au dessus de la porte par laquelle tu entres à ce moment précis pour te renverser un seau d'eau sur la tête en mode troll e_e

who is it!
Race:
Inventaire:
Permis:
PierrotAppel aux membres - relance de BtS - Page 2 Empty
(#) Re: Appel aux membres - relance de BtS   Appel aux membres - relance de BtS - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 14:42

Désolée, je suis peut-être aveugle, mais c'est quoi le lien BTS pour Discord?
(Double poste poweeeeeer)
Revenir en haut Aller en bas
Counselors
Olgretta
Messages : 369
Pièces d'Or : 0
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 27
Localisation : Royaume des Forêts.

who is it!
Race: Thériantrope (ours brun).
Inventaire:
Permis:
OlgrettaAppel aux membres - relance de BtS - Page 2 Empty
(#) Re: Appel aux membres - relance de BtS   Appel aux membres - relance de BtS - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 14:46

Il se trouve dans le Registre National, par ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Civils
Pierrot
Messages : 139
Pièces d'Or : 0
Date d'inscription : 13/09/2016
Localisation : Perchée au dessus de la porte par laquelle tu entres à ce moment précis pour te renverser un seau d'eau sur la tête en mode troll e_e

who is it!
Race:
Inventaire:
Permis:
PierrotAppel aux membres - relance de BtS - Page 2 Empty
(#) Re: Appel aux membres - relance de BtS   Appel aux membres - relance de BtS - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 16:31

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hunters
Ulyssandra Miryoku
Messages : 124
Pièces d'Or : 0
Date d'inscription : 27/05/2016

who is it!
Race:
Inventaire:
Permis:
Ulyssandra MiryokuAppel aux membres - relance de BtS - Page 2 Empty
(#) Re: Appel aux membres - relance de BtS   Appel aux membres - relance de BtS - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 18:32

Petit up par rapport aux votes (j'avais déjà proposer de les mettre plus en évidence sur le fofo) !
Il faudrait pouvoir rentrer son pseudo lorsqu'on vote et que chaque vote rapporte des pièces d'Or (pas des masses par vote vu qu'on peut voter souvent). C'est comme ça que marche les forums à succès en général. Et donc qu'un admin fasse le récap des votes chaque semaine pour pouvoir distribuer les pièces d'Or ! (ça j'ai pas les détails malheureusement, il doit y avoir un compte à récupérer sur les top site).
Et créer une macro de vote sur Discord (marquer "!vote" fait qu'un bot poste les liens pour voter).

Voila voila o/
Revenir en haut Aller en bas
Counselors
Olgretta
Messages : 369
Pièces d'Or : 0
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 27
Localisation : Royaume des Forêts.

who is it!
Race: Thériantrope (ours brun).
Inventaire:
Permis:
OlgrettaAppel aux membres - relance de BtS - Page 2 Empty
(#) Re: Appel aux membres - relance de BtS   Appel aux membres - relance de BtS - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 19:19

Ah mais Mion est une admin gentille qui offre des pièces quand on vote. À ton avis, comment j'ai fait pour être aussi riche, ahah ? Le sujet se trouve ici.

Je ne connaissais pas cette fonction sur Discord, ça a l'air d'être très pratique en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Legends
Mion R. Sonozaki
Messages : 845
Pièces d'Or : 0
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 33
Localisation : Sans doute chez moi.

who is it!
Race: Déesse.
Inventaire:
Permis:
Mion R. SonozakiAppel aux membres - relance de BtS - Page 2 Empty
(#) Re: Appel aux membres - relance de BtS   Appel aux membres - relance de BtS - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 20:51

J'aimerais surtout simplifier le code en fait, parce que là, il semble beaucoup trop lourd à comprendre. Et il est lourd à prendre en main pour moi.

Pour les top sites j'aimerais bien mais je n'ai pas les codes d'accès ! Je vais les demander à Ivy.
Revenir en haut Aller en bas
Hunters
Ulyssandra Miryoku
Messages : 124
Pièces d'Or : 0
Date d'inscription : 27/05/2016

who is it!
Race:
Inventaire:
Permis:
Ulyssandra MiryokuAppel aux membres - relance de BtS - Page 2 Empty
(#) Re: Appel aux membres - relance de BtS   Appel aux membres - relance de BtS - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 22:39

Tu pourrais me dire c'est codé en quel language ?
Revenir en haut Aller en bas
Civils
Pierrot
Messages : 139
Pièces d'Or : 0
Date d'inscription : 13/09/2016
Localisation : Perchée au dessus de la porte par laquelle tu entres à ce moment précis pour te renverser un seau d'eau sur la tête en mode troll e_e

who is it!
Race:
Inventaire:
Permis:
PierrotAppel aux membres - relance de BtS - Page 2 Empty
(#) Re: Appel aux membres - relance de BtS   Appel aux membres - relance de BtS - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 9:41

Justement ça revient à ma question avant mon double-poste: que voudrais-tu changer, pour qu'on sache à quoi il faut toucher? Veux-tu changer totalement de thème, et en emprunter un à N-U , ou juste changer les couleurs, les formes, mais garder l'ensemble global?
Revenir en haut Aller en bas
Legends
Mion R. Sonozaki
Messages : 845
Pièces d'Or : 0
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 33
Localisation : Sans doute chez moi.

who is it!
Race: Déesse.
Inventaire:
Permis:
Mion R. SonozakiAppel aux membres - relance de BtS - Page 2 Empty
(#) Re: Appel aux membres - relance de BtS   Appel aux membres - relance de BtS - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 23:14

J'aimerai, je pense, au moins changer les images tournantes, pouvoir les nouveaux messages ou autre, vous en pensez quoi ?
Après quoi changer... Je ne sais pas trop. De quoi simplifier un peu le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Counselors
Olgretta
Messages : 369
Pièces d'Or : 0
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 27
Localisation : Royaume des Forêts.

who is it!
Race: Thériantrope (ours brun).
Inventaire:
Permis:
OlgrettaAppel aux membres - relance de BtS - Page 2 Empty
(#) Re: Appel aux membres - relance de BtS   Appel aux membres - relance de BtS - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2017 - 12:21

Personnellement, la seule chose qui m'ait posé problème dans le code, c'est la division des catégories, entre le "All about you" et le "Playground". Quand j'ai découvert le forum, je n'avais pas compris qu'il fallait cliquer là dessus, et je pensais que les sections RP étaient invisibles pour ceux n'ayant pas de compte, comme cela se fait sur d'autres. Quand je me suis inscrite et que je n'ai rien vu, je me suis interrogée et j'ai cherché. Je suis tombée dessus par pur hasard car j'étais sur ma tablette et j'ai posé mon doigt innocemment. Ma tête a un peu fait ça O_O
Dans un sens, c'est pratique car le forum n'est pas immense, mais rajouter un petit effet quand on passe la souris dessus pourrait être bien.

Ou alors je suis la seule babache ayant bloqué sur ça, hein x).
Revenir en haut Aller en bas
Civils
Pierrot
Messages : 139
Pièces d'Or : 0
Date d'inscription : 13/09/2016
Localisation : Perchée au dessus de la porte par laquelle tu entres à ce moment précis pour te renverser un seau d'eau sur la tête en mode troll e_e

who is it!
Race:
Inventaire:
Permis:
PierrotAppel aux membres - relance de BtS - Page 2 Empty
(#) Re: Appel aux membres - relance de BtS   Appel aux membres - relance de BtS - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2017 - 13:07

Non moi aussi je n'ai pas compris tout de suite où l'on rp au début x)
C'est vrai qu'il faudrait chercher un truc pour faire un effet grandissant ou autre quand on passe la souris.
Oh les images tournantes je les trouve sympas! **
Revenir en haut Aller en bas
Legends
Mion R. Sonozaki
Messages : 845
Pièces d'Or : 0
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 33
Localisation : Sans doute chez moi.

who is it!
Race: Déesse.
Inventaire:
Permis:
Mion R. SonozakiAppel aux membres - relance de BtS - Page 2 Empty
(#) Re: Appel aux membres - relance de BtS   Appel aux membres - relance de BtS - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017 - 21:05

Un petit effet grossissant pourrait en effet être pas mal sur ces titres, parce que moi non plus je n'avais pas compris au tout début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséAppel aux membres - relance de BtS - Page 2 Empty
(#) Re: Appel aux membres - relance de BtS   Appel aux membres - relance de BtS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel aux membres - relance de BtS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the Story :: All about you :: Panneau D'affichage :: Annonces & Nouveautés-