Forum Fanstastique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

City Center

Le centre-ville est le poumon d'Exilian. C'est une véritable ville cosmopolite où tous les royaumes sont représentés. L'académie se trouve en son centre, la ville s'étant développée autour d'elle. Habitations, marchés, magasins, restaurants, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin.
Pas de nouveaux messages
7 | 67
Un souvenir, des...
Dim 10 Sep - 16:37
Lesia Maiwenn Voir le dernier message
Avec l'élargissement grandiose de la ville, il fallut se doter de moyens de transport efficaces et confortables. Le train fut le premier choix et c'est depuis qu'Exilian est équipée de la plus grande gare ferroviaire du royaume. Elle dessert pratiquement tous les quartiers, grâce à des trains mais également des diligences ou de petites automobiles, présentes dans la gare routière, à côté de la gare ferroviaire.
Pas de nouveaux messages
1 | 7
Voyage jusqu'au ...
Ven 30 Oct - 23:51
Invité  Voir le dernier message
L'hôpital central est une immense structure construite il y a peu de temps. Cette infrastructure est presque aussi grande qu'un complexe universitaire. Vous y trouverez des lieux de soins comme d'apprentissage. Les nouvelles technologies y sont utilisées afin de soigner les habitants de la ville avec efficacité.
Pas de nouveaux messages
0 | 0
Ce cirque est une vraie institution dans Exilian, une importante famille d'artiste en tout genre l'animant avec passion. Les chapiteaux sont implantés dans cette ville depuis bien des années. Ayant presque en parallèle leur propre école du cirque, la famille gérante a développé son art pour en faire une étape presque obligatoire pour tous les touristes venant visiter la ville. Une réputation qui dépasse Exilian.
Pas de nouveaux messages
2 | 7
Généralement on ...
Lun 4 Sep - 14:15
Lesia Maiwenn Voir le dernier message
Il faut bien se loger, et pour cela la ville possède bien évidement des quartiers résidentiels. Du plus riche au plus oublié, tout le monde peut y trouver un toit pour s'abriter. Les quartiers sont classés en trois catégories : le quartier aisé, le plus cher et le plus beau avec généralement d'immenses immeubles ou de belles maisons avec jardins, le quartier populaire, occupé généralement par les artisans et travailleurs moyens et proposant des appartements modestes, et le quartier pauvre, où se trouvent toutes les personnes ne pouvant pas se payer mieux qu'une petite maison ou une chambre et dont les ruses sont généralement assez mal famées.
Avec le développement de la ville, le petit port de plaisance s'est vite transformé en port marchand qui tourne jour et nuit et tous les jours de l'année. Véritable carrefour marchand, les bateaux viennent de tous les royaumes pour commercer avec cette ville lucrative. La nuit, les tavernes et les bars ouvrent leurs portes et les filles de joie se mélangent aux marins de passage dans une atmosphère étouffante et chantante au son de l'accordéon.
Les ruines et les vieux quartiers sont certainement les lieux où vous n'aimeriez pas vous retrouver, seul ou accompagné ! Prisé par certains passionnés de l'histoire de la ville, malheureusement des squatteurs passent leur temps dans les terrains vagues ou les immeubles en ruines, ce qui n'est pas rassurant, surtout la nuit.
Je pense que vous connaissez la chanson "Coquillages & crutacés". Dans ce cas, vous n'avez qu'à faire quelques mettre pour vous apercevoir que la mer est à vos pieds. Étendue de sable blanc, eau turquoise, vendeurs de glaces, l'atmosphère est parfaite pour profiter de son temps libre et s'amuser. Les plus épuisés pourront également profiter de la station balnéaire qui se trouve non loin.
Pas de nouveaux messages
0 | 0
Dans une ville aussi chargée, nous avons la chance d'avoir des points d'eau tout aussi agréables que les coins de verdures. Les échanges fluviaux sont importants et permettent à la ville de s’accroître. Cependant, faites attentions à ne pas vous perdre dans les marécages.
Pas de nouveaux messages
2 | 9
De feutre et de ...
Sam 27 Mai - 8:21
Pierrot Voir le dernier message
Détente, repos, chasse aux papillons. Ces petits coins de verdure sont bien le seul lieu où l'air sent bon le parfum des fleurs et de l'herbe fraîche. Si vous vous aventurez plus profondément dans la forêt, vous aurez peut-être la chance de rencontrer des créatures magiques.
Pas de nouveaux messages
2 | 16
De feuilles vert...
Ven 27 Oct - 20:48
Pierrot Voir le dernier message
Le marché noir est le lieu parfait pour faire du troc illégal et acheter des choses que vous ne devriez certainement pas. Bijoux, drogues, armes, matières premières douteuses, tout est fait pour vous attirer ici, avec des prix défiant tout concurrence. Mais méfiez-vous, et surveillez bien vos poches.
Pas de nouveaux messages
0 | 0
Ce sont les souterrains de la ville. Sombres et angoissantes, les catacombes abritent de nombreux secrets. Beaucoup de tombes peuvent révéler des choses intéressantes sur le passé de notre précieux monde. Vous ne devriez pas y aller la nuit, cependant, il paraît que les morts se relèvent au crépuscule.
Pas de nouveaux messages
1 | 15
[TERMINÉ] Parait...
Dim 19 Juil - 13:24
Mion R. Sonozaki Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum